GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge – Black Friday
139 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Carina | Share your smile with the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone (tennessee)/ signature (GeniusPanda)
| SANG : Sang mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle travaillant à la boutique d'Apothicaire de ses parents
| PATRONUS : Une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carina | Share your smile with the world. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:25

Mathew : Alors, Carina a commencé à assumer sa curiosité pour les moldus après ses années à Poudlard. En fait, elle a disparu pendant un an avec des moldus et quand elle est revenue, elle était différente, se considérant des deux mondes. Donc oui, je pense qu'elle aurait pu revenir vers lui en s'excusant.

Pour ce qui est d'une romance.... j'ai cru comprendre qu'il était parti en 1974 ? Carina était en couple avec Phoebus sur les années 1973/1974 et ils ont rompu avant qu'elle ne devienne officiellement médicomage. Donc je ne pense pas qu'on puisse partir sur une vraie romance. Après s'il a disparu en fin d'année (novembre/décembre) il y aurait pu y avoir les prémices de quelque chose ? Un premier baiser, un premier rencart ? Et quand ils étaient supposés se revoir, bah elle se rend compte qu'il lui a posé un lapin et a disparu. Je sais pas à quel point elle est rancunière, mais ça serait mal passé je crois Mdr Bon après j'ai peut-être mal lu xD donc si c'est plus tard, c'est peut-être envisageable, dis moi I love you

Morfin. Alors je pense que Carina serait restée professionnelle en disant qu'elle soignait les gens qui en avaient besoin et  dont on lui demandait de s'occuper. Elle ne laisserait pas du tout transparaître ce qu'elle pense vraiment et jouerait la carte de "mon taff c'est de soigner les gens peu importe qui c'est" en espérant qu'il ne lui prendrait pas trop le choux Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 305
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: TicToc
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2020 - 22:08

Hahaha. Je pense que ça pourrait être marrant.

Faudrait que je creuse avec Magda ce que ça peut donner par rapport à un lien Morfin/Magda
Mathew Helburn

Mathew Helburn

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 46
| AVATARS / CRÉDITS : Vinnie Woolston (c) hedgekey
| SANG : sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Un homme lui annonçant qu'il a percé son secret et découvert sa véritable identité
| PATRONUS : Il n'est plus capable d'en réaliser un
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2020 - 23:53

Alors oui, Aiden est parti en 1974, mais effectivement, je n'ai pas précisé le mois, donc on peut tout à fait partir sur l'idée qu'il a disparu en fin d'année.
Du coup, ça me va bien de partir sur un début de romance.
Je me dis que Aiden aurait pu avoir des sentiments pour Carina depuis Poudlard mais, avec les tensions qu'il a eu entre eux à ce moment là, il n'aurait rien dit (je pense qu'ils auraient pu s'éloigner lors de la sixième année d'Aiden donc la quatrième année de Carina). Ils auraient ensuite fait leurs vies de leur côté jusqu'à ce que Carina revienne de son année sabbatique pour s'excuser et, comme Aiden avait toujours des sentiments pour elle, il aurait accepté ses excuses. Sauf qu'il n'aurait jamais osé lui avouer ce qu'il ressentait réellement (Carina a surement eu d'autres relations avant Phoebus, Aiden a aussi eu des relations, j'imagine bien qu'il n'aurait jamais trouvé le bon moment pour le lui dire), jusqu'à cette fin d'année 1974 du coup, où il aurait fini par se jeter à l'eau (ou bien c'est Carina qui se serait lancée, vu que Aiden, et plus encore Mathew, est totalement à la masse quand il s'agit de relations sociales, encore plus quand on parle de sentiments ...).

Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2020 - 0:17

Oui ça peut donner un rp sympa WOOT je te laisse voir avec elle ?

Mathew... oh pauvre Aiden. Je me demande si elle n'aurait pas pu développer des sentiments pour lui à Poudlard, mais du haut des ses 14/15 ans elle n'aurait pas compris ARROW Et quelques années plus tard (vers ses 17 ans) elle a eu une histoire avec un moldu (un PNJ) et je pense qu'elle aurait pu passer à autre chose tout en réservant à Aiden une place un peu particulière dans son cœur. C'est peut-être durant son année sabbatique qu'elle aurait pu comprendre. Je pense en effet que Carina a eu d'autres relations que Phoebus, mais peut-être pas aussi importantes. Je l'imagine tout à fait se lancer elle-même, elle est assez courageuse couet

Du coup, ce serait un début de romance qui a été tuée dans l'oeuf à cause de son départ. Je ne pense pas qu'elle ait très envie d'entendre à nouveau parler de lui ARROW Donc si elle apprenait que Aiden = Mathew, elle réagirait assez mal Saint

Du coup, pour la relation avec Mathew, veux-tu qu'on fasse quelque chose de particulier ? WOOT Est-ce qu'il voudrait la revoir même s'il est une nouvelle personne ?
Mathew Helburn

Mathew Helburn

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD : Un homme lui annonçant qu'il a percé son secret et découvert sa véritable identité
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:21

Bon pour le Aiden-Carina, on est bon

Ensuite, pour Mathew, je pense qu'il cherchera à revoir Carina. Je le vois bien la stalker un peu, il aurait chercher à la retrouver et se contenterait de la regarder de loin de temps en temps, histoire de s'assurer qu'elle va bien. J'imagine bien qu'elle va finir par se rendre compte qu'il y a un type louche qui traîne un peu trop souvent autour d'elle Mdr
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:30

Je pense qu'elle finira pas s'en rendre compte en effet. Elle se dira sans doute au début qu'elle est parano, mais bon, sur le long terme cette explication ne passera pas ARROW Elle lui demandera sans doute des explications xD (oui elle a pas forcément beaucoup d'instinct de préservation xD)
Mathew Helburn

Mathew Helburn

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 23:03

Parfait, on part sur ça alors Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carina | Share your smile with the world. Carina | Share your smile with the world. - Page 5 Empty

Carina | Share your smile with the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5