GRYFFONDOR : 240 pt | POUFSOUFFLE : 217 pt | SERDAIGLE : 188 pt | SERPENTARD : 196 pt
Retrouvez l'édition de juin de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Partagez

Équilibre précaire [Kalia Lumpik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reiner Heydrick

Reiner Heydrick


| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Brandon Stoughton
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une grange enflammée
| PATRONUS : Un chien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Équilibre précaire [Kalia Lumpik] Empty
MessageSujet: Équilibre précaire [Kalia Lumpik] Équilibre précaire [Kalia Lumpik] EmptySam 20 Juin - 15:43

Le 4ème s’était enfin décidé, il fallait qu’il se dérouille un peu au Quidditch. Mais pour cela, encore fallait-il qu’il tienne suffisamment longtemps sur ce balai. C’était loin d’être une chose aisée. Sur le chemin qui le menait au terrain de Quidditch, il se rappelait que la dernière fois, sans que cela soit formidable, il avait réussi à tenir 3 minutes sans tomber. La performance était relative, en sachant qu’il n’y avait pas d’obstacles ni d’adversaires, il fallait donc juste se préoccuper de la trajectoire du balai et de l’équilibre de celui qui le chevauche. En sachant qu’à l’époque, il était un peu plus régulier aux cours de vols.

En arrivant sur le terrain, une certaine appréhension s’installa. Les débuts seraient certainement laborieux, c’était une matière dont il avait des difficultés mêmes sur les bases. Cependant, il ne pouvait pas reculer, il n’avait pas fait tout ce trajet pour au final repartir sans au moins avoir essayé de tester ses capacités. Il ne se faisait pas trop d’illusions sur les résultats qui l’attendait mais au moins, il ne pourrait pas se reprocher de ne pas avoir tenté.

Le Vert et Argent enfourcha son balai et se concentra sur son premier essai. La sensation étrange que ses pieds ne touchaient plus terre l’avait toujours déstabilisé. Même si le ressenti était moindre par rapport à la première fois ou il avait « volé ». Il restait toujours cette appréhension qui se traduisait par le fait de ne pas maîtriser pas grand-chose. A cela se disputait la vision de lui-même quand il était enfant, l’envie qu’il disputait aux oiseaux de voler dans le ciel. A cet instant précis, il n’était pas certain de toujours être jaloux des volatiles mais plutôt de préférer la terre ferme.

Pourtant, la situation n’était pas si catastrophique, il était à environ 3 mètres du sol, mais il était dans une position statique. Pour l’instant, la situation était sous contrôle. Maintenant, il devait tester ses réflexes dans une position dynamique. Il commença à orienter son balai pour faire une trajectoire en ligne droite, la manœuvre se déroula sans souci. Mais lorsqu’il décida de négocier des tournants, son balai commença à prendre de la vitesse. En voulant redescendre et freiner pour atterrir sur la terre ferme, le Vert et Argent tomba du balai. Heureusement, il ne se blessa pas fortement, juste quelques bleus. Et son balai termina sa course dans un bosquet un peu plus loin.

Il réitéra l’expérience plusieurs fois, et le résultat resta invariablement le même, il termina sa course par terre. Il choisissait toujours une faible altitude pour éviter de se blesser trop gravement et pour que son balai ne soit pas trop abîmé. Même si il essayait de s’imposer une discipline de fer, le peu de progrès mettait à mal cette obstination.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 516
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Équilibre précaire [Kalia Lumpik] Empty
MessageSujet: Re: Équilibre précaire [Kalia Lumpik] Équilibre précaire [Kalia Lumpik] EmptyMar 30 Juin - 21:17

Kalia avait pris la bonne résolution en se réveillant d'aller s'entrainer au quidditch. Bien qu'elle se débrouille plus qu'honorablement sur un balai, elle cherchait toujours à progresser, à apprendre de nouvelles techniques pour réussir à rendre fier son équipe. Elle ressentait une fierté incommensurable à l'idée d'être dans l'équipe de quidditch, d'autant plus à l'idée d'être attrapeuse, un poste qui pouvait être déterminant dans un match. Enfin bref, elle se dirigea vers le stade en tenue prête à en découdre malgré le temps qui n'était pas vraiment au rendez-vous, il y avait du vent. Alors qu'elle s'approchait petit à petit lorsqu'elle apercut qu'il y avait déjà quelqu'un en train de s'entrainer. Le stade avait-il été réservé par une équipe sans qu'elle en ait eu connaissance ? Mais finalement, non... une seule personne était présent mais plutôt que s'entrainer, il semblait lutter contre son balai. Elle s'approcha sans chercher à le déranger, elle ne voulait pas le gêner surtout qu'il ne semblait pas vraiment à l'aise. Elle reconnut avec un peu de mal Reiner Heydrick. Elle connaissait assez peu le garçon, elle l'avait cotôyé quelques fois en cours et Gauwain lui avait parlé à plusieurs reprises de son ami. Une personne un peu sensible, pas très sociable mais vraiment très interessante. Ses discussions à son propos lui avait donné de la curiosité à son égard, elle voulait en savoir plus sur le garçon. Elle avait envie de l'aider mais avait peur qu'il le prenne mal ou qu'il se sente mal. Mais son envie de partage supplanta sa peur de l'embêter. "Salut Reiner, est ce que je peux t'aider ?" Elle se plaça à sa hauteur et placa son balai entre ses jambes pour l'enfourcher. "Tu veux qu'on s'entraine ensemble ? Ou que je te donne un coup de main ? Je me débrouille assez bien." Elle essaya de sourire tout du long pour montrer qu'elle avait de bonnes intentions, elle ne voulait surtout pas le brusquer.

______________________________
Kalia Lumpik!


Revenir en haut Aller en bas

Équilibre précaire [Kalia Lumpik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Poudlard :: Année 1977-1978-