GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Achlys Woods

Achlys Woods


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : alexa demie - arabella
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les cafards. je peux pas me les voir.
| PATRONUS : un ocelot, un félin sublime
| POINTS DE COMPÉTENCE :

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 16:54


ϟ la répartition

NOM - woods, nom de mon défunt père. mon père était un vrai con, mais je suis cependant fière de porter son nom. il était certainement affublé de beaucoup de défauts mais cela reste mon père, un woods. il m'a élevée en bonne et due forme et je ne lui en veux pas pour ça.
PRENOMS - achlys, une divinité grecque, celle du malheur et des poisons. idée de mon père, vous voyez, un vrai con.
DATE DE NAISSANCE - née un 26 décembre, un jour de fortes précipitations de neige. je suis donc née dans le froid, dans le vent, ce qui caractérise souvent à vrai dire assez bien mon caractère. ça a surement du pousser mon père à choisir un tel prénom.
AGE - j'ai seize ans, rien à ajouter.
VILLE D'ORIGINE - pretty little galway girl
CLASSE - cinquième année, ça parait logique.
SANG - sang mêlé, mon père se disait de sang pur et a épousé une sorcière née-moldue, ce qui lui a valu les foudres de sa famille, que par ailleurs je ne vois plus. ma mère était une femme incroyable, personne n'a le droit de la critiquer.  


ϟ votre caractère
.
.


oh vous savez, n'importe qui pourrait vous en sortir une tonne, de défauts me concernant. même voire plus, une infinité en fait. on va s'concentrer sur trois de mes petits défauts, ceux ce dont je suis cependant fière, je suis fière de tout moi, de toute façon. je suis imbue de ma propre petite personne. je suis intelligente, forte malgré ma petite taille, rusée, je suis prête à tous vous duper, mais en plus de ça et chose non-négociable je suis admirablement dotée d'une beauté sans pareille. oui oui je sais, ça fait beaucoup pour une adolescente, mais que voulez-vous, dieu a su me donner tout ce dont j'avais besoin pour faire tomber les hommes. disons que je suis menteuse, et j'ajouterai aussi, parce qu'il va de pair, je suis manipulatrice. les deux vont ensemble c'est indéniable. ce que je veux j'obtiens et je peux user de tous les moyens pour, la fin justifie les moyens dans mon esprit, comme on le dit si bien. je n'hésite pas à embobiner les gens avec mon joli sourire sournois, cela m'a même valu plusieurs emmerdes d'ailleurs, bref je vous passe les détails, encore heureux que j'ai de la force dans la baguette.
le mieux placé pour les faire ressortir, mes qualités, c'est évidemment dave, mon voisin d'enfance, aujourd'hui avec moi à poudlard. on a une relation, comment dire, très spéciale et j'ai pas vraiment envie d'entrer dans les détails quant à cette relation, à vrai dire cela ne regarde que moi. mais il m'a fait découvrir plusieurs parties de moi, depuis que je suis gosse, que je ne connaissais pas. je peux être attentionnée, avec lui, le traiter comme s'il était la prunelle de mes yeux (ce qu'il est, tout bien réfléchi). je peux être réconfortante également avec lui, je l'ai même bravement été plusieurs fois. dites vous que j'arrive même à le supporter et lui aussi c'est un sacré petit con. vous savez dave ce garçon fortement épuisant, ahem. disons qu'il sait me rendre sans gêne et intenable, j'sais bouffer l'espace vitale des autres et l'assume. et alors disons pour le dernier tirage d'une qualité, je suis déterminée. quand j'ai un but, je l'atteins, peu importe les moyens que je devrais mettre en oeuvre pour y parvenir, oui. je pense que c'est une qualité.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - mon patronus, j'ai mis longtemps à le trouver, je dois quand même l'avouer. au début, il ne prenait pas réellement de forme. mais depuis, mon patronus prend la forme d'un ocelot, un félin sublime, que je sublime encore plus d'ailleurs.
VOTRE EPOUVANTARD - ce qui m'fout les boules. ce qui me fout réellement les boules c'est les cafards. je peux pas me les voir.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ tarte aux myrtilles, pour sûr !
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉaccio et silencio.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉEpotion de beauté.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉcours d'enchantements et sortilèges, sans hésitation. c'est le seul cours  avec le cours de dcfm où je suis impatiente d'aller lorsque je me réveille dans le dortoir le matin.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSEharpile poil, afin d'être constamment au top de ma forme.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉcircé, je veux mon île et je veux surtout transformer quiconque me cherche des noises en cochon. ouais. elle était badass la circé.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉEle dragon noir des hébrides.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA fraîche odeur d'herbe coupée, bois de santal qui se dégage avec une odeur de vanille ambrée mélangée à un shampooing que je ne connais que trop bien.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - d'après ce qu'on a dit à mes parents, j'suis un génie. c'est un fait, des tests l'ont prouvés depuis longtemps maintenant, ce qui est dramatique néanmoins, c'est que j'utilise ce génie pour tout, sauf à bon escient, ce qui est encore plus dramatique, c'est que ma tante, gilda, en a strictement rien à foutre.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

achlys. woods. je sais juste que, qu'importe où j'irais, je serais l'exception qui confirme la règle, j'ai horreur d'être conditionnée à être sournoise comme les verts, courageuse comme les rouges, intelligente comme les bleus ou travailleuse comme les jaunes. je ne suis rien de cela. je suis un tout.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

fille unique et je ne m'en suis jamais plaint. mes parents sont morts, j'vais pas le dire trente mille fois, ils ne sont plus de ce monde et lorsque je quitterai poudlard, je retournerai chez ma tante. ils viennent de mourir et je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette maison pourrave, la maison est maintenant occupée par des inconnus et je vis chez ma tante, quelques rues plus loin. ma tante, elle, elle est toujours là pour moi et me traite comme sa fille, elle qui n'a jamais eu d'enfants, son mari étant décédé d'un tragique accident de train. il était conducteur du poudlard express et le train lorsqu'il arrivait en gare a heurté un autre train, mort sur le coup, les élèves dans le train eux, étaient juste secoués pas tués. tante gilda tient un magasin d'animaux sur le chemin de traverse, elle est sorcière de sang-pur également mais ne s'en est jamais souciée, c'est la soeur de mon père. chez elle, ça grouille de bestioles en tout genre, et j'sais pas pourquoi, j'adore ça.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

mes projets d'avenir, t'es folle de me demander ça ? à vrai dire, je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, on verra comment cela se passera. travailler au ministère serait d'un ennui fatal, ouvrir une boutique également, devenir professeur, je ne pense pas que ce soit mon truc sauf si j'ai le droit de me défouler sur les élèves, ce que, je le crains, ne soit pas permis. alors ne me parle pas d'avenir et laisse-moi vivre ma scolarité en paix.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

je voudrais la richesse, la beauté éternelle et surtout, pour finir, que tu me laches la grappe.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  il y a fort fort longtemps
Où avez vous connu le forum ?  il me semble que c'était sur oh my dollz il y a une dizaine d'années. incroyable non?
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : jeudi-jobarbille
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Achlys Woods le Lun 1 Juin 2020 - 16:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achlys Woods

Achlys Woods


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : alexa demie - arabella
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les cafards. je peux pas me les voir.
| PATRONUS : un ocelot, un félin sublime
| POINTS DE COMPÉTENCE :

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 16:54

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Achlys, assise sur une banquette, dans le wagon du Poudlard express sentait peu à peu une légère joie l'envahir. Bien-sûr, elle se mettait à penser à sa mère de temps en temps, et ça l'attristait quand même mais cette rentrée était idéale pour lui faire oublier. Les paysages défilaient devant ses yeux et le trajet fut un peu long.
Elle voulait sa nouvelle vie. Elle sentait même un poids s'enlever de ses épaules à l'arrivée, comme une sensation divine s'emparant d'elle. Elle monta prudemment dans l'une des barques qui la mènerait au château. Un professeur les attendait, une vieille. Retenant un sourire, Achlys suivit le troupeau d'élèves qui commençaient à s'agglutiner dans la grande salle, restant toutefois en retrait, à l'arrière. Elle ne voulait pas se faire écraser.  
Elle se mit à longer les larges tables de la salle. En attendant son tour, elle observa les élèves. Les Gryffondors avaient l'air accueillants, les Serdaigles et Poufsouffles aussi à vrai dire, quant aux Serpentards, ils les regardaient avec un certain dédain et certains les regardaient même en riant.
Le grand moment est arrivé, elle allait enfin connaître la maison qui la verrait grandir, évoluer et ce, durant sept bonnes années. La maison? Elle s'en fichait à vrai dire, elle était néanmoins très curieuse ! Qui était-elle alors ? Cet enfant qu'on ne comprenait pas tellement, elle encore moins, le Choixpeau lui montrerait-il le chemin?

― WOODS, Achlys
Elle tourna lentement la tête vers leur professeur de Métamorphose, Ms Woods prit une grande inspiration en sentant son coeur s'emballer, légèrement quand même. Elle avança, très digne, pleine de courage et de grâce, à grandes enjambées monta sur l'estrade puis se dirigea vers le tabouret où elle s'assit. On couvrit sa tête de ce fameux chapeau, plutôt miteux qui lui arrivait presque jusqu'au nez ! Et le voilà qui murmurait, des choses et d'autres, il fouinait.



Dernière édition par Achlys Woods le Mar 2 Juin 2020 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 389
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /hedgekey/rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:03

Bon retour parmi nous couet
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 555
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:08

Wow j'adore cette rage contre le père haha !
Re bienvenue parmi nous, éclate toi WOOT

______________________________
HARPIES DE HOLLYHEAD
L'art de lancer des souaffles dans des trous ▬ quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch  quidditch  quidditch  quidditch  quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Achlys Woods

Achlys Woods


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : alexa demie - arabella
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les cafards. je peux pas me les voir.
| PATRONUS : un ocelot, un félin sublime
| POINTS DE COMPÉTENCE :

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:16

merciiii les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 438
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | jenesaispas
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:43

Ohlala j'adore ce caractère de peste GOSH
Rebienvenue, courage pour finir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 189
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:58

Bienvenue, il a l'air bien drôle ce nouveau perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achlys Woods

Achlys Woods


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : alexa demie - arabella
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les cafards. je peux pas me les voir.
| PATRONUS : un ocelot, un félin sublime
| POINTS DE COMPÉTENCE :

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:12

merci à touuuuuuuus I love you
vous êtes trooooooop gentils!! j'essaye de finir ma fiche d'ici la fin de semaine promis Redface Redface
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 539
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 19:12

Re bienvenue !!!!!

Ton caractère me fait rire, une vraie petite peste ! fou

______________________________
Kalia Lumpik!


Revenir en haut Aller en bas
Achlys Woods

Achlys Woods


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : alexa demie - arabella
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les cafards. je peux pas me les voir.
| PATRONUS : un ocelot, un félin sublime
| POINTS DE COMPÉTENCE :

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:17

hihihi merciiii trop beau ton avatar!! Hinhin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyVen 29 Mai 2020 - 0:28

Bienvenue Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 284
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas @bazzart
| SANG : Pur, et pas 100% anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule qui le fixe sans sciller.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyVen 29 Mai 2020 - 2:00

Elle a l'air de promettre, la p'tite !

Bienvenue ici dans la team Daddy Issues visiblement lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus E. Dearborn

Phoebus E. Dearborn


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Pratt - Bazzart
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une petite prison très sombre sans fenêtres...
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyVen 29 Mai 2020 - 6:37

Bon retour par ici et bon courage pour la fin de te fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Goujon

Dave Goujon


CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : Miguel Herrán par Squirrel
| SANG : Sang-mêlé


((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:24

Ouuuh voilà un perso qui me plaît ! Tu jouais qui auparavant ici si c'est pas indiscret ? Rebienvenue parmi nous en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Kazareh

Âamet Kazareh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 493
| AVATARS / CRÉDITS : Imaan Hammam (c)Mophine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:36

Well Perv

Re-Bienvenue officiellement parmi les fous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty
MessageSujet: Re: ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? ((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW? Empty

Revenir en haut Aller en bas

((achlys)) HOW YOU LIKE ME NOW?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-