GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Gauwain | Une dernière surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6680
| SANG : Hasardeuse


Gauwain | Une dernière surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Une dernière surprise... Gauwain | Une dernière surprise... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:50

Le membre 'Amelia Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 425
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gauwain | Une dernière surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Une dernière surprise... Gauwain | Une dernière surprise... - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:12

Malgré l'obscurité, il lui sembla bien l'avoir vu rougir légèrement, juste avant qu'elle n'effleure de ses lèvres les joues du jeune homme. Elle protesta à nouveau, et il eut envie de l'embrasser à nouveau. Elle était dure avec elle-même, plus qu'il ne l'avait perçu jusqu'à présent. Ou était-ce de la modestie, une peur de paraitre orgueilleuse? En restant à ses côtés, en lui montrant la façon dont il la voyait, pourrait-elle déserrer un peu la bride? Peut-être que c'était ça, le meilleur cadeau qu'il pouvait lui faire.

Cela dit, la pyramide de choux faisait déjà pas mal son effet.

Il retint son souffle quand elle commença ses dégustations, la laissant volontairement dans le flou, persuadé que la surprise n'en serait que meilleure. Il se contenta de prier Merlin pour que sa petite contribution ait porté ses fruits, qu'il ne se soit pas planté, que ce cadeau soit aussi une manière de lui dire tout ce qu'elle avait vécu de positif, tout ce qui l'avait faite et l'avait portée. C'était l'instant de vérité, le moment où on voyait s'il avait quand même retenu une portion des conseils de Severus, même infime.

La confusion qui se peignit sur ses traits fut une réponse en elle-même. Il sentit son coeur se gonfler de fierté, et il lui adressa un sourire heureux, attrapant un choux non marqué ; il le dégusta avec un plaisir d'autant moins feint qu'il avait réussi son coup. Bon, il n'était peut-être pas au niveau dans toutes les matières, mais au moins, il aurait gardé un truc ou deux de son passage à Poudlard, pour ce qui concernait les potions.

Un sentiment de gratitutde et de mélancolie pointa le bout de son nez. Il se reconcentra sur Amelia.

C'était un cadeau qui ne pourrait être que pour elle. Il ne saurait jamais ce qu'elle voyait, ce qu'elle ressentait, à chaque bouchée. Personne n'en saurait jamais rien, à part elle.

Bien sûr, elle aurait pu ne pas tout déguster, mais... voir s'allumer les bougies, voir l'éclat de la flamme dans ses yeux... C'était un moment que lui n'allait pas oublier.

Il s'approcha d'elle à nouveau, sans même le réaliser, comme si rester à distance devenait trop difficile, et replaça ses mains sur les hanches de la jeune femme, présence protectrice contre son dos, sourire tendre alors qu'il murmurait :

"Bon anniversaire, Amelia Bones."

La curiosité de sa petite amie, bien sûr, restait sur le mystère qui enveloppait le processus de fabrication de ce dernier cadeau. Il eut un rire, l'enveloppant avec tendresse, dans cette position qui invitait à ce qu'elle laisse retomber sa tête contre son épaule, qui invitait à embrasser la gorge pâle...

"Les anniversaires sont l'occasion de célébrer le moment, mais aussi de se rappeler du temps écoulé. Et- en faisant des révisions pour les ASPICs, je suis tombé sur un paragraphe sur les potions aux impacts émotionnels, les dérivés de l'Amortentia, ce genre de choses ; ils mentionnait le principe actif de la Bièraubeurre, en version concentrée... J'étais pas certain que ça marche, mais j'ai eu envie d'essayer."


Dernière édition par Gauwain Robards le Ven 3 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 428
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gauwain | Une dernière surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Une dernière surprise... Gauwain | Une dernière surprise... - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:44

L'ingrédient spécial avait eu son petit effet, et il fonctionnait bien en plus. Amelia ne s'était pas attendue à une telle chose. Définitivement pas. Elle se rappelait le jour durant lequel elle avait reçu la lettre de Poudlard. Un événement important de sa vie. Un fait marquant. Un tournant marquant de son existence. Et ce fut agréable d'une certaine manière de se remémorer un tel moment. Cependant, la curiosité avait largement pris le dessus sur la surprise et ne put s'empêcher de poser la question fatidique.

Il ne lui apporta pas la réponse de suite, lui souhaitant un bon anniversaire une nouvelle fois. Ce qu'elle apprécia grandement. Elle allait patienter, tant pis. Elle déposa sa tête sur son épaule pour se laisser une nouvelle fois par ses paroles qui lui paraissaient assez claires, mais étonnantes. Elle n'avait jamais pensé à ses anniversaires de cette manière. Cette célébration lui avait toujours semblé être un moment de l'année où on avait un an de plus, plus de responsabilités, une nouvelle étape dans la vie, vers l'âge adulte, vers la fin de ses études à Poudlard. Revivre certaines périodes de son passé n'avait jamais été une chose qu'elle faisait. Mais dit comme cela, dans la bouche de Gauwain, cela avait du sens. Il avait découvert cette potion dans un livre en révisant ses aspics... Elle se demanda pourquoi il avait pris un tel risque, mais dans le fond, ne s'en plaignait pas vraiment. La surprise était très agréable. Cependant, elle devait admettre qu'elle était fortement admirative de cet exploit. Vraiment.

Je dois avouer que je suis assez fière de toi. ” Sourit-elle sans pour autant relever la tête. Elle n'était pas tout à fait certaine si ces paroles s'appliquaient au fait qu'il avait eu cette idée, ou du risque qu'il avait couru ou plutôt de la réussite de la potion. Probablement un mélange des trois. “ L'Amortentia est une potion très puissante, alors je suppose que la potion que tu as trouvé est du même niveau en difficulté. Non franchement, c'est extraordinaire. ” Elle n'était même pas certaine de pouvoir faire cela elle-même. Toute seule. Sans l'aide de personne. Et elle avait décidé de ne pas remettre en question ses propos. S'il disait l'avoir fait, alors c'était sans doute la vérité. Elle pensa au goût des choux. “ En tout cas, c'était un véritable délice, je suis calée. ” Reconnut-elle. Elle n'avait plus faim et heureusement, Gauwain ne paraissait pas avoir prévu quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 425
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gauwain | Une dernière surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Une dernière surprise... Gauwain | Une dernière surprise... - Page 2 EmptySam 4 Juil - 12:33

La sentir se détendre contre lui, s'abandonner même légèrement, devenait doucement mais sûrement une des sensations qu'il préférait le plus au monde.

L'entendre le complimenter, cela dit, n'était pas très loin sur la liste. Même si dans le cas présent, il n'était pas certain que cela soit entièrement mérité.

Il déposa un baiser léger dans sa nuque.

"J'aimerais te dire que c'était un exploit sans pareil, mais... C'était moins complexe que l'amortentia. Sans conteste. Cela dit-"

Son sourire se voila d'un soupçon de regrets, qu'elle ne pouvait voir.

"Pendant les derniers cours de Potions, tu sais, quand on travaillait sur la réalisation pratique de l'amortentia, justement? J'étais avec Severus. J'ai dû acquérir les bons gestes sur ce genre de préparations, grâce à lui..."

Pendant un temps, aucun d'entre eux ne parla. Il se contenta de tracer, du bout des pouces, de lents cercles apaisant sur le corps de sa petite amie, à travers ses vêtements. Le froid de la nuit tombait lentement sur eux, et il était heureux de lui offrir un peu de chaleur corporelle.

Il brisa le silence pour lui murmurer doucement, sans savoir si elle l'entendrait :

"Caru ti..."

Il céda à cette envie de la façon qui risquait le moins de la faire fuir, en gardant le sens secret, enveloppé dans la vieille langue. Le sentiment qu'ils portaient, en revanche, restait devinable ; ne pas les dire en anglais laissait la possibilité d'éviter de l’embarrasser.

Les mots murmurés se perdirent dans le silence, vers les astres ; ils firent scintiller un peu plus les étoiles, loin dans le ciel d'Ecosse, laissant les deux jeunes gens terminer en paix cette soirée d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gauwain | Une dernière surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Une dernière surprise... Gauwain | Une dernière surprise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gauwain | Une dernière surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-