GRYFFONDOR : 240 pt | POUFSOUFFLE : 217 pt | SERDAIGLE : 188 pt | SERPENTARD : 196 pt
Retrouvez l'édition de juin de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez

Rencontre officieuse - Miss McKallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edgar V. Bones

Edgar V. Bones


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 70
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - Morphine de chez Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille décédée
| PATRONUS : Un aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rencontre officieuse - Miss McKallister  Empty
MessageSujet: Rencontre officieuse - Miss McKallister Rencontre officieuse - Miss McKallister  EmptySam 6 Juin 2020 - 19:07

Son hibou avait été très court, clair et précis, sans fioritures. Il confia donc sa lettre à son hibou et le pria de la déposer en main propre, hors du Ministère.

À l'attention de Miss McKallister,
Je serai près de l'étang vers dix-sept heures. J'aimerais discuter avec toi.
Amicalement,
Edgar V. Bones

Le jeune Auror dormait très mal depuis l'attaque à Pré-au-Lard, il savait que sa sœur y allait régulièrement avec ses amies. Il l'avait d'ailleurs croisée quand il s'y était rendu pour enquêter "officieusement". Au tout début de sa carrière, il se serait jamais permis une entorse telle que celle-là. Il avait confiance en sa hiérarchie - enfin avant - avant tout ça. Avant de rencontrer John, Maugrey ou même Shannon. Il avait participé à des missions qui avait changé en profondeur son âme et son cœur. Ses collègues étaient loin d'être des enfants de cœur, la plupart ayant un passé beaucoup plus sombre que celui d'Edgar. Le jeune Serdaigle avait eu une enfance privilégiée, loin de tous tracas - parents aimants, des frères et sœurs - une vie dans un cocon d'amour et de tolérance. Il était bien loin de se douter des atrocités dont il serait le témoin. Bien sûr, il était loin d'être si naïf et était parfaitement au courant de la guerre, des attaques de Mangemorts. Mais l'imagination à ses limites et rien n'aurait pu le préparer au déferlement de haine et de douleur qu'il vivrait dans sa vie future. L'attaque préméditée - il en était sur - contre Maugrey et Nora l'avait touché de plein fouet et il s'était juré de retrouver ceux qui avaient osé blesser ainsi ses collègues. Lentement, son cœur se noircissait de colère et, sans l'amour et le soutient de sa femme et de leur fils, il aurait peut-être dépassé la ligne rouge, lui aussi aurait pu devenir un meurtrier.

Néanmoins son besoin de protéger les gens autour de lui était bien plus fort. Il avait inspecté le lieu du drame et il n'avait trouvé que peu d'indices, tous avaient des soupçons sur les éventuels Mangemorts : la plupart des Sang Pur, ceux qui criaient à haute voix leur lignée et leur dégoût des Moldus, quand ce n'était pas celui des Sang-Mêlé ou pire - des Cracmols qu'ils avaient pour habitude d'abandonner. Edgar trouvait le geste répugnant, quelle honte de laisser un enfant pour une histoire de pouvoir. Quel bien y avait-il à se croire supérieur quand on n'était même pas capable d'aimer son propre enfant. Il avait ainsi donné rendez-vous près de l'étang à Miss McKallister, ils se connaissaient peu - Edgar avait eu une visite officielle dans son bureau lors de son admission en tant qu'Auror - puis parfois dans les couloirs, ou au retour des missions. Ils ne s'étaient pas spécialement lié d'amitié, mais il avait beaucoup de respect pour elle. Il avait été très affecté d'apprendre l'ampleur de ses blessures et soulagé qu'elle s'en soit remit. Mais ce n'était pas une visite de courtoisie, il espérait en apprendre plus sur ce qu'elle avait vécu et peut-être trouver un détail qui lui avait échappé.

Il se trouvait donc seul devant l'étang, habillé comme à son habitude d'une chemise, d'un gilet de costume bleu foncé et d'une veste mi-longue. Ses lunettes sur le bout du nez, il scrutait l'horizon laissant ses pensées vagabonder. Le manque de sommeil commençait à se faire légèrement ressentir même s'il restait en alerte, il avait l'habitude de ne pas dormir la nuit et vivait en décalé avec Vicky, ce qui n'arrangeait pas leur relation un brin tendue. Ses réunions pour l'Ordre du Phénix n'y étaient pas pour rien non plus, et tous les deux étaient assez - trop - têtus pour vouloir céder sur les revendications de l'autre. Seul leur amour maintenait leur couple en surface ainsi que Marius, c'était un peu ce qui les empêchaient de trop se disputer et ça convenait totalement à l'Auror qui préférait se concentrer sur des choses qu'il jugeait - à tort - plus importantes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 164
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rencontre officieuse - Miss McKallister  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officieuse - Miss McKallister Rencontre officieuse - Miss McKallister  EmptySam 6 Juin 2020 - 20:38

Nora ne travaillait pas aujourd'hui, elle avait passé une sale journée la veille. Et plutôt que de s'en prendre à ses collègues elle avait préféré ne pas venir le lendemain. Dans ces moments-là, il ne valait mieux pas titiller la sorcière. En effet, dès la matinée, le service de la justice magique lui avait cassé les gnomes pour un dossier d'un confrère. Le bonhomme lui disait que sa chef voulait comprendre pourquoi le dossier avait été bâclé sauf que ce n'était pas un dossier de Nora. Et elle n'allait pas se justifier à la place d'un autre, chacun son travail. Le dossier en question permettait à un demi-géant de sortir sans peine d'un coup monté à son égard. Ce dernier avait eu de la chance de tomber sur un psychomage bordélique. Sinon il n'aurait pas eu de non-lieu. Tout avait été bien ficelé de la part des aurors, il fallait juste qu'il apporte son témoignage et....enfin bref, la sorcière en avait conclu qu'il était préférable que le bonhomme aille demander des comptes à Théodore Lanouille directement plutôt qu'à elle. Bien sûr, le psychomage était introuvable et c'est Nora qui a dû supporter ce calvaire toute la journée. Ainsi à dix-sept heures, elle claqua la porte au nez du petit assistant et rentra chez elle.

Dès son arrivée, elle se détendit dans un bain bien chaud. Un hibou lui apporta un message de sa chérie. Elle ne pourrait pas venir avant ce weekend. La sorcière laissa tomber le parchemin, elle répondrait plus tard à sa belle. Nora avait prit ses précautions sur la température de l'eau pour ne pas brûler les sutures qui cicatrisaient sur son torse. Elle s'appuya sur les rebords de la baignoire et fini par fermer les yeux pour se calmer. Au bout d'une bonne heure, elle ressortie de la salle de bain et passa son pyjama. Pendant que son repas chauffait elle répondit à sa dulcinée. Elle lui expliqua qu'elle avait passé une sale journée, mais qu'elle allait bien et qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Il ne fallut pas longtemps pour la sorcière pour s'endormir après manger.

Ainsi, Nora se réveilla à l'aube, elle en profita pour faire un peu de rangement. Elle ne prêta pas attention aux hiboux du service de justice qui lui demandait de revenir expressément au Ministère pour finaliser le dossier. Déjà dix rouleaux de parchemins s'empilaient alors que l'horloge sonna dix heures. Un onzième lui parvint directement dans les mains. Un hibou qu'elle ne connaissait pas. Elle lui donna à manger, il semblait attendre une réponse. Lorsqu'elle déplia le parchemin, elle sourit et écrivit la réponse juste en dessous de la première.

À l'attention de Miss McKallister,
Je serai près de l'étang vers dix-sept heures. J'aimerais discuter avec toi.
Amicalement,
Edgar V. Bones


Bonjour Edgar,
Très bien à tout à l'heure dans ce cas.
Nora McKallister

Aussitôt fait le volatile s'envola vers son destinataire. Pendant ce temps, Nora alla se préparer quelque chose à manger et s'habilla pour son rendez-vous de fin d'après-midi. L'heure arriva rapidement, elle prit son manteau et le mit avant de transplaner au village de Pré-au-Lard.

Spoiler:
 

Arrivée sur place, elle fut parcouru d'un frisson. Elle se remémora l'attaque qu'elle avait subi avec Alastor. A mesure qu'elle se dirigeait vers l'étang, les flashs étaient plus violents. Elle s'appuya sur un mur lorsqu'elle arriva à hauteur de la place, de jour elle constata qu'elle était dévastée par les sortilèges. La sorcière réajusta son manteau et poursuivit sa route les mains dans les poches.

Nora croisa quelques personnes sur sa route, mais à mesure qu'elle se dirigeait vers l'étang, elle ne voyait plus personne. Cela la rassurait dans un sens, elle n'aurait pas tenu à croiser une personne connue à ce moment précis. D'autant plus qu'elle n'aimait pas être en retard, elle regarda un bref instant sa montre et vit qu'elle avait encore une vingtaine de minutes. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la place et contourna des arbustes pour enfin voir l'étang. Il y avait déjà quelqu'un assit sur un banc regardant devant lui.
A mesure que la sorcière s'avançait, elle reconnue Edgar Bones. Elle le connaissait sans le connaître. A plusieurs reprises, elle le croisa au Ministère sur des missions ou avec Alastor. Mais c'était surtout au travers des yeux et paroles qu'elle le connaissait. C'était son grand frère, un aigle lui aussi. Elle sourit  mesure qu'elle se rapprochait. Finalement lorsqu'elle arriva à quelques mètres de l'intéressé elle lui adressa la parole pour le sortir de ses songes.

-Alors le bleu, comment vas-tu ? Que puis-je faire pour toi, j'espère que tout va bien ? Dit-elle en prenant place auprès de l'auror.

Revenir en haut Aller en bas
Edgar V. Bones

Edgar V. Bones


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 70
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - Morphine de chez Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille décédée
| PATRONUS : Un aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rencontre officieuse - Miss McKallister  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officieuse - Miss McKallister Rencontre officieuse - Miss McKallister  EmptyDim 7 Juin 2020 - 9:30

La voix de Nora éveilla Edgar qui se leva prestement pour saluer la Psychomage à son tour avec un sourire. Elle était tout de rouge vêtue, une couleur qui lui allait parfaitement. Nora était une femme toujours bien habillée, avec une classe certaine. Elle et Edgar ne s'étaient jamais attardé à discuter autour d'un thé, mais il l'avait toujours trouvé très agréable et à l'écoute. Son premier jour comme Auror, il l'avait d'abord passé dans son bureau pour une visite de courtoisie et jusqu'à présent, il n'avait jamais ressenti le besoin d'y retourner. Sa petite sœur en revanche la côtoyait, elle lui en avait vaguement parlé, mais comme à son habitude le sorcier ne l'avait pas interrogé en détail. Leur relation se bornant aux dîners de famille organisés par Vicky. Et même si il adorait Amélia et qu'il tuerait pour elle, il ne savait toujours pas - à vingt-sept ans - comment se comporter en sa présence.

"Bonjour Nora, tu exagères je ne suis plus si nouveau tout de même," répondit-il avec un léger rire. Il se rassit à ses côtés alors que son sourire s'estompait, il se racla la gorge et secoua la tête. "Je vais bien, mais c'est surtout à moi de te demander ça. C'est toi qui a survécu à une attaque et non moi," glissa-t-il de but en blanc. Edgar n'était pas quelqu'un qui savait tenir sa langue, il détestait qu'on tourne autour du pot pour lui annoncer quelque chose. Vicky était, fort heureusement, comme lui. Ce qui évitait nombre de disputes. "J'aimerai, si tu t'en sens capable qu'on discute de ce qu'il s'est produit à Pré-au-Lard," dit-il presque dans un murmure tout en se tournant vers elle.

Il planta ses yeux bleus dans les siens avec toute la compassion qu'il ressentait à son égard. Elle avait était courageuse, elle n'avait pas fui en laissant Maugrey derrière elle. Non, elle avait combattu, elle aussi et elle s'était plutôt bien défendue ! Et puis elle était là près de lui alors que nombre de sorciers et sorcière seraient enfermés chez elle à prier qu'aucun Mangemort ne soit à leur trousse.

"Je vais être honnête avec toi. Je ne suis pas là sur ordre du Ministère, je pense que tu là bien compris. Je commence à soupçonner une taupe au sein du Département." Il se reprit assez vite. "Attention, je ne sais pas qui pourrait l'être et je ne veux pas donner de faux espoirs. Mais j'espérai que tu aurais quelques brides de souvenirs qui pourraient m'aider à découvrir quelque chose." finit-il par dire assez désemparé par la situation.

Peut-être aurait-il dû laisser la Psychomage en dehors de tout ça ? Elle s'était retrouvée aux côtés de Maugrey par accident après tout. Personne ne voulait s'en prendre à elle et il lui faisait sûrement courir un grave danger en prenant contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 164
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rencontre officieuse - Miss McKallister  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officieuse - Miss McKallister Rencontre officieuse - Miss McKallister  EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:14

Nora avait donc prit place à côté du jeune auror. Il devait avoir à peine la trentaine mais elle appréciait ce qu'il dégageait. La psychomage avait été d'abord étonnée d'être ainsi prise à rendez-vous avec lui, mais elle se doutait bien de quoi il allait parler, du moins elle en avait une idée. Après est ce la bonne, elle ne tarderait pas à le savoir. Elle le salua et échangea quelques mots avec lui par politesse avant de rentrer de le vif du sujet.

"Bonjour Nora, tu exagères je ne suis plus si nouveau tout de même,"
-C'est vrai, mais y a des surnoms comme ça qui reste, ne m'en veux pas Edgar. Ricana-t-elle.
"Je vais bien, mais c'est surtout à moi de te demander ça. C'est toi qui a survécu à une attaque et non moi," 
-Et bien, je m'en remets comme toujours.

Nora s'étonnait encore d'avoir son entourage qui s'inquiète pour elle. Pour elle cela faisait une éternité qu'elle avait été attaqué à Pré-au-Lard. Mais dans les esprits c'était encore tout frais et nombreux essayaient de démêler le vrai du faux sur ce qu'il s'était passé. La psychomage s'appuya contre le dossier du banc et étendit ses jambes tout en regardant au loin. Elle prit de profondes inspirations, la brune était apaisée, le sourire aux lèvres.

-Allez lance-toi, le Bleu, qu'est ce que je fais ici ?

Elle voulait un peu le brusquer, il semblait ne pas savoir par où commencer. Il arrivait souvent que ce soit la psychomage qui amorce les conversations, c'était plus simple et ça facilitait grandement la conversation, même si Edgar n'avait plus besoin de faire ses preuves aujourd'hui.

"J'aimerai, si tu t'en sens capable qu'on discute de ce qu'il s'est produit à Pré-au-Lard"

La sorcière ferma les yeux un court instant, son sourire était toujours visible sur son visage apaisé. Il avait bien fait de lui donner rendez-vous le lendemain de sa colère contre le Ministère sans le savoir évidemment ou alors si, ça avait fait tellement de bruit. Enfin bref, la sorcière sentit le mouvement de son interlocuteur se tourner dans sa direction. Elle fini par soupirer et rouvrit les yeux. Son regard bleu croisa celui de l'auror.

-Bien sûr, que veux-tu savoir que tu ne saches pas, grâce à Alastor ? Elle marqua une pause. Si tu as pu lui parler évidemment, personnellement, je n'ai pas de nouvelles et ça m'inquiète. Répliqua la sorcière avec une pointe d'inquiétude pour son ami et collègue.
"Je vais être honnête avec toi. Je ne suis pas là sur ordre du Ministère, je pense que tu là bien compris. Je commence à soupçonner une taupe au sein du Département. Attention, je ne sais pas qui pourrait l'être et je ne veux pas donner de faux espoirs. Mais j'espérai que tu aurais quelques brides de souvenirs qui pourraient m'aider à découvrir quelque chose." 
-Une taupe ? Répondit surprise la sorcière. Elle chercha qui pendant un court moment et reprit ses esprits. Tu m'intéresses, si je peux t'aider, bien sûr dans la limite que prévaut me travail. Dis-moi que veux que je te dise ? Fini par dire la sorcière ne sachant pas par où commencer son récit.

Revenir en haut Aller en bas
Edgar V. Bones

Edgar V. Bones


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 70
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - Morphine de chez Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille décédée
| PATRONUS : Un aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rencontre officieuse - Miss McKallister  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officieuse - Miss McKallister Rencontre officieuse - Miss McKallister  EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:47

Edgar secoua la tête avec un sourire, il n'allait pas prendre la mouche pour si peu, Nora avait beaucoup d'expérience et pour elle, il restait un jeune Auror qui avait tout à apprendre. C'était probablement le cas, après tout, il n'avait que vingt-sept ans et la vie devant lui pour se perfectionner dans son métier. Le sujet dériva sur Maugrey et le jeune sorcier grimaça légèrement, quand il s'était rendu à son chevet le spectacle n'était pas beau à voir et sa blessure n'avait pas arrangé son caractère. Ils s'étaient vu plusieurs fois aux réunions de l'Ordre du Phénix, mais Edgar s'était bien gardé de l'aborder, il était d'une humeur de chien. Il ne faisait que maugréer sans jamais vraiment donner son avis. Et Edgar le connaissait assez pour savoir qu'il n'était pas d'humeur à converser de la pluie et du beau temps. Nul doute qu'il risquait même de l'empêcher d'enquêter sur cette affaire si ça lui parvenait aux oreilles.

"Oh, euh, je n'ai pas mis Maugrey au parfum. Il n'est pas de très bonne humeur en ce moment… Je dirai que je comprends tout à fait… Seulement, je ne peux pas rester les bras croisés !" dit-il en serrant la mâchoire. Nora eu l'air choquée que le sorcier puisse envisager qu'une taupe agisse au Ministère. Pourtant, aux yeux d'Edgar, cela semblait limpide. Quoi de mieux que d'y travailler pour en savoir davantage sur les déplacements des Aurors ? S'il se mettait à la place des Mangemorts, c'est ce qu'il aurait fait sans hésiter, se rapprocher le plus possible de sa cible.

"Écoute, je sais que c'est difficile," murmura-t-il en posant une main sur la sienne. "Mais as-tu vu quelque chose qui sortait de l'ordinaire ? Ou au contraire, une voix, un détail, un parfum connu ? Parfois quelque chose d'insignifiant peu avoir une grande importance. Et je sais pertinemment que tu as dû cauchemarder, n'est-ce pas ?" dit-il doucement en connaissance de cause. Lors de ses premières missions Edgar se réveillait fréquemment en sueur. Il rêvait de toutes les atrocités qu'il avait vu. Des Moldus disloqués, des Sorciers devenus fous ou tout simplement morts après avoir subi des tortures. Sans parler des Aurors qui eux aussi avaient recours à des sortilèges impardonnables, chose qu'il avait eut du mal à comprendre. Il avait refusé d'y participer mais il n'avait pas su les-en empêcher. Parfois, il s'en voulait, il se disait que son rôle avait été de les arrêter, de les mettre à Azkaban eux aussi. N'étaient-ils pas des tueurs eux aussi ? Pourquoi devraient-ils avoir des passes-droits ? Mais il avait vite compris que c'était souvent des ordres, venus de plus haut. Et il avait peur, peur qu'ils y prennent du plaisir, peur qu'ils passent de l'autre côté eux aussi. Puis la peur s'estompée quand il avait vu les cadavres d'autres Aurors, certains avec qui il avait fait ses classes. Quand ce n'était pas des corps de Moldus, des gens qui n'avaient rien demandé, qui ne participait même pas à cette guerre !

Parfois, le Serdaigle en venait à regretter d'avoir choisi cette voie, s'il avait travaillé dans les bureaux, il aurait pu fermer les yeux sur toute cette misère humaine. Faire comme ci. Mais Edgar était un homme d'action, il sentait au fond de ses tripes qu'il se devait d'être sur le terrain, qu'il devait secourir les gens. C'était un jeune homme prometteur, courageux et altruiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 164
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rencontre officieuse - Miss McKallister  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officieuse - Miss McKallister Rencontre officieuse - Miss McKallister  EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:58

Nora observa longuement Edgar, elle était de ces personnes qui aimaient scruter les autres de haut en bas. Ce n'était pas avec une idée derrière la tête qu'elle faisait ça...quoique ? Non pas toujours, mais c'était sa manière de comprendre les autres, il ne fallait pas voir de cette attitude une attaque ou une intrusion dans la vie personnelle de soi. Au contraire, c'était juste pour ne pas rater une information verbale et non verbale. Cela ne lui servait essentiellement dans ses échanges professionnels, même si parfois, elle profitait de cette capacité quand elle jouait aux cartes. Elle ne remportait pas les mises, incapable de compter les cartes, mais bon parfois un regard bien calculé faisait pencher la balance de son côté. Quoiqu'il en était ce n'était pas le sujet du moment, la sorcière avait bien cernée le pourquoi de cette entrevue. Maintenant restait à savoir ce qu'il savait et ce qu'il voulait approfondir dans son enquête « officieuse » sur l'attaque de Pré-au-Lard.

D'ailleurs la première interrogation vint de la psychomage cela concernait Alastor. Elle n'avait pas eu la chance d'avoir de ces nouvelles, elle espérait que l'auror allait bien et que celui en face d'elle daigne lui en apporter, si possible des bonnes.

"Oh, euh, je n'ai pas mis Maugrey au parfum. Il n'est pas de très bonne humeur en ce moment… Je dirai que je comprends tout à fait… Seulement, je ne peux pas rester les bras croisés !"
-Oh, au moins il va bien. S'il est de mauvaise humeur c'est un bon début. Répondit-elle soulagée, elle ricana même. Et tu comptes en apprendre seul avant ? C'est pour l'impressionner, Edgar ?

Nora s'inquiétait toujours pour certains membres du service des Aurors. Il y en avait quelques uns qui valaient le coup à cet étage, ils n'étaient pas tous là, juste pour casser du malfrats. Certains tenaient à faire leur job ! Le point de vue de la sorcière était écouté même si elle était malmenée en tant que psychomage.

"Écoute, je sais que c'est difficile"

Elle sentit la douce main de son interlocuteur sur la sienne. C'était rare qu'on l'a réconforte elle. Bien sûr, Freya le faisait mais sinon, quasi personne ne le faisait. Le but étant de mettre à l'aise l'individu pour qu'il se confie. Mais Nora ne le percevait pas comme ça, à ce moment précis. Elle apprécia qu'il s'inquiète pour elle, s'était sincère. Son regard s'attarda donc sur la main du sorcier, elle finit par déglutir et écouta la fin de phrase du jeune homme avant de répondre à son tour.

"Mais as-tu vu quelque chose qui sortait de l'ordinaire ? Ou au contraire, une voix, un détail, un parfum connu ? Parfois quelque chose d'insignifiant peu avoir une grande importance. Et je sais pertinemment que tu as dû cauchemarder, n'est-ce pas ?" 
-Cauchemarder... ? Non., pourtant j'en ai vu des horreurs quand je dois me confronter avec des prisonniers d'Azkaban. Dit-elle simplement. Cela fait des années que je n'ai pas fait de cauchemars si tu veux ma réponse. Me souvenir d'un rêve, j'aimerai également. Mais je m'endors comme une pierre. Pour le reste, laisse moi quelques minutes pour réfléchir s'il te plait.

La sorcière soupira et ferma les yeux. Comme si elle cherchait à se remémorer la scène mais elle avait besoin d'un coup de main.

-Tu sais c'est aller tellement vite. Mais j'ai peut être une solution parfois ça marche. C'est la suggestion ! Je m'explique, seule je ne peux le faire sur moi-même. Mais si tu m'aides je devrai pouvoir t'aider à répondre à tes questions.

Nora aimait bien cette solution, elle l'avait déjà utiliser sur un suspect lors d'un interrogatoire avec un auror dont elle avait oublié le nom. Durant ce laps temps, elle avait lâché la main d'Edgar, préférant poser les poser sur ses genoux et cherchant à s'apaiser le plus possible. Nora savait que l'auror serait partant, elle patienta un instant et fini par reprendre son idée.

-Bien, il faudrait que tu m'aides à me remettre en condition. Aiguille-moi sur le dérouler de la soirée, pose-moi des questions, j'essaierai de te répondre grâce à tes suggestions. N'en profite pas c'est tout ce que je te demande, Edgar, je serai consciente.

La psychomage était sérieuse, elle serait dans un état de semi hypnose, totalement décontractée. Une fois l'approbation obtenue, elle chercha sa baguette dans sa poche. Murmura pour elle-même une formule ce qui la plongea dans un calme olympien, son visage se décontracta ainsi que ses bras et ses jambes. Ses mains qui étaient en train de serrer ses genoux se détendirent mais restèrent dans la même position.

-Vas-y pose tes questions étape....par...étape.

La confiance ça se méritait, elle n'allait pas se mettre dans un tel état de soumission avec n'importe qui. Elle savait qu'Edgar faisait ça pour une bonne raison.
Ainsi, ils parleraient de l'éventuelle taupe du Ministère par la suite. C'était donnant-donnant.






*******

HRP : je te propose qu'Edgar amorce les phrases et Nora répondra au mieux en bref afin d'apporter des réponses. Si ça te dit bien sûr, sinon je m'adapterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edgar V. Bones

Edgar V. Bones


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 70
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - Morphine de chez Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille décédée
| PATRONUS : Un aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rencontre officieuse - Miss McKallister  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officieuse - Miss McKallister Rencontre officieuse - Miss McKallister  EmptyJeu 11 Juin 2020 - 8:42

"Non ! Enfin, non. Je ne sais pas si on peut impressionner Maugrey d'ailleurs," dit-il avec un sourire. Avec son passif d'Auror, il ne voyait pas vraiment comment le surprendre. Il avait tout vu, tout fait, tout entendu non ? Jamais Edgar ne pourrait envisager d'être un Sorcier comme lui. Il ne rêvait même pas de l'égaler. "Je veux juste découvrir qui vous a attaqué. Je ne compte rien faire de stupide", souffla-t-il pas vraiment sur de lui. Au fond, Edgar était un pacifiste, il défendrait bec et ongles sa famille, mais n'était pas vraiment revanchard. Ils les aimaient trop pour tenter un coup pareil. Au fond, Edgar était un pacifiste, il défendrait bec et ongles sa famille, mais n'était pas vraiment revanchard. Pourr lui la place des Mangemorts étaient à Azkaban, là où les Détraqueurs s'occuperaient d'eux. Même si au final n'était-ce pas pire comme sort que la mort

Nora lui avoue qu'elle ne rêvait jamais, le jeune sorcier en fût étonné et se demanda si elle avait vécu un traumatisme ou quelque chose d'autres. Il ne rêvait pas tous les soir - ou du moins ne s'en souvenait pas - mais tout de même. Surtout au début de sa carrière, les premiers mois. Il revoyait les visages ensanglantés, les corps disloqués et les Mangemorts qui riaient à gorge déployée.

"J'aimerai en fait autant", soupira-t-il. "Je rêve moins désormais, mais au début, je ne pouvais pas en dire autant", murmura-t-il d'une voix éteinte.

Le Serdaigle écouta attentive Nora qui semblait avoir trouvé une façon de se remémorer l'attaque. Il laissa sa main glisser hors de la sienne et se redressa attentif à ses dires. Tout détail pouvait lui être utile, enfin, c'est ce qu'il s'imaginait. Mais il n'avait pas vécu la scène, peut-être n'y avait-il rien à en tirer, et il s'en voudrait vraiment d'avoir utilisé la Psychomage pour tenter de mieux comprendre.

"Jamais !" répondit-il surpris. "Je ne suis pas ce genre de personne… Je ferai mon possible pour t'aider au mieux." Avant cela, Edgar lança un "Hominum Revelio" juste au cas où quelqu'un les espionnerait. Il regarda Nora utiliser un Sortilège et se trouva impressionné qu'elle en use ainsi sur elle. C'était une bonne Psychomage, et il espérait sincèrement pouvoir l'aider à sa manière.

"Je vais commencer doucement d'accord ? Alors, comment Maugrey et toi avez-vous su où aller ?" Bien-sûr, il le savait, une note avait été déposé sur son bureau, mais il voulait permettre à Nora de se mettre en condition.

"Sur le papier, y avait-il une odeur ? Quelque chose de particulier ? Une signature ? Je sais que la note de service n'émanait pas de Lucas…" dit-il doucement. L'Auror avait été interrogé, à maintes reprises. Pas forcément de la manière la plus douce qu'il fût. Edgar avait participé à l'entretien pour s'assurer que ses collègues Auror n'iraient pas trop loin. Certains avaient l'habitude de briser les Mangemorts, et quand le Département suspectait une trahison, c'était pire. Le Serdaigle avait proposé que Lucas puisse opté pour le Véritaserum. L'Auror s'était empressé d'accepter et son calvaire avait cessé puisqu'il ne pouvait mentir sous l'effet de la Potion. C'était rare de l'utiliser, car seul certains Sorciers étaient assez puissants en Potions pour en fabriquer, mais c'était - pour lui - intolérable de malmener un collègue de la sorte.

"Quand vous êtes arrivés sur place y avait-il quelqu'un ? Avez-vous croisé des Sorciers que vous connaissiez sur le chemin ? Principalement des Sangs-Purs ?" ajouta-t-il. Il ne fallait certes pas faire d'amalgames, mais malheureusement, c'étaient eux les principaux acteurs de cette guerre.

"Ensuite… Passons à l'attaque. Concentre-toi sur les voix. Femme ou homme ? Combien étaient-ils ? As-tu eu la sensation de reconnaître l'un d'entre eux ? Peut-être une façon de se tenir ? Un parfum de nouveau ou une attitude ?" ajouta-t-il en essayant de ne pas se montrer trop pressant avec elle. Il ne voulait pas la mettre dans l'embarras, ou qu'elle se sente mal au souvenir des blessures qu'elle avait subit.

"Avez-vous blessé l'un d'entre eux ? À quel endroit ? Ça peut me servir, je peux me rendre à Saint-Mangouste pour demander une liste des admissions. Et si j'en croise un avec des séquelles particulières, je pourrai avoir une piste," lança-t-il pas franchement sur de lui. Après tout, ils pourraient être parfaitement guéris, ou avoir usé de sortilège. Où simplement ne plus sortir de chez eux. Mais toute piste était bonne à suivre.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 164
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rencontre officieuse - Miss McKallister  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officieuse - Miss McKallister Rencontre officieuse - Miss McKallister  EmptySam 13 Juin 2020 - 17:19

Nora écouta avec attention les réponses de son interlocuteur, décidément le « jeune » auror marchait dans les traces de Maugrey. Ce dernier devait en inspirer plus d'un d'ailleurs, mais seul les plus travailleurs réussissaient, ce n'était pas plus mal en soi. Quelque chose se tramait dans l'air, il valait mieux avoir les aurors aptes dans les rues du Royaume-Uni. C'est également pour ça que Nora avait accepté sans détour le rendez-vous avec Edgar. Elle se doutait bien qu'il allait enquêter sur ce qui s'était passé à Pré-au-Lard et surtout de l'attaque contre un de ses pairs.

"Non ! Enfin, non. Je ne sais pas si on peut impressionner Maugrey d'ailleurs."
-Seul le temps nous le diras.
"Je veux juste découvrir qui vous a attaqué. Je ne compte rien faire de stupide".
-C'est bien ce que tu fais Edgar, c'est tout à ton honneur. Si je peux t'aider je le ferai sois-en sûr. Compléta la sorcière.

La psychomage lui répondit d'un ton nature comme à son habitude aux petites interrogations sur elle. La sorcière ne semblait pas être cachottière dans l'âme. Bien sûr, elle ne divulgait pas tout, son côté professionnel reprenait facilement le dessus. Mais quand même, elle laissait filtrer quelques informations la concernant aux bonnes personnes. Ainsi, elle fit part de son état de ne pas être capable de se souvenir de ses rêves depuis des lustres. Cela étonna l'auror dans un premier temps puis  enquilla sur le fait qu'il aimerait en faire de même. Les deux sorciers sourirent à la situation qui était à présent détendue.

-Ne t'inquiète pas, le Bleu, ça reviendra, tu rêveras à nouveau avec ta petite famille. Fini-t-elle par dire au bel homme à ses côtés.

Après un échange concernant le but de cette rencontre Nora voulait vraiment aider l'auror à trouver la solution à son enquête. Ainsi, elle lui proposa de mener l'interrogation avec des questions ou des amorces de phrases afin d'affiner le souvenir de la sorcière. Cette dernière serait plongée dans un semi état de sommeil. Pour rigoler elle lui avait demandé de ne pas en profiter, mais Edgar était dès plus sérieux et d'un professionnalisme hors paire. Elle prit le temps de secouer la tête et ferma ses yeux en confiance. Elle attendait que l'exercice commence. Parfaitement détendue, autour d'eux l'étang était désert, pas une âme qui vive alentour. Les meilleures conditions étaient réunies.

Nora se retrouva rapidement dans un état second, elle avait besoin de ce calme environnant pour parvenir à ses fins. Le sortilège était un petit coup de pouce en cas de bruits soudains alentours.
Visuellement la sorcière était assise sur le banc avec l'auror à ses côtés qui lui parlait doucement. Mais derrière les paupières de la psychomage, elle se replongeait dans la situation tel un individu venu du futur pour constater la scène.  

"Je vais commencer doucement d'accord ? Alors, comment Maugrey et toi avez-vous su où aller ?"
-Il se faisait tard, j'étais absorbée dans ma paperasse. Alastor est venue toquer à mon bureau afin que je l'accompagne. Il m'a parlé d'un individu qui délirait sur une place de Pré-au-Lard.

Nora se rappela aussitôt qu'elle ne l'avait pas entendu sur le pas de la porte. Elle était trop absorbée dans sa paperasse. Il était amusant de voir que Nora bougeait la tête comme si elle vivait à ce moment précis l'épisode. Son corps était totalement décontracté. Il agissait comme s'il vivait pour la première fois la discussion entre Maugrey et elle-même.

"Sur le papier, y avait-il une odeur ? Quelque chose de particulier ? Une signature ? Je sais que la note de service n'émanait pas de Lucas…" 
-Je...Je n'ai pas vu le parchemin, il faudra demander à Alastor.

La sorcière était désolée mais elle avait suivi l'auror juste parce qu'il lui avait proposé de venir. Et surtout comme ça il n'aurait pas faire le compte-rendu contrairement à elle. Quand bien même, il était l'heure de partir aussi, elle avait saisi l'opportunité de se faire inviter à boire un coup en bonne compagnie.

"Quand vous êtes arrivés sur place y avait-il quelqu'un ? Avez-vous croisé des Sorciers que vous connaissiez sur le chemin ? Principalement des Sangs-Purs ?"
-Il n'y avait personne, la nuit était déjà tombée. Nous avons transplané du Ministère au point le plus proche dudit lieu. C'était même étrangement silencieux, maintenant que j'y pense.Répondit Nora après un moment de silence, elle se laissait le temps d'observer autour d'elle pour expliquer au mieux son souvenir.
"Ensuite… Passons à l'attaque. Concentre-toi sur les voix. Femme ou homme ? Combien étaient-ils ? As-tu eu la sensation de reconnaître l'un d'entre eux ? Peut-être une façon de se tenir ? Un parfum de nouveau ou une attitude ?"
-Deux hommes devant puis plus tard une femme derrière nous. C'est aller plutôt vite. Ils ne semblaient pas s'attendre à ce que je sois présente. Dit-elle en marquant une pause. Toujours les yeux clos, Nora se retourna brusquement, elle vivait la scène ne manquant pas de donner les détails à l'auror auprès d'elle. Un sortilège derrière nous, une jeune femme, je ne connais pas cette voix, on n'arrivait pas à savoir où elle était cachée exactement le sort avait jailli trop rapidement, enfin je ne l'ai pas vu en tout cas. Ensuite les deux hommes, la première voix non plus ne me parle pas. La seconde, je..je suis pas sûre.. je crois l'avoir déjà entendu.

La sorcière semblait chercher dans sa mémoire, ses globes bougeaient derrière ses paupières, elle fit quelques grimaces. Mais pas moyen de retrouver pour l'instant le bon « tiroir » dans son cerveau. Elle poursuivit son récit du mieux qu'elle pouvait. Sa respiration s'accentuait à mesure. Mais son corps restait immobile, ce n'était qu'une projection du passé, toutefois son sortilège faisait sur elle un sacré effet.

-Les deux hommes nous éloignaient chacun à leur tour. Mais de nombreux sortilèges, nous ont raté contrairement à la place. Il y eut une multitude de bruits sourds et de destructions de bancs, murs sur la place. La femme a finalement été dévoilé par un sortilège d'Alastor. Le deuxième homme était dans une rage folle car il ratait des sortilèges, cette voix... Exposait la sorcière, elle ne rentrait pas dans les grandes lignes à ce moment là. Mais qui es-tu ? Fini-t-elle par marmonner.

Soudain la psychomage se crispa, repliant ses jambes sous le banc et ses bras contre sa poitrine. Elle venait de revivre l' « Endoloris » qu'elle avait subi. Après, elle resta silencieuse cinq bonnes minutes avant de reprendre son discours.

-Il y a eut d'autres sorts qui ont été lancé. Nous avions réussi à se maintenir et se protéger comme on le pouvait. Mais ils étaient trois et nous deux. On avait toujours un qui avait le dessus sur nous. Après un énième sort de destruction, un énorme cratère à fini par me distancer d'Alastor, nos boucliers n'étant pas assez large.
"Avez-vous blessé l'un d'entre eux ? À quel endroit ? Ça peut me servir, je peux me rendre à Saint-Mangouste pour demander une liste des admissions. Et si j'en croise un avec des séquelles particulières, je pourrai avoir une piste."
-Je n'ai pas souvenir d'avoir blessé quelqu'un. C'était surtout de l'entrave et de la défense pour nous. J'ai lancé un Incarcerem sur l'un des deux hommes, mais je doute fort que des séquelles aient pu transpercer leur tenue de mangemort. Peut être des bleus au visage ou sur le corps dû aux explosions...  

La sorcière se porta à nouveau les mains au niveau de sa poitrine, elle ressentit une nouvelle douleur vive. Les lames de la mangemorte l'avait touchée alors qu'elle protégeait l'auror. Elle eut le temps d'articuler quelque chose.

-Continue dans tes questions, je dois me rappeler où j'ai déjà entendu cette voix pour ton enquête et pour moi aussi. Cela veut dire que j'ai côtoyé cet individu.

Elle souffla et profita de retrouver sa serénité en touchant le médaillon de sa chérie. Cela lui faisait un bien fou.




***********************

HRP : mais non t'inquiète c'est parfait yea !!! Pas de pression dans les rps et avec moi Wink




Revenir en haut Aller en bas
Edgar V. Bones

Edgar V. Bones


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 70
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - Morphine de chez Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille décédée
| PATRONUS : Un aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rencontre officieuse - Miss McKallister  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officieuse - Miss McKallister Rencontre officieuse - Miss McKallister  EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:01

Nora lui assura qu'il rêverait de nouveau, lui n'en était pas sûr, il avait vu tellement d'horreurs. Trop pour une seule vie, trop pour une seule âme. Il ne regrettait pas d'avoir choisi le métier d'Auror, ni d'avoir opté pour combattre aux côtés de l'Ordre du Phénix, mais quelque chose au fond de lui, lui indiquait de profiter de sa famille. La guerre était là, toute proche de leur maison, de leur famille.

"Peut-être" avait-il murmura dans un souffle. Là n'était pas le sujet, il fallait qu'ils se concentrent sur l'attaque. Il fallait éviter les pensées parasites, il n'était pas là en séance, mais bien là pour aider Nora et Alastor, ainsi que les autres Aurors qui pourraient subir le même sort. Il regarda sa montre, l'heure avançait et le ciel s'assombrissait. Des nuages commençaient à s'amonceler au-dessus de leur tête. Il espérait que Nora n'userait pas de toute son énergie dans l'espoir de l'aider.

Bon déjà elle n'avait pas eu accès à la note de service, elle ne pouvait donc pas avoir reconnu l'écriture, ou un quelconque parfum. Il pouvait désormais mettre de côté cette piste, Nora semblait contrariée. Edgar lui murmura quelques paroles réconfortantes pour l'aider à se détendre. Ce n'était pas grave si elle ne se souvenait pas de toute, elle faisait déjà de son mieux. Elle lui indiqua que le lieu était silencieux, donc ils avaient bien prévu leur coup, ils devaient les surveiller depuis un moment. Ce qui renforça le sentiment d'Edgar concernant une éventuelle taupe. Ensuite, elle lui décrit ses assaillants, deux hommes, une femme. Il enregistra l'information qui lui semblait précieuse, il n'y avait que peut de femme assez puissante pour s'engager comme Mangemort. Là plupart suivait leurs maris et n'était jamais vraiment dans l'action. Puis le fait qu'elle se trouve derrière eux, et seule, prouvait qu'elle était probablement l'investigatrice, ou au moins supérieure à eux. Le jeune homme se raidit quand Nora se retourna, il avait peur que le sortilège ne l'envahisse trop et qu'elle ne perde le contrôle. Les souvenirs - quand ils étaient trop puissants - pouvaient créer une interférence, on pouvait facilement se perdre dans ce dédale.

Edgar se redressa subitement quand elle se souvint reconnaître la voix d'un des deux hommes. Avaient-ils enfin une piste ? Il l'espérait vivement. "Nora, il va falloir que tu réfléchisses, tu pourrais trouver le coupable !" lâcha-t-il plein d'espoir.

La psychomage lui indiqua que beaucoup de sortilèges rataient. Étrange. Soit il avait affaire à des sorciers médiocres - ce dont il doutait - soit ça cachait quelque chose. Peut-être étaient-ils sur la piste d'une personne qui connaissait Alastor ou Nora. Il restait silencieux essayant de réfléchir à une personne assez retorse de leur entourage. Sans grand succès. C'était peut-être quelqu'un d'extérieur au Département. Edgar soupira, il ne savait pas s'il allait en tirer quelque chose. Quand il la vit se raidir, il hésita à stopper le sortilège, elle semblait souffrir comme si elle revivait la scène au plus profond de sa chaire. Edgar ne savait pas comment la soulager, il n'osait pas la toucher de peur de rompre l'enchantement ou pire - de la blesser. Elle se tût pendant plusieurs minutes, il attendit patiemment tout en se demandant si elle allait lui demandé d'arrêter. Ensuite, elle lui indiqua qu'elle n'avait blessé personne, il soupira de nouveau en espérant que Maugrey lui avait pu se défendre. "Vous avez été parfaits. Tu as été parfaite." ajouta-t-il sincèrement. "Tu as été attaquée par surprise. Par des personnes qui ne rechignent pas à tuer, et tu es là. Tu t'en es sortie, tu as défendu Maugrey au prix de ta vie. Peu de Sorciers l'auraient fait." dit-il pour la réconforter. Elle était courageuse, elle aurait pu simplement s'enfuir et prétexter avoir voulu.

"Tout va bien, Nora ?" demanda Edgar alerté par la blancheur de son visage. Elle lui semblait proche de faire un malaise. "Tu es sure, je ne te sens pas au mieux de ta forme…" ajouta-t-il doucement.

"Bien," dit-il doucement tout en réfléchissant aux questions qui pourraient aiguiller Nora. "Je… Enfin, réfléchis. Concentre-toi sur le son de sa voix et pense aux hommes du département. Je peux te suggérer des noms… Même ceux que je juge innocents. Dawlish. Fenwick . Minchum . O'Mahony - qui n'était plus tireur d'élite, mais elle l'avait connu - Talbott . Carrow . Rozen . Funestar."

Le jeune Auror énuméra lentement chaque nom qui lui venait à l'esprit, et qui avait pu rencontrer Nora au cours de l'année. Il en oubliait sûrement beaucoup, mais il ne connaissait pas tout le monde dans les autres services. Il était sûr que ce n'était pas l'un d'entre eux, mais il se devait d'essayer. Il lui laissa le temps de répondre entre chaque nom si oui ou non, il lui semblait avoir une correspondance.

"Penses-tu l'avoir entendu ailleurs peut-être ?" demanda-t-il de moins en moins convaincu de trouver une réponse à leurs questionnements. Si c'était le cas, il repartirait d'ici sans savoir rien de plus. Cette histoire allait finir par le rendre fou. Il ne voyait plus comment découvrir qui avait pu s'attaquer à Maugrey et Nora de la sorte. Mais il ne comprenait pas comment à trois, ils n'avaient pas réussi à en tuer une des deux même si bien-entendu, il était soulagé qu'ils s'en soient sorti indemnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 164
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rencontre officieuse - Miss McKallister  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officieuse - Miss McKallister Rencontre officieuse - Miss McKallister  EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:03

Nora se prêtait à ses propres sortilèges quand cela était nécessaire. D'ailleurs, la plupart du temps, elle les testait d'abord sur elle avec quelqu'un dans la pièce avant de les faire en exercice avec ses patients. Simple logique qui n'était pas d'avis de ses confrères. Mais quoi de mieux de savoir les ressentis ou l'anticipation des peurs, angoisse et stress de le tester d'abord sur soi ? Ainsi la sorcière s'était lancé un sort qui l'a remettait en situation lorsqu'elle a été attaqué avec Alastor. C'était intense, elle subissait à nouveau l'impact magique et physique des lames qui l'avait transpercée. Toutefois, son esprit combatif n'abandonna pas la requête faite par le jeune auror. Il était sérieux et son implication partait d'une bonne intention. D'autant plus que la psychomage pourrait sûrement l'aider.
Elle écouta les pistes que lui indiquait Edgar, il avait l'habitude de conduire des interrogatoires même si pour le coup ce n'en n'était pas un...quoique ?

"Nora, il va falloir que tu réfléchisses, tu pourrais trouver le coupable !"

Nora était dans le brouillard, le bruit assourdissant du duel était retombé pendant quelques minutes, à l'affût du moindre geste la sorcière était spectatrice de sa propre attaque. Elle entendit au loin la voix d'Edgar, ce dernier se matérialisa dans le souvenir de la sorcière, elle entendit ses paroles comme s'il avait été présent. Elle secoua la tête et baragouinait dans un murmure.

-Continue à me poser des questions, Edgar...je sais que je l'ai déjà entendu...cette voix.

La psychomage écouta, se répéta la liste des noms énumérés, se remettant dans le contexte, cherchant quelle voix correspondait. Mais rien ne lui venait à l'esprit, elle rageait intérieurement. Pourtant, elle avait bien isolée le timbre de voix, pourquoi ne parvenait-elle pas trouver.

 "Vous avez été parfaits. Tu as été parfaite. Tu as été attaquée par surprise. Par des personnes qui ne rechignent pas à tuer et tu es là. Tu t'en es sortie, tu as défendu Maugrey au prix de ta vie. Peu de Sorciers l'auraient fait." 
-Merci Edgar, mais là n'est pas la question. C'est normal à mes yeux de rester, on n'abandonne pas ses alliés lors d'une bataille. Lui répondit-elle sans détour. La femme a été brûlé partiellement, je ne sais plus si je te l'ai dis, blessure superficielle, à confirmer.
"Tout va bien, Nora ? Tu es sure, je ne te sens pas au mieux de ta forme…" 
-Oui, tout va bien, c'est les lames....sur le coup je me suis évanouie....tout va bien, ce n'est qu'un souvenir. Répète-moi ta liste de noms, s'il te plait.
"Bien. Je… Enfin, réfléchis. Concentre-toi sur le son de sa voix et pense aux hommes du département. Je peux te suggérer des noms… Même ceux que je juge innocents. Dawlish. Fenwick . Minchum . O'Mahony - qui n'était plus tireur d'élite, mais elle l'avait connu - Talbott . Carrow . Rozen . Funestar. Penses-tu l'avoir entendu ailleurs peut-être ?" 

Nora ne connaissait pas tous les noms et heureusement ce n'était pas à elle de savoir qui était qui. Elle écouta la dernière interrogation et resta tête baissée sur le banc. Énumérant encore et encore la liste dans un murmure. Pendant cinq puis dix minutes dans cette position et silencieuse elle chercha.
Soudain, elle releva la tête et ouvrit les yeux, le sortilège se rompu instantanément. C'était presque flippant un tel contrôle. La psychomage fini par se retourner et fixa de son regard bleu l'auror à la fois déterminé et inquiet. Elle avait un nom, mais hésita à le dire à l'auror.
Son visage se crispa, elle a été attaqué violemment par l'une de ses connaissances.

-Puis-je avoir encore quelques instants... Termina-t-elle par dire avec une voix qui était d'habitude douce et chaleureuse en colère et froide. Je suis désolée Edgar...je n'arrive pas à m'en souvenir. Fini-t-elle par mentir à contre coeur. Elle voulait d'abord être sûr avant de calomnier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre officieuse - Miss McKallister  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officieuse - Miss McKallister Rencontre officieuse - Miss McKallister  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre officieuse - Miss McKallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: A la sortie du village :: 
L'étang
-