GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Carina | Share your smile with the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 622
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carina | Share your smile with the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 14:03

ALORS ME VOICI ENFIN Firee Firee

Nous ne travaillons pas au même service, mais ma foi, rien n'empêche que nous nous tricotions un petit lien. Je ne crois pas avoir besoin de te présenter Razvan (he's so famous oh my), donc je vais essayer de me creuser les méninges pour que nous ayons une base.
Razvan est arrivé au RU en 1974, il a commencé à travailler à Sainte-Mangouste à la fin du mois d'avril. Selon toute vraisemblance, Carina y est entrée en septembre, il est donc antérieur à elle ARROW
Tu es dans le même département qu'Ares. Razvan l'a récupéré dans son service le temps que les tensions entre lui et Bulstrode s'apaisent. Donc selon notre lien, on pourra éventuellement approfondir par rapport à ça.

Je pense en relisant ta fiche que tous les deux ont un fort rapport à la médicomagie. Razvan est un très bon médecin, qui s'occupait davantage de patients moldus lorsqu'il était en Roumanie. Ce n'est pas forcément quelque chose dont il a particulièrement honte, tout au contraire. Il a acquis beaucoup de compétences sur le terrain de ce point de vue-là. Est-ce que cela intéresserait Carina ? Je lis qu'elle apprécie le monde moldu sans que personne ne soit vraiment au courant. Mais la médecine moldue, ça lui parle ? Héhé
Razvan, c'est aussi quelqu'un de compatissant qui, comme Carina, veille au plus grand respect de ses patients. Je remarque aussi qu'elle veut tout faire pour récupérer sa nièce, c'est une qualité louable, aux yeux de Razvan que d'avoir un instinct maternel comme ça king

Je nous vois beaucoup de points communs, je peine à voir comment nous ne pourrions pas nous entendre, en tout cas WOOT

the edge of the glass
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 345
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:24

Saluuuut désolée pour le long moment sans réponses j'avais oublié Facepalm
Bon je pense que Gabin a commencé les festivals de musique vers 14-15 ans donc un tout petit peu après Carina, donc il y a de la différence d'âge mais mettons, dans un festival il y a plein de scènes et si une scène était un peu délaissée et qu'il y était toutes les deux, Gabin aurait complètement pu sortir un truc du genre "Ils ne savent pas ce que c'est la bonne musique" à voix haute en parlant de tous les babouins qui vont écouter les trucs commerciaux et ca aurait lancé une discussion avec Carina ? Depuis, ils s'envoient des lettres pour avoir des news ou se retrouvent dans des festivals, discutent de musique et tout.
Et autre idée why not qui me vient. De ses 15 ans à ses 18-19 ans ca se passait très mal avec son père qui voulait à tout prix qu'il reprenne la boutique de baguettes mais Gabin voulait sa boutique d'instruments et il a tenu tête. Il aurait pu à ses moments vouloir en parler un peu à des personnes qui le comprennent comme Carina ? Plus vieille plus de sagesse et tout. Tu en penses quoi ?
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 143
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone (all souls/morrigan.)/ signature (Magma.)
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : Elle travaillant à la boutique d'Apothicaire de ses parents
| PATRONUS : Une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:35

Hey ! WOOT

Je vous avez promis de répondre aujourd'hui, alors me voici.

Razvan Oui, septembre 1974. Mais je suppose qu'en tant étudiante, elle a dû passer du temps à Saint Mangouste. Donc il est possible qu'ils se soient rencontrés avant qu'elle n'entre en fonction (même si je ne suis pas certaine que ça serve beaucoup si ?). Il faut que je demande un lien à Arès, mais Jimmy semble pas mal occupé en ce moment donc je n'ai pas osé. ARROW

Pour être honnête, elle vit comme une moldue (elle n'utilise pratiquement pas de magie chez elle), mais il est vrai qu'elle n'en parle pas beaucoup. Pas parce qu'elle en a honte, mais parce que cela relève de la vie privée et qu'elle n'aime pas qu'on y touche. Ceci dit, je pense que certains ont dû remarquer qu'elle était plus proches des moldus que des sang pur par la manière dont elle parle (elle utilise des expressions moldues) ou s'habille aussi des fois. Mais elle aime tout ce qui a trait à la culture moldue. Elle se considère comme quelqu'un qui appartient aux deux mondes : moldu et magique. Donc, il me semble tout à fait plausible qu'elle s'intéresse à la médecine moldue. Pourquoi Razvan se propose d'enseigner la médecine moldue ? couet

Alors, pour sa nièce, par contre, je pense que c'est une connaissance assez répandue. C'est sa vie privée, mais au bon, il n'y a pas qu'elle qui est impliquée dans cette histoire, donc c'est, je crois, quelque chose qu'il est plus difficile de garder pour elle et ses amis. C'est un véritable bras de fer entre ses parents et elle. Elle leur fait un peu de chantage aussi ARROW Comme ses parents vendent des poisons sous le manteau -et certainement d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé - elle les menace de dévoiler leurs magouilles. Le but est que ça fonctionne et qu'elle ait la garde pour la rentrée septembre. Mais en gros, elle fait tout pour avoir une vie rangée et stable - aux yeux de tous - depuis des années afin d'obtenir sa garde complète. couet

Donc, je pense que Razvan pourrait être au courant de ce détail. Des fois ses parents lui emmènent sa nièce à son bureau le vendredi soir. Il est possible qu'ils se soient trompés d'étage (une fois ou deux) et sont tombés sur Razvan qui les a - gentiment - guidés à son service à elle.  C'est n'est qu'en janvier 1975 qu'elle a obtenu la possibilité de la garder le week-end, donc ça faisait déjà un moment qu'il travaillait à Saint Mangouste. Si jamais on peut faire quelque chose avec ça.

Gabin J'aime bien l'idée que tu proposes. C'est carrément possible. En plus s'ils sont rencontrés à un festival moldu, ça aurait être étrange pour les deux - du moins pour Carina - d'y croiser un autre sorcier. C'est super sympa de connaître des sorciers qui ont les mêmes goûts. Donc envoi de lettres, festivals tout ça, c'est parfait.
Oh c'est fort possible. Depuis qu'elle est revenue à Londres, elle n'a qu'une envie c'est d'être indépendante de sa famille etc. Donc, je pense qu'il est possible qu'elle l'ait écouté et donné des conseils afin qu'il puisse battre de ses propres ailes et réaliser ses rêves. Peut-être un peu comme une grande sœur ? Saint
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 15:41

Quel joli pavé couet

Ça me va pour les parents qui amènent la petite dans le mauvais service. On pourrait même dire que ça leur sert de base non ? Ils se parlaient surtout comme collègues avant, puis la minimoys, ça leur ouvre une discussion sympathique et ils se rendent compte qu'ils ont des points communs ?
Concernant la médecine moldue, il y a bien moyen qu'il lui apprenne des choses. Ça l'intéresserait qu'ils en discutent de temps en temps ? Quand Razvan vivait encore en Roumanie, très clairement, il vivait comme un moldu, et d'ailleurs il trouve que c'est quand même parfois mieux de soigner les gens sans magie... Mais ce n'est que son avis. Et il ne se permet pas d'en parler à Ste Mangouste en sachant que ça pourrait en braquer certains.
Disons qu'entre eux je vois bien une relation assez intellectuelle du coup, quelque chose qui s'enrichit par des discussions intéressantes et poussées sur la magie.

Cela te convient-il ?

the edge of the glass
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:41

Oui, je pense aussi que cela aurait pu servir de base à une discussion entre eux qui leur a permis de se découvrir des points communs.
Je pense, en effet, que cela l'intéresserait de parler de médecine moldue. Carina n'est pas du tout réfractaire à la nouveauté et l'apprentissage. En plus, elle aime se cultiver, donc ce n'est vraiment pas un problème. Honnêtement, s'il veut parler de culture et médecine moldue avec quelqu'un, elle est à mon avis la personne idéale. Elle n'est pas du genre à juger les autres (elle ne juge que ses parents Saint )
Mais ça me convient tout à fait, je trouve qu'il s'agit là d'un lien fort sympathique couet
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:59

Alors c'est parfait, je t'ajoute vite couet

the edge of the glass
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 281
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Mae <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 13:45

Carina E. Hodgens a écrit:
Hey ! WOOT

Je vous avez promis de répondre aujourd'hui, alors me voici.

Razvan Oui, septembre 1974. Mais je suppose qu'en tant étudiante, elle a dû passer du temps à Saint Mangouste. Donc il est possible qu'ils se soient rencontrés avant qu'elle n'entre en fonction (même si je ne suis pas certaine que ça serve beaucoup si ?). Il faut que je demande un lien à Arès, mais Jimmy semble pas mal occupé en ce moment donc je n'ai pas osé. ARROW

Pour être honnête, elle vit comme une moldue (elle n'utilise pratiquement pas de magie chez elle), mais il est vrai qu'elle n'en parle pas beaucoup. Pas parce qu'elle en a honte, mais parce que cela relève de la vie privée et qu'elle n'aime pas qu'on y touche. Ceci dit, je pense que certains ont dû remarquer qu'elle était plus proches des moldus que des sang pur par la manière dont elle parle (elle utilise des expressions moldues) ou s'habille aussi des fois. Mais elle aime tout ce qui a trait à la culture moldue. Elle se considère comme quelqu'un qui appartient aux deux mondes : moldu et magique. Donc, il me semble tout à fait plausible qu'elle s'intéresse à la médecine moldue. Pourquoi Razvan se propose d'enseigner la médecine moldue ? couet

Alors, pour sa nièce, par contre, je pense que c'est une connaissance assez répandue. C'est sa vie privée, mais au bon, il n'y a pas qu'elle qui est impliquée dans cette histoire, donc c'est, je crois, quelque chose qu'il est plus difficile de garder pour elle et ses amis. C'est un véritable bras de fer entre ses parents et elle. Elle leur fait un peu de chantage aussi ARROW Comme ses parents vendent des poisons sous le manteau -et certainement d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé - elle les menace de dévoiler leurs magouilles. Le but est que ça fonctionne et qu'elle ait la garde pour la rentrée septembre. Mais en gros, elle fait tout pour avoir une vie rangée et stable - aux yeux de tous - depuis des années afin d'obtenir sa garde complète. couet

Donc, je pense que Razvan pourrait être au courant de ce détail. Des fois ses parents lui emmènent sa nièce à son bureau le vendredi soir. Il est possible qu'ils se soient trompés d'étage (une fois ou deux) et sont tombés sur Razvan qui les a - gentiment - guidés à son service à elle.  C'est n'est qu'en janvier 1975 qu'elle a obtenu la possibilité de la garder le week-end, donc ça faisait déjà un moment qu'il travaillait à Saint Mangouste. Si jamais on peut faire quelque chose avec ça.

On me demande alors me voilà. Arès était médicomage dans le même département que toi. Il a été suspendu par le guérisseur en chef, Bulstrode pour lui avoir manqué de respect. Il est un peu polyvalent en ce moment et travaille pas mal avec Razvan en pathologie.
Mais je vais le faire réintégrer son service bientôt Smile
Peut-être qu'elle aurait pu aider dans sa réintégration?
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 14:09

Alors, alors ! couet
Je vois qu'Ares et Carina n'ont qu'un an d'écart et ont donc été à Poudlard plus ou moins ensemble, mais je ne pense pas qu'Ares se serait intéressé à la gosse qu'était Carina. Même si elle a essayé au début d'être amie avec des élèves de sang pur pour plaire à ses parents (de son année, les plus âgés devaient lui faire un peu peur Saint ), elle a fini par s'isoler. C'était une enfant polie certes, mais discrète, réservée et menteuse. Elle est devenue la femme qu'elle est, à savoir spontanée, drôle etc, après une année d'exil (volontaire) avec des moldus hippies. Donc, je pense qu'elle a aujourd’hui une personnalité bien plus marquante. Après à toi de me dire si je me trompe.

J'ai une question, mais comment était/est Bulstrode ? Parce que si c'est quelqu'un qu'elle apprécierait certainement, il est fort possible qu'elle ait apporté son soutien (silencieux ou non) à Ares et dans ce cas, elle essaierait tout à fait d'aider sa réintégration dans le service. couet
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 15:44

Alors Bulstrode est un perso que j'ai inventé pour les besoins de l'évolution d'Ares. C'est le cliché du mec sang pur raciste. Petit aperçu dans ce sujet.

Je pense en effet qu'ils auraient pu ne pas se connaître à Poudlard mais plutôt à Sainte Mangouste.
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 12:08

Eh bien, typiquement le genre d'hommes que Carina déteste. Donc, je pense qu'elle a soutenu Ares (et pas seulement "silencieusement") Est-ce que tu crois qu'il aurait aimé se tenir informer de ce qui se passait dans le service ? Parce que je crois qu'elle aurait pu le tenir au courant en se disant que quand il réintégrerait le service, il valait mieux qu'il ne soit pas perdu.

Quand tu disais qu'elle aurait pu l'aider dans sa réintégration, tu pensais à quoi ? Genre, elle a plaidé sa cause auprès de la hiérarchie et de Bulstrode ? Parce que c'est quelque chose qu'elle aurait pu faire je pense. Carina est, certes, neutre en général, mais je pense qu'elle pourrait essayer de combattre les injustices dans son service. couet
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 12:15

Oui, je veux bien qu'elle le tienne informé.

Oui, il doit passer devant le conseil de l’hôpital. J'imagine qu'elle aurait pu prendre sa défense, montrer que c'est un très bon médicomage. Faire un retour peut être aussi sur ses traitements africains qui l'utilise (genre parler d'un cas d'un patient à elle qui a été sauvé grâce à un remède qu'il t'avait montré ou autre...)

Faudrait qu'on voit comment ils ont pu devenir amis par contre Smile
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 12:24

Ah mais c'est parfait ! Je pense en effet qu'elle a pu utiliser un remède africain dont Ares lui aurait parlé.  couet

Alors pour la rencontre/amitié, je sais pas si c'est canonique, mais j'ai toujours cru que les apprentis médicomages avaient des mentors/tuteurs. Carina a commencé ses études pour devenir médicomage deux ans après Ares (comme elle a fait une année d'exil volontaire après Poudlard), j'avais pensé qu'ils auraient pu avoir le même tuteur ? T'en penses quoi ?
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 12:51

Alors le tuteur d'Ares c'était Caradoc qui était dans le service EPP avant d'aller aux service de pathologie des sortilèges.

Dans un poste j'avais dit qu'en Médicomagie, pour les années de formation terrain (donc après les deux premières années d'école je crois), je voyais bien une première année où tu es dans tous les département et l'année suivante où tu es dans ta future spécialité comme "interne". Du coup, le tuteur était Caradoc, et si Carina a deux ans de moins en terme de formation, elle aurait été interne juste après qu'Ares ait fini le parcours de formation
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:12

Ah ça me semble bien ton idée de formation. Ce que j'avais imaginé comme cursus se finissait en trois ans, mais du coup, ça change pas grand-chose qu'elle soit "interne" ou pas lors de sa quatrième année tant qu'elle est dans le service que je veux, ça me va I love you

Alors, je crois qu'on va oublier le tuteur, Carina est sortie avec Phoebus, le frère de Caradoc, ce serait bizarre xDD Après, ils auraient tout simplement pu se rencontrer lorsqu'elle faisait sa première année dans le service, ils auraient pu travailler sur un cas ensemble et c'est à ce moment là qu'il aurait pu penser à utiliser un remède africain et elle lui aurait fait confiance après lui avoir demandé à quoi ça servait. Je pense que cela aurait pu lancer des discussions intéressantes non ? Euhm
Lily Evans

Lily Evans

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 600
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Galaad
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 21:54

Hello pretty girl Rolling
alors je viens pour un lien avec mes 2 filles Very Happy

Lily : les 2 filles se sont donc rencontrées pour le beerquidditch (où je ne suis d'aucune aide à cause des satanés dés Redface sorry). On peut partir de là et du fait qu'elles se revoient au cours du festival.
Lily et Carina me semblent assez similaires : les 2 sont un peu prises entre le monde sorcier et le monde moldu. Et puis Lily avait longtemps hésité à partir en étude de médicomage donc je pense qu'elle serait assez intéressé par Carina. enfin je vois bien un truc positif, genre admirative et tout.

Alizea : Ali a 32 ans donc elle a dû être à Poudlard en même temps que son frère a ce que j'ai compris. (désolée je n'ai pas tout relu tes liens avec les autres, donc on t'as peut être déjà proposé un lien similaire) Elle aurait pu être l'une des amies de ton frère. Ali est quelqu'un de têtue, déterminée et très fidèle en amitié donc elle pourrait essayer d'aider la petite soeur de son ami par tous les moyens en son pouvoir.

est-ce que ça te tente ? ou tu penses à quelque chose d'autre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 2 Empty

Carina | Share your smile with the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant