GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.40 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elise Lerouge

Elise Lerouge

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 328
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty
MessageSujet: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:11

Les lettre enflammées d’Elise Lerouge

Qu’il s’agisse de brûlantes déclarations d’amour ou de lettre de haine, il est probable qu’elle prenne le temps de toutes les lire. Certaines avec plus de plaisir que d’autres. Pour les réponses c’est une autres histoire…

Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 268
| SANG : Pur, bien sûr

| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:47

Chère mère,

En premier lieu, sache que je ne t'évites pas, promis. Je suis désolé de ne pas être passé récemment... Je me rattraperai bientôt.

C'est vrai que Gaspard est jeune et fougueux, il faudrait que je vienne plus souvent lui faire faire de l'exercice. Monter me manque, mais avec le temps qui s'annonce le plaisir sera moins grand.

Tu me manques aussi et je comprends tout à fait l'impression que tu as, j'ai la même. Concernant ta question, je ne peux y répondre. Personnellement je n'en voudrais jamais à une mère de se languir de ses enfants, qu'ils soient des "traitres à leur sang" ou non. Tu devrais en parler à tes collègues, ils t'expliqueront peut-être pourquoi tu seras obligée de renier ton enfant aux yeux de tous...
Pardonnes-moi ce ton assez sec dans mes mots, il semble que l'idée de te voir en cachette et t'entendre me renier dans le futur me touche énormément... Quoi qu'il se passe nous serons toujours une famille, et ça, ça me rassure.

J'imagine bien qu'en voyant tout cela une certaine nostalgie a dû s'emparer de toi. Je serais ravi de parcourir ces vieilles photos avec toi en reparlant de nos souvenirs lointains. Même si nous avons grandi vite, j'ai l'impression parfois d'être encore un gamin ayant besoin de toi, et à mon avis cela ne partira jamais vraiment.
Tu sais bien que je ne peux jamais dire non à tes chocolats chauds !

Mon travail se passe bien, il y a beaucoup de choses à faire et je ne m'ennuie pas !
Rassure toi maman, je ne manque de rien, tout va très bien pour moi. J'espère qu'il en va de même pour toi.

Fais attention à toi, surtout si tu pars en mission avec tes collèges, je n'aimerais pas que tu te blesses une nouvelle fois.

Je t'aime et je t'embrasse tendrement.

Ton Evan

Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge EmptyLun 26 Oct 2020 - 15:27

Chère mère,

Je ne suis jamais assez pris pour ne pas venir te voir. Promis, tu n’auras pas à être patiente encore bien longtemps, je vais bientôt passer. J’aimerais beaucoup profiter d’un dernier déjeuner dominical avec la famille au grand complet avant que ce ne soit plus possible. Penses-tu que l’on puisse organiser cela ?

Je suis tout à fait d’accord avec toi à propos Liny, non pas qu’elle soit mauvaise cavalière, mais il est nécessaire d’avoir pas mal d’expérience en la matière pour monter Gaspard et j’aurais peur qu’elle ne soit pas assez stricte avec lui. Tu as également raison, c’est bien mon cheval !

Acceptes mes excuses, je ne souhaitais pas remettre ce sujet sur le tapis et nous embarquer dans une autre discussion houleuse. Tu as tes raisons et j’ai les miennes, nous respectons cela et continuerons de nous voir et de nous aimer malgré tout, c’est ce qui est le plus important selon moi.

Pour Amaury, je ne peux que confirmer tes dires, il est devenu à homme à part entière… Pour Lindsay, par contre, je ne suis pas d’accord avec toi. Elle a quitté Poudlard, certes, et a commencé des études, mais elle reste la petite fille que tu connais, que nous connaissons. Elle manque encore de maturité et de recul sur pas mal de choses… Mais elle grandit, ça je ne peux pas lui retirer.

Prends soin de toi, maman.

Je t’embrasse,

Ton Evan
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:57

Mère,

Merci alors, je te laisse me tenir au courant de la date et de ce que je devrais amener (j’ai acheté un livre de cuisine hier, je ne sais pas ce qui m’a pris…)

Je compte bien passer te voir, probablement la semaine prochaine, je ne sais pas encore, cela dépendra de mes horaires.

Je la comprends pour le cheval d’Amaury, même moi je n’apprécie pas l’approcher. Il est comme lui quand il s’énerve : imprévisible et violent. Je dis cela avec tout l’amour fraternel que j’ai pour mon aîné bien sûr ! Mais oui, Gaspard est fougueux je l’admets, j’aime ce côté chez lui. Il me tarde de l’amener faire une promenade.

Toi aussi, tu restes ma mère, tu le seras toujours et je ne cesserai jamais de t’aimer.

De mon point de vue c’est tout à fait légitime. Ça ne m’agace pas de savoir que je serais toujours ton bébé, ton petit garçon, et que tu agiras toujours comme une mère protectrice et chaleureuse. Au contraire même, j’apprécie beaucoup ça, savoir que je pourrais me réfugier dans tes bras et que tu te battrais contres sortilèges et goules pour nous me fait du bien… Pas très mature comme parole, n’est-ce pas ?

Tes enfants grandissent, c’est vrai je ne peux te contredire, mais je pense sincèrement que nous aurons toujours besoin de toi à nos côtés. Tu es un pilier, un repère, et rien ne pourra changer ça, ni les mois ni les années. C’est ce qu’il y a de rassurant dans la famille, ce côté presque immuable des choses. C’est inscrit dans nos veines, après tout.
Je te rassure, tu resteras toujours une femme forte et belle, qu’importe les années passées.

Prends soin de toi, maman, et essayes de te reposer de temps en temps, d’accord ?

Je t’embrasse et je t’aime,

A très vite

Ton Evan

Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge EmptyHier à 19:45

Madame,

Un étrange sentiment m'a pris ce matin, j'ai senti dans l'air les effluves de votre parfum que je n'ai pas oublié. Votre portrait et le souvenir de l'enivrante soirée que nous avons passé ensemble n'ont point laissé de repos à mes sens. Passionnée et incomparable Elise, quel effet bizarre faite vous sur mon coeur ! Cela m'a fait me demander si vous n'étiez pas vélane car même si je l'avais voulu, mon esprit se refuse à vous oublier. Je sais que vous allez sans doute rire à cette lettre comme vous avez ris à la promesse que je vous ai faite quand vous avez quitté mon lit. Pour vous prouver que je tiens toujours mes promesses, je profite de cette missive pour vous inviter à passer la soirée ensemble. Il se trouve que le Royal Wizardry's Opera tient une représentation de "La Mandoline Enchantée" en ce moment, vous me combleriez de bonheur si vous acceptiez de m'accompagner puis de partager un diner au Raywood Hotel juste après.

Votre ami,
Marius Draven

La missive est amené par un elfe de maison bien habillé et accroché sur un bouquet de 101 roses rouges.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Empty

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1