GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Boite aux lettres d'Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graham Campbell

Graham Campbell

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 121
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin

Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 12:03

Bonjour Amélia,

Je vais t'épargner les salutations d'usage, ca m'étonnerait que tu en aies besoin. J'ai appris récemment ce qui était arrivé à ta mère. Je n'ai pas les mots et je n'imagine pas la souffrance que tu dois ressentir. Je tiens sincèrement à te présenter mes condoléances. Je suis présent si tu as besoin de moi. Je te souhaite tout le courage du monde dans cette épreuve.

Affectueusement,
Graham
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 402
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 19:10

Ma chère Amelia,

J’ai appris la triste nouvelle et je tenais à te faire parvenir mes plus sincères condoléances. C’est une épreuve cruelle et bien difficile qu’il te faudra traverser malheureusement bien trop tôt. Mais saches que tu n’es pas obligée de le faire seule. Si tu as besoin de quoi que ce soit je me tiens à ta disposition.

Je n’attends pas forcément de réponse de ta part, je sais que tu dois déjà être très occupée. J’ai d’ailleurs également une pensé pour tes frères et vos proches, je suis sincèrement désolée pour vous.

Ma compassion et mes meilleurs sentiments t’accompagnent.

Bien affectueusement.

Soyle Hoover
Gauwain Robards

Gauwain Robards

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 446
| SANG : Sang Mêlé

| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:56

Lettre écrite après un long temps d'incompréhension, passé à se demander si c'est la réalité, et apportée par une corneille étonnamment calme, repartant sans demander son reste

Amelia, Calon,

Je sais pas quoi te dire. Je sais pas quoi t'écrire. J'ai eu du mal à donner du sens à ta lettre. A ce faire-part. Comment c'est possible, qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne peux probablement même pas imaginer ce que tu traverses, là, en ce moment.

Je respecterai ce que tu souhaites, si c'est la seule façon dont je peux t'aider. Du moment que tu es en sécurité. Si je suis complètement honnête, je serais plus rassuré si tu n'étais pas seule pour traverser ça. Pour que quelqu'un s'occupe des choses auxquelles tu dois pas avoir envie de penser. Pour que quelqu'un s'occupe de toi. Je te demande pas où tu es, mais... Ne reste pas seule. S'il te plaît. Sois avec quelqu'un.

Je voudrais pouvoir effacer ce qui s'est produit. Tes parents sont étaient des gens formidables. Je les estime beaucoup. Je comprends pas ce qui s'est passé. Je peux rien changer mais... Je serai là quand tu seras prête. Quand tu auras besoin d'une épaule. Pas de questions, promis.

J'ai donné à Canu deux trois choses pour toi. Ne les renvoie pas. S'il te plait.

Je t'aime. Je peux rien faire d'autre et ça ne pourra rien apaiser mais... je t'aime.

G.

A la lettre sont joints :
  • un pull d'homme, appartenant à Gauwain Robards, portant l'écho de son eau de cologne
  • deux lys blancs
  • une bougie blanche sur laquelle ont été gravées à la baguette des runes, symbolisant la protection et la cicatrisation
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 342
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 10:19

Salut Melia,

Je suis trop contente que tu m’écrives et, wahow l’encre autocorrectrice ça déchire le slip de merlin, merci aussi pour les cadeaux. Je m’entraîne toutes les semaines avec le maillot des harpies maintenant ! Même si je trouve leur nouvelle batteuse pas très fortiche, enfin bon, moi non plus je suis pas encore une bête. Connolly par contre, chez les Vagabonds de Wigtown, c’est sûr qu’il ira loin. Matilda Dukelow, c’est la capitaine et batteuse poufsouffle, elle a dit que j’avais du potentiel, alors je m’accroche. Ne pas être copine avec tout le monde dans l’équipe gryffondor, ça me fout pas la batte dans le balai. Au contraire, je peux pratiquer sur des cibles qui bougent pendant les entraînements. Matilda a rigolé quand je lui ai raconté.

La rentrée a été zarbi à part ça. Les hiboux se sont emmêlés les courriers et pendant quelques heures, on a cru que j’étais préfète. Le bad trip total ! C’est Albus Dumbledore qui m’a dit qu’ils s’étaient gourés. Il est beaucoup plus grand qu’il en a l’air de tout près et il a une grosse bosse sur son nez. Peut être à cause d’un cognard. Toi qui sais toujours tout, tu sais si c’est un ancien batteur ? J’ai pas trouvé la réponse dans le quidditch à travers les âges ! Mam m’a envoyé des Dr Martens pour me féliciter d’être préfète : elles sont rouges avec des fleurs, top canon. Je lui ai pas dit que c’était une erreur, j’ai pas envie qu’elle me reprenne mes shoes. Et puis j’ai quand même été prise dans l’équipe, alors je les mérite. Ah oui et crois-moi ou pas, mais le Professeur Binns a décidé de faire un cours introspectif, t'imagines le délire ? Le fantôme a snifé du péteuforik et on a tous dû participer ! Et je crois qu’on a tous regretté qu’il ne puisse pas mourir deux fois, moi en tout cas j’ai regretté. C’est beaucoup mieux quand il nous laisse dormir dans notre coin.

Et ça non, je ne laisserai jamais Reggie gagner aux bavboules. Je veux être meilleure batteuse et meilleure joueuse de bavboules au monde plus tard. En tout cas, c'est lui qui a gagné la première manche de l’année, je suis sûre qu’il s’est entraîné tout l’été exprès …

Moggy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty

Boite aux lettres d'Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2