GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !

Partagez

Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 86
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:37

cool, j'aime bien la description mais la date ne colle pas, en 1944 Marius est encore soldat dans le monde moldu en Italie puis en France. Marius ne revient au Royaume-Uni que durant l'année 1955, c'est aussi la date où il commence son ascension dans le monde du crime^^. Sinon il a commencé à fricoter avec des voyoux durant les années 30.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, RaniPyaar
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).

| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:44

Alors puisqu'on vient d'en parler dans la chatbox, Marius ne peut pas vraiment l'avoir initié au crime, parce qu'il commence le banditisme vers sa quinzaine, en 1944. Cela dit, Marius, en 1955 a bien pu lui sauver le derrière. Phil avait déjà les pieds depuis une dizaine d'années dans l'escroquerie, son nom était déjà devenu "Crook", donc il avait sa petite réputation dans le Londres sorcier. Quoiqu'il en soit, Marius est quand même très probablement plus sage que Phil, je pense qu'il a pu lui dispenser de quelques conseils qui ont sauvé les fesses de mon escroc. Du coup, il n'empêche pas que ça ne remet pas en cause notre lien, Phil le respecte beaucoup, il a vu de loin son ascension de criminel ( Cute ) et il ne lui viendrait pas franchement à l'idée de lui faire une crasse. Ca te convient ? Very Happy
Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:45

ca me convient !^^
Regulus A. Black

Regulus A. Black

CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 286
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit Electric Soul
| SANG : Black

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:11

Je crois que tu m'a snobé

Portoloin
Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:29

J'ai dû à mon avis me dire "je réfléchis et je lui réponds plus tard" et oublier à cause d'autre trucs...Je te présente mes plus plates excuses.

Marius se tient au courant des évolutions de sa famille et aidera n'importe quel Black qui sort du rang mais il ne sera jamais violent "gratuitement" envers les autres (il pourrait quand même se faire menaçant si Regulus voulait révéler son existence à Voldemort ou à ses parents cela dit). J'ai réfléchi à deux solutions (que je m'en vais également proposer à Sirius et Andromeda d'ailleurs) : Marius est resté en contact épistolaire avec Dorea Potter née Black, sa soeur et la grande-tante de Sirius et Regulus, qui est décédée en 1978. Regulus aurait-il pu tomber sur les lettres de Marius à sa soeur ? le temps que Regulus remonte la trace on peut arriver à un rp.

La deuxième idée est que Marius aurait une deuxième "source" dans la famille en la personne de Kreattur qui est à priori tenu de lui obéir encore et qu'il forcerait au silence (juste en lui ordonnnt de ne rien dire à son sujet hein, pas en le maltraitant^^). Etant donné que Regulus et Kreattur ont un lien spécial, Kreattur aurait pu finir par dévoiler à Regulus que son grand-oncle cracmol est encore en vie.

On partirait plutôt sur un lien négatif au début avant d'évoluer vers du positif quand Regulus change de bord ?
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad

| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:01

Alors comme j'adorerais jouer la relation Regulus/Kreattur, je pars sur ça.

Oui du coup, je pourrais venir à ton bar après que Kreattur m'ait révélé la vérité et se soit repassé les doigts. Je t'en voudrais parce qu'à cause de ton secret Kreattur s'est puni et il mérite pas ça Loul
Phoebus E. Dearborn

Phoebus E. Dearborn

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 58
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Pratt - Bazzart
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : Une petite prison très sombre sans fenêtres...
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 20:30

Hello Marius !

Depuis le début je le dis que j'adore ton personnage et quel vava ! (oui je fanboy Bave Very Happy ) Du coup je passe pour voir si un lien t'intéresse ? nyeux Saint

J'avoue venir sans idées mais j'espère que toi tu en auras ? Very Happy

Je vais quand même y réfléchir en attendant ta réponse Wink

Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 13:58

Barty=> Ok pour ça, j'ai vu que tu étais plutôt overbooké niveau rp et je trouverai dommage de ne pas jouer la première rencontre en rp, non ?

Phoebus=> Alors là comme ça j'admets te proposer un début de lien simple et qui laisse beaucoup de place à plein de possibilités d'évolutions. Phoebus peut être un habitué du pub de Marius et les deux ont en commun d'avoir pas mal voyagé dans leur vie. Je partirai sur le fait que Marius voit Phoebus comme un régulier qu'il connait par son prénom et dont il connait les goûts et apprécie la conversation. 9a nous laisse de la marge pour évoluer après.
Phoebus E. Dearborn

Phoebus E. Dearborn

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 58
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Pratt - Bazzart
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : Une petite prison très sombre sans fenêtres...
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 14:20

Hé bien je t'avoue qu'après réflexion j'en étais arrivé à cette même et simple idée qui me convient parfaitement !
Effectivement ça nous laisse de la place pour travailler quelque chose où avoir une raison de plus de se croiser en RP !

Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 14:21

On valide donc cette idée, je t'ajoute dans mes liens sous peu.
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 395
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Mae <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 15:20

Marius Draven a écrit:
Barty=> Ok pour ça, j'ai vu que tu étais plutôt overbooké niveau rp et je trouverai dommage de ne pas jouer la première rencontre en rp, non ?

Oui mais si tu es pas exigeant-e en terme de délai de réponse, on peut le faire. Je suis pas trop actif avec Regulus (car il a plus de trop de liens non plus...) donc ce sera l'occasion
Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 16:23

Tu réponds à ton rythme, tant que je suis au courant tout délai de réponse me va^^. J'ouvre ou tu ouvres ?
Professeur Greengrass

Professeur Greengrass

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 113
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart

| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:21

Bonjour Monsieur Cow Boy

Il semblerait que nous devions discuter d'un lien, vous et moi.
Alors voilà, comme vous le savez, John va bientôt péter un câble et partir, fou de chagrin il laissera Soyle et leur bébé sur le bas côté. Sauf que voilà, moi je suis très proche de John ainsi que de Soyle, et je vais décider d'être là pour elle, de l'aider avec le bébé et avec tout ce dont elle aura besoin. Je vais me renseigner à fond sur les gamins, alors que clairement mon rayon c'est plus l'alcool et la drague, mais je vais faire des efforts et étudier le sujet, quitte à poser des questions vraiment stupides. Je serai là pour elle du début à la fin. Et il se peut qu'à un moment ou à un autre, à force d'être à ses côtés, je commence à la voir très différemment...

Vous en dites quoi de ça, vous ? Redface
Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:50

Alors je pense que Marius trouvera d'abord Orion trèèès drôle (et le trouvera sans doute un peu c*n^^) et voit en premier le manège entre les deux. Il est possible que Marius ayant une fille à Poudlard (qui peut suivre les cours d'Orion), Orion vienne le voir pour des conseils. je te propose un lien de "mentor de paternité/ami" en sachant que Marius est déjà très protecteur envers Soyle et désigné grand-père du gosse. Je te propose aussi que le moment venu on fasse un rp Marius/Orion dans la salle d'attente pendant que Soyle accouche dans la pièce à côté xD.
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 22:14

Marius Draven a écrit:
Tu réponds à ton rythme, tant que je suis au courant tout délai de réponse me va^^. J'ouvre ou tu ouvres ?

Je veux bien que tu ouvres I love you sor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven - Page 2 Empty

Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant