GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Braddock

Professeur Braddock


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : DAVID BERRY | Valtersen
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un border collie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:48


ϟ la fiche de recensement




NOM - BRADDOCK - nom de sa mère
PRENOMS - JACOB CONURATIO
DATE DE NAISSANCE - DEUX DECEMBRE
AGE - TRENTE ANNÉES
VILLE D'ORIGINE - PENRYN - cornouailles
SANG - MÊLÉ
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - SERDAIGLE
ORIENTATION - BIEN



ϟ votre caractère
.
.



Quel triste hasard si le deuxième prénom de Jacob en était un. Dérivé du mot "Coniuratio", "trahison"/"conspiration" en latin, il est né de deux parents sorciers, l'un totalement inconnu autrement que par le statut du sang qui était le sien.

Le sang de bâtard coule à flot dans les veines du professeur de Défense contre les forces du mal, pour le meilleur, sans doute pour le pire. Mais si son deuxième prénom pourrait être porteur d'un funeste présage, il n'en est rien dans sa personnalité profonde. Enfoncé dans un fauteuil roulant depuis ses vingt-cinq ans, Jacob est un homme abordable, accessible, profondément gentil et chaleureux. Il sourit facilement, rit pour pas grand chose, sera volontiers bon public aux plaisanteries les plus douteuses. D'une personnalité solaire et sincère, c'est un homme qui sait néanmoins dire "non" et avoir du caractère. Vivre sans père a donné à Jacob le courage d'en être un bon pour son fils. Ne pas savoir d'où il vient réellement - car sa mère tait le secret comme s'il s'agissait du Premier ministre - a toujours profondément tourmenté notre homme qui cherche des ressemblances chez n'importe qui. Cette femme peut-elle être une sœur ? Cet homme son père ? D'une nature assez intellectuelle, Jacob est pourtant un homme qui a toujours excellé dans l'art de former les sortilèges, le conduisant à terme, à prendre le poste de Professeur à Poudlard. Pourtant, pourtant, c'est comme libraire qu'il a longtemps travaillé avant d'accepter le poste offert par Dumbledore. Un besoin d'air frais après son divorce ne pouvait que lui faire du bien.

Néanmoins, il a un tempérament têtu difficile, et une franche tendance à être "monsieur-je-sais-tout". Certains ne l'ont jamais supporté. Ceux qui apprécient cet homme donneur de leçon, sont surtout ceux qui passent au dessus de cela.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - UN BORDER COLLIE
VOTRE EPOUVANTARD - SECRET DEFENSE
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – BIGORNEAUX - bah quoi ?
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – STUPEFIX
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – AIGUISE-MENINGES
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – FLEURY ET BOTT
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – MERLIN
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – BOTRUCS
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – IODE + HERBE COUPÉE

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - La cause majeure de son divorce demeure dans le fait que sa femme a malencontreusement appris qu'il ne l'aimait pas elle, mais son frère. Scandale sans précédent.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir SOIT de remplir l'interview du seul et l'unique Machiavel Gondole SOIT de rédiger un texte libre (une lettre, un journal intime, un monologue dans ta baignoire etc.) où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
« Je suis professeur fraîchement nommé à Poudlard pour enseigner la défense contre les forces du mal. Oui, je sais. C'est très ironique pour un infirme d'être professeur d'une telle matière, ça m'a beaucoup fait rire aussi, Mister Gondole. Sinon, auparavant, je travaillais chez Fleury et Botts ».

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Le sourire sincère de Jacob se fana quelques peu, mais il répondit, toujours honnête : « Je suis divorcé, en réalité, depuis trois ans. Sachez juste que cela s'est fait dans un commun accord et sans violence aucune ». Peut-être mentait-il, un peu. En réalité, il avait reçu la gifle de sa vie lorsque son épouse avait compris, un peu tard, que s'il l'appréciait beaucoup et ressentait une réelle affection pour elle, toute trace de sentiments amoureux était dirigée à l'encontre du propre frère de celle-ci.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
« J'étais un Serdaigle à dire vrai. Sinon, j'ai grandi en Cornouailles dans une famille... Simple. J'y ai eu une enfance très libre. Je regrette un peu cette liberté, parfois ». Il fit rouler pensivement d'avant en arrière les roues de son fauteuil. Le handicap l'avait privé de beaucoup de choses, mais la liberté ne serait-ce que de marcher était probablement le pire prix à payer.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
« De sacrées ambitions ? » s'esclaffa-t-il sincèrement, « de tenir plus longtemps comme professeur que mes prédécesseurs ! ».

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Il fronça un peu les sourcils devant sa question... Pourquoi toujours tout ramener à la politique ? « Eh bien, en tant que professeur de défense contre les forces du mal, je crois que ma position est suffisamment claire pour ne pas avoir besoin d'être justifiée outre mesure, n'est-ce pas, Mister Gondole ? ». Quand même ! Dumbledore serait fou de proposer un poste de professeur à un admirateur de la magie noire ! Quoiqu'il avait quand même eu l'idée de le proposer à un homme dont le postérieur était vissé dans un fauteuil roulant...

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Rien rien - arrêtez de me regarder comme ça.
Où avez vous connu le forum ?  Dans une galaxie lointaine
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : COME ON + mardi-manticore BABY
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Professeur Braddock le Mer 17 Juin 2020 - 10:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Braddock

Professeur Braddock


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : DAVID BERRY | Valtersen
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un border collie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:48

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet ACTION

— Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.



De prime abord, Jacob s'était dit que se réveiller sans plus sentir ses jambes n'était pas forcément quelque chose de grave, puisque les sorciers avaient, paraît-il, réponse à tout. Néanmoins, ce qu'il n'avait pas nécessairement prévu, c'était qu'il se réveille dans un premier temps dans un hôpital moldu. Le verdict du médecin en charge était sans appel : « Vous ne marcherez plus ». Jacob avait eu un rire ironique et défait, avant de relativiser. Une fois à Sainte-Mangouste, on le remettra sur pied, non ?
Le fait est que le doute planait quand même alors qu'il faisait rouler le fauteuil dans lequel il était enfoncé jusqu'à l'hôpital des sorciers. Il avait attendu comme tout le monde, dans la salle d'attente. Il avait toujours quelques égratignures sur le visage, héritage de son accident dans les rues de Penryn où il s'était prit une voiture en choc frontal. Quelques visages curieux étaient tournés vers lui. Voir un handicapé dans l'hôpital des sorciers, ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus commun. Et à juste titre, puisque les sorciers soignaient tout. Quand même stressé à l'idée d'une mauvaise nouvelle, Jacob bougeait nerveusement son fauteuil d'avant en arrière.

Jacob comprit au bout d'un moment que de toute manière, il ne pourra jamais ressentir aucune sensation dans ses jambes. Le visage du médicomage le regardait avec une certaine pitié alors qu'il lui répétait, pour la troisième fois au moins, que puisqu'il n'avait pas été soigné immédiatement à Sainte-Mangouste, le constat était sans appel. Pris en charge de suite, il aurait eu sa chance. Mais deux semaines s'étaient écoulées depuis l'accident, et c'était trop tard pour espérer quoique ce soit.
Un faux sourire placardé sur le visage, Jacob quitta l'hôpital en roulant dépréssivement sur les pavés de Londres. Il manqua de se prendre un vélo. Puis une autre fois, il ne parvint pas à monter sur le trottoir. Les obstacles se dressaient, toujours plus nombreux, alors qu'il lui aurait suffit auparavant de transplaner pour rentrer chez lui. C'était maintenant impossible. Incapable de faire autrement, le jeune homme parvînt tant bien que mal jusqu'aux allées sorcières, non sans utiliser sa baguette. De là, il se fit servir une énorme pinte et il resta les fesses enfoncées dans son siège, le regard vide posé sur la triste bouteille de Xérès de la table d'à côté.






Dernière édition par Professeur Braddock le Mer 17 Juin 2020 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 462
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:52

Bienvenue, sois la digne relève du Professeur Martens. Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 420
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:58

Bienvenue avec ce nouveau personnage couet
Revenir en haut Aller en bas
Edgar V. Bones

Edgar V. Bones


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 72
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - Morphine de chez Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille décédée
| PATRONUS : Un aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyMar 16 Juin 2020 - 18:22

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël A. Johansson

Natanaël A. Johansson


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Lee Pace - @jenesaispas
| SANG : Pur


Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:24

Re-bienvenue pompo
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Braddock

Professeur Braddock


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : DAVID BERRY | Valtersen
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un border collie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:41

Merci bien... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas @non uccidere
| SANG : Pur, et pas 100% anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule qui le fixe sans sciller.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyMer 17 Juin 2020 - 11:18

Salut vous, et rerere(...)rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:09

..........Ca donne envie de redoubler.

Bienvenuuuuuue!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Braddock

Professeur Braddock


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : DAVID BERRY | Valtersen
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un border collie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:17

Il serait bien dommage de redoubler pour moi, Mister Robards Perv

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 566
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:50

Mais ce personnage est tellement intéressant !
Wow
Bienvenue Prof!

______________________________
HARPIES DE HOLLYHEAD
L'art de lancer des souaffles dans des trous ▬ quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch  quidditch  quidditch  quidditch  quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 232


Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:10


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Braddock

Professeur Braddock


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : DAVID BERRY | Valtersen
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un border collie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:35

Wilda Coeur

Merci le piaf Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1227
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:00

RE Very Happy

Il va lui arriver quoi à celui la ? Very Happy

______________________________
Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI PbucketCe message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Iconda10
Daisy Blackstone
19 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Braddock

Professeur Braddock


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : DAVID BERRY | Valtersen
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un border collie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:05

Surprise surprise, on le découvrira dans moins de 365 jours Loul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce message s'auto-détruira dans un an | RÉPARTISSEZ-MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-