GRYFFONDOR : 159 pt | POUFSOUFFLE : 129 pt | SERDAIGLE : 76 pt | SERPENTARD : 112 pt
Retrouvez l'édition de mai de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Carina | La vie est un grand drame, il faut le bien jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 30
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone (endlessly epic)/ signature (Magma.)
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une colombe
| PATRONUS : Elle travaillant à la boutique d'Apothicaire de ses parents
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carina | La vie est un grand drame, il faut le bien jouer Empty
MessageSujet: Carina | La vie est un grand drame, il faut le bien jouer Carina | La vie est un grand drame, il faut le bien jouer EmptyVen 22 Mai 2020 - 15:40

Carina Euphemia Hodgens
Petite présentation et chronologie



Carina Euphemia Hodgens de son nom complet est une sorcière de sang mêlé dont les parents, arrivistes et ambitieux comme pas deux, essaient de se faire une place dans le cercle très fermé des sang pur. Bien loin de partager un tel intérêt, elle est surtout connue pour sa joie de vivre et le sourire qu'elle apporte à ses patients. Toutefois, il fut un temps durant lequel elle a essayé de se plier aux règles que ses géniteurs lui imposaient et elle était bien loin de l'image qu'elle peut renvoyer aujourd'hui.

10 août 1945 : Edmund Hodgens épouse Solveig Bergström* venant d'une famille dite de sang pur de Suède.

12 octobre 1945 : Edmund et Solveig Hodgens héritent de la boutique d'apothicaire de la famille Hodgens et emménagent à Londres.

22 juin 1948 : Naissance de Yvain Hodgens, appelé selon les légendes arthuriennes, le chevalier au lion.

31 janvier 1952 : Naissance de Carina Hodgens, nommée d'après la constellation Carène.

1955 : Les Hodgens commencent à vendre des poisons sous le manteau afin de se faire plus d'argent, ce qui leur rapporte plus que leur boutique d'apothicaire.

1957 - 1958 : Solveig Hodgens emmène ses enfants en Suède pour qu'ils apprennent la langue, mais aussi la culture, les us et coutumes du pays.

1959 : Yvain Hodgens entre à Poudlard, dans la maison serpentard afin de satisfaire ses parents.

10 août 1960 : Alors que ses parents travaillent, Carina disparaît à leur insu et part se balader sur le chemin de traverse et rencontre un autre enfant né moldu avec lequel elle devient rapidement amie. Quand ses parents la retrouvent, elle prend une sévère correction. Traumatisée par leur réaction, elle commence à s'enfermer sur elle-même.  

1er septembre 1963 : Carina entre à son tour à Poudlard. Elle demande au choixpeau de la répartir à Serpentard.

1965 : Au grand désarroi de ses parents, Carina prend comme option étude des moldus en troisième année.

Eté 1968 : Elle rencontre des moldus avec lesquels elle se lie rapidement, mais connaissant l'opinion de ses parents sur les personnes non magique, elle décide de leur cacher, seul son frère est au courant.

Pâques 1969 : Son frère Yvain épouse la jeune Pippa Byrne, une née moldues, à la grande déception de ses parents. Il n'est toutefois pas répudié, étant le seul héritier mâle

Été 1969 : Après sa sortie de Poudlard, elle décide de disparaître loin de ses parents et s'enfuit avec ses amis moldus qui lui ont proposé de voyager avec eux. Seul son frère et quelques rares amis sont au courant de sa décision.

Septembre - octobre 1969 : Elle voyage sur les routes en Europe avec ses amis moldus (France, Belgique et Suède) et apprend à jouer de la guitare. Ils se rendent aussi dans des festivals de musique

Décembre 1969 - janvier 1971  : Elle prend le bateau pour aller aux Etats-Unis mais n'y reste que deux mois n'appréciant que très peu les règles sorcières américaines

Février  - Juin 1971 : Retrouvent ses amis moldus qui sont installés dans une communauté pour cultiver la terre. Elle apprend à faire pousser des fruits, légumes et s'occuper d'animaux de ferme tels que des poules, cochons, chevaux et vaches.

29 juin 1971 : Elle apprend la mort de son frère Yvain et la disparition de sa belle-sœur, Pippa **, laissant derrière eux leur fille de quelques mois Deirdre.

Juillet - Août 1971 : N'ayant pas de toit, ni de métier correct aux yeux de la loi et étant assez jeune, Carina n'obtient pas la garde de sa nièce. Elle décide donc de se lancer dans les études et devenir médicomage.

1971 - 1974 : Elle étudie pour devenir médicomage tout en enchaînant des petits boulots pour payer son loyer et être financièrement indépendante de ses parents.  

Septembre 1973 :  Elle quitte Londres pour emménager à la campagne (dans la région de Bristol) et achète une petite ferme afin d'élever des poules et des cochons.

Septembre 1974 : Dévient médicomage au service des empoisonnements par potions et plantes.

Janvier 1975 : Après plusieurs mois à batailler contre ses parents, elle obtient la possibilité de garder sa nièce durant les week-end et certaines vacances, notamment l'été.

Depuis 1977 : Elle se bat pour obtenir la garde totale de sa nièce *** et a commencé à faire les démarches administratives pour lui trouver une école moldue.  

* Les Bergström ont immigré au Royaume-Uni durant l'entre de guerre avec leur fille Solveig, ils prétendent être de sang pur. Aucune preuve n'a été trouvée pour confirmer ou infirmer les faits. Il n'existe aucun autre descendant que Solveig.  

** La rumeur court selon laquelle les Hodgens ont fait disparaître la pauvre Pippa, elle n'a jamais été retrouvée. La version officielle dit qu'elle est partie ne supportant pas la mort de son bien aimé. Yvain est mort au cours d'une mission pour gringotts en tant que briseur de sorts.

*** Sa nièce, appelée Deirdre, a aujourd'hui huit ans.

©️ code par Nostaw.


Dernière édition par Carina E. Hodgens le Jeu 28 Mai 2020 - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 30
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone (endlessly epic)/ signature (Magma.)
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une colombe
| PATRONUS : Elle travaillant à la boutique d'Apothicaire de ses parents
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carina | La vie est un grand drame, il faut le bien jouer Empty
MessageSujet: Re: Carina | La vie est un grand drame, il faut le bien jouer Carina | La vie est un grand drame, il faut le bien jouer EmptyAujourd'hui à 0:45

Carina Euphemia Hodgens
Enfance




Février 1957 - Suède

Tacs ” Essaya t-elle pour la dernière fois au grand désespoir de sa mère que se tapa le front. “ Tack ! Tack !” Répéta-t-elle avec insistance tout en tapant du pied sur le sol. “ Tacc ” Tenta-t-elle de nouveau en levant ses grands yeux vers sa mère. Mais cette dernière se détourna d'elle pour aller se chercher un grand verre d'alcool que Carina ne parvint pas à deviner. “ Mais par Merlin, ce n'est pas compliqué. C'est tack.” Dit-elle en avalant une gorgée de son breuvage avec bien peu d'élégance. “ Nous avons le malheur de ne pas avoir le sang pur. Alors tu dois te distinguer d'une autre manière. Tu dois être instruite.” Du haut de cinq ans, la gamine n'avait jamais compris pourquoi c'était si important. Et malgré la colère qui apparaissait dans les traits de sa mère, elle finit par poser la question fatidique :  “ Mais mère, qu'est-ce que ça peut bien leur faire que je sache dire merci en suédois ? Je suis certaine ils ne parlent qu'anglais.” Elle n'avait jamais rencontré des enfants de sang pur - ou considérés comme tels - mais elle était persuadée que leur mère ne passait par leur temps à leur apprendre une langue étrangère. “ Ta mère est suédoise, c'est attendu de toi. Maintenant redresse toi et prononce ce mot.” Elle s'exécuta et appuya son dos contre la chaise afin d'être la plus droite possible. Elle ne saisissait toujours pas pourquoi elle devait apprendre toutes ces choses, mais qui était-elle pour questionner les décisions de ses parents ? Elle avait appris à être disciplinée et obéissante. “ Ta...ck ! Tack ! Tack ! ” Se réjouissait-elle alors que sa mère affichait une mine soulagée.  

▲▼▲

1 er septembre 1959 - Quai 9 3/4

Carina suivait du regard les autres familles qui se déplaçaient autour d'eux alors que ses parents répétaient pour la dernière fois les consignes à leur fils Yvain pour Poudlard. Elle les avait entendu plusieurs fois "fais ami avec les sangs purs", "évite les nés moldus" ou "ne deviens jamais ami avec un gryffondor". Il fallait aussi qu'il aille absolument à serpentard... serpentard, pensait-elle avec rêverie. Apparemment, tous les grands sorciers y allaient. C'était du moins ce qu'assuraient son père et sa mère. Et Carina avait appris à ne jamais douter de leurs paroles. Elle ne commencerait jamais certainement pas ce jour-ci. “ Carina... Je te promets de t'écrire toutes les semaines. ” Dit alors son frère en secouant ses cheveux roux. Il la prit ensuite dans ses bras. Leurs parents avaient toujours été très stricts, cependant, ils ne rejetaient pas les signes d'affection. Apparemment, il valait mieux donner une image de famille unie. “ On se verra pendant les vacances, ce ne sera pas long, je te l'assure.  ” Elle ne s'inquiétait pas vraiment à ce sujet. Elle savait qu'il lui raconterait tout à propos de Poudlard dès que possible. “ Tu vas beaucoup me manquer. ” Répondit-elle simplement avec un sourire. Elle se demandait si elle supporterait ses parents sans lui pendant des mois. Elle prévoyait d'être encore plus sage que d'habitude. Il la serra dans ses bras avant de prendre sa malle pour monter dans le poudlard express. D'ici quatre ans, elle irait à son tour. Et alors que le train démarrait, elle réalisa que cela lui semblait bien loin.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Carina | La vie est un grand drame, il faut le bien jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Vos biographies
-