GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Marius Draven dit "Le Cuisinier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyMer 20 Mai 2020 - 22:52


ϟ la fiche de recensement




NOM - Black
PRENOMS - Marius
DATE DE NAISSANCE – 17 Décembre 1917
AGE – 61 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - Sang-Pur,
ANCIENNE MAISON A POUDLARD – Nerecevezpasvotrelettreetallezvousfairef****
ORIENTATION - Neutre



ϟ votre caractère
.
.



Marius est un homme de principes et de pur volonté, quelqu'un qui va au bout des objectifs qu'il s'est fixé. C'est un homme à plusieurs facettes, il a construit sa domination d'abord sur sa rage, une froide rage qui l'a poussé à écraser toute forme d'opposition sans le moindre remord mais également sur une très étonnante capacité à charmer les gens pour obtenir ce qu'il veut. Son ascension l'a rendu en partie paranoïaque, parfois égocentrique.
Au yeux du reste du monde Marius est un patron charismatique, bourru et un peu paternaliste mais doué d'un bon fond et un négociant en produits moldu réputé pour sens des affaires. En très petit comité, René et Artibeus font part d'un homme très aimable, volontiers affable, à l'humour noir et grinçant en privé, volontiers jovial et aimant la simplicité. Sa passion de la littérature est également un secret bien gardé. Un de ses traits les mieux caché reste son refus profond des injustices du monde sorcier, il a la conviction profonde de pouvoir offrir aux autres mieux que ce qu'il a connu. Plus encore, il cachera son désir profond d'une vie de famille simple.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – Rien
VOTRE EPOUVANTARD – Ses parents.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Citron
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ –  Colt 1911.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Potion d'Amnésie
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Obscurus Books
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Marcus déteste beaucoup de sorciers mais il a une affection particulière pour Fytherley Undercliffe
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les elfes de maison.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Feu de cheminée, tarte au citron et le doux parfum d'une femme.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Je suis un peu rouillé niveau rp, il me faudra un peu de temps pour dégripper la machine. Je rajouterais que ma présence risque d'être parfois erratique en raison de mon travail.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.



Marius Black est né le 17 Décembre 1917 au 12, square Grimmaurd à Londres dans la très prestigieuse famille Black. Ses parents sont Cygnus Black II et Violetta Bulstrode, il est précédé de Pollux, Cassiopeia et sera suivi 3 ans après sa naissance d'une petite sœur Dorea. De son enfance, Marius se souvient d'un père froid et stricte, d'une mère présente mais sévère.  Il avait beaucoup d'affection pour son grand frère et sa grand sœur, jouant avec eux. Son enfance n'est ni pire ni meilleur que celle de beaucoup d'enfants issue d'une riche famille de Sang-Pur, il ne manqua de rien et fut éduqué conformément à son rang. Tout au plus, le petit Marcus se faisait remarquer pour passer plus de temps avec les livres qu'avec sa famille. En 1920, ses parents lui donnent une petite sœur : Dorea, inexplicablement il la prend en affection. Un lien se noua entre les deux, il aime s'en occuper et jouer avec elle, ses parents le voient bien plus patient avec elle qu'avec Pollux et Cassiopeia.

Lorsque ces derniers partirent pour Poudlard, Marius commença à concevoir une excitation a l'idée d'aller lui aussi à l'école de Magie. Son jeune esprit avait déjà tout prévu, il allait rejoindre Serpentard où il était sûr de devenir un excellent élève puis après il deviendrait Auror, le meilleur Auror du monde ! Aussi le 11 Décembre 1928 c'est avec une impatience impossible à décrire qu'il attendit sa lettre. Rien ne vint ce jour-là, naïf le jeune Marius pensa que la lettre pouvait avoir du retard. Mais rien ne vient le jour suivant, ni celui d'après, ni l'autre...et avec il vit ses parents s'éloigner de lui, jusqu'à ne pas le prévenir lorsqu'ils mangeait à table. Et puis, un jour ses parents lui dirent de préparer sa valise car ils allaient l'emmener à Poudlard. Fébrilement, tout excité l'enfant fit sa valise en étant persuadé qu'il allait réaliser son rêve. Il était en plus heureux de partir avec ses parents, après tout il faisait rarement des choses ensembles ! Certes ils semblaient tendus mais c'était sûrement car ils allaient discuter avec le directeur...non ? Marius se souvient de tous les détails de cette journée, de son pire souvenir. Il est capable de raconter très précisément que ses parents s’arrêtèrent à un square puis lui demandèrent de les attendre sur un banc public. Et le petit cracmol attendit, il faisait froid, très froid en cet hiver 1928. Plus les heures passèrent, plus il faisait froid, plus il avait faim et Marius commença à se dire que la discussion devait être longue mais comme ses parents lui avait demandé d'être sage il ne bougea pas. La nuit finit par tomber, laissant un jeune enfant de 11 ans perdu et désorienté dans une grande ville qu'il ne connaissait pas. Il chercha ses parents, sans succès et d'errance en errance il finit par atterrir à la taverne du « Gentleman Assoiffé ». Là, la serveuse, Misty McCullough, d'abord le prit en pitié et l'installa dans un coin avec un repas chaud et écouta l'histoire de l'enfant. Tout le monde connaissait la famille Black et ses habitudes, Misty comprit bien vite pourquoi Marius avait été « oublié » sur un banc et la phrase tomba comme un couperet « t'es un Cracmol ?! ». Marius était un enfant naïf mais il savait très bien ce qu'était un Cracmol, un sans-pouvoir condamné à l'oubli et au mépris.
La taverne devint sa maison, Misty une mère de substitution et il découvrit la travail...sans serviteurs magique. Marius passa donc son adolescence comme commis de cuisine puis après comme homme à tout faire et homme de main du patron, Marcellus Draven, qui le prit sous son aile. Il n'était toutefois qu'une petite frappe et dès qu'il sortait du Gentleman Assoiffé sa condition ne cessait de lui revenir en pleine poire. Le jeune sang-pur devint un adolescent querelleur et ombrageux, jouant des poings dans des combats illégaux. Rapidement toutefois, il refusa de concevoir sa vie uniquement comme un minable bagarreur cracmol. A 18 ans, il fit part à Misty et John qu'il comptait quitter le monde sorcier pour rejoindre le monde moldu, ils ne s'opposèrent pas à cette décision.

C'est donc en 1939 que Marius rejoignit le monde moldu avec en vérité, quasiment aucune idée de ce qu'il allait faire. Il commença une vie de vagabond, cherchant à connaître un monde qu'il ne connaissait pas si bien que ça. Son peu de compétence l'amena à travailler sur les docks, puis sur un navire comme cuisinier et c'est ainsi, presque par hasard qu'il se retrouva en France, en pleine Drôle de Guerre. Toujours dans l'idée de gagner sa vie, il remarque facilement qu'on appelle sous les drapeaux les jeunes gens. Il est d'abord manu militari jeté d'un bureau de recrutement de l'armée française qui l'aiguille dans la Légion Etrangère. Il s'engage et est incorporé au sein de la 13e DBLE sous le nom de John Draven. L'ironie du destin le fera rencontrer René Doucet, un cracmol français, avec qui il se liera d'amitié. Au sein de la 13e Demi-Brigade de la Légion Etrangère il sera de toutes les campagnes, tous les combats, donnant de sa personne sans compter : Campagne de Norvège, bataille de France, campagne d'Afrique du Nord puis d'Italie et enfin la libération de la France. La découverte de la guerre est un choc pour le jeune cracmol, qui plus est la guerre moldue. Pour autant il est grisé par la sensation d'enfin servir à quelque chose et le fait d'être jugé à sa valeur et non à son sang où à sa couleur de peau. Sa découverte des crimes nazis fut la première craquelure dans le vernis mais Marius ne tarda pas à se convaincre que ces moldus devaient être unique en leur genre.
La fin de la guerre marque le début d'une autre dans un pays dont Marius ne soupçonnait même pas l'existence : l'Indochine. Le sergent Draven part donc avec son unité en 1946 pour ce lointain pays où il participe aux premiers combats contre le Viet-Minh avant d'être versé dans le 1er BEP, les forces spéciales. Il connaît les durs combats dans la jungle, une guerre épuisante et cruel fait d'embuscades et de coups de main qui fait craquer les illusions du cracmol. Il voit les atrocités des insurgés, celle de ses « copains » et commence à se dire que le monde moldu ne vaut sans doute pas mieux que celui des sorciers. Son engagement culmine avec la bataille de Dien Bien Phu où Marius est fait prisonnier. C'est dans les camps de prisonniers Viet-Minh que ses dernières illusions se brisent définitivement. Dès son retour en France, Marius Black quitte le monde moldu pour rejoindre le monde sorcier. René Doucet, son meilleur ami, décide de le suivre

Ça n'est plus un jeune homme qui retourne au Gentleman Assoiffé mais un homme fait, meurtri tant physiquement que mentalement parce qu'il a vu. Il découvre avec tristesse la mort de ses parents d'adoption et qu'il est l'héritier du bar. Seulement voilà, le bar a été repris par une bande rival. Marius décide de reprendre ce qu'il estime lui appartenir de droit...et de ce fait met le pied dans un engrenage qu'il ne soupçonnait qu'à moitié. C'est l'arme à la main , à la façon moldue, qu'il reprend le Gentleman Assoiffé mais une guerre en amène une autre et avec elle grandit l'ambition et le pouvoir. Il finit par fonder son propre gang Les « Crooked Squibs » et commença à se faire un nom au sein du crime organisé sorcier, à la force de ses poings, de ses couteaux et de son Colt il gagna en influence. Il dit souvent que « Je n'ai pas choisi ma voie, c'est elle qui m'a choisie », ce qui n'a pas empêché celui qui se fait appeler Marius Draven de l'étreindre complètement. Durant ces années il fait la connaissance d'Artibeus Jauncey, sorcier né-moldu, chef de gang qui devient un de ses lieutenants. Des années de tueries, de tromperies et de négociations feutrées amenèrent finalement Marius au sommet de la pyramide vers 1975. A partir de cette date, Marius est le parrain du crime organisé sorcier. Rien ne se passe sans qu'il ne le sache, rien ne se négocie sans qu'il ne touche sa part et toujours avec les méthodes qui l'ont amené au pouvoir, Marius y reste.

Sa place, il la sait convoitée et malgré sa rage, son argent et des hommes à ses ordres la paranoïa l'a gagné. Il se sent inférieur à n'importe quel sorcier, persuadé que son absence de pouvoir magique le rend vulnérable à tout. Parfois dans les moments de mélancolie il songe à recontacter sa famille d'origine mais rapidement sa rancune prend le dessus. Tout au plus il a des contacts secrets avec sa petite sœur Dorea, à qui il a fait jurer de ne rien révéler à sa famille. Sa mort en 1977 l'affectera bien plus que ce qu'il voudra bien montrer. Quand à Voldemort et ses Mangemorts, Marius est...partagé pour le moins. D'un côté il a du respect pour Voldemort et ce qu'il a accompli, mais dans le même temps il ne peut s'empêcher d'avoir une profonde aversion  pour son idéologie. Officiellement, il tente donc de jouer sur les deux tableaux afin de toujours se retrouver du bon côté en cas de victoire de n'importe lequel des deux camps. Dans les faits toutefois, il finance en toute anonymat les associations de défense des droits des Cracmols (notamment la Société de Soutien aux Cracmols) et dans son bar tout le monde est accueilli et on est embauché sur ses capacités.




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Non
Où avez vous connu le forum ? Par un lobbying intense d'une membre du forum^^
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + Murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:00

La pointe de lecture se posa sur le vinyle tournant avec son grésillement caractéristique, Clarence Carter commença à chanter. Marius, ferma les yeux et poussa un long soupir, laissant la musique produire son effet apaisant. Puis, sans se presser il sortit d'un tiroir de son bureau une petite boite portant des inscriptions en espagnol et en sortit un cigare. Il coupa l'extrémité du cigare, huma légèrement la cape avant de le déguster « à cru », c'est seulement après qu'il craqua une allumette et expira les premières volutes de fumée. Il resta assis là quelques secondes, à profiter des saveurs chaudes et épicés de son Cohiba en faisant tourner la fumée dans sa bouche puis en l'exhalant lentement. Soudain, il leva un sourcil et se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose, comment avait-il faillit oublier ça ? Il se leva vers le meuble contenant ses bouteilles, poussa les alcools pour le tout-venant pour sortir une bouteille de Cognac Napoléon dont il se servit un généreux verre. Les bruits d'une forte agitation extérieure vinrent déranger sa pause, il grommela et regarda par la fenêtre la source du dérangement. Ses moments de calme étaient bien trop rare dans sa vie pour qu'il ne se soucie pas qu'on les gâche.

Une importante foule défilait dans la rue, hurlant des slogans et brandissant des pancartes. Marius resta à la fenêtre, tendant l'oreille et plissant les yeux pour écouter les slogans et lire les pancartes. Les slogans se révélait peu inspirés, moins en tout cas que les pancartes mais le cracmol finit par reconnaître sans mal (enfin avec l'aide de ses lunettes) une des manifestations qu'il avait contribué à financer. Un large sourire apparut sur la bouche de Marius, il but une gorgée de cognac. La pensée de tout ces idiots de Sang-Pur qui s'étranglait dans leurs bureaux en voyant des Cracmols et leurs sympathisants dans la rue pour demander l'égalité des droits le mettait en joie. Il entendit René rentrer derrière lui, se servir un verre de cognac et regarder également par la fenêtre.

-  [FR] Tu vas pas les rejoindre ?
- Non
-  Pourquoi ? C'est pas toi qui leur a filé le pognon ?
- [FR] Si mais non, je leur ferais plus de mal que de bien


Qu'il le veuille ou non, il était de ceux que les gens bien intentionnés n'aiment pas voir passer le pas de leur porte. Il était un cracmol oui mais pas de ces cracmols qu'on a envie de défendre. Le pauvre concierge dont le seul compagnon était son balai, la pauvre vendeuse de fleurs qui attendait dans la rue ça c'était les profils que les associations aimaient défendre. Il n'y avait personne pour défendre le cracmol dont la fortune venait du crime et du reste il ne les finançaient pas pour ça. René acquiesça en silence, comme pour confirmer ce qu'avait dit Marius. Il tendit son verre, le français trinqua avec lui et ils burent une gorgée aux idiots utiles qu'ils estimaient être. Marius tira quelques bouffés de son cigare puis prit la parole :

- T'es venu juste pour trinquer ?
- Non, Monsieur Johns attend dans la cave, il a une forte envie de te parler
- Pétard, je l'avais oublié lui


Marius finit son verre d'un seul trait, maugréant intérieurement contre les gens qui empêchent les autres de profiter du bon temps. Il coupa la musique et descendit avec René dans la cave où un petit homme maigrichon était attaché à une chaise. Sans un mot, Marius enleva sa veste et ses bagues puis tout en faisant craquer ses doigts, il demanda à René de monter le volume de la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 663
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:03

Sacrée fiche que voici pour un personnage bien haut en couleur - et un cracmol en pluuuus Rhaaa !

Bienvenue !

______________________________

Amers regrets
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 384
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:04

Bienvenue Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:05

Sacrée fiche ! I love you I love you
Bienvenue parmi nous Heart
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:12

Bienvenue M'sieur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus E. Dearborn

Phoebus E. Dearborn


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Pratt - Bazzart
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une petite prison très sombre sans fenêtres...
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:18

J'aime le principe du personnage , je l'aimais déjà quand tu en avait parlé y a peu ! J'ai pas encore lu ta fiche mais j'aime déjà beaucoup le personnage haha !! Un cracmole avec du style (d'ailleurs le vava est archi classe !) et avec une façon de vivre très underground !

Je te souhaite la bienvenue ici , j'espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 312
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:40

Salut beau gosse Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 321
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas @non uccidere
| SANG : Pur, et pas 100% anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule qui le fixe sans sciller.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyJeu 21 Mai 2020 - 0:28

Salut mon cracmol !
Toi et moi, y faut qu'on parle : hâte de creuser ça ensemble Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 232


Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyJeu 21 Mai 2020 - 0:31


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
Marius Draven dit "Le Cuisinier" Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 398
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (lux aeterna)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyJeu 21 Mai 2020 - 9:54

Ouuuuh bienvenue le cuistot, super fiche que voilà Firee
Revenir en haut Aller en bas
Vibeke Camran

Vibeke Camran


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 54
| AVATARS / CRÉDITS : Vibeke Stene
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une pièce dont les murs sont des miroirs
| PATRONUS : Un cheval
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyJeu 21 Mai 2020 - 12:17

Bienvenue bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël A. Johansson

Natanaël A. Johansson


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Lee Pace - @jenesaispas
| SANG : Pur


Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyJeu 21 Mai 2020 - 19:24

Bienvenue ! Super fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 239
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyJeu 21 Mai 2020 - 21:08

bienvenu parmi nous, je kiffe ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 484
| AVATARS / CRÉDITS : Robert Sheehan - angel dust - Bazzart
| SANG : Pur


Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:16

Bienvenue ! Sacré personnage !
Mais en même temps, t'es un Black, normal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty
MessageSujet: Re: Marius Draven dit "Le Cuisinier" Marius Draven dit "Le Cuisinier" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marius Draven dit "Le Cuisinier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-