GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
-17%
Le deal à ne pas rater :
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Cody A. Knotts [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Cody A. Knotts [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 1:57

ϟ la répartition

NOM - Knotts
PRENOMS - Cody Aedan
DATE DE NAISSANCE - 3 août 1962
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - Sixième année
SANG - Sang mêlé

ϟ votre caractère
.
.

Cody est ambitieux et téméraire. Il sait en effet ce qu'il veut et est prêt à beaucoup pour arriver à ses fins. C'est un jeune homme qui fait face à l'adversité avec beaucoup de dignité et de fierté. Cody est aussi un jeune homme bienveillant, en général, mais il sait aussi se montrer particulièrement peste et insolent quand il en a envie. Il a aussi du mal avec la notion d'autorité quand il l'a considère comme injustifiée ou surexploitée. Beaucoup disent de lui qu'il est bipolaire car il change d'humeur assez facilement.

C'est un homme extraverti et très jovial (d'apparence), mais il cache en lui ses émotions car il pense que les dévoiler devant tout le monde est une forme de faiblesse qu'il ne peut se permettre. Lorsqu'il a un coup de mou, Cody lance son sortilège préféré AVIS pour s'accompagner d'oiseaux chantants pour l’apaiser. C'est en effet un garçon très sensible. Il est très souvent sincère et n'hésite pas à donner son avis lorsqu'on lui demande, que cela plaise ou non.

Cody adore l'art et la beauté, il manie sa baguette avec beaucoup d'élégance. Il pense que la magie est un art qu'il faut savoir utiliser avec beaucoup de soin et de façon distinguée. C'est pour cette raison qu'il adore les sortilèges et enchantements qui demandent une grande précision et un certain raffinement.

Cody est quelqu'un qui ne se laisse pas faire, il est capable de répondre assez facilement et fait preuve d'un grand sens de la répartie. Ce n'est pas un garçon qui va se laisser marcher sur les pieds facilement.  

Cody déteste la solitude mais préfère la compagnie d'une poignée d'amis fidèles plutôt qu'une popularité trop superficielle. C'est un garçon studieux mais très bordélique (vous ne voudriez pas voir l'état de sa chambre, c'est une catastrophe).

Cody A. Knotts est un enfant unique qui n'a pas eu de repère paternel, celui-ci étant mort avant la naissance du jeune homme. Il fut élevé par sa sorcière de mère à qui il vaut une dévotion impressionnante. Il ne faut pas s'attaquer à celle-ci sous peine de s'attirer les foudres d'un jeune sorcier qui peut s'avérer aussi mauvais que bon lorsqu'on s'en prend à sa mère.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un colibri
VOTRE EPOUVANTARD - Une étendue d'eau très sombre. Cody a peur de la noyade.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Barbe à papa
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Avis. Bien que cet enchantement n'ait pas de réelle utilité en tant que tel, Cody se sent particulièrement rassuré en présence d'oiseaux, pas étonnant que son patronus en soit un. Il peut aussi combiner cet enchantement au sortilège Oppugno, en se servant de ces oiseaux pour attaquer.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Philtre de Paix
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Le cours de sortilèges et enchantements, Cody en est passionné
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Tissard et Brodette: le magasin de vêtements pour sorciers.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Miranda Fauconette
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le boursouflet, Cody en a un qui s'appelle Lila
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L'odeur de la lavande

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Cody n'aime pas le Quidditch, la seule chose positive dans ce sport selon lui est le fait de pouvoir admirer de beaux jeunes sorciers sportifs à l'oeuvre.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Salut, je suppose que tu vas t'asseoir de toutes façons, il n'y a plus de place dans le train. Je m'appelle Cody A. Knotts mais tu peux m'appeler Cody. Oui je fais ma grande rentrée dans cet établissement historique... maman m'en a tellement parlé. J'espère que tout va bien se passer et que je ne serai pas placé à Serpentard... tu vas trouver ça ridicule mais je ne suis pas trop fan du logo ni de la couleur... enfin, ma maman m'a tellement parlé de Poufsouffle. Elle avait été placée là étant jeune... tu vas me dire que ça n'a aucune importance, mais bon... je parle trop non ? Je suis un peu stressé...

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Non je n'ai pas eu la chance ou la malchance d'avoir des frères et sœurs. Je suis enfant unique quoi... ma maman écrit des romans mais elle n'est pas très connue... quant à mon père, je ne l'ai jamais connu. Maman m'a dit qu'il était mort avant que je naisse, il aurait succombé à une maladie connue dans le monde des moldus mais je n'arrive pas à retomber sur le nom...

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

On va déjà essayer de passer la cérémonie de répartition et puis on verra comment les choses se présentent pour Poudlard. Mais si tu me demandes ce que je veux faire plus tard, je vais simplement te répondre que j'aimerais être un sorcier puissant et reconnu. Quelqu'un de talentueux et pourquoi pas mettre mes dons au service d'une grande cause ? Enfin seul l'avenir nous le dira.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Euh... bav quoi ?! Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais... sans vouloir t'offenser... Les histoires moldues me font rigoler... Mais si une telle créature faisait son apparition devant moi je lui demanderais la beauté éternelle, de vivre longtemps et d'être puissant. Ce n'est pas très original mais bon...

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non aucun et je débute dans le monde du RP
Où avez vous connu le forum ?  Sur google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Cody A. Knotts le Dim 31 Mai 2020 - 17:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 1:58

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc).

Premier cours de potions:

C’était une journée froide et humide, le vent soufflait fort et la pluie frappait contre les fenêtres du château. Cody allait aujourd’hui, pour la toute première fois, se familiariser avec la science des potions. Il se dirigea alors vers les sous-sols, là où il allait pouvoir suivre le cours.

Pour introduire les élèves à la pratique, le professeur de potions leur demanda de faire une petite mixture très simple. Le jeune homme n’avait aucune idée de ce à quoi il allait devoir faire face. Son âme plutôt artistique poussait le jeune sorcier à prendre des décisions qui allaient à l’encontre de la recette enseignée par le professeur.

Alors que des instructions claires lui avaient été données, Cody décida d’en faire autrement.

« Une pincée de ce machin par ici, deux pattes de… c’est quoi ce truc ? je tourne comme ça… ou dans l’autre sens ? Je vais faire deux fois dans les aiguilles d’une montre et puis j’aviserai… »

La mixture devint alors quelque chose d’assez immonde, l’odeur qui se dégageait de ce mélange, dont la couleur ne disait rien qui vaille, était pestilentielle. Cody grimaça alors et pris de panique, il se mit à tourner de plus en plus dans le chaudron.
La peur le fit suer.

« Mais qu’est-ce que je fous ? » se demanda le jeune sorcier. Il reprit ses esprits et décida de suivre la recette. En ajoutant à sa mystérieuse mixture tous les bons ingrédients dans le bon ordre, le chaudron se mit à trembler, des étincelles se mirent à jaillir du chaudron et un bruit sourd et inquiétant se mit à retentir.
« Par la barbe de Merlin, mais que se passe-t-il ? Pourquoi ce bruit ? Pourquoi ces étincelles ?» le jeune homme se mit à gémir et à tourner de plus en plus vite, encore et encore...

Le professeur qui n’avait pas trop prêter attention à ce que faisait l’étudiant entendit les gémissements du jeune sorcier et accourut vers Cody pour voir ce qu’il mijotait. Alors que tous les autres étudiants avaient suivi la recette et avaient presque tous brillamment terminé leur mixture sans encombre, Cody, lui, n’en était nulle part. Sa potion ne ressemblait en aucun point à celle des autres et en aucun point à ce que le professeur connaissait. Le professeur ordonna au jeune sorcier de stopper immédiatement de remuer la mixture de ce chaudron

Le chaudron se mit à trembler de plus en plus, et des petites fissures commencèrent à apparaître. Le professeur demanda alors à tous les étudiants de reculer et au jeune Cody de se diriger précipitamment vers le fond de la salle de classe.

Le chaudron explosa et produisit un vacarme sans précédent. Le professeur, énervé se retourna vers le jeune sorcier. Il sermonna ce dernier et le prit comme exemple pour montrer à toutes et à tous que la science des potions était une science exacte qu’il ne fallait pas prendre à la rigolade. Qui sait ce que Cody aurait pu créer ?

Ce jour-là Cody était la risée de ses camarades de classe. Certains n’ont pas oublié cet événement et rappelle parfois à Cody son incompétence dans le domaine des potions.

À partir de ce jour, Cody a décidé de suivre les instructions données par le professeur dans les cours de potions. Cet événement n’a pas forcément aidé Cody à s’intéresser plus que ça aux potions bien qu’il aime quand même suivre le cours.

Dernière édition par Cody A. Knotts le Dim 31 Mai 2020 - 17:21, édité 3 fois
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 438
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | jenesaispas
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 2:00

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! ballon coeur
Athos Greyson

Athos Greyson

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 283
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas @bazzart
| SANG : Pur, et pas 100% anglais.

| EPOUVANTARD : Une foule qui le fixe sans sciller.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 2:07

Salut toi, et bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Reginald Diggory

Reginald Diggory

PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Joey Keery baby
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 4:42

Saluuuut Cody le roi des oiseau Soleil bien heureuse de te voir parmiiii nous !

Amuses-toi bien!
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 385
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /hedgekey/rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?

| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 8:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche couet
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 9:35

Merci à toutes et à tous ! Loul
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 327
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 10:34

Bienvenue et hâte de lire ta fiche ! couet

Par contre je me permets juste une petite alerte pour te dire que la chronologie d'ATDM suit celle de l'IRL (hormis l'année obviously). Si Cody démarre le jeu en 7A en juin, tu ne vas pas avoir beaucoup l'occasion de jouer à Poudlard ! Mais peut-être que c'est fait exprès héhé ! Perv
Nora McKallister

Nora McKallister

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 231
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 10:53

Bienvenu parmi nous Smile
Dave Goujon

Dave Goujon

CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : Miguel Herrán par Squirrel
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 11:01

Bienvenue parmi nous bro ! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 12:14

Moggy Bubblington a écrit:
Bienvenue et hâte de lire ta fiche ! couet

Par contre je me permets juste une petite alerte pour te dire que la chronologie d'ATDM suit celle de l'IRL (hormis l'année obviously). Si Cody démarre le jeu en 7A en juin, tu ne vas pas avoir beaucoup l'occasion de jouer à Poudlard ! Mais peut-être que c'est fait exprès héhé ! Perv

Merci je vais ajuster ça ! :-D
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 615
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 16:36

Bienvenue I love you
N'hésite pas à nous faire signe lorsque tu as fini ta fiche, ou à passer une petite tête sur la CB (le hibou, en bas, à gauche) ballon coeur

the edge of the glass
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur

| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 16:46

Bienvenue ! Mouton
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Stubby Boardman

Stubby Boardman

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 427
| SANG : ★ Mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 17:39

Bienvenue Cool
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 537
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] EmptyDim 31 Mai 2020 - 17:47

bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX (le hibou en bas à gauche sur la page d'accueil) et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cody A. Knotts [Fiche terminée] Cody A. Knotts [Fiche terminée] Empty

Cody A. Knotts [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant