GRYFFONDOR : 240 pt | POUFSOUFFLE : 217 pt | SERDAIGLE : 188 pt | SERPENTARD : 196 pt
Retrouvez l'édition de juin de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Partagez

Pour ne plus oublier qui l'on a été — KALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Greta Catchlove

Greta Catchlove


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pour ne plus oublier qui l'on a été — KALIA  Empty
MessageSujet: Pour ne plus oublier qui l'on a été — KALIA Pour ne plus oublier qui l'on a été — KALIA  EmptyLun 25 Mai - 14:07

Le temps avait fini par guérir ses blessures. Greta en avait eu besoin après toute la peine qui lui avait traversé le coeur. Elle n’oublierait jamais Moran, c’était un fait, mais maintenant elle arrivait à se concentrer sur des choses plus graves comme l’avenir qui lui tendait les bras. La sortie d’école était proche et elle ne pouvait qu’y penser. Elle n’avait absolument aucune idée de l’adulte qu’elle voulait être et cette pensée lui faisait horriblement peur.
Les années à l’école avaient filé si vite qu’elle peinait à se souvenir du commencement de tout ça. Elle ne voulait pas quitter le monde magique mais abandonner ses parents à la ferme était une chose qui lui causait énormément de mouron.

Elle avait besoin de changer d’air et de croire que la vie n’était pas si moche que ce qu’elle présentait en ces temps sombres. Pour cela elle ne connaissait pas d’autre moyen que passer du temps avec sa meilleure amie Kalia. Elles n’étaient pas fâchées mais les derniers mois avaient été compliqué à gérer et Greta se rendait bien compte qu’elle n’avait pas été la copine idéale. Elle voulait se rattraper.

Pour ne pas proposer à Kalia une séance de révision - quel horreur, il fallait savoir décrocher ! - elle l’invita simplement à se rendre près du lac en ce samedi après-midi ensoleillé. Elle avait installé une nappe sur l’herbe pour plus de confort et gardait encore le secret de leur activité dans son sac. Ne manquait plus que sa gryffondor préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 516
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pour ne plus oublier qui l'on a été — KALIA  Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus oublier qui l'on a été — KALIA Pour ne plus oublier qui l'on a été — KALIA  EmptyLun 25 Mai - 19:48

La fin d'année était compliquée pour tout le monde. On quittait tout ce qu'on avait connu pendant 7 ans, la douceur tranquille et sécurisante de Poudlard, on quittait des gens que l'on avait fréquenté pendant toute son enfance, toute son adolescence, qu'on les aime ou non ils faisaient partie intégrante de nos vies. C'était si dur, on se retrouvait coincé dans un monde où on nous demandait de devenir adulte, de décider de ce qu'on voulait faire de notre vie, comme ça, tout d'un coup. Pas facile... Heureusement, certaines personnes ne nous quitteraient jamais vraiment, Kalia s'était forgé des amitiés qu'elle espérait garder toute sa vie. Greta la première, sa meilleure amie, celle qui avait tant compté à ses yeux. Cette dernière année avait été compliquée pour les deux compères qui se cherchaient chacune et qui avaient donc moins de temps l'une pour l'autre. C'était donc ravie qu'elle avait reçu une missive de Greta lui demandant de la rejoindre près du lac. Elle accourrut près du lac et vit les cheveux de sa copine en tout premier, il y avait une petite nappe sur l'herbre. Elle la prit dans ses bras et s'assit à côté d'elle. "Greta !!!! Comment tu vas ?"

______________________________
Kalia Lumpik!


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne plus oublier qui l'on a été — KALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Poudlard :: Année 1977-1978-