GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Empty
MessageSujet: Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones EmptyJeu 21 Mai 2020 - 16:13

Katrine était en septième année depuis septembre et en début d'année elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait faire à la fin de cette dernière année, à aucun moment la serpentarde n'y avait réfléchis durant toute ces années à Poudlard profitant simplement du moment présent comme elle pouvait et essayant au contraire de ne pas penser aux moment en dehors de Poudlard où la jeune fille devait retourner à l'orphelinat durant tout l'été, bien qu'elle n'y restait pas vraiment passant son temps à le fuir de quelques manières ce soit comme dormir sur le port.

Mais au fur et à mesure que l'année avait avancé, un brin d'idée lui était arrivé en tête et commençait à bien émergé dans son esprit, cette idée était à vrai dire en elle depuis quelques année sans forcément la pousser, simplement en s'entraînant parfois pour des petits sorts. Apprendre et devenir une bonne manumage, malheureusement pour la serpentarde, les pays occidentaux comme la Grande-Bretagne, et donc Poudlard, avait depuis toujours ou presque adopté les baguette contrairement à l'Afrique et Uagadou, la plus grande école de magie du monde.

Aucun cours ne pouvait l'aider dans cette école de magie, alors elle allait devoir se documenter toute seule dans la bibliothèque et cela n'allait pas être une chose aisé pour elle de trouver un livre sur la magie sans baguette ou sur Uagadou, c'était un vrai labyrinthe pour elle. À ce moment là, elle aurait aimé être une bleue, sur serdaigle pour s'y retrouver comme dans sa chambre, mais ce n'était pas le cas, le calvaire commençait pour Kat, mais elle était prête à s'y jeter baguette et âme.

Après des allées retour entre les livres d'histoires de la magie et des formes et spécificité de magie, Katrine commençait à perdre espoir. Grrrrrrrrr, la jeune fille tapa dans une étagère avec son pied énervé de pas trouver ce qu'elle voulait mais si fit mal « Aïeee, nom d'un troll puant ça fait mal !!! » dit-elle en pestant contre l'étagère et allant s’asseoir à cloche pied à la table la plus proche où une autre élève était.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 425
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:20

En tant que septième année digne de ce nom, Amelia passait une bonne partie de son temps à étudier pour les aspics, examens majeurs de la scolarité de tout jeune sorcier. Elle avait décidé de profiter de la journée pour étudier à la bibliothèque. Les autres élèves y accouraient à l'approche des examens... rien de très surprenant, ils avaient pour réputation pour être difficiles à Poudlard. Elle approchait à grand pas et salua Mrs Pince d'un sourire forcé. Elle avait beau apprécié venir ici, elle ne supportait pas la bonne femme qui régentait les lieux. Un mot plus haut que l'autre et vous étiez certains de vous voir faire incendier par cette sorcière au tempérament strict et sévère. Elle faisait peur à tous, même les gryffondor les plus courageux.

Elle se faufila entre les rayons qui l'intéressaient se dressant sur la point des pieds ou agitant sa baguette pour récupérer les livres dont elle avait besoin. Certains étaient des manuels, d'autres des biographies. Elle essayait de diversifier des sources le plus possible afin de se mettre dans les meilleures dispositions au cas où on lui demandait de disserter sur un sujet. Il valait mieux être bien armé, de connaissances précises et surtout de patience. Après avoir fait son stock, elle se dirigea vers la table la plus proche pour s'installer et commencer ses révisions habituelles. Elle disposa ses livres sur la table en arc et en son centre place du parchemin afin de prendre des notes, des citations etc. Elle posa ses fesses sur la chaise et sortit sa plume la plus ancienne - elle n'allait tout de même pas utiliser une des nouvelles.

La serdaigle commença alors par l'histoire de la magie - comme à l'accoutumée, c'était la discipline la plus facile à étudier dans ce genre de cas. Tout d'abord, les différentes révoltes des gobelins, puis l'histoire des centaures qui étaient considérés comme des créatures à l'intelligence presque humaine. Elle n'en avait jamais croisé, mais elle était persuadée qu'ils s'avéraient aussi intelligents que n'importe quel humain. Toutefois, ils avaient revendiqué leur statut d'animaux pour ne pas être classés avec les vampires ou les harpies. Ce qu'elle comprenait en soi, mais elle trouvait ça bien triste. Pourquoi classifier les créatures magiques ? Alors qu'elle était au milieu de l'histoire des Géants - bien moins intéressant que celle des Gobelins et centaures - elle entendit un bruit qui la fit sursauter. Quelqu'un venait de heurter une étagère ou une table. Elle releva légèrement les yeux, mais ne vit pas de suite la personne dont venait un tel son. Puis s'ensuivirent des paroles. Apparemment l'élève avait décidé de houspiller après le meuble. Et la cerise sur le gâteau ? Elle vint s’asseoir à sa table en sautillant à cloche pied s'il vous plait !

Elle resta silencieuse pendant un instant se demanda si cette fille ne pouvait pas faire moins de boucan. En soi, si elle avait fait attention, elle serait encore concentrée dans son livre, mais elle décida de ne pas lui en faire part.  “ Tu as besoin d'aide... ? ” Demanda t-elle avec une certaine hésitation avant de reprendre rapidement :  “ Pour trouver le livre que tu cherchais. ” Elle se disait que si elle l'aidait, elle pourrait retourner à ses révisions plus rapidement. Elle avait l'impression que la brunette allait rouspéter encore soit après la table, soit après la bibliothèque. “ Ce n'est pas toujours facile de se retrouver dans cette bibliothèque. ” Car c'était certainement le problème n'est-ce pas ? Elle était si grande en même temps, et les étagères si hautes. Parfois il fallait carrément monter sur une échelle pour trouver les bouquins en question. “ Cependant, je comprendrais que tu préfères rester tranquille un moment. J'espère que la douleur va s'estomper.   ” Elle ignorait si ses mots seraient bien reçus, mais tant pis, elle aurait au moins essayé. Au pire, elle irait plus loin et la laisserait seule à gérer son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones EmptySam 23 Mai 2020 - 18:52

Pendant les quelques instant de silence durant lesquelles Katrine essayait de calmer sa douleur ou bien de l’étouffer au fond d'elle, sa camarade qui était assit là bien avant l'observait sans dire un mot puis demanda à la verte si elle avait besoin d'aide. Tournant la tête et l'observant à son tour, Kat remarqua les livres disposé en arc de cercle, on aurait dit que la serdaigle s'était fait un petit château de connaissance pour travailler tranquille et l'arriver d'une inconnue avait perturbé ses plans initiaux. Amélia était à l'instant même aux yeux de Katrine, le stéréotype de la serdaigle en train d'étudier et rien faire d'autre de sa vie, ainsi que de probablement connaître la bibliothèque sur le bout de ses doigts, alors une aide de se type était précieux mais demander une aide était une des choses que justement la serpentarde ne faisait que très rarement et rien qu'à son évocation l'esprit de Kat s'était mit en mode chat sauvage, elle en aurait presque feulé sur la blonde.

La serpentarde se repris pour ne pas agresser directement une personne qui avait tout simplement proposé son aide et qui lui avait rien fait pour le moment, alors elle posa son pieds à terre qui allait un peu mieux, se tourna vers cette personne et avec toute le courage qu'elle pouvait ouvrit la bouche et parla sans sortir aucune mauvaise langue « En fait je cherche pas vraiment un livre précis, et déjà que c'est un vrai labyrinthe cette saleté de bibliothèque je m'y retrouve pas. Ignorant ce qu'elle avait dit sur sa blessure, la verte préférant ne montrer que peu de chose d'elle et encore moins ses blessures ou faiblesse. Tu ne serais pas où je peux trouver un livre sur les différentes sortes de magie qu'on étudie pas à Poudlard, tu as l'air de t'y retrouver toi avec tout ces livres, j'imagine que tu passes pas mal de temps dans ces lieux ! » finit-elle un peu vexé de devoir demandé à quelqu'un quelques chose de si simple et désemparé face à la situation dans laquelle elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 425
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones EmptyMar 26 Mai 2020 - 10:44

Amelia n'avait pas prévu d'aider qui que ce soit ou en vérité de faire quoique ce soit d'autres d'étudier ce jour-là pour les ASPICS. Elle avait envie de réussir ses examens, mais elle ne pouvait nier que se terrer à la bibliothèque servait un tout autre intérêt : fuir quelqu'un qu'elle préférait ne pas trop voir en ce moment. Toutefois, Katrine n'était pas l'élève de serpentard qu'elle essayait de fuir, alors se retrouver en face d'elle ne la dérangeait pas outre mesure. Elle ne la connaissait pas très bien. Pas du tout serait sans nul doute la meilleure expression. Elle lui avait toujours semblé assez méfiante et retirée du reste de leurs camarades. Ou elle se trompait peut-être. Cette serpentard était peut-être tout à fait charmante et sociable, proche des autres étudiants de sa maison. Tout était possible. Après tout, elle ne savait pas ce qui se passait dans les autres salles communes que la sienne.  

Elle se contenta de la regarder, attendant la réaction de cette dernière. Elle essaya de prendre en compte ses micro expressions. Elle ne semblait pas particulièrement ravie de son intervention et peut-être aurait-elle dû s'abstenir en fin de compte. Regrettait-elle déjà d'avoir été trop curieuse ? Puis la brune prit la parole, expliquant ce qu'elle avait soupçonné. Elle ne s'y retrouvait pas dans cette grande bibliothèque. Encore une fois Amelia ne pouvait que lui donner raison. C'était un véritable labyrinthe ici. Puis sa camarade finit par mentionner les "magies" qu'on n'enseignait pas à Poudlard... Elle hésita un instant... Était-ce la magie noire qui l'intéressait ? Elle ne pouvait s'empêcher de se poser la question. Mais elle se rappela qu'il existait de nombreuses disciplines qu'on enseignait ici... L'occlumancie et la legilimancie par exemple. Même certaines formes de métamorphose avancées n'était pas enseignées. Sauf peut-être à la demande des élèves.

Après quelques instant de silence, elle finit par prendre la parole. “ Eh bien, ça dépend... La plupart des livres sur les magies qu'on n'enseigne pas à Poudlard sont en réserve. Et il faut obtenir une autorisation d'un professeur pour cela.  ” Il valait quand même mieux que les élèves intéressés par ces magies en question ne les pratiquent par seuls. Toutefois, il existait des livres introductifs, qui permettaient de s'informer. Mais elle doutait un peu que ce soit ce que Katrine recherchait vraiment. “ Cependant, il existe des livres qui te permettront de te renseigner si tu es curieuse et qui sont dans les rayons mis à disposition de tous.  ” Elle avait elle-même jeté un coup d’œil à ces livres en question. Elle avait été intéressée par l'occlumancie bien entendu... Fermer son esprit, pour une personne toujours en contrôle comme Amelia, était une totale aubaine à la condition de savoir utiliser cette magie. “ Je peux te montrer si tu veux. C'est un peu plus loin là-bas.  ” Dit-elle en pointant la direction d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:07

Katrine n'était pas du genre à passé ton son temps à travailler les examens de fin d'année et donc les ASPICs qui étaient les derniers examens à Poudlard, alors elle n'avait rien à faire d'autre à part de chercher des informations sur la manumagie et elle était bien tombé en s’asseyant à la table de la serdaigle qui allait être un véritable atout pour s'y retrouver dans ce labyrinthe de livre malgré que la serpentarde n'aimait pas recevoir de l'aide.

La serpentarde retenu dans coin de sa tête d'aller fouiller la réserve quand elle le pourrait et continua d'écouter sa camarade. En évoquant de la magie qu'on étudie pas à Poudlard Kat n'avait absolument pas pensé que cela aurait pu lui évoquer la magie noire et en y pensant d'un coup la serpentarde  se senti un peu mal à l'aise. Alors en commençant à se diriger dans la direction indiqué, la jeune Grant cru nécessaire d'apporter quelques précision « Je dois admettre que ça peut porter à confusion comment je l'ai dit mais je ne cherche pas de la magie noire, je veux juste élargir le champ de mes possibilité » dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 425
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones EmptyJeu 9 Juil 2020 - 17:58

Amelia ne connaissait pas vraiment Katrine. Elle l'avait vu dans les couloirs, dans la grande salle ou même dans le parc. Peut-être avaient-elle eu des cours en commun, elle ne se souvenait plus vraiment. Mais la Bones avait surtout appris à ne pas se fier à la couleur de la cravate de ses camarades. Si Serpentard avait l'habitude d'attirer des mages noirs, cela ne signifiait pas qu'ils étaient tous attirés par la magie noire. Gauwain en était la preuve vivante. Elle supposait qu'il devait en exister d'autres comme lui. Après tout l'ambition n'était pas synonyme de cruauté, mais beaucoup faisaient l'amalgame.

Katrine sembla comprendre ses hésitations et voulut apparemment mettre au clair cela. “ Je comprends. Il existe beaucoup de magie qu'on enseigne pas à Poudlard. Je serais bien intéressée par les formes de métamorphose les plus poussées. ” Elle faisait bien entendu référence à la possibilité de devenir animagus, et de se transformer en animal sur commande. Elle avait toujours été curieuse du processus, elle le connaissait. Mais elle ne se voyait pas tenter sa chance toute seule. Se mettre en danger, non merci. “ Mais avec les aspics, je pense me pencher dessus plutôt cet été. ” Si elle avait le temps bien entendu. Se noyer dans les études, ça avait toujours été son truc. “ Voilà, c'est là, c'est rangé par type de magie, cependant.

Ce qui était fort pratique pour quelqu'un comme Katrine qui recherchait des informations sur "les magies non enseignées à Poudlard". Il en existait beaucoup trop pour qu'on ne s'intéresse qu'à une seule non ? Puis, la bibliothécaire ne mettait pas autant de livres pour l'occlumancie que pour les autres formes de magie. Cela aurait été quelque peu absurde, Amelia devait bien l'avouer. Et maintenant qu'elle se trouvait en face de ces étagères, elle prendrait bien un livre également pour augmenter ses connaissances sur la magie. Peu importait le sujet, Amelia Bones engrangeait un certain nombre d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones EmptyMer 2 Sep 2020 - 13:46

Katrine sociabilisait rarement, en effet la conversation était une des magie qu'elle ne maîtrisait que très peu et avait du mal à faire confiance à qui que ce soit, discuter avec des gens, leur demander des choses inutiles, raconter des trucs inutiles, se confier, faire semblant d'apprécier leur compagnie, la jeune serpentarde n'aimait vraiment pas faire ça. Mais bon, pour la situation Kat allait s'en sortir, et le sujet de conversation n'était pas trop intime ou personnel pour qu'elle se méfie.

La bleue semblait également intéressée par développé ses compétences. « J'imagine que tu penses au fait de animagus en disant ça, une possibilité très intéressante je dois avouer et je m'y essayerait bien quand j'aurais le temps. Avoua-t-elle à sa camarade en l'observant du coin de l'oeil pendant que les deux jeunes filles s'approchaient des livres désiré. Tu te verrais en quel animal si tu pouvais ? » demanda-t-elle finalement, curieuse de la réponse de la serdaigle, sûrement une réponse bien réfléchis.

Enfin arrivé sur place la jeune Grant commença à parcourir des doigts les livres vite fait pour voir tout d'abord la grande diversité de ses possibilité, mais elle fut surprise de voir Amélia ne pas partir immédiatement pour retourner étudier mais plutôt rester un peu. Curieuse elle l'observa pour voir quel livre elle allait prendre oubliant un peu de se concentrer sur sa propre recherche. « Tu cherches quelques chose ? » demanda-t-elle au final.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 425
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones EmptySam 19 Sep 2020 - 11:44

Amelia se renseignait toujours longuement lorsqu'un sujet la fascinait. La métamophose s'avérait une de ces disciplines qui l'impressionnait, la tenait en haleine comme un bon roman d'intrigue ou policier. L'idée même de devenir un animagus la rendait folle - dans le bon sens du terme - et quand Katrine comprit assez rapidement ce qu'elle sous entendait par "métamophose avancée" elle lui adressa un hochement de tête et un sourire. “ Je crois que se transformer en animal offre une certaine liberté également et un regard différent sur le monde. ” Evidemment prendre l'apparence d'un chat ou d'un oiseau devait vous permettre de voir les autres, les gens que vous aimiez et connaissiez, dans un autre angle, sous un autre aspect. La serdaigle aimerait pouvoir connaître ces sensations. Elle eut un moment de réflexion à la question de sa camarade. Quel animal pourrait-elle devenir ? Ou voudrait devenir ? Car les deux étaient différents. Son patronus était un oiseau, une chouette, mais était-ce réellement une bonne chose ? Elle n'aimait pas voler. Bon d'accord, elle était vraiment mauvaise sur un balai, ça n'aidait pas. “ J'aimerais être un chat. On peut se faufiler partout ou presque. ” De plus, ces animaux étaient la plupart du temps beaux à regarder. On essayait pas de leur faire du mal, mais plutôt de les caresser et d'en prendre soin. Il fallait quand-même faire attention avec les chiens notamment. “ Et toi ? Tu te verrais en quel animal ? ” Elle se demanda si c'était une question trop personnelle... Et pourtant, la serpentard lui avait bien posé la même chose précédemment.

Arrivée devant l'étagère, Amelia ne put s'empêcher de regarder elle-même quels étaient les livres sur les animagii et la métamorphose avancée. Elle regarda sa camarade avec curiosité quand cette dernière la sortit de ses pensées.“ Oh ce dont on parlait tout à l'heure, justement. ” Prévisible, Amelia ? A 100 %. Mais au moins, Katrine ne serait pas surprise. Elle remarqua que la brune ne cherchait pas elle-même le ou les livres qui l'intéressaient. Ce qui rendit la serdaigle d'autant plus curieuse d'en apprendre un peu plus. “ Et toi ? Qu'est-ce que tu recherches comme livre ? ” Oui, la serpentard ne lui avait pas dit ou tout du moins, elle ne s'en rappelait pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:17

Katrine aurait beaucoup aimé être un animagus, avoir la capacité de se transformer en un animal afin de passer inaperçu et pouvoir rester tranquille sans que personne ne vienne vous voir. Mieux encore, pouvoir espionner les gens et vraiment savoir ce qu'il prépare sans se faire repérer. Malheureusement elle n'avait pas des capacités exceptionnelles en métamorphose, en confirmerait plus tard dans l'année le piètre en ASPICs dans cette matière, mais si elle pouvait l'être, la jeune serpentarde serait sans doute une panthère ou un animal dans le même style vu son caractère ou autre chose encore, qui sait. Mais pour s'amuser elle préférait répondre autrement « Je pense que je serais un aigle qui attraperait les chats pour les jeter dans le vide au cas où ça ne soit pas vraiment des chats... » dit-elle avec un grand sourire malicieux en regardant la bleue. Qu'est-ce qu'elle aimais provoqué les gens cette serpentarde.

Très vite, et sûrement à force d'être observer par miss Grant, Amélia lui demanda pour quel genre de livres elle était là. Elle n'aimait pas répondre aux questions mais c'était grâce à la jeune fille que Kat avait finit par enfin trouvé l'étagère qui aurait probablement les peu de livres qui l'intéresseraient, aussi il fallait bien donné un semblant de réponses pour ne pas paraître suspecte et susciter de l'intérêt ou de la curiosité. Ou faire penser tout le contraire de ce qu'elle voulais, penser que Katrine souhaite s'orienter dans la magie noire. « Disons que je cherche une évolution, les  cours qui nous sont dispensés à Poudlard, et bien ils nous donnent juste un niveau suffisant pour avoir une vie normal en sortant de l'école. » répondit-elle simplement. Ce n'était pas un mensonge, au contraire c'était toute la vérité elle n'avait juste pas répondu précisément à la question de sa camarade. « On a des professeurs qui ont de l'expérience et pourtant en sortant on nous a appris que des  choses qui nous donne un niveau médiocre, tu trouves ça normal ? » demanda-t-elle pour finir sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans les méandre de la bibliothèque, suit la couleur bleue #Amélia Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-