GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge – Black Friday
139 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Carina | Share your smile with the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone (tennessee)/ signature (GeniusPanda)
| SANG : Sang mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle travaillant à la boutique d'Apothicaire de ses parents
| PATRONUS : Une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carina | Share your smile with the world. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020 - 11:46

Pour Evan, je pense qu'elle aurait pu continuer à lui envoyer des lettres pendant les moments qu'elle considérait importants (la rentrée, Noel, son anniversaire) sans forcément lui dire ce qu'elle faisait (elle s'est exilé pendant un an) si ça te va bien sûr... pour garder un lien tu vois ? couet

Pour Anti, je vois totalement une amitié entre elles, ça va être chouette couet

Pour Orion, alors, je me suis dit qu'ils auraient se rencontrer quand Carina faisait encore des études pour devenir médicomage. Elle faisait donc des stages et/ou était interne. Je me suis dit qu'elle aurait pu tomber sur Orion en train de voler dans la réserve alors qu'elle venait chercher des potions pour son tuteur. Et elle aurait fermé les yeux. Peut-être qu'elle aurait pu avoir eu vent de l'histoire de son père et du coup compatir ? Si ça te semble correspondre à ce que tu avais prévu couet bon c'est une idée à développer, mais je voyais bien une rencontre de ce genre nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...

| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020 - 11:55

EVAN :
Oh oui, grave couet Ils auraient gardé un petit lien comme ça, qui pourrait évoluer et devenir une vraie amitié d'adulte à un moment

ANTI :
Parfait Coeur

ORION :
Yes, j'adore l'idée qu'elle ferme les yeux parce qu'elle connait son histoire ! Ils vont très probablement se recroiser pas mal de fois lors de ses différents vols, surtout que ça va devenir de plus en plus fréquent. A voir à se moment-là pour faire un rp plus tard et imaginer comment réagirait Carina a un nouveau face à face, à un nouveau vol alors que c'est de plus en plus souvent Very Happy
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:03

Evan, je pense que ça peut donner une base solide pour une amitié une fois adulte en effet.

Parfait pour Antinea (ce prénom est tellement joli, bref)

Alors pour Orion, je suis ravie que ça te convienne. Elle va finir par lui proposer de faire les potions qu'il recherche elle-même à force Mdr Ça peut être sympa à développer en rp en tout cas, j'aime bien Coeur
Professeur Greengrass

Professeur Greengrass

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 113
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:07

Parfait pour les deux premiers
(Oui on est d'accord couet)

AHAH Orion trouvera ça tellement gentil (et si pratique) Saint
Donc oui, ça serait super à développer en rp ! Voire à faire évoluer plus tard Very Happy

EDIT :
Orion et Carina ont un lien en commun : Bubus ! C'est le meilleur ami d'Orion (enfin ça l'était, puis grosse tension, et ça va rapidement le revenir), du coup c'est comme ça que Carina connait l'histoire du papa d'Orion je pense !
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:12

Aha tu m'étonnes ! Il aura moins de choses à voler ARROW
Oui d'ailleurs, si tu veux qu'on se fasse un rp, je suis toute ouïe.
Ah oui effectivement, ça peut être par ce biais couet
Professeur Greengrass

Professeur Greengrass

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 113
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:20

Avec grand grand plaisir !
Je clôture quelques rp et on se fait ça Very Happy
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:28

D'accord. Envoie moi un MP dès que tu peux couet
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 12:06

HELLO TOI, je vois qu'on a parlé de moi à plusieurs reprises dans ce sujet, donc me voilà enfin pour qu'on décide un peu ce qu'on peut faire toi et moi Very Happy

Nous sommes donc collègues, bien qu'exerçant dans des services différents : si Caradoc a commencé au service des empoisonnements, il a migré assez vite dans le service sortilèges, qui lui convient mieux. ARES fait allusion dans ta fiche au fait que Doc a été son mentor, mais il me semble que c'est finalement pas ce qu'on avait retenu car l'écart d'âge n'est pas grand entre les deux (Doc n'a qu'un an de plus qu'Ares), donc on avait finalement retenu le fait que Doc avait été le "parrain" de promo d'Ares à l'ESM, et non son tuteur à Sainte-Mangouste, bref, je vais voir ça avec lui, mais en tous les cas les relations sont cordiales entre eux, et Doc cherche à l'aider à se faire réintégrer dans le service.

Y'a RAZVAN aussi, avec lequel toutefois Caradoc ne s'entend pas car il est jaloux parce que Razvan et Raven ont un passif et voilà Redface faut voir quelle tournure prend cette relation maintenant que Raven a disparu, mais dans l'idée, ils sont pas copains en tous cas Mdr

Ensuite, il y a effectivement PHOEBUS avec lequel Carina est donc sortie quelques mois, alors même qu'elle était déjà la collègue de Caradoc. Vous ne précisez pas dans quelles circonstances exactes vous vous rencontrez, donc cela peut être au cours d'une visite de Bus à l'hôpital pour faire un coucou à Doc, pour le reste, je laisse son charme ravageur agir, hein Redface mais toujours est-il que si vous êtes restés ensemble 1 an, 1 an et demi, Carina et Caradoc auraient forcément été amenés à se côtoyer dans la sphère privée, vu que les jumeaux sont proches. Et puis même suite à votre rupture, on est restés collègues, donc à voir quel type de relations nous avons pu entretenir à la suite de ça !

Après lecture de ta fiche, je ne vois pas trop de raison pour lesquelles ils auraient pu ne pas s'entendre en fait, mais si tu en vois, n'hésite pas à me les faire remonter Mdr sinon dans l'idée, je les voyais assez bien être restés amis, et sans doute même que Caradoc aurait cherché conseil auprès de Carina lorsqu'il a découvert l'existence de sa demi-soeur Marlene McKinnon : j'imagine qu'il connaît l'existence de la nièce de Carina, et donc il pourrait chercher des conseils ou du réconfort auprès d'une représentante du sexe féminin, qui en plus connaît les adolescentes/petites filles, un univers qui lui était totalement inconnu en 1975, au moment où Marlene l'a trouvé Mdr

BON, y'a plein de choses déjà dans ce pavé, donc je vais m'arrêter là. Mais on a pas mal de cartes à jouer je crois, donc dis-moi ce que cela t'inspire, si j'oublie des trucs, ou si y'a des trucs que tu voudrais exploiter avec Carina, je suis toute ouïe Very Happy
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:01

Coucou Danseuse

Alors, Ares a enfin pu réintégrer son service, très récemment. Début novembre, il me semble couet Et Carina a témoigné en sa faveur. Coeur

Pour Razvan, je sais pas si ça pourrait avoir une véritable incidence sur le lien entre Caradoc et Carina. Elle est assez chill, c'est pas tellement le genre de personne qui va essayer de les rabibocher à tout prix. Elle se dira que c'est dommage et tout, mais pas plus que ça nyeux

Alors Phoebus maintenant. Carina est sortie avec lui entre 1973 et 1974. Donc, je pense en effet qu'ils ont été amenés à se rencontrer et se côtoyer. Comme dit sur la cb, Carina et Phoebus sont restés amis. Phoebus est au courant que Carina a adopté sa nièce et tout, passe parfois du temps chez elle, à la campagne.

Oooh ! Je pense que Carina lui aurait donné des conseils sans hésiter. Elle avait connu ça après tout pas longtemps avant. En plus, c'est aussi en 1975 que Carina a obtenu la garde partielle de sa nièce. Donc ça fait de la nouveauté pour les deux plus ou moins en même temps. Et je les vois bien partager leurs "découvertes" en mode "tu savais qu'à cet âge les filles faisaient ça, aimaient ci, disaient truc etc" Bon après, Carina a aussi été ado donc elle a pu lui donner des conseils sans soucis. Mais je trouvais l'idée fun, j'avais besoin de partager Mdr

Sinon, Carina a signé les papiers d'adoption pour sa nièce durant l'été (il faut que j'ajoute cette date à la chrono de Carina) donc, elle traverse des moments assez intenses à nouveau Mdr Je sais pas si Caradoc serait intéressé de connaître la nièce de Carina, s'il la connait ou pas, mais ça peut être à exploiter aussi I love you
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:45

J'aime bien la tournure que prend ce lien Mdr

Il y aurait donc eu une sorte de tournant dans leur relation en 1975 : avant ça, ils ont été beau-frère et belle-soeur (kind of ARROW ), puis à la séparation de Bus et Carina je vois assez Doc avoir eu un peu de mal à se positionner vis-à-vis de Carina, dans le sens où il aurait sans doute cherché à n'être pas trop amical avec elle de manière à ne pas risquer de contrarier Phoebus (quand bien même il n'en avait probablement rien à foutre, mais bon, Caradoc prend toujours soin de ne pas blesser les gens), bref, il aurait pris le parti de son frère en quelque sorte, et peut-être ses relations avec Carina seraient-elles devenues purement professionnelles, pour un temps. Sauf qu'en 1975, les gamines qui débarquent dans leurs vies respectives pourraient les re-rapprocher en effet, et Doc pourrait vraiment se servir de Carina comme d'une encyclopédie vivante sur les petites et jeunes filles, vraiment la prendre comme coach en fait tellement il sera dépassé par les événements, qui plus est vu le cas qu'est Marlene Mdr ils seraient vraiment amis alors à présent ? J'adorerais que Doc rencontre la nièce de Carina, ça pourrait lui faire du bien autant que du mal (lui qui adorerait être papa mais dont la compagne avec laquelle il se voyait fonder une famille vient de disparaître Redface ) Rolling .
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 395
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Mae <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptySam 14 Nov 2020 - 23:33

Un petit passage pour t'informer que je t'ai ajoutée à ma fiche

Arès a écrit:
la main tendue, l'amie inattendue : Carina est à peine plus jeune qu'Arès. Ils ont fait leurs études à Poudlard en partie en même temps et pourtant ils ne s'y étaient jamais parlés. Arès n'appréciait pas les fois où Isaac lui parlait. Etait-il jaloux? Par la suite, ils se sont retrouvés médicomages dans le même service empoisonnements par potions et plantes. Au début, ils n'étaient pas amis, juste de simples collègues amenés à coopérer. Un jour, Arès l'avait aidée avec un patient en lui administrant un remède africain. La jeune sorcière avait été intéressée et il lui en avait appris d'autres. Lorsqu'il a été suspendu par Bulstrode, elle lui a montré son soutien en le tenant informé de tout ce qui se passait dans le service d'abord puis en acceptant de témoigner pour lui. Le jour où il l'a appris, une véritable amitié est née entre-eux. Comment va-t-il réagir en apprenant les sentiments d'Isaac pour la jeune fille? Cette nouvelle amitié pourrait-elle être menacée par la jalousie d'Arès?

Et pour voir le lien avec son gif: http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14081-les-poupees-vaudou-d-ares-zabini#234464
Mathew Helburn

Mathew Helburn

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 46
| AVATARS / CRÉDITS : Vinnie Woolston (c) hedgekey
| SANG : sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Un homme lui annonçant qu'il a percé son secret et découvert sa véritable identité
| PATRONUS : Il n'est plus capable d'en réaliser un
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:13

Coucou toi !

Je viens voir si un lien avec mon petit Mathew te tenterait. Je te fais un petit résumé du bonhomme, parce que le background est un poil compliqué : Le truc le plus important à savoir, c'est que Mathew a changé d'identité il y a 4 ans. De son vrai nom Aiden Collins, né moldu, Britannique. Ses parents ont été assassinés par les mangemort au tout début de la montée en puissance de Voldemort et, terrassé par la haine et le chagrin, il a quitté le pays du jour au lendemain pour aller se réfugier aux Etats-Unis où il a changé d'identité, devenant Mathew, le sang-mêlé Américain. Il est revenu il y a quelques mois dans l'espoir de se venger du mangemort qui a assassiné ses parents.

Pour ce qui est de Poudlard : Aiden a vécu une scolarité compliquée, né moldu à Serpentard, c'était déjà mal parti mais, en plus, fils de riches et respectables moldus, il avait (et a toujours) un énorme melon et se croyait supérieur à tout le monde, se montrant hautain avec les rares camarades qui essayaient de l'approcher. Il avait donc très peu d'amis (mais il en avait, je dirais, entre deux et trois Mdr ) mais ça ne lui a jamais vraiment manqué. Sorcier très doué, quoique surestimant largement ses capacités, il avait énormément d'ambition et préférait travailler d'arrache pied plutôt que de traîner avec d'éventuels amis.

So, Aiden est entré à Poudlard en 1961, donc il a un an de plus que Carina. Je me dis qu'ils auraient pu avoir une relation plutôt positive. Carina aurait pu se rapprocher d'Aiden, malgré son caractère compliqué, au contraire des autres Serpentard, intéressée par la culture moldue. Après, je voyais plutôt une amitié cachée, parce que Carina, je suppose, n'avais pas très envie de s'exposer aux côtés d'un né-moldu à Poudlard. Mais ça aurait suffit à Aiden, au début, il aurait été heureux d'avoir quelqu'un qui l'accepte, qui l'apprécie même.
Mais au fur et à mesure des années, ça aurait pu devenir source de tension. Aiden aurait même pu commencer à avoir des sentiments plus qu'amicaux pour Carina, et rester l'ami caché, ça aurait fini par être difficiel à supporter.
A voir comment ça a pu évoluer par la suite, est-ce que cette base pourrait te convenir ?
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:54

Chacha couet Oui je vois. Il aurait pris ses distances et je crois que Carina n'aurait pas bronché. Elle aurait silencieusement compris xD une encyclopédie vivante, ça me va xD elle répondra vraiment à toutes les questions qu'il peut se poser, même encore aujourd'hui. Maintenant c'est une jeune femme de 19 ans, il y a d'autres problèmes Loul ouais je pense qu'on peut considérer qu'ils sont vraiment amis maintenant. Arf oui, je vois le pauvre king Deirdre est adorable, j'adore la jouer en PNJ couet

Impeccable Jimmy !

Mathew. Je pensais justement venir dans ta fiche couet Je pense qu'ils ont plutôt deux and d'écart ? Alors je crois qu'elle se soit rapprochée de lui par curiosité. Elle était intéressée par les moldus bien avant de prendre l'option d'étude des moldus en troisième année. Je pense que par peur de ses parents, elle aurait pu vouloir garder cette amitié secrète ou tout simplement parce que Carina était quelqu'un d'assez secret, elle aurait préféré garder ça caché, rien que pour elle. Je sais pas si ça a beaucoup de sens ce que je dis.

Par contre, je peux comprendre que ça ait créé des tensions, pas au début, mais avec le temps. Une amitié cachée c'est pas amusant tous les jours ARROW Et je pense qu'en grandissant, Carina aurait pu aussi vouloir que son amitié pour Aiden se sache, mais n'aurait jamais osé dire/faire quoi que ce soit en ce sens. Et peut-être qu'elle aurait pu culpabiliser (d'autant plus s'il montrait des signes d'agacement) et s'éloigner un peu sans le vouloir réellement nyeux
Mathew Helburn

Mathew Helburn

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 46
| AVATARS / CRÉDITS : Vinnie Woolston (c) hedgekey
| SANG : sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Un homme lui annonçant qu'il a percé son secret et découvert sa véritable identité
| PATRONUS : Il n'est plus capable d'en réaliser un
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:35

Alors, pour leurs années d'écart, oui, effectivement, ils ont deux ans d'écart, autant pour moi (décidément, ces dates Facepalm )

Du coup on part sur ça pour Poudlard, une amitié sincère mais qui finit par tourner un peu au vinaigre parce que le pauvre Aiden en avait marre de rester dans l'ombre. J'imagine un bon clash après lequel Aiden refuserait d'adresser la parole à Carina.
Par la suite, est-ce que Carina a davantage assumé sa curiosité pour les moldus et aurait pu afficher son amitié avec Aiden au grand jour (à la fin de ses études ou après avoir quitté Poudlard) ? Ils auraient pu se rapprocher à nouveau, parce que, dans le fond, ils se manquaient quand même. Aiden a beau être du ganre rancunier, il aurait surement fini par accepter les excuses de Carina, si elle a fait la démarche de revenir vers lui (surtout que bon, il a pas beaucoup d'amis, alors il essaie d'en garder un maximum Mdr )

Je ne sais pas où en est Carina sentimentalement, mais si tu veux encore plus de drama, je peux te proposer une romance qui aurait du coup brusquement pris fin quand Aiden s'est exilé aux Etats Unis sans prévenir personne. Ou on reste sur une amitié, c'est comme tu préfères Wink
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 305
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: TicToc
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:08

Coucou toi,

Je veux un lien avec Morfin. Je pense que Morfin , Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques aurait pu apprendre qu'elle a soigné Maman. Il ne comprendrait pas bien pourquoi une moldu serait soignée à Sainte Mangouste et pourrait venir la voir et voir Razvan pour leur rappeler que c'est un hôpital pour sorcier. Il voudrait effacer sa mémoire (même si visiblement elle est en couple avec un sorcier)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 4 Empty

Carina | Share your smile with the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant