GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez

Äalon - Nuits & Flammes //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Äalon - Nuits & Flammes //  Empty
MessageSujet: Äalon - Nuits & Flammes // Äalon - Nuits & Flammes //  EmptyDim 31 Mai 2020 - 19:45

ϟ la répartition

NOM - Lestoat
PRENOMS - Äalon
DATE DE NAISSANCE - 30 Décembre 1961
AGE - 17 ans
VILLE D'ORIGINE - Brighton
CLASSE - 6 ème année
SANG - Sang mêlé

ϟ votre caractère
.
.

Je suis toujours le cul entre deux chaises, jamais complètement à ma place, jamais complètement hors normes ni complètement normal. Je suis jeune certes, mais j’ai sur les épaules le poids d’un héritage, et je suis comme entouré des chaînes d’un passé et c’était à moi de choisir entre rester enchaîné ou, au contraire me libérer. Je suis partagé entre l’amour porté à ma mère, transformée en vampire, et la haine que je ressens envers eux, qui ont changé sa vie à jamais. C’est pour ma mère d’ailleurs, qui aime tant le soleil, que j’ai pris autant d’intérêt dans les sors de feu et dans la pyrotechnie.

---------

Discret mais pourtant immanquable, beau mais avec un manque de confiance évident, à la peau pâle mais au sang chaud. On comprend bien pourquoi ma baguette est faite d’Aubépine …

---------

Ma bisexualité aussi elle me pose problème, bien que plus le temps passe et plus les hommes m’attirent mais me voilà encore une fois dans un entre deux, difficile de choisir quand on a autant de choix. Car, derrière ma froideur, j’apprécie énormément les chaleur des autres corps, leurs odeurs, leurs textures. Beaucoup n’ont pas conscience d’à quel point chaque corps est unique …

Je suis ambitieux, intelligent, très cultivé pour mon âge, perfectionniste, travailleur, acharné. Je suis aussi assez doux et lent, toujours à prendre mon temps sans jamais être en retard, très fidèle aux gens que j’aime et à mes valeurs.

De l’autre côté, il m’arrive d’être terriblement colérique, d’être mauvais perdant, de mentir un peu trop souvent pour sauver ma peau, d’être un peu bizarre de temps en temps … et aussi d’être un poil pyromane sur les bords …

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un capricorne, mon signe astrologique, un signe de feu
VOTRE EPOUVANTARD - Une sirène
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Tutti-Frutti, belle manière de ne pas faire un choix
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Incendio
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Felix Felicis, pour l’ambition et la réussite
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilège, aucun doute.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott, pour toujours plus de culture
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Merwyn le Malicieux
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Boutefeu Chinois
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Vent frais, rose, feu de bois

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Je mords, mais pas pour prélever du sang …

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Mhhh tu m’interromps dans une lecture intéressante sur les runes magiques mais je t’en prie, il y a une place de libre. Enchanté Penny dis-je en lui serrant la main. Je suis Äalon Lestoat, je ne suis pas particulièrement anxieux, ça fait partie de ma nature. Et, pour tout te dire, les gryfondors m’attirent pour l’aspect ambitieux, mais je serais probablement plus à ma place avec les Serdaigles…

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

C’est ça, ce n’est que le choipeaux qui pourra décider de mon sort ! Et, en ce qui concerne ma famille, je suis fils unique et ma mère, comme mon grand père, est une écrivaine assez célèbre. Mon père, quant à lui, travaille au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, il y défend particulièrement les droits des vampires.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je ne devrais pas le dire, ça fait un peu vantard, mais j’aimerais bien être un aurore, depuis l’accident de ma mère je suis comme … Animé par un désir de justice. Je sais que ça va me demander beaucoup de travail, mais je ne suis pas venu à Pourdlard pour rien !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Plutôt ambitieuse toi aussi, ça me rassure. Dis-je en me grattant la tête, les joues rosées. Un génie tu dis ? Trois voeux … Devenir aurore, ça me parait évident. Re-transformer ma mère en sorcière et … pour le romantisme, trouver l’âme soeur. Voilà quels seraient mes trois voeux.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Nope
Où avez vous connu le forum ?  google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Yep ! + dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Äalon Lestoat le Dim 31 Mai 2020 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Äalon - Nuits & Flammes // Äalon - Nuits & Flammes //  EmptyDim 31 Mai 2020 - 19:45

ϟ Sujet DESCRIPTION :
.
.

— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition :

La veille de mon arrivée à Poudlard, j'étais assis au bord du lit de ma mère et je passais sur son front une serviette tiède, le plus délicatement, pour ne pas irriter sa peau blanche et douce comme un pétale de rose blanche. Elle avait gardé sa beauté légendaire, mais les premiers jours de sa transformation l'avaient mise dans un état de souffrance tant physique que moral : il fallait réapprendre à vivre, comme un nouveau né.
Je posais la serviette sur la table de chevet. La pièce était faiblement éclairée par un chandelier à pied en or vieillit, il y régnait une odeur de bois brulé et de sueur. Je fis léviter une assiette creuse ainsi qu'une cuillère jusqu'à sa bouche pour qu'elle boive un peu de soupe de poichiche et de feuilles de figuier d'Abyssinie.
Après avoir mangé, elle posa la main sur ma joue, un sourire sur son visage.

- Je suis ... tellement fière de toi mon beau fils.

En sortant de sa chambre et en fermant la porte, je ne pus retenir quelques larmes silencieuses sur mes joues.

------------

Mais vous savez, je n'étais (et ne suis toujours pas) de nature à me laisser abattre, alors, comme toujours, le lendemain matin, je pris plusieurs grande inspirations, je faisais le vide dans mon esprit et je m'encourageais : "c'est un beau jour".

------------

Dans le train, direction Poudlard, je n'étais pas de très bonne humeur et d'ailleurs, j'avais été assez désagréable avec une certaine Penny Clearwater, ce n'était pas mon intention, mais malgré elle, elle m'avait un peu remonté le morale. En fait, elle m'avait sorti de cet espèce d'orage mental qui se bousculait dans ma tête, j'avais les yeux rivés sur mon livre mais j'étais incapable de lire une lettre de plus. Sa voix m'avait comme tiré des nuages pour me redescendre les pieds sur terre, et c'était exactement ce dont j'avais besoin. Ma mère allait se rétablir et mon paternel avait demandé congé pour mieux s'occuper d'elle, je devais arrêter de m'inquiéter. Mais mon coeur ne pouvait s'empêcher de faire des voyages entre ma maison et ce train à grande vitesse.

-----------

L'arrivé à l'école fut, bien sûr, grandiose et je fus remué dans tout mon corps par cette école où l'on avait l'impression que chaque brique et chaque pierre transpirait la magie et la sécurité. Pourtant, nous vivions de heures sombres mais cet endroit donnait l'impression d'être dans une parenthèse plus que réconfortante, ici nous avions l'occasion de tout oublier et de se laisser aller à une forme de tranquille innocence qui se fait de plus en plus rare. Ici, rater un examen ou être en retard : c'était quelque chose de grave, alors qu'en dehors, mourir paraissait être un doux sort ....

Mes vieux démons me rattrapent toujours, vous avez vu ?

Jamais rien n'y personne n'aurait pu me préparer à l'opposition que j'allais éprouver en rentrant dans la grande salle de réception : une boule au ventre, un stress à en vomir, mais également une stupéfaction, et une profonde satisfaction d'être enfin arrivé ici. C'était une revanche sur l'existence, la promesse de ne pas être un simple pion dans l'histoire du monde, mais peut être de pouvoir changer les choses, de pouvoir apposer sa marque dans le long fluide historique. Nous marchions tous dans un désordre uni, vers le choixpeau, majestueux sur son estrade, nous jugeant et nous jaugeant avec ses yeux plissés et drapés dans le vieux tissu. Les élèves passaient les uns après les autres , Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle et ... Gryffondor. Ce temps me paraissait infini, j'étais jeune et anxieux et je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait là, assis sur cette chaise en bois.

- Äalon Lestoat !

Je frétillais (ou peut-être tremblais-je ?) d'impatience et de nervosité, mes jambes étaient comme une gelée informe qui tentait tant bien que mal de se déplacer. Une fois installé, on posa l'objet magique sur mon crâne touffu et, en à peine quelques secondes, ma vie prit un nouveau tournant, c'était le Poudlard Effect.

Dernière édition par Äalon Lestoat le Dim 31 Mai 2020 - 21:56, édité 5 fois
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 385
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /hedgekey/rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Äalon - Nuits & Flammes // Äalon - Nuits & Flammes //  EmptyDim 31 Mai 2020 - 19:47

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche WOOT
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 538
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Äalon - Nuits & Flammes // Äalon - Nuits & Flammes //  EmptyDim 31 Mai 2020 - 19:48

Re bienvenue welcome

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!!!

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Äalon - Nuits & Flammes // Äalon - Nuits & Flammes //  EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:55

Bienvenue ! Hippie
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Äalon - Nuits & Flammes // Äalon - Nuits & Flammes //  EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:18

Merci à vous Heart trop mimis
Gauwain Robards

Gauwain Robards

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 352
| SANG : Sang Mêlé

| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Äalon - Nuits & Flammes // Äalon - Nuits & Flammes //  EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:19

Belle fiche! Et.... eeeeeeeh, Aspirants Aurors for the Win!!!!! Very Happy
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 438
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | jenesaispas
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.

| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Äalon - Nuits & Flammes // Äalon - Nuits & Flammes //  EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:52

Bienvenue sur le forum Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Äalon - Nuits & Flammes // Äalon - Nuits & Flammes //  EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:05

Merci à vous deux les boys Hippie !! Auror wanna beeee Oo surtout avec KJ APPA wsh

Du coup je crois que c'est finit ! Il va très probablement y avoir des incohérence de date de contexte tout ça donc hésitez pas si quelque chose est à corriger !! En espérant que la fiche vous plaira <33
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 153
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Äalon - Nuits & Flammes // Äalon - Nuits & Flammes //  EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:05

Bienvenue bienvenue! Wink
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 537
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Äalon - Nuits & Flammes // Äalon - Nuits & Flammes //  EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:19

bienvenue à serdaigle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Rowena Serdaigle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serdaigle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX (le hibou en bas à gauche sur la page d'accueil) et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Phoebus E. Dearborn

Phoebus E. Dearborn

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Pratt - Bazzart
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : Une petite prison très sombre sans fenêtres...
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Äalon - Nuits & Flammes // Äalon - Nuits & Flammes //  EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:28

Avec un peu de retard bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien Wink
Athos Greyson

Athos Greyson

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 283
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas @bazzart
| SANG : Pur, et pas 100% anglais.

| EPOUVANTARD : Une foule qui le fixe sans sciller.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Äalon - Nuits & Flammes // Äalon - Nuits & Flammes //  EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:07

Un peu tard, certes, mais bienvenue ici Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Äalon - Nuits & Flammes // Äalon - Nuits & Flammes //  Empty

Äalon - Nuits & Flammes //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1