GRYFFONDOR : 159 pt | POUFSOUFFLE : 129 pt | SERDAIGLE : 76 pt | SERPENTARD : 112 pt
Retrouvez l'édition de mai de la Gazette des sorciers !
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez

Alcool et cacahuètes (Nora McKallister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 17
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alcool et cacahuètes (Nora McKallister) Empty
MessageSujet: Alcool et cacahuètes (Nora McKallister) Alcool et cacahuètes (Nora McKallister) EmptySam 23 Mai - 17:41

Alcool et cacahuètes (Nora McKallister) Englis10
Le Gentleman Assoiffé se séparait en deux parties, une partie pub et une partie restaurant. Au centre le comptoir et les cuisines qui communiquent entre les deux salles.  Au fond de la partie bar, une scène où se produisent les groupes. L'ambiance y est tamisée, des boiseries datant du siècle dernier côtoient des affiches de groupes et des photos dédicacées qui retracent l'Histoire de l'endroit. Un escalier en bois art déco mène à l'étage des chambres, une vingtaine en tout disposant de salles de bains et de toilettes. Une discrète porte mène aux appartements privés du patron, en permanence gardés par deux gorilles à l'air patibulaire.

Le pub tournait au ralenti aujourd'hui, René était parti à Manchester pour affaires, Eupraxia était encore à Poudlard et Artibeus était dans sa curry house. En conséquence, à part le service de sécurité et les elfes de maison il n'y avait personne. Les elfes de maison s'activaient à nettoyer l'endroit, préparer le groupe et le plat de ce soir. Du blues tranquille joué par un groupe de jeunes sorciers très talentueux passait en fond. Marius n'était pas dans son bureau, comme cela lui arrivait si c'était lui qui officiait comme barman. Pas question néanmoins de faire le plancton derrière le comptoir, il était dans une des alcôves du pub, celle qui permettait de regarder l'entrée et en même temps la cuisine. Une position stratégique qui lui permettait de garder un œil sur tout. Des feuilles s'éparpillaient devant lui, avec sa plume il écrivait, raturait tout en marmonnant sur l'augmentation du coût de la vie et la conjoncture qui nuisait au petit commerce. Le cigare cubain entre ses lèvres ne bougeait pas quand il marmonnait et de la fumée épaisse sortait de sa bouche, exhalant une forte odeur de tabac. Il ne délogea le cigare de sa bouche que pour finir sa bière avant de le remettre à sa place. La voix grave de Doyle, le demi-géant, le sortit de ses mornes pensées de comptabilité en souhaitant la bienvenue et en réclamant la baguette. Un client venait de pousser la porte de son établissement, il releva la tête et vit qu'il s'agissait d'une cliente. Et pas n'importe laquelle, madame McKallister, si cliente fidèle avait une définition dans le dictionnaire sans nul doute que le nom de cette belle dame y serait. Marius se leva immédiatement, arborant un grand sourire sur le visage et gratifia McKallister d'un joyeux :

- Madame McKallister, toujours un plaisir de vous voir !

Il lui serra la main, un geste auquel peu de clients avait le droit. Il avait également laissé son cigare sur son cendrier pour éviter à sa cliente de recevoir de la fumée en plein visage. Lorsque votre porte la mention gentleman, il s'agit de se montrer à la hauteur de ce qu'on prétend être. Tout en lui demandant comment elle allait, il passa derrière le comptoir pour lui servir son alcool favori ainsi que le traditionnel petit pot de cacahuètes. Lui-même se resservit une pinte de bière et s'adossa au comptoir derrière lui, madame McKallister ne buvait jamais seul et Marius se faisait un plaisir de lui faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 120
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // TAG sur Bazzart
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alcool et cacahuètes (Nora McKallister) Alcool et cacahuètes (Nora McKallister) EmptyDim 24 Mai - 13:42

La veille, Nora était restée tard dans la soirée au Ministère de la Magie pour expliquer pourquoi un sorcier devait être reconnu innocent par le Magenmagot. Son avis d'expert dans le domaine avait été requis. Elle s'était fait interroger et contre-interroger dans tous les sens pour tourner l'avantage à l'assembler. C'est dans ces moments où Nora regrette de travailler avec le Ministère. Certains membres en tenue magenta lui sortaient par les yeux et ne parlons pas de celui qui présidait l'assemblée. Il est bête comme ses pieds. Nora avait été retenu presque trois heures de son temps, mais elle n'avait pas perdu son calme et avait fait son devoir. Le sorcier en question fut libéré deux heures plus tard, évidemment la psychomage était restée tout du long et avait pris du retard dans ses dossiers.

Voilà comment c'était déroulée la soirée de la sorcière, mettre à jour des dossiers pour ne pas prendre trop de retard. Heureusement pour elle, le lendemain elle ne travaillait pas. Ainsi la brune était encore couchée dans son lit, il était quasiment onze heures du matin. Détendue, paisible, elle écoutait le silence qui régnait dans sa petite maison. Le chat ronronnant sur la chaise à côté venait de se réveiller et commençait à s’étirer avant de venir se vautrer contre sa maîtresse. La sorcière ferma à nouveau les yeux et profita encore un instant du silence. Vingt minutes plus tard, elle se décida et s'habilla dans une tenue décontractée afin de travailler sur ses dossiers. Elle grignota un bout avant de se poser à nouveau dans le canapé. La journée était passée vite pour le coup, mais elle avait fini par se mettre à jour. La tombée de la nuit venue et n'ayant pas le courage de faire à manger, elle décida d'aller manger un bout sur le Chemin de Traverse.

Lorsque la sorcière eut enfilée une robe noire classique, classe sans être provocante, elle servit la gamelle du chat et se dirigea vers sa destination. Ni une ni deux, elle transplana en direction du bar-restaurant « Gentleman Assoiffé ». Elle avait trouvé ses habitudes en ce lieu, il était plutôt classe et elle appréciait l'ambiance qui y régnait. Les cheveux lâchés, elle parcouru les derniers mètres qui l'a séparait de l'entrée. Depuis l'attaque du Chemin de Traverse, il y avait moins de regroupement le patron devait en souffrir au niveau financier...ou pas. Nora savait que ledit lieu ouvrait ses portes à tout ceux qui voulait apprécier les bons alcools ou petits plats. Ainsi, la sorcière poussa la porte en bois qui lui permettait d'entrer dans ce somptueux lieu convivial. Il n'y avait pas foule, il était encore tôt pour servir le repas, toutefois pour un petit apéritif, c'était pile poil le bon créneau. Face au demi-géant qui gardait l'entrée, elle lui indiqua la direction du bar où elle prit place sur l'un des hauts tabourets. Elle ne tarda pas à être rejointe par le patron du lieu, Mr. Marius Draven. C'était plutôt un bel homme, la décoration collait parfaitement à ce qu'il dégageait. Nora avait prit l'habitude de venir en ce lieu depuis un moment.

- Madame McKallister, toujours un plaisir de vous voir !
-Et moi donc, M. Draven. Elle lui esquissa un sourire et un clin d'oeil. Je ne vous dérange pas j'espère ?

La sorcière avait aperçu la pile de parchemins sur lesquels il griffonnait lorsqu'elle était passée près de la table où il était installé. Après s'être dit bonjour, comme à leur habitude, le patron lui servit son whisky écossais favori. Nora était une habituée mais pas au point de laisser une ardoise salée. Elle savait apprécier les bonnes choses à la quantité adéquate.

-Je vais bien, une envie de profiter de cette belle soirée et vous ? Répondit la sorcière sans avoir quitté son hôte du regard. Je vous remercie, c'est agréable qu'un homme sache ce que l'on souhaite sans rien demander... Dit-elle en trinquant avec lui. C'était son boulot entre autre mais cela touchait Nora malgré tout. Qu'est ce que vous nous avez prévu comme groupe ce soir ?

Nora était bien, elle passa la main dans ses cheveux tout en écoutant l'homme face à elle.
Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 17
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alcool et cacahuètes (Nora McKallister) Alcool et cacahuètes (Nora McKallister) EmptyJeu 28 Mai - 1:11

Marius adressa à sa fidèle cliente son sourire le plus charmeur et lui répondit qu'un client ne dérangeait jamais, une dame encore moins que les autres. Il vit qu'elle regardait sa pile de parchemins, il lui fit signe de ne pas s'en occuper. Il ne s'agissait que de factures et autres listes de stocks, de la paperasse peu digne d'intérêt en somme.
Elle n'avait pas besoin de demander ce qu'elle voulait, Marius le savait. Il l'écouta patiemment, ne décrochant son regard de son interlocutrice que pour se servir sa propre boisson. Question de standing...et d'intérêt, une cliente comme madame McKallister qui revenait et payant comptant se chouchoutait. En plus, c'était une belle femme, pendant qu'elle parlait il nota à nouveau son élégance simple et ses magnifiques cheveux noir de jais. Intérieurement il se dit qu'avec quelques années de moins il aurait sans doute tenté quelque chose, il esquissa un sourire discret mais charmeur. Le cracmol lui répondit de sa voix grave mais posée, calme :

- J'ai également une folle envie de profiter de cette soirée, j'ai fini par apprendre que des événements comme ceux de la dernière fois décuplent votre envie de vivre, dit-il d'un air sombre

Oh que oui il avait de profiter de cette soirée, l'attentat de Pâques avait pour ainsi dire vider son bar, il tenait grâce à ses habitués et au blanchiment d'argent. Il pensait sincèrement ce qu'il avait dit sur l'envie de profiter de la vie à son maximum après un événement horrible. Il se souvenait combien après chaque bataille il voulait brûler la vie par tous les bouts. Avec René, ils allaient dans un des nombreux bordels où ils claquaient leur solde dans une soirée empli de femmes  et d'alcools. La fureur de vivre remplaçait la fureur de la mort, semblait vous donner un coup de fouet pour repartir.  Il reprit sur un ton plus enjoué, il n'était pas là pour assombrir le moral de Madame McKallister :

- Je serais un bien piètre propriétaire de pub si je ne savais pas par cœur les commandes de mes meilleurs clients mais je dois vous avouer quelque chose..., il se rapprocha en affichant un air espiègle et un sourire charmeur,...je n'oublie jamais ce que veut une jolie femme.

Il se releva, s'adossa à nouveau sur les étagères derrière lui, ses yeux trahissant sans qu'il ne cherche à le cacher son amusement. Ce compliment caché dans une phrase de séduction volontairement mauvaise le faisait rire. Avec une cliente récente, il ne se serait jamais permis un trait d'humour comme ça (encore que...) mais avec une habituée il se laissait un peu plus aller.

- Les Dominos, un petit groupe dirigé par un jeune ricain Lawrence O'Brien. Ils font du blues-rock, ma fille les adorent. Ça va bouger c'est moi qui vous le dit.

Il conclut en souriant, Marius aimait se voir comme un vieux cool qui aimait le rock et beaucoup de styles qui plaisait aux jeunes. Il appréciait de voir le pub rempli de jeunes dansant et profitant...être des jeunes en fin de compte, une chose que l'époque semblait leur voler. Le cracmol but une gorgée de bière glacée et enchaina :

- Et vous Ms ? Quoi de neuf ? Vous avez le visage de quelqu'un qui vient de passer des jours difficiles...

Le cracmol savait que Ms McKallister était psychomage au Ministère, elle avait toujours des choses bien plus intéressantes à raconter qu'un Mondingus Fletcher...
Nora McKallister

Nora McKallister

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 120
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // TAG sur Bazzart
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alcool et cacahuètes (Nora McKallister) Alcool et cacahuètes (Nora McKallister) EmptySam 30 Mai - 18:59

La sorcière s'était installée comme à son habitude lorsqu'elle venait seule. Autrement dit au comptoir, elle appréciait la compagnie du patron du bar. Il était plutôt bel homme cela ne faisait aucun doute qu'il devait avoir un sacré panel de femmes dans son entourage qu'elles soient intimes ou juste de bonne compagnie. Nora ignorait encore si elle était seulement une bonne cliente que l'on remarque ou bien faisant partie des plus proches du tenancier. Peu importe, elle aimait ce qu'il dégageait c'était déjà un bon point. Nora venait souvent ces derniers temps dans ce bar, le côté rustique mais classe du bois et cuir ainsi que le groupe de musique qui jouait tous les soirs. Le lieu avait son charme et la sorcière ayant besoin de détente ces dernières semaines n'étaient pas contre de venir seule.

Une fois installée, Nora fut servit sans prononcer le moindre mot, le patron connaissait ses habitudes, d'ailleurs elle lui en avait fait la remarque. Il semblait préoccupé par sa paperasse. Il fallait dire que la récente attaque du Chemin de Traverse n'avait pas été tendre avec les commerces alentours. Heureusement et par Merlin, le bar était resté ouvert et accueillait tout sorcier voulant se détendre et profiter de la vie. La psychomage avait survécu tant bien que mal à cette attaque. Ses cicatrices ne se voyaient presque plus, même si elle en gardait encore quelques traces sur ses jambes et avant-bras.

Nora avait nota le sourire et les attentions de l'homme. Elle n'avait aucun doute sur son côté charmeur qu'il accordait à certaines clientes. Elle n'était pas dupe, mais appréciait le geste, de plus, son charisme procurait un certain plaisir à la psychomage. Néanmoins, elle ne chercha pas à le séduire pour le moment, elle pensait à Freya, que dirait-elle si déjà Nora était déjà volage ? Même si cette dernière l'avait plus ou moins prévenue de ses tendances cœur d'artichaut... quoiqu'il en était, la sorcière saisit son verre d'une main afin de trinquer avec son interlocuteur et de l'autre, elle toucha son collier et plus précisément le cadeau que la belle scandinave lui avait offert pour la protéger. Elle esquissa un sourire et se concentra à nouveau sur les dires de son interlocuteur.

- J'ai également une folle envie de profiter de cette soirée, j'ai fini par apprendre que des événements comme ceux de la dernière fois décuplent votre envie de vivre.
-C'est vrai, je suis totalement d'accord avec vous mon cher. J'ai moi-même failli y rester, mais grâce à l'intervention d'une connaissance j'ai pu survivre avec quelques séquelles... Répondit-elle d'un ton léger tout en lui montrant ses avant-bras.

La sorcière en parlait de façon très simpliste n'ayant pas de mal avec les mauvais coups. L'homme avait sans doute déjà aperçu des tâches bleutés ou verdâtres sur elle. Faisant souvent de mauvaises rencontres lors de ses consultations parfois musclées. Nora n'en faisait pas un drame, mais au début, son entourage et collègues s'inquiétaient pour elle, notamment Freya. Elle ne reprit tranquillement, après avoir bu une gorgée du nectar alcoolisé.

-Après je n'ai malheureusement plus aucun souvenir, black-out total. Je devrai m'en remettre assez rapidement, il m'en faut plus pour me perturber. Fini-t-elle par dire avec un petit rire. Elle inclina la tête observa la posture de son interlocuteur.
- Je serais un bien piètre propriétaire de pub si je ne savais pas par cœur les commandes de mes meilleurs clients mais je dois vous avouer quelque chose...je n'oublie jamais ce que veut une jolie femme.
-Vous êtes un sacré charmeur ce soir.

La sorcière appréciait l'attitude de son interlocuteur, décidément cette soirée s'annonçait excellente. Nora en avait besoin, ces derniers temps ce n'était pas la joie, trop de stress et si peu de distraction même si elle se rattrapait un peu de ce côté là. Elle savoura une nouvelle fois sa boisson. La sorcière se redressa sur son siège et secoua légèrement la tête afin de laisser ses cheveux ondulés couvrir ses épaules et son dos. La psychomage demanda des nouvelles concernant la musique de la soirée, elle eut sa réponse rapidement et précisément comme toujours. Le blues-rock, super choix. Elle acquiesça lorsqu'elle entendit la réponse.  

- Et vous Ms ? Quoi de neuf ? Vous avez le visage de quelqu'un qui vient de passer des jours difficiles...
-Oula par où commencer !! Ricana la sorcière. Comme je vous disais, la panique qu'a créée l'attentat et mon rétablissement dû à ce dernier a été compliqué ces derniers jours. Mais heureusement que j'aime mon métier ainsi que les gens et leur comportement. Compléta la psychomage en voyant son interlocuteur s'appuyer en mode décontracter sur l'étagère derrière lui. Il y avait vraiment quelque chose de captivant qui se dégageait de lui, la sorcière se mordit la lèvre discrètement. Concernant le Ministère en lui-même c'est toujours le bazar, si vous voulez mon avis. Je suis bien contente de ne pas appartenir à la pyramide directionnelle.

La sorcière n'avait aucun souci avec son côté franc parlé et direct concernant la gestion du Ministère. Certains de ses contacts étaient offusqués et en mode « chut, chut ! » mais elle pas du tout ! La psychomage disait les choses comme elle les percevait, d'autant plus qu'en ce moment, il était difficile de camoufler les bourdes que gérait l'établissement qu'elles viennent de l'intérieur ou de l'extérieur. Alors pourquoi s'en priver ? La sorcière reprit en soupirant.

-En plus, il y a une nouvelle au service de la Justice Magique...croyez-le ou non, je suis bien contente d'être psychomage. Elle a l'air d'être une bureaucrate casse-gnome et à mon avis, les années ne vont pas être tendre avec le service, si elle reste au Ministère. Nora marqua une pause et répliqua. Si ça ne tenait qu'à moi, elle n'aurait pas passé le test d'admission...Ricana à nouveau la sorcière. Un boulet de plus ou de moins au Ministère...enfin bref. Et vous mon cher, quelles sont les nouvelles ? Faites-moi rêver !

Nora avait encore quelques petites informations à partager en toute discrétion, mais pour le moment elle voulait entendre la voix enivrante de l'homme en face d'elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcool et cacahuètes (Nora McKallister) Alcool et cacahuètes (Nora McKallister) Empty

Alcool et cacahuètes (Nora McKallister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1