GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – Arcade 1UP + réhausseur
272 € 350 €
Voir le deal

Partagez

Les courriers de Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meredith Hawthorne

Meredith Hawthorne

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 75
| AVATARS / CRÉDITS : Ester Exposito - Panda
| SANG : Plus que mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle, entourée d’hommes aux mauvaises intentions
| PATRONUS : Une hermine blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 14:36

Freya,

J’en suis consciente ma douce Freya. Je sais que ton affection m’accompagnera toujours, où que j’aille. Et pour cela, je t’en remercie. Les Divins m’honorent alors et par ton biais, je les félicite de m’accorder un peu de leur mansuétude et de leur bienveillance.

Je le sais très bien mais comme tu l’as si bien analysé, je me suis laissé emporter par quelques scénarios songeurs et fantasques. Néanmoins, je t’attends avec une réelle impatience et je pense pouvoir me libérer assez rapidement. Pour que nous puissions nous voir et que je puisse te serrer dans mes bras. Par moments, tu me manques et cela m’est difficile.

Pour tout te dire, Mère a voulu passer Noël avec moi. Ainsi que Colin, qui m’invitait à Cardiff. Mais, j’ai préféré décliner leurs invitations à tous les deux, me concentrant sur mes révisions. De toute manière, Cole était là pour me tenir compagnie. Il m’a préparé ses recettes les plus exquises, je peux dire alors, que je n’ai pas perdu au change. Je suis si contente que tu aies pu passer cette fête au mieux, entourée de la famille que tu t’es faite !

Je verrais ses œuvres en temps voulu, mais je pense que comme tout artiste qui se respecte, il doit être mégalomaniaque. Il ne peut en être autrement ! Je te tiendrais bien évidemment au courant, lorsque je l’aurais rencontré et que si, oui ou non, je le satisfais. Tu as raison, le courrier n’est peut-être pas la tâche la plus flatteuse qui soit, mais cela me permet de voir et de connaitre son univers.
Merci encore ma Belle.

Promis, je te tiendrais informée ! En temps et en heure ! Je n’ai aucun souci de ce côté-là, je connais tes obligations, en tant que membre du corps enseignant. Peut-être que tu devras aussi me pardonner.

Je partage tes sentiments.

Tendrement,
Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne

Meredith Hawthorne

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:36

Freya,

Dès que cela est possible, je t’envoie une cohorte de hiboux pour t’en informer ! Je te remercie tant, et je ne peux qu’être soulagée par tes sentiments à mon encontre. Je ne sais pas si j’ai bien plus d’assurance, comme tu tends à le penser, mais j’ai peut-être changé. Je ne sais pas.
Oui, je te certifie que je prends patience. Même, si cela peut être difficile.

Cole a été un ange. Sur tous les points. Je l’ai pourtant informé qu’il devait rejoindre sa propre famille, mais il n’a pas voulu. Alors, j’ai dû insister et insister encore. Quitte à en être plus qu’odieuse pour qu’il comprenne. Or, il ne voulait pas me laisser seule et il avait à cœur de passer régulièrement me voir, dans le courant de la soirée. Je suis heureuse pour toi Freya, véritablement. Une nouvelle famille autour d’un être aimé, est le plus beau présent que l’on puisse rêver. Je suis triste de lire cela à propos de ta mère, ma douce Freya et j’en suis affectée. Comment peut-elle penser avoir perdu sa propre fille ? Alors, que tu es toujours toi. Là, je suis réellement heureuse de la suite, cela m’enchante ! Et, j’attends avec impatience que tu m’abreuves de bonnes nouvelles. Aussi belles soient-elles.

Je suis curieuse de voir la teneur du courrier personnel pour cet homme. Comme je te l’ai précédemment écrit : cela doit être explosif et à la hauteur du personnage qui semble être haut en couleurs.

Tu vois ? Je crois, que tu passeras toujours avant mes obligations, Freya.

Tendrement,
Meredith
Meredith Hawthorne

Meredith Hawthorne

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021 - 18:40

Freya,

Je le sais douce Freya, ce n’est même pas la peine de me le certifier. Parce que je le sais. Tes pensées me vont droit au cœur, si tu savais. Je pense, m’orienter dans un choix de carrière qui n’est pourtant pas aisé, mais je veux réussir. C’est peut-être  cette assurance, que tu ressens alors, aujourd'hui.

Cole Bronson est une perle, et je crois, que je ne le lui dis pas assez. Mais, il est humble dans ses propos et je ne peux que l’aimer encore plus. Freya, sache que je me suis rapidement excusée à son propos, mais, comme je le pensais : il ne m’en a pas tenu rigueur. Alors, que j’étais une véritable sorcière. D’ailleurs, à chaque fois que je veux lui donner ses jours de congé, il les refuse. Tu imagines ? Un employé, refuser cela ? C’est vraiment surréaliste. Or, qu’il ne change nullement ! Je l’aime comme il peut être.

Freya, je suis contente que tu me confesses cela, si tu savais ! Il faut une évolution des mentalités, mais cela semble difficile de nos jours. Si Mère savait la relation qui nous unit, elle en ferait une syncope. Ce qui serait peut-être risible, finalement. Je ne vois pas en quoi, tu ne peux tenir ta place de Prêtresse, sous ces conditions ? Les choix, on doit les faire pour soi, je pense. Même si c’est triste et que cela nous impacte. Nous et les « autres ». Il faudra peut-être du temps, mais ta mère comprendra. Je suis curieuse et attendrie, si jamais, je viens à rencontrer celle qui partage ta vie. Et, j’ai grande hâte de connaître ces projets qui s’avèrent si importants et paraissent te ravir.

Cet Artiste déconcertant m’intrigue, je dois l’avouer. Surtout son courrier. Vais-je peut-être devoir répondre à des lettres de menace, le concernant ? S’il est autant pédant, qu’il ne le laisse penser ? Comme tu me proposes ce sage conseil : « je vais adoucir un peu les choses avec ses correspondants. » J’en ai douloureusement l’impression mais l’exercice va être à la hauteur du sujet.

Tendrement,
Meredith

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 Empty

Les courriers de Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2