GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -80%
BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 37
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / Sven Arstein
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:08

Citation :
A revoir Smile






Cottage Tonks

La maisonnette des Tonks était bâtie sur un terrain bordé de sapins et d'arbres en tout genre. À l'arrière, un jardin plutôt grand était jonché des jouets et de la balançoire de la petit Nymphadora. Quelques pots de fleurs, un banc avec table et chaises ainsi qu'un puits de décorations ornaient un côté du jardin. Ce petit coin « thé » était collé au mur arrière de la maison. La bâtisse en elle-même était située sur un chemin à la limite du village, les Tonks avaient eu un coup de cœur pour l'endroit et de ce que dégageait le cottage. Ornées de briques rouges et grises, elle possède un étage où se situe les chambres, la salle de bain, toilettes et un grenier où un accès via une échelle qui se déplie au besoin. Il est à noter que chaque pièce à sa propre ambiance.

L' entrée

Une fois la porte rouge d'entrée, vous arrivez dans un petit couloir bleu, où vous avez sur le côté un escalier permettant l'accès à l'étage. Il mène également à la salle à manger.  La décoration en elle-même était sobre. Il subsistait néanmoins quelques armoire ries et tableaux de la famille Black sur un pan de mur dans les escaliers. Évidemment Andromeda avait conservé des reliques du passé, c'était surtout des choses qui lui rappelaient que chez sa famille, il n'y avait pas que des mauvaises personnes. Ainsi, il y avait un portrait de son cousin Sirius avec ses amis riant à ne plus pouvoir respirer. Andro aimait son cousin, on lui avait reproché d'être indigne de sa famille et qu'elle avait enrolé Sirius dans ses manigances. Dans cet escalier qui semblait immense, il y avait aussi des photos de la famille de Ted, ainsi que de leur mariage avec les invités.

La Salle à Manger

La salle à manger qui donne sur le jardin de l'autre côté du chemin, est très lumineuse, effet Ted a voulu de grandes baies vitrées afin de profiter de la météo et également garder un œil sur Nymphadora lorsqu'elle joue à l'extérieur. La décoration a été faite par Andromeda.

Le Cuisine

Pour accéder à la cuisine, il faut remonter un couloir perpendiculaire à la salle à manger. Une porte  sur la droite permet d'accéder au jardin via ce couloir. Cuisine tout en long, elle permet à Andromeda d'entreposer toutes ses courses avec faciliter.  

Le Salon

Le couloir d'entrée donne accès au salon, juste après le placard sous l'escalier, regardez bien, il y a bien une porte. Autre pièce autre décoration, cette fois-ci des couleurs plus chaudes qui ornent le salon. Plutôt spacieux et confortable c'est ici que les Tonks reçoivent leurs invités.

La  La Chambre d'Amis

La chambre d'amis donnant tout de suite sur la droite en haut des escaliers, soit au dessus du salon.    

Salle de Bain

Lorsque vous continuez un peu dans le couloir à l'étage, vous tombez sur la salle de bain et les toilettes.

La Chambre Principale

La chambre principale est celle d'Andromeda et Ted.  

Chambre de Nymphadora

La chambre de Nymphadora avec ses jouets qui trainent parfois dans la pièce. Devant son lit un petit canapé où parfois Nora lui lit des histoires quand elle ne veut pas faire sa sieste dans son lit.



Revenir en haut Aller en bas

Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Vos biographies
-