GRYFFONDOR : 240 pt | POUFSOUFFLE : 217 pt | SERDAIGLE : 188 pt | SERPENTARD : 196 pt
Retrouvez l'édition de juin de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Partagez

Andromeda Tonks (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / Sven Arstein
| SANG : pur


Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:48


ϟ la fiche de recensement




NOM – Tonks née Black
PRENOMS - Andromeda
DATE DE NAISSANCE – 19 juin1953
AGE – 25 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
ORIENTATION - côté du bien



ϟ votre caractère
.
.




Andromeda est une sorcière d'un naturel discret et calme. Elle n'aime pas les grandes réunions de famille où elle ne se sent pas à sa place. Elle a été élevé dans la noble famille des Black, mais ne leur ressemble pas pour autant. Même si la sorcière est sang-pur, elle n'a pas gardé cette haine du sang-mêlé ou impur trouvant cela injuste d'être étiqueté uniquement par la qualité du sang. Bien sûr pour ne pas blesser sa famille, elle n'en dira jamais un mot et cela durant toute son adolescence, préférant garder ses pensées pour elle au risque de se faire punir sévèrement.  Plutôt juste dans sa manière de voir et faire les choses, elle fut souvent mise de côté par ses deux sœurs. En fait, Andromeda est une « gentille fille » étant née dans une famille qui ont des valeurs qui ne lui ressemble pas. Malgré ça, elle reste une personne loyale, intelligente, affectueuse et distinguée.

Avec les années, Andromeda deviendra protectrice avec sa famille et belle-famille. Elle fera son possible pour rester toujours présente pour Sirius, son cousin préféré, lui aussi injustement écarté des Black. Andromeda ne sera jamais attirée par la magie noire et toute la violence que cela entraîne. Elle déteste la gratuité et faire du mal aux gens, même à ses ennemis. Il y arrive de se défendre mais ce n'est pas elle qui monterait un plan machiavélique pour se venger. Patiente, elle se rassure en espérant que la roue tournera à un moment donné. Naïve sans doute sur certains points. Elle restera fidèle à ses principes d'équités toute sa vie quelque soit l'individu en face d'elle.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – Un bouvier bernois
VOTRE EPOUVANTARD – Détraqueur
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Vanille
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Arresto momento
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Felix Felicis
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Blenheim Stalk
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – hibou
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – rose avec pointe de vanille

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - bloubloublou

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir de rédiger un texte libre où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.


Andromeda Black naquit un 19 juin 1953 dans la Noble et très ancienne maison des Black qui se situe au 12 Square Grimmaurd à Londres. Ses parents Cygnus et Druella sont des sorciers de sangs-purs mariés par alliance et qui ont eut trois filles. Andromeda est celle du milieu, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa sœur aînée Bellatrix. Toutefois son caractère se rapproche plus de celui de sa cadette Narcissa. Une éducation stricte voire élitiste a été donné à la jeune demoiselle.
Dès l'âge de cinq ans, Andro ou Dromeda comme l'appelait Bellatrix, montra des signes distinctifs de magie. En effet, la brunette ensorcela de la vaisselle la faisant virevolter alors que Kreattur – l'elfe de maison – tentait de les ranger dans une grosse armoire. Ainsi, Druella rapporta les actions à son mari et de là, une éducation plus puriste s'engagea dans la vie de la jeune Black, elle devait être informée ou plutôt formée pour son entrée à Poudlard, comme sa sœur deux ans plutôt.
Andromeda était plutôt sage et disciplinée, l'image que dégageait sa famille avait un poids sur la communauté sorcière, en tout cas c'est ce que l'on lui rabâchait aussi souvent que possible.

Durant sa scolarité, elle fut envoyée à Serpentard, le Choixpeau avait détecté chez elle de l'ambition et de la détermination ce qui ravit ses parents qui émettaient déjà quelques doutes sur le futur de leur fille adorée, ne sachant pas encore à qui la marier afin d'accroître leur pouvoir, ils avaient encore sept années pour définir l'heureux élu. Dès les premiers cours, Andro se montra habile pour les sortilèges, la métamorphose et les potions, elle était néanmoins une élève moyenne. Préférant les grands espaces et le vol, plutôt que de rester cloîtrer dans la salle commune de Serpentard ou la bibliothèque. Parfois embarquée malgré elle dans des farces de mauvais goûts pour ne pas mettre la puce à l'oreille de ses frangines, Andromeda dû chahuter d'autres élèves plus jeunes et de sangs impurs. Il a été difficile pour cette dernière de se faire de véritables amis à Poudlard, elle pouvait se faire trahir à tout moment. Ainsi, elle passa la plus grande partie de sa scolarité sans réellement avoir de confidents, juste des camarades de classe et les amis de ses sœurs. Rapidement remarqué par le professeur Slughorn en potions et, notamment dans son club, la sorcière trouva du calme sans Bellatrix et Narcissa qui n'avaient pas ce qu'il fallait pour y rentrer. Toutefois, Andro n'était pas dupe et se doutait que Slug faisait son rapport à ses parents. Depuis toujours, il était préférable d'être allié à un Black plutôt qu'ennemi et l'enseignant ni échappait pas.

Lorsqu'enfin la sorcière passa sans grande difficulté ses Buses et Aspics, elle montra ses véritables choix de vie. Maintenant majeure, la sorcière parla ouvertement lors d'un dîner en famille de ses préférences futures. Il lui fallu beaucoup de courage pour se dresser face à son père et sa mère et avec les moqueries de ses deux sœurs qui ne cessaient de lui lancer des piques. Elle n'était pas digne d'être une Black !

C'est durant l'une de ses tournées, qu'Andromeda rencontrera le futur père de sa fille. Une de ses belles histoires d'amour entre les deux êtres venants de lieux différents. Enfin pas si lointaines, les deux étaient londoniens, l'éducation et l'héritage familial étaient différents. Heureusement pour Andromeda, elle n'avait rien gardée de sa propre famille. Ils vécurent secrètement pendant pratiquement une année (1969-1970) avant de faire une annonce officielle de leur mariage l'année suivante en 1971, ce qui mit un terme à l’affiliation Black, d'Andromeda. En effet, Ted Tonks était né moldu et il était inadmissible de tolérer une telle trahison dans l'illustre famille Black. C'est d'ailleurs Druella qui brûla le visage de sa fille sur la tapisserie qui ornait une des pièces de la maison. Depuis ce jour, Andro qui avait rencontré par hasard son mari, fut déshéritée et porta le nom de ce dernier, elle en était fière encore aujourd'hui.

Tous les deux emménagèrent dans un appartement sur le Chemin de Traverse, Ted voulant rester proche de ses parents moldus afin qu'ils participent à la vie de leur fille. Nymphadora Tonks arriva décembre 1973. Andromeda fit le choix d'éduquer sa fille aussi ouvertement et de façon juste sur le monde magique dès son plus jeune âge. Tandis que ses grands-parents Tonks s'occupaient de la partie moldue. L'ancienne Black prit grand soin de protéger sa petite famille contre toute représailles de sa propre famille. De toute façon, elle ne risquait rien vu qu'elle a été déshérité. Mais bon elle prenait ses précautions, même pour sa belle-famille moldue.
Le restant Black étant écarté, elle informa néanmoins son jeune cousin avec qui elle s'entendait super bien, de la nouvelle venue. Sirius Black, un jeune homme qui est déjà écarté de la famille lui aussi depuis son administration à Gryffondor.  

Aujourd'hui épanouie dans son métier, la sorcière cherche à trouver sa place du haut de ses 25 ans. Elle n'a pas rejoint les rangs des mangemorts malgré les visites douloureuses de sa sœur Bellatrix. Quant à Narcissa plus diplomate n'était pas non plus parvenue à faire changer d'avis Andromeda en ce qui concerne la supériorité de leur rang de sang pur. La fracture existait depuis bien trop longtemps pour revenir en arrière. La sorcière se tient au maximum à l'écart de tout ce qui est attrait à sa famille ou aux mangemorts. Et puis, elle voulait préserver à tout prix sa fille chérie, qui allait fêter ses 5 ans en fin d'année.

Depuis quelques mois, Andromeda voulait se reconvertir dans l'éducation des enfants, les accompagner de leur naissance à leur entrée à Poudlard. Elle cherche s'organiser au mieux avec Mrs Bakers pour la suite. En effet, la sorcière va bientôt prendre sa retraite et Andro devra faire un choix pour la suite. Soit elle reprend le cabinet et reste une aide à domicile, soit elle se lance dans son projet ? Mrs Tonks se laissant encore quelques mois et se décida enfin à mettre son projet à exécution. Elle serait éducatrice pour les jeunes sorciers et sorcières, leur apprenant à lire et écrire, ainsi qu'à découvrir le monde magique qu'il les entoure.
MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !





Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 20 Juin 2020 - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / Sven Arstein
| SANG : pur


Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:51


ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet ACTION :
— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Andromeda avait signé depuis une semaine son contrat d'apprentissage en tant infirmière à domicile pour Sainte-Mangouste et déjà on lui proposait un patient.
Ce type de métier lui convenait à merveille car elle serait toujours en mouvement et présente pour les autres contrairement aux plans que lui avaient imposé ses parents qui voulaient la faire rentrer au Ministère de la Magie. Ainsi, du haut de ses dix-ans la sorcière devait se rendre au Chemin de Traverse afin de passer du temps avec une petite dame et de l'aider pour certaines tâches quotidiennes.

-Andromeda.... n'oublie pas ce que je....dit.... sept. Avait déclaré sa tutrice avant de disparaître de la Cheminette.

Voilà bientôt trois ans qu'elle navigue à droite à gauche avec sa tutrice et amie, Mrs Bakers. Andromeda avait reprit goût à la vie grâce à cette sorcière. En effet, à sa sortie de Poudlard lors d'un énième repas de famille, elle avait refusé le prétendant que ses parents avaient choisi pour elle. Afin de lui donner une leçon, ils lui avaient coupé les vivres et l'avait mise dehors sans rien pour se retourner. La jeune femme venait de valider ses Aspics et devait trouver comment survivre sans personne, Druella voulait donner une leçon à sa fille pour son insolence, quant à Cygnus, il l'avait corrigé comme à son habitude avant de la chasser hors de la bâtisse. Quelques sortilèges ici et là devaient lui faire faire entendre raisons et réffléchir sur ses actes. Serrant les dents, la sang-pur prit ses économies et se loua une chambre au Chemin de Traverse.

A partir de ce jour-là, Andromeda assura sa vie comme elle pouvait. Elle suivait sa formation médicomage et infirmière en alternance pour pouvoir payer sa chambre en attendant mieux. Ainsi Mrs Bakers était comme une mère bien plus aimante et attentive que Druella. Andromeda avait réussi ses examens et aujourd'hui elle exerçait ici et là. Elle avait abandonné sa chambre d'appoint et avait même son petit appartement non loin du cabinet où elle y était employée. La sorcière pu réellement s'épanouir dans sa vie, même si elle gardait un visage sombre et peu souriante. Elle espérait qu'avec le temps, elle sourirait davantage à la vie.

La sorcière prit une poignée de poudre et prononça l'adresse. Lorsqu'elle arriva, elle se retrouva dans un salon où un couple de personne et sans doute leur fils étaient en train de prendre le thé. Surprise, elle déclara cherchant désespérément du soutien de la part de ses interlocuteurs.

-Bonjour, je suis Andromeda Black, je suis infirmière à domicile, je suis attendu au dix-sept, vous devez être les Andrews ? .

Un homme de son âge sourit et se leva de la table. Il était mignon comme tout il avait des yeux noisettes et des cheveux bruns.

-Bonjour, enchantée Mrs Black. Il lui baisa la main tout en lui souriant. Ted Tonks pour vous servir, madame. Les Andrews sont aux sept, c'est un peu plus loin.
-Mademoiselle. Rectifia-t-elle aussitôt. A la boulette ! Je vous prie de m'excuser de vous avoir déranger. Oh la la...ça craint. Paniqua la Black, encore chamboulée de ce baise-main. Elle se mordilla les lèvres ne sachant plus où se mettre.
-Je peux vous accompagner si vous le désirez, Miss Black.
-Oui...non ! Je vous ai suffisamment dérangé comme ça. Je suis désolée Madame, Messieurs.

Ne sachant plus où se mettre Andromeda fut prise par le bras par ce Ted et conduite à la porte d'entrée. Il lui montra le chemin de la maison des Andrews. Il lui demanda intéressé s'il pourrait l'inviter à boire un verre plus tard afin de plus ample connaissance. Ce qu'elle accepta sans hésiter. Depuis ce jour, ils se côtoient autant qu'ils le peuvent en secret. Ted connaissant l'histoire dans laquelle Andromeda était et surtout vis-à-vis de sa propre affiliation. Les deux étaient tombés sous le charme de l'autre tel un coup de foudre. Depuis, ils ne sont jamais quittés.









Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 20 Juin 2020 - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 336
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | Sweetie Plum
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:03

Super choix de personnage Wink
Courage pour rédiger ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 259
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /Lempika./rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:18

Bienvenue avec ce super perso Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / Sven Arstein
| SANG : pur


Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:25

ça y est j'ai enfin réussi à afficher le vava"
merci pour l'accueil et encore désolée de pas avoir fait la demande avant Honte
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 145
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:08

Bienvenue à cette petite Drodro et bon courage pour la fiche Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:25

Re-bienvenue avec ce pv plutôt sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Edgar V. Bones

Edgar V. Bones


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 70
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - Morphine de chez Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille décédée
| PATRONUS : Un aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:38

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 207
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:56

Hon ce perso, cet avataaar Rhaaa !
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / Sven Arstein
| SANG : pur


Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:10

60 vus sur ma fiche !!!! vous êtes des ouf !! merci pour le "re-accueil" bisouuuus calin groupe
Revenir en haut Aller en bas
Magda Debusschere

Magda Debusschere


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Ella
| SANG : Rouge? Comme tout le monde.


Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptySam 20 Juin 2020 - 2:02

Bienvenue avec ce personnage ma belle !
J'espère qu'on va fonder un groupe de soutien pour les mères de métamorphomages!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / Sven Arstein
| SANG : pur


Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptySam 20 Juin 2020 - 12:55

merci pour les encouragements calin groupe

fiche terminée Honte
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 205


Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:02


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
Andromeda Tonks (terminée) Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 256
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Agathe <3
| SANG : Black


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:20

Apparement Re-Bienvenue Smile

Si Regulus ne t'aime pas, moi j'adore ta fiche Smile

Je comprends qu'on a tous vécu dans la même maison entre cousins?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon

Marlene McKinnon


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 1099
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56

Quel excellent choix, bienvenue !!!! banana

______________________________
Order of the Phoenix
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Andromeda Tonks (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Tonks (terminée) Andromeda Tonks (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Tonks (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-