GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Graham | Commérages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham | Commérages...  Empty
MessageSujet: Graham | Commérages... Graham | Commérages...  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:15

Alors qu'elle préparait son sac pour aller à la salle de repos, elle entendit un miaulement derrière elle. Elle se retourna vers son lit pour faire à son chat. “ Tiens, tu as décidé de me donner de tes nouvelles aujourd'hui ? ” Demanda-t-elle à l'animal qui semblait fort fier de lui-même. Devant lui était déposé... un rat ?! Elle fit une mine de dégoût. “ J'espère que ce n'est pas celui d'un élève. ” Marmonna t-elle plus pour elle-même que pour le félin. Elle lui caressa derrière les oreilles. Lumos était un chat très indépendant - à l'image de sa propriétaire. Elle se rappelait encore du jour de sa naissance. Elle n'avait été qu'une enfant alors. Haute comme trois pommes. Âgée de 11 ans à peine. “ Tu viens avec moi ? ” Pour tout réponse, il se mit sur le dos dans l'espoir d'obtenir des caresses sur le ventre. Et la serdaigle ne tarda pas à s'exécuter. Après quelques secondes, il se remit sur ses pâtes, prêt à l'accompagner Merlin où elle avait décidé. D'un coup de baguette, elle fit disparaître le cadavre du rat et elle choisit de descendre vers la salle de repos où elle savait que personne n'y était. Elle y allait toujours quand elle était désertique, à des heures calmes où les autres élèves préféraient se poser dans le parc ou visiter Pré au Lard.

Ils descendirent les escaliers dans un silence de cathédrale. Elle jetait quelques coups d’œil derrière elle pour vérifier s'il la suivait toujours. L'animal pouvait disparaître pendant des jours avant de se rappeler à son bon souvenir. Il fallait dire que Poudlard était un sacré terrain de jeu pour un chat. Le premier étage apparut dans leur champ de vision et ils traversèrent le couloir en moins de deux. Ils s'installèrent sur un banc, Lumos en partie sur le bois du banc et sur son genoux droit et elle sortit de son sac une ébauche d'un chemisier qu'elle comptait coudre pour l'été. Elle sortit un crayon pour reprendre sa création quand son chat se mit à miauler à nouveau. Il s'agissait là d'un bruit d'avertissement. Elle le reconnaissait bien là. Il détestait pratiquement tout être humain, sauf ceux auxquels il avait été introduit proprement. Elle releva les yeux de son parchemin et son regard se porta sur... Graham, planté devant elle. “ Oui ? Il y a quelque chose dont tu veux me parler ? ” Elle déposa son parchemin à côté d'elle et passa une main sur le museau de son chat comme pour le rassurer qu'ils ne courraient aucun danger.    
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Graham | Commérages...  Empty
MessageSujet: Re: Graham | Commérages... Graham | Commérages...  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:54

Graham, depuis sa dernière "discussion" avec Gauwain avait pas mal réfléchit à cette situation qui était à son sens plutôt amusante. Alors à ce qu'il avait compris. Gauwain craquait pour Amélia, il avait fait quelque chose pendant la fête nanana qui n'avait pas eu l'effet escompté puisque la blonde n'avait rien compris. Puis Gauwain avait déclaré ses sentiments dans une lettre qu'il n'en doutait pas enflammé. Et vu la tête de déterré de Gauwain et sa réaction quand Graham lui avait parlé d'Amélia, celle-ci était resté sans réponse. Tout cela n'était bien sûr que des suppositions qu'il avait pu récupérer par ci-par là ! En tout cas si c'était vrai, la pauvre blonde laissait son bel-ami se morfondre sur lui-même sans réponse. A moins que cette non-réponse en était une en soit. Bref tout ça était un terrain de jeu parfait pour le serdaigle. Il avait envie de pointer son nez là-dedans et de faire des étincelles. Peut-être bien que même un couple se formerait grâce à lui, il pourrait s'en vanter pendant longtemps, après Louisa et Adam, Amélia et Gauwain ? Ce qui serait drôle puisque Louisa est elle-même une serpentard et Adma un poufsouffle, qu'est ce qu'elles avaient ces deux maisons pour se sauter dessus en permanence. Bref, il avait envie d'aller un peu taquiner Amélia. Depuis leur escapade de betises, il avait pris un certain plaisir à la compagnie de sa camarade de maison et aimait bien lui faire des petits coucous.

Vu comment Amélia appréciait de parler cœur, il choisit un moment où la salle de repos serait assez vide, il savait qu'il avait de la chance de la trouver là bas. Et bingo, à peine entré il vit la tignasse blonde d'Amélia sur un banc. Il se planta devant elle alors que le chat se mit à miauler. "Salut" Oui en effet il voulait lui parler, ou plutôt la taquiner en fait, il le faisait si bien. "Alors ce pauvre Gauwain, vous avez fini par vous mettre ensemble ?" Bien sûr, dans sa tête, il ne se doutait pas un instant que ça pourrait être vrai. Pour lui, elle en était encore à le fuir, pas très courageuse d'ailleurs soit dit en passant. Après tout, ils ne les avait pas vu se balader main dans la main dans les escaliers ou en train de se bisouter.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham | Commérages...  Empty
MessageSujet: Re: Graham | Commérages... Graham | Commérages...  EmptyVen 5 Juin 2020 - 10:05

De toutes les choses dont elle avait imaginé parler avec Graham, Gauwain était bien le dernier sujet sur la liste. En vérité, ça ne lui était jamais parlé par la tête. Elle se surprit à espérer qu'un incident se déroulerait, un petit tyran à punir ou qu'il s'agissait simplement d'un rêve ou plutôt d'un cauchemar. Car honnêtement discuter d'histoires de cœur avec le serdaigle elle préférait éviter. Il dépassait largement la limite du raisonnable. L'amitié - s'il s'agissait bien de cela - qui existait entre les deux camarades de maison n'approchait pas du tout le lien qui pouvait subsister entre deux confidents. Elle se posa deux questions essentielles : Comment le savait-il ? Qu'est-ce qui lui donnait l'impression qu'il pouvait discuter de cela avec elle ? De la première découlait bien entendu tout un tas de demandes qui fusaient dans son esprit : Qu'allait-il faire de cette information ? Est-ce que Gauwain avait décidé de le crier sur tous les toits ? (Dans ces cas-là, elle avait un sérieux compte à régler avec lui.) Mais après une courte réflexion, des interrogations venaient la conclusion qu'elle avait formé. S'il lui demandait cela, il y avait deux possibilités. Il savait pour x raisons ce qui s'était passé à Pré au Lard et venait s'enquérir de l'avancée de cette aventure. Ou alors, il venait la taquiner... D'autres lui auraient demandé confirmation si ça se savait.  “ Je te demande pardon ?

Même après plusieurs instants d'introspection, elle demeurait surprise par cette intervention. Le moins que l'on pouvait dire à propos de Graham, c'était qu'il avait le chic pour toujours trouver un moyen de l'étonner. Ils pourraient vivre tous les deux trois ans qu'elle était persuadée qu'il ne manquerait pas de créativité pour la surprendre. “ Où es-tu allé chercher une idée pareille ?   ” Elle voulait savoir pour mieux jauger la personne qui avait vendu la mèche. Elle craignait que cette source d'information ne prenne la forme de Gauwain. Elle n'avait pas particulièrement de s'énerver après lui et de se disputer avec lui si tôt. Mais si c'était le cas, cela arriverait bien assez vite à son goût. Elle essayait de contenir son angoisse ou sa colère et de demeurait aussi calme que possible. “ J'ai hâte d'entendre l'histoire que tu vas me raconter pour m'expliquer ta question.   ” Dit-elle sur un ton qui se voulait plaisantin. Elle n'avait pas été capable de dissimuler la surprise - d'une certaine manière, que ce soit vrai ou faux, c'était logique - mais au moins, elle pouvait bien essayer de retarder l'inévitable. Elle n'avait pas l'intention de lui donner plus d'indices. Cette situation lui rappelait les vieilles dames qui lançaient des bouts de pain aux pigeons affamés. Et elle ne voulait absolument pas prendre la place d'une de ces vieilles dames en question.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Graham | Commérages...  Empty
MessageSujet: Re: Graham | Commérages... Graham | Commérages...  EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:55

Graham avait toujours été plutôt observateur, ca lui servait dans plein de domaines mais notament pour les ragots. Il avait démantelé pas mal de faux couples ou de couples cachés à la seule manière qu'il se regardait. Donc bien évidement, dès lors qu'il avait entendu parler d'une potentielle histoire de la bouche d'un Gauwain désespéré, il avait suivi les réactions de Gauwain et d'Amélia. Il avait donc envie de confirmations pour voir comment avait évolué cette histoire. Cependant, une chose n'était pas à négliger, Gauwain qui semblait au fond du trou avait repris des couleurs, et c'était peu dire depuis quelques jours. Pour une telle évolution, plusieurs solutions : il avait oublié Amélia et était tombé fou amoureux d'une nouvelle fille. Ou alors il s'était passé quelque chose. Le serpentard semblait plutôt coincé en terme de relations amoureuse alors il n'y croyait qu'à moitié. " Tu ne m'as pas compris ? Toi, Gauwain ensemble c'est assez clair ? haha, l'amour ça te rend pas beaucoup plus intelligente dis donc..."

Ah dis donc, elle semblait plutôt du genre à ne rien vouloir dévoiler ? Etait-ce vraiment surprenant ? Avec Gauwain il suffisait de le titiller un peu et il se mettait à tout déballer. Avec Amélia, il devait faire preuve de davantage de subtilité disons. "Hum, plutôt facile disons si je te dis petite lettre de confession, petit cadeau, réflexion intense des deux côtés puis passage à l'acte. Tu vois, schéma classique pas vraiment de surprise, quoi. Quand on mélange tout ça, ça finit en petit couple tout mignon et guimauve."

Alors là il y avait une excellent question à se poser. Est ce qu'il allait tout déballer et enfoncer Gauwain alors qu'il était encore dans sa période paillettes de partout ? Nope, il avait un cœur quand même. Et puis mettre le doute dans la tête d'Ame serait une très bonne technique pour se préserver lui autant que Gauwain et récupérer un maximum d'infos. "Hum pas très dur, tu sais que plus quelqu'un essaie de garder une relation secrète, plus de monde est au courant...." Il la regarda avec un air un peu mystérieux. "Mais je suis contente pour vous hein ?" Et puis le petit Robards depuis le temps qu'il y était, il lui fallait bien une petite récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham | Commérages...  Empty
MessageSujet: Re: Graham | Commérages... Graham | Commérages...  EmptyJeu 2 Juil 2020 - 9:28

La tournure que prenait cette discussion n'était pas franchement celle qu'elle avait espéré. Il ne répondait aucunement à sa question. Il essayait de glaner des informations qu'il n'obtiendrait pas d'elle, elle s'en était fait la promesse. Lettre de confession ? Certes il y en avait bien une. Cependant, la suite lui parut quelque peu construite de toute pièce. Il n'y avait pas eu de cadeau ni de réflexion intense des deux côtés - du moins, elle doutait que Gauwain ait réfléchi tant que ça - et le passage à l'acte... Elle ne pouvait pas vraiment le nier. Elle haussa un sourcil choisissant de garder toutes ses interrogations pour elle. Puis il daigna enfin donner un semblant de réponse... Il avait entendu une rumeur ? Ce qui était possible d'une certaine manière, mais une rumeur était toujours une histoire déformée de la réalité ou alors seulement une partie de la vérité. Sauf qu'il avait bien parlé de "lettre de confession". Elle garda le silence jusqu'à la fin de ses paroles. Oh il était content pour eux... vraiment ? S'il voulait jouer à ça avec elle, Amelia n'allait pas se laisser prier et lui offrir tout sur un plateau d'argent. Même si elle préférait la franchise avant toute chose, mentir, elle savait le faire.    “ Si toutes ces choses m'étaient arrivées, je m'en souviendrais, crois moi.   ” Dit-elle d'un ton qu'elle voulait calme.

Elle ne devait surtout par insister sur les faits qui étaient véridiques. Ou alors, cela ne ferait que lui donner ce qu'il voulait. “ Ecoute Graham, je suis touchée de voir que tu te préoccupes de mon bonheur, mais tu te trompes de personne. ” Elle doutait très honnêtement que ce soit le cas. Elle voyait bien que c'était la curiosité qui l'avait poussé à se pointer devant elle et pas tellement un intérêt pour la joie que pouvait lui apporter une relation "amoureuse". Néanmoins, elle n'allait pas se laisser berner de cette façon et lâcher l'affaire. Elle voulait savoir qui lui avait parlé de cela. Et plus, elle y pensait, plus cela pointait vers Gauwain. Il essayait de la tourner en bourrique. Elle en ferait de même. Tant pis pour lui. “ Je commence à me demander si toi tu ne serais pas intéressé par Gauwain. Après tout pourquoi chercherais-tu à avoir la confirmation d'une telle rumeur ? ” Elle marqua une pause attrapant son dessin et son crayon. “ Je te confirme donc que tu as champ libre, vas-y, lance toi !   ” Eh bim ! Tant pis pour lui, il l'avait bien cherché. Elle était peut-être un livre ouvert pour certains, mais elle allait s'accrocher à son jardin secret comme une moule à son rocher et surtout ne pas dévoiler de telles informations.  
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Graham | Commérages...  Empty
MessageSujet: Re: Graham | Commérages... Graham | Commérages...  EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:14

Cette discussion le fit un peu rire. Amélia était plutôt du genre stoïque, peu d'émotions ressortaient d'elles, elle gardait pas mal de choses pour elle, l'inverse exact de Graham. Seulement, même si son visage restait plutôt neutre, elle vit une drôle de lueur dans les yeux de sa copine de maison ainsi qu'un petit tic sur ses lèvres qui tremblèrent très légèrement. C'était presque imperceptible mais lui l'observait donc l'avait remarqué. Ces très légères mimiques lui permirent de se rendre compte qu'il était sur la bonne voie et ce, malgré les haussements de sourcils assez exagérée. Elle l'écouta parler du début à la fin n'intervenant que très rarement. "Ah mais je ne doute pas un instant que tu t' en souviens Amé. Mais peut-être que toute cette histoire n'a pas eu le même effet sur toi que sur d'autres...". E Enfin pas grand monde n'était particulièrement affecté par ces événements mais bon...

Oui c'était bien vrai qu'il était curieux et plus qu'un peu. Mais en fait il se surprit à penser qu'il était sincèrement investi dans cette histoire et il appréciait qu'elle sois heureuse, elle le méritait bien et puis ca lui ferait un peu de folie dans sa vie. Et puis étrangement, ce couple était assez bien assorti : Gauwain et Amélia. "Tu es vraiment sûre de toi ?" A vrai dire, même si elle lui mentait, elle le saurait à un moment ou un autre, au pire il ferait craquer Gauwain, ce garçon ne savait pas tenir ce rôle.

Elle essaya de détourner la conversation d'une manière assez habile en partant sur une blague en lui proposant de... sortir lui-même avec Gauwain. Ahaahaha ca serait si drôle de proposer ça aux garçons, celui-ci sortirait de ses gonds alors que Graham rigolerait bien, à voir, il ferait peut-être l'expérience. Il mit une expression de surprise heureux sur son visage. "Oh c'est vrai ? Tu me dis la vérité ? Oh j'ai tellement hâte, j'ai envie d'aller le rejoindre immédiatement pour me déclarer à lui" Et oui, la partie de son caractère de clown, de blagueur et de fauteur de troubles avait été quelque peu mis de côté mais toujours présent bien à revenir. "Mais tu arriverais à nous supporter ensemble main dans la main à nous embrasser devant toi ?" Il fit tourner ses bouclettes sur son doigt à la manière d'une jeune fille amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham | Commérages...  Empty
MessageSujet: Re: Graham | Commérages... Graham | Commérages...  EmptyMer 15 Juil 2020 - 15:27

 S'il y avait bien quelqu'un qui ne lâchait pas le morceau, c'était bien Graham. Elle aurait dû s'en douter. Et pour dire la vérité, entre ces deux têtes de mule, la conversation pourrait tourner en rond pendant longtemps.  “ Mais Graham, je ne suis pas un personnage du conte de fées dans lequel tu veux m'intégrer. Comment cette histoire aurait-elle pu avoir un effet sur moi ? ” Bien entendu, cette histoire la touchait et de bien des manières vu que ça la concernait directement, mais elle ne comptait pas déballer sa vie à ce garçon aussi sympathique était-il.   Aaaah, mais il s'entêtait le garçon. Elle fronça les sourcils essayant de trouver une nouvelle stratégie pour contrer ses demandes et interrogations. “ Sûre de quoi ? D'être célibataire ? ” Elle marqua une pause faisant mine de réfléchir. “ Oui, j'en suis certaine. Mais je te remercie de t'inquiéter également de ma santé mentale. C'est très agréable à savoir. ” Merlin ! Elle passait son temps à le remercier de tout. Elle décida tout de même de poursuivre sur cette voie priant toutes les puissances supérieures qu'à un moment ou un autre, Graham finirait par abandonner. Elle n'était peut-être pas capable - autant qu'elle le voudrait en tout cas - de jouer ce petit jeu-là très longtemps. “ Je ne te savais pas aussi empathique et compatissant. C'est rassurant de voir que derrière toutes les bêtises et pitreries que tu fais se cache un grand cœur. Même si j'en ai jamais douté, je suis contente de voir que j'avais raison.  

Amelia avait toujours été quelqu'un très en contrôle, qui ne disait jamais un mot plus haut que l'autre, mais bon sang, Graham jouait avec ses nerfs. A présent, il saisissait à pleine mains la perche qu'elle lui lançait. Elle pouvait très bien l'imaginer déclarer sa flamme à Gauwain. Ce serait sans nul doute très amusant ou pas vraiment. “ Je te conseille de faire cela ce soir, pas de suite. Cela mérite une belle déclaration, bien préparée. ” Pire, il en serait capable. Mais c'était quelque chose que Gauwain aurait peut-être du mal à digérer derrière. Ou d'autres personnes non concernées par cette histoire... Maintenant voilà qu'il se transformait en amoureuse transie. “ Oh mais je n'attends que ça Graham. Que tu sois heureux avec la personne pour laquelle ton cœur bat si fort. ” Elle était évidemment consciente que son cœur ne battait pas pour Gauwain. Mais au final, elle le pensait réellement. Elle lui souhaitait vraiment d'être heureux. Elle secoua la tête et commença à dessiner quelque chose sur son parchemin. Elle décida de reprendre le sérieux et de cesser cette comédie en déviant légèrement la conversation. “ Tu ferais un bon comédien, tu devrais tenter ta chance. Ou alors essaie peut-être d'animer les goûters d'enfants et faire le show. Ce serait épique. ” Elle pouvait le voir avec un nez rouge et une perruque verte ou toute autre couleur que portait un clown. Soudainement prise par sa conscience, elle ajouta : “ Rassure moi... Tu n'aurais pas fait ça ? C'est difficile de déclarer son amour pour une personne de l'autre sexe ou du même sexe. Ce ne serait drôle pour personne. ” Elle regrettait d'avoir fait la blague, alors imaginez sa culpabilité s'il le faisait vraiment...    
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Graham | Commérages...  Empty
MessageSujet: Re: Graham | Commérages... Graham | Commérages...  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 22:22

La conversation entre les deux était assez drôle. Ce genre d'exercices était toujours agréable à faire et aguisait son sens de la répartie. « Hum » il réfléchissa un instant. « Tu ferais une bonne princesse pourtant, tu es blonde, svelte, plutôt mignonne et toujours la tête dans les livres. Je te vois tout à fait à essayer de transformer une grenouille en crapaud ou encore rester enfermée dans ta tour en attendant le grand amour". Ces deux images s'imprimèrent dans sa tête et le firent sourire. Amélia passive sur sa vie à faire du ménage ou des patacitrouilles toute la journée ? Bon ok ce n’était pas forcément réaliste mais au moins ça avait le mérite d’être bien trouvé. « Tout à des effets sut des personnes, que ce soit visible par l’extérieur ou non. »

Elle ne laissait rien passer, il aurait eu beaucoup plus de facilités à faire avouer la vérité a Gauwain mais ça aurait été bien moins drôle. Il appréciait les discussions avec sa copine de maison qui ne le saurait plus dans pas si longtemps que ça. « Peut-être que tu es célibataire actuellement mais que c'est en cours de changement » dit-il avec son sourire angélique. « D’ailleurs je t’ai dit que j’ai eu une petite discussion avec Gauwain il y a déjà quelques jours, ça a été très intéressant, d’ailleurs je l’ai un peu charrié » il se souvint avec un air coquin de ce petit interlude dans les escaliers. « Il est possible que je lui ai fait croire aussi qu'on sortait ensemble. Mais bon si comme tu dis il n'y a rien entre vous ça ne devrait pas changer grand-chose » Il avait dit ça d’un air anodin.

Il fit semblant d’être outré l'instant suivant. « Voyons, j'ai toujours été intéressé par les autres, sinon je serais simplement indifférent, mes réactions devrait te prouver mon empathie non ? Tu veux que je te fasse un câlin pour te montrer ? »

Le masque indifférent d’Amélia se risquerait lentement mais sûrement. Il semblerait qu'il ait touché une corde sensible ou alors peut-être qu’elle n'aimait simplement pas que l’on prenne l'amour à la légère, çe serait bien son genre, elle si sérieuse sur tant de choses. Il décida donc d'en ajouter un chouïa plus. « Hum tu veux les choses en grand c'est ça ? Que dirais-tu du lac à la tombée de la nuit avec plein de petites bougies qui illuminerait le parc et des fleurs dans la main. Tu serais parmi nous hein ? » Bon malgré toutes ses bêtises il n’aurait jamais été jusque là malgré tout. Il n’était quand même pas sans gêne à ce niveau là. « Mais attends si Gauwain croit que l'on sort ensemble et que je lui fais ma déclaration ça risque de faire un drôle de meli-melo non ? Même moi je crois que je m'y perdrais. »

Elle semblait vraiment inquiéte ce qui le fit d’autant plus rire. Il laissa un petit blanc plané entre eux suite à sa question « Mais non Amé, du calme je ne ferais pas ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Graham | Commérages...  Empty
MessageSujet: Re: Graham | Commérages... Graham | Commérages...  EmptyMar 25 Aoû 2020 - 12:47

 Amelia ne se projetait pas dans un conte de fée ni même une romance de Jane Austen. Et pourtant Orgueil & Préjugés était une oeuvre bien moins gnangnan que certains contes auxquels Graham faisait référence à l'instant. Elle aurait fait une bonne princesse, et manifestement, elle avait même l'apparence pour cela... La liste des attributs physiques qu'il lui fit était assez perturbante. Elle ne se voyait pas vraiment ainsi. Elle considéra cela comme une blague, car de toute façon, qui pourrait vraiment l'imaginer dans un conte de fées ? Elle ne comprenait d'ailleurs toujours pas ce qui avait pu intéresser Gauwain en elle. Elle était, lui semblait-il, tout à fait ordinaire. Elle se mouvait dans la masse très facilement.  “ Attendre le grand amour ? Vraiment ? ”  L'interrogea-t-elle en arquant un sourcil. Elle aimait l'histoire avec un grand H, elle connaissait l'existence de l'amour courtois à l'époque médiévale et bien entendu la chevalerie. Qui ne connaissait pas le roi Arthur et sa cour à laquelle le grand Merlin avait été ? Dans tous les cas, elle préférait mourir que finir comme une princesse attendant son grand amour. Amelia Bones n'était pas très romantique. Elle supposait que son petit ami - le terme lui donnait encore une étrange impression - l'était bien suffisamment pour deux. “ Des effets ? Sur moi ? ” Demanda-t-elle en haussant un sourcil. Il pensait certainement à Gauwain.

Bon, il venait de vendre la mèche. Il avait bel et bien parlé avec Gauwain. Quelles étaient les chances pour que cela arrive ? Une sur un million peut-être. Et évidemment, elle avait été le sujet de conversation sinon il l'aurait pas charrié n'était-il pas ? Elle faillit s'étouffer quand il avoua avoir fait croire à Gauwain qu'ils étaient ensemble. “ Qui croirait un truc pareil ? ” Amelia n'avait jamais été très intéressée par les garçons, ou si cela avait été le cas, elle s'était bien gardé d'en parler à ses amies ou sa famille. Elle n'avait même pas envisagé avoir un petit ami avant Gauwain. Comment quiconque croirait qu'elle avait succombé aux "charmes" d'un garçon plus jeune qu'elle ? C'était bien là un mystère. Et il resterait à tout jamais entier. Elle ne se voyait pas le demander à son petit ami. “ Non, non, je te crois. ” Dit-elle peu désireuse qu'il la prenne dans ses bras pour lui montrer qu'il s'inquiétait pour elle. Trop peu pour elle.

Elle roula des yeux quand il reprit la parole pour se moquer, malgré sa tentative d'arrêter cette discussion. “ Ah ça, c'est ton problème, Graham, pas le mien. ” Pas le sien ? Ah oui vraiment ? Elle savait - enfin espérait - que Gauwain n'était pas intéressé par ce jeune serdaigle. Il lui en avait jamais parlé. Elle ne les avait jamais vu ensemble à dire vrai. Elle se demandait même comment le serpentard avait fini par entendre parler du second. “ Bien, c'est une bonne chose. ” Reconnut-elle en hochant la tête. Puis finalement, elle trouva une question à lui poser : “ Donc tu confirmes que Gauwain est venu te parler et est à l'origine de toutes ces étranges divagations ? ” Au moins, elle avait réussi à obtenir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Graham | Commérages...  Empty
MessageSujet: Re: Graham | Commérages... Graham | Commérages...  EmptyMar 22 Sep 2020 - 11:56


Amélia ne semblait pas vraiment convaincue par toute son histoire. C'était bien dommage, lui qui voulait s'amuser un peu. Cela semblait compromis tout du moins pour le moment, elle était trop sur ses gardes. "Non mais t'inquiète je te connais un peu, je me doute bien que tu vas pas attendre gentiment que quelqu'un vienne tout faire à ta place. " Elle était bien trop indépendante pour cela. Si un homme était dans sa vie, c'était sûr qu'ils étaient à un niveau identique, personne ne devait être supérieur, justice quand tu nous tiens. Mais il pensait malgré tout qu'elle avait un petit côté romantique même si elle le cachait bien. Oui, tu ne t'en rends pas forcément compte mais ton comportement a légèrement changé dernièrement..." Il préféra ne pas développer sa pensée. Elle aurait bien assez à faire de chercher seule.

Oupsi, pauvre Gauwain, il allait un peu s'en prendre le garçon et à cause de lui sans même qu'il est voulu. Bon après il n'avait pas dit grand chose. Celle-ci semblait hautement surprise que quelqu'un ait pu croire cela. Il semblerait qu'elle ne le connaisse pas si bien que ça. Pour lui, Amélia semblait avoir toutes les qualités du monde, toute la beauté du monde et être une personne parfaite, tout le monde lui courait derrière, la blague, il semblait bien être le seul en ce moment. " Gauwain y a cru... " Après c'est sûr qu'il avait de très bons arguments notamment la dentelle, argument qui fonctionne à tous les coups. Quelle tristesse, elle n'était même pas d'accord pour un petit calin. Après, vu l'épidémie de Dragoncelle qui décimait tous les élèves du chateau dernièrement, ce n'était pas plus mal. "Tu vas presque me faire pleurer."

Amélia était si dure avec lui, snif snif... Elle refusait de l'aider dans sa grande déclaration d'amour face à une personne qu'il ... n'aimait pas. "Ca pourrait bien le devenir !" dit-il avec un air mystérieux. Il finit tout de même par lui avouer la vérité même si ça aurait pu lui confirmer son idée s'il s'était lancé dedans. Il n'était quand même pas insensible à ce point.

"Gauwain, non ca fait quelques temps qu'on a pas discuté lui et moi. Mais tu sais, ton copain est un peu transparent, et quand on le voit passer d'un regard de cocker triste à avoir tout le temps un sourire aux lèvres comme s'il avait décroché le gros lot, c'est pas très dur de faire A + B" Surtout si on sait de base qu'il est fou amoureux d'elle... Oups, il avait parlé malgré tout, il fallait fuir. "J'ai été convoqué par McGo, Bye" Et il parta sans lui laisser le temps de répliquer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Graham | Commérages...  Empty
MessageSujet: Re: Graham | Commérages... Graham | Commérages...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Graham | Commérages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-