GRYFFONDOR : 20 pt | POUFSOUFFLE : 49 pt | SERDAIGLE : 58 pt | SERPENTARD : 2 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !

Partagez

Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:08

Citation :
A revoir Smile






Cottage Tonks

La maisonnette des Tonks était bâtie sur un terrain bordé de sapins et d'arbres en tout genre. À l'arrière, un jardin plutôt grand était jonché des jouets et de la balançoire de la petit Nymphadora. Quelques pots de fleurs, un banc avec table et chaises ainsi qu'un puits de décorations ornaient un côté du jardin. Ce petit coin « thé » était collé au mur arrière de la maison. La bâtisse en elle-même était située sur un chemin à la limite du village, les Tonks avaient eu un coup de cœur pour l'endroit et de ce que dégageait le cottage. Ornées de briques rouges et grises, elle possède un étage où se situe les chambres, la salle de bain, toilettes et un grenier où un accès via une échelle qui se déplie au besoin. Il est à noter que chaque pièce à sa propre ambiance.

L' entrée

Une fois la porte rouge d'entrée, vous arrivez dans un petit couloir bleu, où vous avez sur le côté un escalier permettant l'accès à l'étage. Il mène également à la salle à manger.  La décoration en elle-même était sobre. Il subsistait néanmoins quelques armoire ries et tableaux de la famille Black sur un pan de mur dans les escaliers. Évidemment Andromeda avait conservé des reliques du passé, c'était surtout des choses qui lui rappelaient que chez sa famille, il n'y avait pas que des mauvaises personnes. Ainsi, il y avait un portrait de son cousin Sirius avec ses amis riant à ne plus pouvoir respirer. Andro aimait son cousin, on lui avait reproché d'être indigne de sa famille et qu'elle avait enrolé Sirius dans ses manigances. Dans cet escalier qui semblait immense, il y avait aussi des photos de la famille de Ted, ainsi que de leur mariage avec les invités.

La Salle à Manger

La salle à manger qui donne sur le jardin de l'autre côté du chemin, est très lumineuse, effet Ted a voulu de grandes baies vitrées afin de profiter de la météo et également garder un œil sur Nymphadora lorsqu'elle joue à l'extérieur. La décoration a été faite par Andromeda.

Le Cuisine

Pour accéder à la cuisine, il faut remonter un couloir perpendiculaire à la salle à manger. Une porte  sur la droite permet d'accéder au jardin via ce couloir. Cuisine tout en long, elle permet à Andromeda d'entreposer toutes ses courses avec faciliter.  

Le Salon

Le couloir d'entrée donne accès au salon, juste après le placard sous l'escalier, regardez bien, il y a bien une porte. Autre pièce autre décoration, cette fois-ci des couleurs plus chaudes qui ornent le salon. Plutôt spacieux et confortable c'est ici que les Tonks reçoivent leurs invités.

La  La Chambre d'Amis

La chambre d'amis donnant tout de suite sur la droite en haut des escaliers, soit au dessus du salon.    

Salle de Bain

Lorsque vous continuez un peu dans le couloir à l'étage, vous tombez sur la salle de bain et les toilettes.

La Chambre Principale

La chambre principale est celle d'Andromeda et Ted.  

Chambre de Nymphadora

La chambre de Nymphadora avec ses jouets qui trainent parfois dans la pièce. Devant son lit un petit canapé où parfois Nora lui lit des histoires quand elle ne veut pas faire sa sieste dans son lit.



Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyMer 20 Jan 2021 - 8:54


Enfance

L’enfance d’Andromeda a été marqué par deux visions fortement différentes, en effet, la petite sorcière n’avait pas les mêmes réactions que le restant de sa famille. Peu importe le rang des trois sœurs Black, elles ont été éduqué de la même manière. Le plus souvent à la dure pour forger leur caractère respectif mais aussi de manière élitiste, les trois jeunes héritières avaient leurs points forts et pour Andromeda malheureusement des points faibles. D’après ses parents, elle avait tendance à être empathique et ainsi ne développait pas les bons attraits désirés. Quoiqu’il en était les Black donnaient des « obligations et des devoirs » à leurs trois filles et elles devaient les réussirent quoiqu’il arrive, sinon elles risquaient d’être punies.

Il arrivait que les trois sœurs sortent ensembles durant les vacances estivales, Bellatrix avait développé un penchant assez prononcé pour la méchanceté gratuite surtout envers ceux qu’elle désignait comme inférieur à son rang, les moldus étaient son terrain de chasse favori. Ainsi avec Andromeda, les deux frangines avaient décidé de faire une virée ensemble. Meda était alors âgée de 10 ans tandis que Bella en avait 12. Cette dernière avait déjà quelques sortilèges en tête donc c’était elle qui agirait. Le rôle de Meda était d’attirer les potentiels victimes grâce à son minois angélique, les moldus ne se méfieraient pas. Pour le coup, Andro était une demoiselle naïve mais cette virée l’a changé pour le restant de sa vie.

Il faisait chaud, il y avait peu d’ombre en cette journée du 10 août 1963. Une légère brise venait souffler dans les cheveux des sorcières aux cheveux corbeaux. Elles se ressemblaient fortement, l’une était habillée gothique l’autre en jean afin de passer inaperçue dans le monde moldu. Elles descendirent la rue et croisèrent plusieurs bus , la plupart étaient rouge et à deux étages, typiquement anglais, d’autres étaient bleus avec des publicités diverses. Les deux jeunes femmes se suivaient, elles passèrent devant des boutiques qui affichaient bon nombre de boites à images, d’après l’étiquette accrochée c’était des télévisions . Andromeda s’arrêta quelques minutes devant cette boutique, elle entendait à peine mais voyait à l’écran que c’était un groupe anglais qui jouait… la jeune fille dansait un peu sur place avant d’être chassée par un grand gars qui n’aimait pas le lèche-vitrines.

-Bella, il est sympa ce groupe, j’en parlerai à papa pour.... Répliqua Andromeda en se marquant sur la main ledit groupe Les Beatles .
-Je te le déconseille, c’est moldu ! Répliqua alors la plus âgée.

Les filles Black continuèrent leur épopée, Bella réfléchissait déjà à un bon stratagème pour rigoler un peu. Finalement, elles arrivèrent près d’un square où des enfants jouaient, il y avait des balançoires, des transats et d’autres structures avec des cordes sans doute un jeu que les deux brunes ne connaissaient pas. L’idée germa aussitôt dans l’esprit tortueux de Bellatrix, cet assemblage de cordages pourrait suffire à satisfaire une de ses envies.

-J’ai une idée ça va te plaire, je l’ai testé à Poudlard mais avec de vrais cordes lors d’un duel. Je t’explique…

Bellatrix chuchota pendant de longues minutes dans le creux d’oreille d’Andromeda. Cette dernière n’était pas vraiment sûre du plan, mais son rôle était d’attirer les deux enfants jouant à côté d’elle dans cette fameuse architecture. La sorcière s’exécuta son teint souriant permettait de berner plus facilement les autres. Andromeda ne voyant pas où était le mal, s’exécuta sans broncher. Pendant que sa grande sœur se tenait cachée dans un buisson, baguette à la main.

Les deux jeunes enfants ne se méfirent pas de l’intention de la miss Black allant même jusqu’à faire la course avec Andromeda jusqu’à l’architecture. Sur le coup et ne sachant pas vraiment ce qu’il allait se passer Andro grimpa elle aussi, aussitôt le cordage métallique commença à trembler. La force magique de Bellatrix n’était pas aussi forte qu’elle ne le pensait, seules quelques cordes bougèrent et s’enlacèrent autour des cous des trois enfants.

-Bella…Arrête… Souffla la jeune Black.

Un bruit sifflant comme une bouilloire retentie autour du square. Bientôt des sorciers apparurent devant les moldus et les deux demoiselles. Sentant les ennuis Bellatrix disparu en courant par les buissons. Ainsi, elle découvrit qu’effectivement elle risquait de se faire repérer en cas de magie en dehors des limites. Sans attendre sa jeune sœur qui reprenait son souffle grâce à l’assistance des membres du Ministère. Les trois victimes du sortilège passèrent un interrogatoire, rapidement les employés du Ministère lancèrent un sortilège d’amnésie sur les deux enfants moldus. Quant à Andromeda Black, elle fut reconduite chez elle sous de bonne garde.

Arrivée devant le Square Grimmaud, l’elfe de maison ouvrit la porte aux deux sorciers qui tenaient fermement l’héritière Black. Bellatrix avait rejoint Narcissa dans les escaliers l’air de rien. Elle ricanait à voir sa jeune sœur dans un sale pétrin. Lorsque le père de famille arriva sur le pas de la porte il jeta un regard noir à sa fille, écouta les explications des deux hommes et les pria d’oublier ce désagrément. Une menace ou un conseil, Andromeda ne savait pas vraiment, ce qu’elle savait en revanche, c’est qu’elle allait être punie à cause de sa grande sœur. Si elle la dénonçait c’était pire, alors elle prit pour elle et accepta la punition. La sorcière fut privée de sorties jusqu’à la fin des vacances et fut sévèrement punie par le patriarche. A l’avenir, elle savait que Bellatrix n’était pas là pour la couvrir comme le ferait l’aînée de la famille.
Extrait de la bio d'Andromeda Black1953-1964
(c) ANAPHORE




code fiche:
Spoiler:
 




Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 24 Jan 2021 - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyMer 20 Jan 2021 - 8:55


Poudlard

Cette année c’était celle d’Andromeda. La sorcière alors âgée de 11 ans avait reçu sa lettre de Poudlard tout comme sa sœur, Bellatrix il y a 3 ans déjà. Bientôt elle aurait aussi le privilège d’observer au loin la Forêt Interdite ainsi que Poudlard, elle avait tellement hâte d’échapper aux cours particuliers de son père. Depuis l’été dernier où elle s’était faite ramenée par les représentants du Ministère le patriarche Black tenait son rôle le plus strict avec Andromeda. Ce qu’il lui reprochait surtout c’était de s’être fait avoir aussi facilement par son aînée. Le sorcier se doutait bien qu’un sortilège sans possession de baguette était impossible même si ses filles avaient hérité de ses plus forts traits de caractère. Bref, la sorcière avait donc subi punitions et cours particuliers intensifs avec son père, ce dernier lui laissant un répit dans ses loisirs le weekend. Ainsi, c’était le tour d’Andromeda de se rendre à la boutique d’Ollivander pour acquérir son bien le plus précieux. Cygnus Black III tenait personnellement à accompagner sa fille pour cette excursion, il avait également quelques lieux à lui faire découvrir, tel un rituel.

-Andromeda, nous y allons. Ordonna le sorcier alors qu’il attendait dans le hall d’entrée.
-Je suis là père. Répondit sagement la sorcière fin prête à découvrir le monde magique.

En effet, les Black même s’ils baignaient dans la Magie n’avait pas pris pour habitude de faire découvrir le monde magique à leur progéniture avant l’âge « légal » afin de les préserver de toutes bêtises. Durant le voyage jusqu’au Chemin de Traverse, Cygnus avait gardé un œil vigilant aux réactions de sa fille, elle devait se tenir et ne pas s’exprimer comme les autres enfants de son âge. Son rang distinguer et surtout supérieur devaient être de mise, la sorcière était attendue au tournant et la punition risquait d’être sévère si elle faisait une boulette.

-Observe bien le code pour entrer sur le Chemin de Traverse, je ne le répéterai pas, Andromeda. Poursuivit l’homme en tapotant sa baguette sur un mur de brique.

Les deux sorciers avaient préalablement traversé la cours d’un bar malfamé et dépourvu de distinctions. Néanmoins certains sorciers avaient reconnu Cygnus et c’étaient précipités pour le saluer dignement. Andromeda se concentra sur les fameuses briques afin de les mémoriser, ne souhaitant pas à avoir à demander à Bellatrix au risque de se faire punir par son père…encore.

Le Chemin de Traverse était surtout un immense boulevard avec des boutiques de part et d’autres. Il y avait un monde fou qui grouillait, des enfants habillés en moldu ou en tenue de sorciers, des adultes aussi. Une multitude de personnes se dressaient de la petite sorcière, Andromeda n’était pas très grande et malheureusement facilement impressionnable, elle se rapprocha de son père sans lui montrer trop d’émotions. Leur relation était tendue depuis l’année dernière. Il lui désigna quelques boutiques, mais avant de commencer leur périple, ils devaient aller à Gringotts, la banque des sorciers. Les Black n’avaient aucun mal à se déplacer parmi tous les sorciers, leur supériorité laissait la place sur leur passage.

-Tout comme Bellatrix, tu as un compte à Gringott. Mais sache que chaque gallion n’est pas gratuit. J’espère que tu comprends Andromeda ?
-Oui, père.

Même si ça semblait évident, la jeune fille devait toujours répondre à son père. L’ignorance était souvent associée à l’insolence chez les Black, Andromeda l’avait appris à ses dépens, ses doigts s’en souviennent.
Cygnus ouvrit la lourde porte de la banque et laissa sa fille s’engouffrer, il la dépassa quelques pas plus tard afin de se rendre au comptoir où un gobelin tenait ses comptes.

-Oui ? Répliqua le gobelin en relevant la tête.
-Nous venons pour le compte de ma fille, Andromeda Black.
-Fort bien, avez-vous votre clef mademoiselle Black ?
-La voici. Reprit aussitôt Cygnus.
-Hum…oui très bien, suivez-moi.

Les gobelins sont des créatures et pour Cygnus, ils faisaient partis de ces êtres inférieurs à lui. Toutefois les gobelins avaient cette faible immunité, ils tenaient les comptes de tous les sorciers du Royaume-Uni par conséquent, ils étaient légèrement respectés même par les Black. Les deux sorciers prirent une sorte de charriot mécanique pour se rendre audit compte d’Andromeda. Une fois à destination le gobelin leur ouvrit le coffre, un petit monticule de pièces d’or se dévoila. Cygnus prit le nombre exact nécessaire pour l’achat des fournitures scolaires de sa fille et se tourna vers elle.

-Voici ta bourse pour des achats scolaires, ainsi que ta clef ne la perd jamais. Est-ce clair ?
-Oui, père. Répondit-elle en récupérant les pièces ainsi que la clé de fer.

De retour à l’entrée, les Black purent commencer lesdits achats. Cela dura deux bonnes heures à crapahuter de partout, entre les boutiques de Mme Guipure, Ollivander, la boutique des Hiboux & Chouettes, tout fut enfin acheter. Il était temps de rentrer mais Cygnus avait encore un lieu à faire découvrir à sa fille.

-Père, quel est ce lieu ? Demanda timidement la sorcière.
-C’est  : l’Allée des Embrumes. Répondit-il tranquillement.
-Nous avons encore des choses à acheter ? Hésita Andro mais elle fut poussée par sa curiosité.
-Je dois en effet, acheter des bricoles, viens et attends-moi à l’extérieur de la boutique.
-Oui, père.

Cygnus l’amena jusqu’à la boutique de Barjow & Beurk, il pénétra dans ladite boutique laissant sa fille à l’entrée. Andromeda croisa le regard de sorciers et sorcières peu recommandables. Elle en avait des frissons, mais elle avait davantage peur de la réaction de son père si elle se montrait faible. Un quart d’heure plus tard, il en ressortit, fier de voir que sa fille se tenait tranquille. Ni une ni deux, ils regagnèrent la foule du Chemin de Traverse. Au loin, Cygnus expliqua à sa fille qu’il faudrait aller à la gare de King’s Cross pour se rendre à Poudlard.

-Quand tu seras à Poudlard, à compter de ta troisième année, tu pourras à condition que tu te tiennes tranquille aller au village près de l’école. Mais ça, on aura l’occasion d’en reparler le moment venu. Répliqua d’une voix froide le patriarche.
-Le village de Pré-Au-Lard ,père ?
-Exact.

Le sorcier plissa les yeux finalement, il arriverait à faire quelque chose avec sa seconde fille. Il ne fallait pas précipiter les étapes, après tout Andromeda Black ne présentait pas les mêmes goûts pour la magie que sa sœur aînée. Méfiance et sanctions risquaient de peser sur la tête de la jeune héritière.

Extrait de la bio d'Andromeda Black08/1964
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 24 Jan 2021 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyJeu 21 Jan 2021 - 8:53

Poudlard

Le grand jour était arrivé, la rentrée à Poudlard d’Andromeda. La sorcière était fin prête en ce 1er septembre 1964. La sorcière n’avait que peu dormi, elle était tellement excitée. Même si Bellatrix n’arrêtait pas de lui parler d’un test pour être répartie dans chacune des maisons, la sorcière avait également la pression familiale et si elle ne tombait pas où il fallait ? Que lui arriverait-il ? Est-ce qu’elle aurait la possibilité de faire un deuxième essai ? Voilà ce qui avait causé l’insomnie de la jeune Black. L’heure était au petit déjeuné, à 11h elle prendrait son train pour la première fois. Exceptionnellement, le couple Black accompagnait leurs deux filles. C’était la tradition, la première fois, ils se déplaçaient après, elles se débrouillaient seules avec juste ce qu’il faut en poche pour atteindre leur place dédiée dans le train avec leurs autres camarades de Poudlard. Pendant ce temps, Narcissa restera avec l’elfe de maison, pas longtemps environ 2 heures.

Il y avait foule sur le quai de la gare King’s Cross et encore plus une fois le passage de la voie 9 ¾, Andromeda resta auprès de son père, fière et digne comme lui avait appris. Alors que Bellatrix rejoignait déjà ses camarades de 3e année. Après avoir soigneusement montrée son billet de train et chargée ses affaires, Andromeda se retourna pour faire signe à ses parents comme le faisaient les autres enfants. Mais ces derniers étaient de dos et en phase de partir.

-Dur… Pensa alors la demoiselle.

Elle rejoignit le premier compartiment de voyageurs, il était vide, elle s’installa, se changea et s’assis contre la fenêtre. Elle ne voulait rien rater du trajet. Rapidement, elle fut rejointe par des filles et des garçons avec lesquels elle fit connaissance. Certains connaissaient sa famille et prenaient aussitôt des pincettes, d’autres non et reconnurent en Andromeda une fille sympa. C’est à la tombée de la nuit que le train arriva à la gare de Pré-Au-Lard, de là les premières années furent rassemblées tandis que les autres prenaient un autre chemin pour atteindre Poudlard. Andromeda resta donc avec ses petits camarades de train, silencieuse elle observait ce qui se passait autour d’elle.

La traversée du Lac Noir semblait interminable pour la sorcière qui partageait sa barque avec trois autres personnes, elle ne les connaissait pas encore. Bientôt, le petit groupe de sorciers arrivèrent devant un immense château, ils furent accueillis par un homme. Il se présenta comme le garde-chasse, ce dernier les amena jusqu’à un autre escalier où il ne les accompagna pas. Arrivée au sommet, Andromeda s’arrêta net, mélangée parmi ses camarades, elle écouta attentivement un professeur qui leur expliqua comment allait se dérouler la cérémonie de répartition.

Les grandes portes franchies, Andro reconnu sa sœur à mesure que le groupe d’élèves avançaient jusqu’au fond de la Grande Salle. Quatre grandes tables parallèles remplissaient la salle, deux de chaque côté. Meda vit les couleurs et les blasons de chacune des maisons de l’école. Perpendiculaire à ces dernières et en face du groupe, la table des professeurs, moins nombreux mais à l’affût de leurs futurs étudiants. Au milieu, un tabouret bancal avec une espèce de vieux chapeau dessus. L’enseignant qui les avait accueillis plutôt commença à leur expliquer qu’ils allaient passer chacun à leur tour pour être réparti dans l’une des quatre maisons. La pression commença à monter dans le corps de la petite Black. Elle sera vite ce qu’il attend vu que l’annonce était par ordre alphabétique. Doucement mais sûrement, elle se rendit compte que Bellatrix lui avait encore fait peur avec l’une de ses blagues de mauvais goût…elle en avait l’habitude pourtant.

-Andromeda Black !

Ça y est, c’était son tour. La sorcière se démarqua de ses camarades et avança au niveau du tabouret. Le Choixpeau Magique fut posé sur sa tête, il était nettement trop grand pour elle, mais elle resta bien droite fixant la porte à l’opposé d’elle.

-Intéressant…encore une Black... ta place est à Serpentard !!

Soulagée d’être dans la même maison que Bellatrix, Andro descendit joyeuse du tabouret. Elle avait réussi au moins elle ne se ferait pas punir par ses parents quand ils l’apprendront. Toutefois, la sorcière ne comprit pas de suite ce que cela impliquerait pour l’avenir.

L’année se déroulait plutôt bien, Andromeda découvrit nombreuses matières, elle se trouvait être une élève moyenne. Elle se révéla être douée en sortilèges, potions et métamorphose. Concernant les cours de vol, elle avait l’équilibre, le poids et la taille qui fallait, d’après son professeur elle irait loin si elle prenait confiance en elle. La sorcière fut rapidement « prise en main » par ses camarades plus âgés de maison. Bellatrix avait dû demandé à la surveiller, car elle subissait quelques mauvaises blagues de temps à autres, surtout lorsqu’Andromeda fraternisait avec les autres maisons que ce soit pour les cours ou pour les loisirs. Au fond, la jeune première année savait que sa sœur aînée faisait un rapport détaillé parfois mensonger à ses parents. Elle le savait car quelques fois, elle recevait des hiboux douteux de son père, lui reprochant des choses qu’elle n’écrivait pas dans ses lettres.

Andromeda ne fit pas perdre de points lors de sa première année, en soit c’était un exploit, mais elle aurait pu mieux faire, d’après son père. Elle avait pour consigne de faire nettement mieux lors de sa seconde année, sinon des sanctions pourraient bien tomber.
Pour l’heure, la sorcière rejoignit avec ses petits camarades le train qui les ramenait à leur famille pour ce nouvel été.  

Extrait de la bio d'Andromeda Black09/1964 : 1e année
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 24 Jan 2021 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyVen 22 Jan 2021 - 11:22

Poudlard

Nouvelle année, nouveaux défis. La sorcière avait muri, elle était un peu plus en confiance. Même s’il lui restait encore une multitude de choses à acquérir, Andromeda se sentait bien. Ce 1er septembre 1965, elle était dans sa chambre, elle avait bien dormi et avait hâte de retrouver ses petits camarades de Poudlard. La sorcière avait moins d’appréhension et était mieux armée dans son esprit pour éviter les pièges que pourrait lui tendre Bellatrix. Les deux frangines se rejoignirent dans le hall d’entrée de chez elle avait leurs affaires prêtes. A 10h30, elles s’étaient parties toutes les deux en direction de la voie 9 ¾ afin de rejoindre Poudlard.

Rapidement, elles prirent place chacune dans leur wagon et avec leurs amis. La tombée de la nuit approchant tout comme l’école. Cette année-là, Andromeda suivit les rangs d’élèves dont sa sœur, elle découvrit un tout autre chemin. C’était bizarre, il y avait des calèches qui étaient tirés par…rien ! surprise, la sorcière se renseigna, elle comprit rapidement qu’il y avait bien quelque chose : des sombrals. Mais que seul quelques personnes pouvaient les voir ? Elle aurait sans doute la réponse dans un cours de soins aux créatures magiques, peut être cette année ou la prochaine ? Quoiqu’il en fut, elle avançait et bientôt elle pourrait se mettre au chaud dans la Grande Salle.

La répartition faite, le repas pris, la connaissance des nouveaux et les emplois du temps distribués, il était temps de retourner dans la salle commune de Serpentard.
Premier cours de l’année : les potions avec le professeur Slughorn. Elle le connaissait déjà de l’année dernière puisqu’il était également son directeur maison. Andromeda faisait aussi partie de son club, c’était bizarre, les élèves qui étaient invités sortaient de l’ordinaire. Ils étaient un peu comme une élite que le professeur Slughorn prenait sous son aile afin de les aider à s’élever dans la vie ou est-ce l’inverse ? Andromeda n’avait rien d’exceptionnelle contrairement à d’autres, mais elle appartenait à la noble famille des Black du coup, elle rejoignait sa sœur et d’autres étudiants parfois après les cours.

Bref, la sorcière se retrouva donc avec ses amis dans la salle des potions qui se situait dans les cachots de l’école non loin de leur salle commune d’ailleurs. Pratique pour ceux qui se lèvent tard, Andro n’en faisait pas partie, elle n’avait pas intérêt en même temps. Ainsi, le cours de Potions débuta comme à son habitude, il était question d’apprendre à préparer une potion d’amnésie.

L’exercice devait de faire en binôme, la sorcière se retrouva avec une fille de Poufsouffle. Elles se connaissaient un peu, elle se côtoyaient en Histoire de la Magie. Helen McKintouch était une née moldue, les deux sorcières avaient déjà fait des binômes l’année dernière dans diverses matières. Leur amitié avait été relevé par Bellatrix qui avait pris plaisir à rendre compte à leurs parents. Andro avait eu une sévère punition toutefois, cette dernière ne voulant pas être prêtée attention aux précédentes menaces de sa frangine, elle accepta avec plaisir de faire ce nouvel exercice avec son amie.

D’autant plus que cette potion si elle est bien préparée pourrait être réutilisée pour se défendre un peu contre son aînée. Après tout, si elle parvenait à l’avoir avec ce genre « de blagues » peut être qu’Andro remonterait dans l’estime de son père ?
Les deux sorcières s’en étaient bien sortie, elles avaient même rigolé lors de la manipulation des ingrédients de la potion. Fort heureusement aucun point n’avait été perdu. Elles en avaient même remportées chacune pour leur maison, puisqu’elles avaient réussi à terminer leur mixture les premières.
Le professeur Slughorn inscrivit la « prouesse » de la jeune Black dans son calepin. Il le faisait des fois, cela intriguait la sorcière quelques minutes avant que son attention ne se porte sur autre chose. La sonnerie retentie et les cours suivants prirent place.

Suite à un cours de Défense contre les Forces du Mal qui portait sur le sortilège de protection « PROTEGO » la sorcière fut invitée à rejoindre un autre groupe : le club de duel. Son professeur jugea qu’elle montrait un fort potentiel aux sorts offensifs et défensifs. Il voulait l’aider dans son apprentissage, d’autant plus que cela pourrait permettre à la jeune fille de prendre de plus en plus confiance en elle. Andromeda marquait des points dans l’estime de son père, lors d’une des lettres durant laquelle elle lui expliquait ses dernières nouveautés scolaires, elle prit bien soin de se faire mousser. En retour, elle fut félicitée, elle eut l’agréable surprise de ne pas avoir eu de sanctions concernant son duo avec Helen. Peut-être que ça compensait ?

La sorcière poursuivit donc sa scolarité tout comme sa première année, dans le calme. Elle marqua des points supplémentaires grâce au club de duels et n’en perdit aucun contrairement à Bellatrix, qui pour une fois s’était fait punir aussitôt rentrée.
Cygnus était ravi pour sa fille et la mit à l’honneur durant l’été. Andromeda avait sa revanche et même si ce ne serait que pour une fois, elle la savourait.

Extrait de la bio d'Andromeda Black09/1965 : 2e année
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 24 Jan 2021 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:41


Poudlard

Une nouvelle année débuta, tout comme pour elle, les parents Black accompagnèrent leurs trois filles. En ce 1er septembre 1966, c’était la rentrée scolaire de Narcissa Black. Bellatrix rentrait quant à elle en cinquième année et Andro troisième. Bientôt la sorcière serait libérée de l’emprise que sa sœur avait dans sa scolarité. Narcissa était plus docile avec sa sœur aînée, Andromeda espérait ne pas avoir de soucis. C’était une année décisive pour la sorcière, en effet, de nouvelles aventures pourraient bien s’ajouter dans la vie de la sorcière.

Le départ de King’s Cross, l’arrivée à Poudlard, la répartition de Narcissa à Serpentard, tout se déroula comme du papier à musique. Les trois sœurs Black étaient ensembles, ça se présentait bien.

Une grande nouvelle débarqua dès le lendemain de la rentrée, en effet, l’équipe de Serpentard organisait un recrutement intensif dans l’équipe de Quidditch et Andromeda était intéressée mais ne savait pas encore quel poste occupé.
Lorsqu’elle avait inscrit son nom sur la séance d’entraînement, elle vit qu’il y avait les postes pour 1 batteur, 1 gardien et de 2 poursuiveurs étaient disponibles. La sorcière avait fait ses preuves en cours de vol durant deux ans, elle espérait vraiment pouvoir faire partie de l’équipe.
La sélection fut rude, elle avait presque dû se battre contre un garçon de 4e année pour obtenir le poste. La sorcière préféra jouer la prudence et ne répliqua pas. Il fallait faire preuve de roublardise pour parvenir à ses fins, son père lui avait suffisamment répété ça. Ainsi et contre toute attente, alors qu’elle avait se démarquait en tant que poursuiveuse, la Serpentard obtenu le poste de gardien de l’équipe de sa maison.

Ainsi, Andromeda devait dès à présent jongler entre le club de duels, les soirées du club de Slug, les entraînements et matchs de Quidditch sans négliger ses cours ainsi que ses résultats scolaires. Voilà qui occuperait la sorcière durant les prochaines années. La sorcière n’avait pas le temps et surtout ne se préoccupait pas des garçons qui lui tournaient autour. Elle l’avait appris par Bellatrix que de toutes manières les filles Black étaient « réservées » pour des alliances beaucoup plus prestigieuses. Andromeda n’aimait pas ça, mais pour leur l’heure, elle avait d’autres choses à penser que des amourettes. Elle verrait ça le moment venu…

Le premier match de Quidditch de la saison s’ouvrait avec l’équipe de Serpentard contre Serdaigle. Andromeda avait la pression, son père avait fait le déplacement et se trouvait dans la tour réservée aux invités et/ou aux parents des joueurs. Le chef d’équipe des serpents leur avait appris plusieurs stratégies d’attaque pour gagner, il était hors de question de perdre en surtout contre les aigles. L’équipe devait faire leur preuve rapidement, Andro s’accorda quelques minutes loin des autres. Elle avait son rituel, se poser, se remémorer les gestes, assouplir ses genoux…

-Black, ramène-toi !
-J’arrive…

Les dés étaient jetés, les verts furent les premiers à sortir puis les bleus suivirent. Les deux équipes offrirent un tour de terrain en guise de salutations. Andromeda avec ses grosses lunettes de protection était à peine reconnaissable parmi ses camarades. Mais qu’importe elle devait se concentrer, elle se dirigea vers les trois anneaux dorés qu’elle devait défendre quoiqu’il arrive. La sorcière réajusta ses gants, se positionna confortablement et habilement sur son balai et attendit le coup d’envoi.

Le match avait été serré, mais fort heureusement les Serpentard débutèrent leur saison sur les chapeaux de roues puisqu’ils raflèrent la victoire aux Serdaigle avec de 480 à 120. Andromeda fut largement récompensée malgré les buts encaissés par son équipe. Une bonne aura qui suivra la sorcière durant quelques années grâce au Quidditch…

Extrait de la bio d'Andromeda Black09/1966 : 3e année
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyJeu 28 Jan 2021 - 15:53

-

Poudlard

Andromeda débuta l’année comme les précédentes, il n’y avait pas grand-chose à raconter, mais se fut surtout l’année des premiers amours de la sorcière. En effet, Andromeda se laissait plus facilement approcher pour tel ou tel garçon, bien sûr sa grande sœur caftait ce qui n’arrangeait pas les affaires de la jeune femme.

Mêlant sa vie entre les études, le club de duels, Slughorn et le Quidditch, Andromeda avait la tête en feu. D’ailleurs, c’est essentiellement en cette période que la sorcière montra des attraits de dispersion dans sa vie. Fort heureusement son éducation stricte lui avait permis de fractionner son temps de travail et de plaisir, la sorcière se maintenait à flot. Rendant elle-même des comptes à son père sans que Bellatrix ni Narcissa ne le sachent.

C’est au cours d’une soirée avec club de Slug qu’elle se rapprocha d’un Gryffondor, il se prénommait Auguste Rencolord, il était de quatrième année également et ils étaient binômes en Histoire de la Magie et Métamorphose. Tous deux échangeaient au Quidditch, il lui conseillait des positionnements sur son balai afin de lui faciliter la réception du souaffle. Andro appréciait sa tendresse, il n’était pas question de rivalité même s’ils étaient dans des maisons concurrentes.

Cette année également et au vu des résultats et de l’implication de la sorcière dans la course aux points pour Serpentard, elle avait obtenu l’autorisation de son père de se rendre au village de Pré-Au-Lard lors des sorties scolaires.  Cela lui permettaient de rejoindre Auguste de temps en temps loin des regards indiscrets des autres.  Malheureusement, au cours de l’une de leurs sorties en décembre, Bellatrix avait suivi Andromeda et ce qui devait arriver arriva.

-Je le savais ! Tu fraternises avec l’ennemi ! Hurla Bellatrix en sortant de sa cachette.

Auguste ne comprit pas sur le moment, il était en train de boire un verre avec sa douce amie à la Tête du Sanglier. Ils ne faisaient rien de mal, ils étaient « juste » proche l’un de l’autre.

-Ta pas des premières années à torturer, barre-toi Bella. Rétorqua l’adolescente à l’égard de sa sœur.
-Tu as entendu, casse-toi Bellatrix, occupe-toi de toi. Surenchérit le jeune homme voulant protéger Andromeda.

Curieusement Bellatrix s’éloigna, Andromeda n’aimait pas ça. Les deux tourtereaux reprirent leur activité en toute innocence. Ce fut au moment du coucher que la jeune quatrième année réceptionna un hibou incendiaire de la part de ses parents.

Andromeda,
Il me semblait avoir été clair sur les relations que tu devais avoir, que tu DOIS avoir !
Bellatrix m’a informée que tu fréquentais un Sang-de-Bourbe de Gryffondor. Ça sera mon unique avertissement, si j’apprends que tu restes proche de ce jeune homme tu peux être certaine que tu seras sanctionnée.

CB.


Andromeda mit en boule le parchemin, furieuse elle se dirigea vers le dortoir de sa sœur. Elle sera le poing et lui décolla une droite sans dire un mot. Rapidement, la sorcière ressentit une forte douleur, elle n’avait pas peur de la sanction qui tomberait, toutefois elle se sentit mieux même si elle devait faire attention avec Auguste dès à présent.  

Les deux sorciers eurent une discussion et malheureusement Andromeda devait mettre un terme à cette relation naissante quoiqu’innocente. Les deux sorciers gardèrent leur binôme scolaire, Andromeda lui indiqua que l’année prochaine, Bellatrix ne serait plus là et ils pourront à nouveau se côtoyer… Narcissa n’était pas comme leur aînée…mais qu’il fallait se méfier.

La sanction tomba, Andromeda fut privée des prochaines sorties à Pré-Au-Lard jusqu’à la fin de l’année scolaire et devait impérativement rendre de bons devoirs jusqu’à cet été. Un fossé commença à se créer entre les deux sœurs.


Extrait de la bio d'Andromeda Black09/1967 : 4e année
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:32

-

Poudlard

La 5e année, l’année des BUSES et surtout la liberté ! Andromeda trépignait d’impatience durant tout l’été, enfin elle n’aurait pu Bellatrix sur son dos à Poudlard. Elle pourrait vivre, s’épanouir un peu plus dans sa scolarité et sa vie d’étudiante.

Ainsi Septembre arriva rapidement, la sorcière avait pris connaissance de son emploi du temps, les cours étaient nombreux. La sorcière avait en effet, le tronc commun avec la métamorphose, les sortilèges, la divination, les potions, l’histoire de la magie, le soin aux créatures magiques, la défense contre les forces du mal, la botanique, l’astronomie et les cours de vol. Mais la sorcière aussi ambitieuse qu’elle était avait en plus de son emploi du temps scolaire : les entraînements et les matchs de Quidditch, le club de duels et les rendez-vous du club de Slug.
La sorcière avait hésité à retirer quelques matières telles que la divination et la botanique, mais elle se débrouillait plus bien et pensait que ça lui permettrait de gagner quelques points supplémentaires à la course des quatre maisons. Andromeda se gardait également dans son emploi du temps des créneaux pour ses loisirs et ses sorties scolaires éventuelles...enfin si son père lui donnait l’autorisation.

Ce fut essentiellement durant sa cinquième année que la sorcière se différencia des autres élèves de sa promotion dans l’ensemble des matières. Elle participait hâtivement quitte à prendre un peu d’avance dans ses lectures de cours. Etonnamment la jeune femme ne cherchait pas à être la première de la classe, mais souhaitant surtout obtenir l’aval de son père pour enfin qu’il lui lâche la grappe.  

Résultats au BUSEs : Andromeda Black
(*) Métamorphose : Optimal
(*) Sortilèges : Optimal
(*) DCFM : Effort Exceptionnel
(*) Potions : Optimal
(*) Histoire de la Magie : Effort Exceptionnel
(*) Botanique : Effort Exceptionnel
(*) Vol : Optimal
(*) Soins aux Créatures Magiques (option) : Effort Exceptionnel
(*) Divination (option) : Acceptable
(*) Astronomie (option) : Acceptable

Observations générales :
Directeur de Serpentard : H. Slughorn
« Mrs Black a parfaitement su se démarquer parmi ses camarades, elle a montré une habilitée à gérer son temps entre ses cours et ses activités extra-scolaires. Mrs Black a également remporté 110 points cette année, notamment durant ses cours, le Quidditch et le club de duels. Etudiante très prometteuse. »


Andromeda avait naturellement transmis son relevé à ses parents de notes à l’issue de ses résultats. Heureuse d’avoir réussi à passer ses examens. Il fallait dire ce qui est, le professeur Slughorn avait davantage de sympathie envers Andromeda qu’envers Bellatrix et Narcissa.

[/b][/u][/u]
Extrait de la bio d'Andromeda Black09/1968 : 5e année – Partie I
[u][u][b]
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:47

-

Poudlard

La 5e année d’Andromeda était partagée avec sa vie scolaire et la vie extra-scolaire. Fort heureusement elle n’avait plus Bellatrix dans les pattes et pouvait de nouveau échanger et parler avec Auguste. Toutefois, la sorcière fut bien attristée quand elle apprit que le sorcier ne souhaitait plus lui parler du tout. Il avait mal pris qu’elle le « quitte » l’année précédente à cause de son père. Il s’était rendu compte que ce n’était pas possible de sortir avec une Black surtout quand on est un né moldu. Andromeda avait d’abord pensé que ça venait d’elle, mais après quelques recherches, il semblerait que l’étudiant de Gryffondor avait subi des pressions de la part de Bellatrix et Cygnus Black. Les deux étudiants restèrent donc juste des binômes dans certaines matières.

La sorcière dû se remettre en question sur l’avenir que lui réserverait ses amourettes si elles ne correspondaient pas à sa famille ? Devra-t-elle subir un interrogatoire à chaque fois qu’elle était en compagnie de quelqu’un ? La sorcière ne se sentit pas très bien une bonne partie de l’année, fort heureusement elle trouvait son réconfort dans les cours et il y en avait des tas !! Mais aussi dans ses deux clubs, ça lui permettait de voir du monde et ne pas être jugée à longueur de journée pour l’appartenance familiale.

Andromeda se classa 10e sur les 46 étudiants au tournoi de duel cette année-là. Elle n’était pas à dans le top 3, comme les années précédentes faute de présents à tous les duels. Malheureusement les entrainements de Quidditch étaient prioritaires. Et même si la sorcière s’entraînait dur à ses sortilèges, il fallait l’admettre que son poste de gardien était amené à se démarquer. Le capitaine de l’équipe de Serpentard avait changé deux fois depuis qu’Andromeda les avait rejoints. Mike était en 6e année, il avait la pression de sa famille pour remonter les stats de l’équipe, il ne laissait rien au hasard.

Les soirées au club de Slug étaient essentiellement axées sur l’avenir de la société. Des débats, des recherches, des approfondissements de théories, voilà ce que faisait la belle Serpentard durant 3 soirées par semaine avec d’autres de ses camarades.

Tout ceci ne permis pas à Andromeda de s’épanouir côté cœur durant cette année 1968. Elle se rattraperait l’année prochaine, en tout cas, elle l’espérait.

Extrait de la bio d'Andromeda Black09/1968 : 5e année – Partie II
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyMer 3 Fév 2021 - 10:30

-

Poudlard

Avant dernière année de Poudlard pour la jeune sorcière. Andromeda était heureuse, elle prenait des belles initiatives afin de valoriser la maison de Serpentard, tous n’étaient pas des grosses brutes. Les sixièmes années avaient eu l’occasion d’approfondir certains de leurs cours afin de gagner quelques points supplémentaires. La sorcière avait ainsi préféré limiter ses sorties à Pré-Au-Lard afin de se concentrer sur des matières qui pouvaient lui rapporter des points pour sa maison et pourquoi pas pour ses ASPICS l’année prochaine.

Ainsi, la jeune Serpentard réajusta encore une fois son emploi du temps avec le professeur Slughorn, il en était ravi également puisqu’elle prit des cours supplémentaires en potions, sortilèges et histoire de la Magie. Il ne comprit pas vraiment le but de la dernière matière, mais il ne pouvait qu’apprécier l’implication de la jeune Black dans sa matière. Bref, la sorcière ne se préoccupait plus des avances des étudiants de son âge, son père était ravi, il avait en effet, d’autres plans pour sa seconde fille. Il avait déjà mis un certain Lestranges sur le chemin de Bellatrix, il ne doutait pas une minute qu’Andromeda lui causerait bien plus de tracas. Mais pour l’heure, il était ravi, sa fille se concentrait sur ses études et participait activement à la course des quatre maisons afin que Serpentard gagne encore une fois la coupe en fin d’année.

Cette année-là, même si elle était partie sur les chapeaux de roues, marqua la dernière participation d’Andromeda à l’équipe de Quidditch. En effet, la sorcière s’étant pris à plusieurs reprises des cognards dans les côtes dû renoncer à son poste de gardien au risque de garder des séquelles à vie. Il était hors de question pour la sorcière, d’ailleurs et se fut étonnant Cygnus – qui participait à toutes les rencontres de Serpentard – avait protesté à maintes reprises, trouvant inadmissible les actes de violences gratuites envers l’équipe. Bien sûr, il ignorait que c’était des représailles justifier. Certes, Andromeda prenait également part à cela, malgré elle. Les Serpentard en général créaient des conflits entre maisons et c’était le seul moment « idéal » pour que Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor puissent se venger.

Par conséquent, dès qu’Andromeda avait suffisamment reprit des forces suite aux vacances de Pâques, la sorcière eut plusieurs trous dans son emploi du temps. Maintenant qu’elle n’avait plus les entrainements et les matchs de Quidditch, elle dû trouver rapidement de quoi combler.
Finalement, elle opta pour rajouter la botanique à ses cours approfondis. Elle aimait sans plus la matière, mais plutôt que de ne rien faire…

La fin d’année arriva rapidement avec les beaux jours, la maison de Serpentard termina deuxième à la course des Quatre Maisons. Cygnus ne teint pas rigueur à sa fille, après tout elle avait palier à son renvoi de l’équipe…et heureusement, elle n’avait pas fait perdre de points à sa maison. Les commentaires de son relevé de note annuel étaient plus que favorables, le directeur de sa maison veillait aux grains.

Extrait de la bio d'Andromeda Black09/1969 : 6e année
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyMer 3 Fév 2021 - 13:53

-

Poudlard

Dernière année pour Andromeda à Poudlard, beaucoup de choses font être déterminantes et tout comme Bellatrix, Andromeda était sous le contrôle strict de ses parents. Elle avait plusieurs objectifs en vue, notamment celui de réussir ses ASPICs au moins aussi bien que ses BUSEs. La jeune femme du haut de ses dix-sept ans ne sentait pas vraiment la pression peser sur ses épaules puisqu’elle avait travaillé tout au long de sa scolarité, allant même jusqu’à pousser son programme scolaire avec des compléments notés. La brunette devait également choisir si elle poursuivait ses études supérieures ou bien se lancerait-elle dans la vie active directement, sachant qu’elle avait certaines ouvertures dû à son rang et surtout par son appartenance familiale.

Curieusement ou pas, Andromeda avait choisi l’option de se débrouiller toute seule, préférant largement créer sa chance plutôt qu’elle soit servie sur un plateau d’argent. Pour le coup, la sorcière avait finalement réussi à s’épanouir également pour elle sans trop se préoccuper de sa famille. En soi, ce n’était pas un problème pour son père qui restait le patriarche décisionnaire, il laissa donc sa fille faire comme bon lui semblait dans ce domaine.

Durant cette année-là, il y avait un double enjeu, puisque Narcissa passait quant à elle ses BUSEs. La cadette de la famille faisant beaucoup moins de « bruit » que ses ainées, était davantage courtisée par de puissantes familles de sang-pur de la maison Serpentard.
Revenons à Meda, la sorcière avait bien fait de se concentrer sur des matières fortes, le programme était bien plus ardu que les années précédentes, fort heureusement l’étudiante avait pu survoler le programme l’année dernière au cours des travaux pratiques auxquels elle s’était inscrite.

Ainsi et sans grandes surprises, le relevé de notes arriva aux yeux du patriarche aussitôt remis à l’étudiante.

Résultats aux ASPICs : Andromeda Black
(*) Métamorphose : Optimal
(*) Sortilèges : Optimal
(*) DCFM : Effort Optimal
(*) Potions : Optimal
(*) Histoire de la Magie : Optimal
(*) Botanique : Optimal
(*) Vol : Exempté
(*) Soins aux Créatures Magiques (option) : Effort Exceptionnel
(*) Divination (option) : Acceptable
(*) Astronomie (option) : Acceptable

Moyenne sur l’année/matières approfondies :
(*) Potions : Optimal
(*) Sortilèges : Optimal
(*) Histoire de la Magie : Effort Exceptionnel
(*) Botanique : Effort Exceptionnel

Observations générales :
Directeur de Serpentard : H. Slughorn
Miss Black a parfaitement réussi son année scolaire. Malgré le fait qu’elle ait dû abandonner son poste de gardien dans l’équipe de Quidditch de Serpentard, elle a su saisir l’opportunité pour perfectionner ses matières fortes et consolider les autres. Miss Black quitte Poudlard avec ses BUSE et ASPIC parmi les meilleurs de sa promotion. Participative en cours et dans ses activités (clubs), elle a su partager et donner le maximum de satisfaction à la maison de Serpentard.
Une lettre de recommandation fera suite durant l’été concernant Miss Black.


Andromeda était ravie, mais elle ne savait pas encore ce qu’elle voulait faire pour l’heure, elle participa au classement des quatre maisons. Serpentard termine premier exæquo avec Gryffondor avec un total de 389 points.

Bientôt il était l’heure de quitter l’école de Sorcellerie, son diplôme en poche pour découvrir de nouvelles aventures.

Extrait de la bio d'Andromeda Black09/1970 : 7e année – Partie I
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyMer 3 Fév 2021 - 14:55

-

Poudlard

Dernière année pour Andromeda, encore une fois la sorcière était confrontée à des examen primordiaux. Elle n’avait pas débuté l’année avec un emploi du temps chargé. En effet, la sorcière avait été remplacé suite à de lourdes blessures lors de la saison de Quidditch précédente, il a été convenu ainsi. Par conséquent, la sorcière avait décidé d’optimiser son temps avec l’approfondissement de certaines matières du tronc commun, espérant ainsi y gagner des points au cas où.

L’étudiante de septième année en avait profité en cette dernière année de participer au tournoi du club de duel et tenter de rafler la première place. Le challenge était de mise car nombreux espéraient également repartir avec le titre à l’issue de leur scolarité.
Par chance, Andromeda, ses cours supplémentaires en sortilèges réussirent à épater ses camarades et à terrasser ses challengers. Meda termina 2e au classement général de la saison juste derrière un Serdaigle de 6e année. Elle salua sa prouesse et garda en tête son nom dès fois qu’il accepterait une revanche en dehors du cadre scolaire.

Concernant le club de Slughorn, elle obtint quelques noms de la part de son directeur de maison qui seraient intéressés par le profil de la jeune femme, notamment pour travailler au Ministère ou à Sainte Mangouste. Andromeda ne prêta pas vraiment attention et n’avait aucune obligation de prendre contact auprès d’eux, disons qu’elle préféra garder cette information pour elle, au cas où elle ne trouverait pas d’elle-même un travail comme elle l’avait indiquée à son père quelques semaines plutôt.

Andromeda consacrait le peu de temps qui lui restait de libre à partager des souvenirs avec ses camarades de sa promotion qu’ils soient Serpentard, Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle. Depuis le départ de Bellatrix, la sorcière avait eu peur que Narcissa ne la dénonce, néanmoins il semblerait que la blondinette n’en avait que faire des relations amicales de sa grande sœur. Ainsi, la jeune Black a pu rire et profiter de ses quelques répits pour échanger des informations, se projeter ou non dans des études supérieures. Andro n’était pas une grande fervente des études à dire vrai, elle se donnait toujours au maximum dans ses projets mais là, elle était plus évasive.

Ainsi, lorsqu’elle reçut le résultat de ses ASPIC en même temps que les autres de sa promotion, elle fut ravie mais ne sachant toujours pas ce qu’elle voulait faire après. Plusieurs portes s’ouvraient à elle, elle décida qu’il serait plus judicieux de laisser passer le mois de juillet et qu’elle prendrait sa décision en août.

Andromeda quitta une dernière fois la voie 9 ¾ de King’s Cross, elle était majeure à présent et une nouvelle aventure s’offrait à elle.

Extrait de la bio d'Andromeda Black09/1970 : 7e année – Partie II
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyMer 3 Fév 2021 - 14:56

-

Vie Adulte

Le diplôme en poche et de retour à la maison familiale la sorcière fut félicitée en grande pompe par son ses parents. Etonnament Bellatrix avait eu d’autres projets ce jour-là au lieu de participer au banquet qu’avait organisé son père en l’honneur de sa seconde fille. Andromeda ne lui en tenait pas vraiment rigueur après tout, elles n’avaient que leur nom en commun, enfin à l’origine. En effet, Bellatrix allait bientôt célébrer son mariage avec un certain Rodolphus Lestranges. Andromeda n’appréciait pas son beau-frère, il était trop étrange pour elle. D’ailleurs, niveau caractère il était comme Bella, ils s’entendraient bien ces deux-là au moins. Les mariages arrangés n’étaient pas du goût de la jeune diplômée, elle savait que bientôt ça allait être son tour. Même si elle repoussait l’échéance comme elle le pouvait.

Le lendemain de sa « mise à l’honneur », elle fut convoquée dans le bureau de son père, une discussion devait être mise au clair rapidement sur l’avenir de la jeune femme.
Andromeda avait mal dormi cette nuit-là, elle avait tourné viré comme jamais dans son lit, c’est son hibou qui tapait à la fenêtre qui l’a réveillé. Difficilement, la sorcière sortie du lit, machinalement, elle nourrit le volatile et lu le parchemin qui lui avait amené. C’était une lettre du professeur Slughorn, c’était sa lettre de recommandation qu’il lui avait indiquée dans son relevé de note. Elle parcouru rapidement les commentaires et referma le parchemin, elle l’emmènerait avec elle lorsqu’elle verra son père plus tard dans la matinée.

Trente minutes plus tard, Andromeda était fin prête pour prendre son petit déjeuner, s’en suivit la convocation dans le bureau de son père. A dire vrai, il l’attendait dans la bibliothèque personnelle de ce dernier. Il y avait beaucoup de grimoires sur l’Histoire de la Magie et de la Magie Noire qu’il gardait jalousement pour lui.

Après avoir pris soin de vérifier ses vêtements, la sorcière toqua à la porte et patienta que son père daigne lui répondre. Il était plongé dans ses lectures et n’aimait pas être dérangé. Lorsqu’il releva la tête, il ferma le grimoire et invita Andromeda à prendre place devant lui.

-Entre Andromeda, je t’attendais. Dit-il en se redressant contre son fauteuil massif.
-Merci, Père. Tenez… Commença-t-elle timidement en tendant le parchemin de Slughorn. La lettre de recommandation reçue ce matin du Professeur Slughorn.
-Ah excellent, jamais en retard cet homme-là. Fit-il en parcourant les écrits de ce dernier. Bien, bien, il t’indique des noms à contacter au Ministère de la Magie ou Sainte-Mangouste. Nous reviendrons sur ce point un peu plus tard.
-Oui, Père. Poursuivit-elle droite sur sa chaise.  
-Sais-tu pourquoi je t’ai convoqué, Andromeda ?
-Non, Père. Répliqua-t-elle, à dire vrai, elle en avait une idée mais le temps lui a appris qu’il fallait mieux le laisser parler plutôt que dire une ânerie.
-Andromeda, tu es à présent une jeune femme avec un solide bagage. Nous devons te trouver un mari qui saura apprécier ton rang et nous donner de beaux héritiers.

La sorcière redoutait ce moment, elle se mordit les lèvres et plissa les yeux. Elle n’aimait pas ce qu’elle entendait, elle aurait tellement aimée parler la première. Faisant le nécessaire, elle resta impassible et écouta le discours du patriarche familial.

-Comme je te disais, j’ai rencontré hier à ta réception Victorien Cavendish, il vient juste d’avoir vingt ans, il a été recruté par le Magenmagot comme jeune juge. Il descend d’une lignée de sang pur et je pense qu’il sera un parfait époux pour toi. De plus, sa famille m’est redevable.
-…
-Il est vrai que les Cavendish ne sont pas aussi riches et présents dans la société que nous. J’ai également Matthew McCleod, il a un sérieux potentiel pour la Magie Noire, je dois t’avouer qu’il m’intéresse d’avantage, en effet, son père est un haut dignitaire européen. Son fils n’est pas très malin, mais il mérite d’avoir une femme de caractère afin de l’élever toujours plus haut… Reprit-il en plissant des yeux, il n’appréciait pas qu’elle ne dise rien.
-….
-ANDROMEDA BLACK ! Hurla-t-il brusquement.
-Pardon Père, c’est que… Sursauta la jeune femme et tentant d’aligner ses morts.
-Oui…. ?
-A vrai dire, je souhaiterai choisir un homme digne de notre famille…qu’il soit ambitieux, riche, pur et surtout digne que je porte ses enfants. Menti la sorcière afin de gagner du temps sur sa stratégie.
-Hum…

L’homme paru étonné de la réponse de sa fille, il se ravisa rapidement après tout, elle lui avait démontré qu’elle était capable de grandes choses lorsqu’elle s’en donnait les moyens.

-Je t’accorde le bénéfice du doute, Andromeda. Très bien, je te laisserai choisir ton époux, mais je te préviens, tu as jusqu’à la fin de l’année pour me présenter quelqu’un digne de notre rang. Sinon je devrai le faire moi-même et tu sais que je n’aime pas que l’on me fasse perdre mon temps.
-Oui, Père. Répondit fièrement Andro.
-Bien parlons à présent de ton avenir professionnel. Qu’envisages-tu ?
-J’aimerai faire mes preuves et trouver par moi-même un travail. Vous m’avez appris à gérer un budget, je ne souhaite pas bénéficier de faciliter pour trouver un emploi digne de notre famille. Faire mes preuves et asseoir notre supériorité, père. Andromeda répondait avec assurance, elle n’était pas d’accord avec tous ses propos mais il fallait qu’elle soit convaincante pour que son père lui laisse du temps.
-Fort bien, Andromeda je suis fière de toi, tu sembles déterminée et ambitieuse. Tout comme le premier point que nous avons abordé, tu as jusqu’à la fin d’année pour me donner des résultats.
-Bien Père.
-As-tu autre chose à me dire ? Questionna le sorcier. Décidément Andromeda avait réussi à l’attendrir avec le temps…
-En effet Père, j’aimerai avoir votre permission pour parcourir le monde durant ces deux mois ? J’aimerai si vous êtes d’accord, découvrir les coutumes européennes. Comme vous le savez, j’ai quelques économies depuis que vous m’avez appris à tenir mes comptes, par conséquent, cela me permettra de découvrir comment vivre sur mes deniers. Je pense que ça pourrait être un exercice utile afin de vous présenter un digne.
-Je vois que tu as réfléchis à la question. Oui, ça donnera une certaine autonomie, de plus, ça t’apprendra que l’argent doit-être placé utilement. Très bien, tu peux parcourir le monde durant cet été.
-Merci Père. Avez-vous encore besoin de moi ?
-Non, tu peux disposer Andromeda, ferme la porte derrière toi. Fini-t-il par dire en accordant un signe de main à sa fille.

Il se replongea aussitôt dans ses lectures. Alors qu’Andromeda quittait soulagée le bureau de son père. Elle lui avait mentit sur certains points mais au moins, elle pourrait passer deux mois à l’étranger pour se changer les idées. Elle avait également cinq moins pour faire ses preuves autant personnellement que professionnellement.

Extrait de la bio d'Andromeda BlackEté 1971
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 14 Fév 2021 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyMer 3 Fév 2021 - 15:06

-

Vie Adulte

Andromeda avait passé de bonnes vacances en France, en Allemagne et en Ecosse. Elle avait baragouiné dans les deux premières langues afin de se faire comprendre, mais en enlevant ça, elle avait pu profiter d’une vie ou personne ne connaissait la famille « Black ». Enfin, elle avait pu être confrontée à la vraie vie, partageant de bons moments avec les habitants sorciers et moldus qu’elle avait pu croiser au cours de ses séjours. La sorcière était partie avec une deux cents gallions en poche, une infime partie avait été converti en marks et francs, la sorcière en garda même quelques pièces en souvenirs.

Alors qu’elle était de retour chez elle, elle raconta ses périples en cachant la partie moldue à ses parents, leur divulguant ce qui pouvait la « sublimer » aux yeux de ses parents. Andromeda savait y faire, il semblerait que son père lui ait trop bien apprit certaines choses de la vie.
Lorsque les retombées estivales furent passées, la sorcière se décida enfin à chercher du travail.

Il fallait le dire même avec son solide bagage scolaire en poche et sa lettre de recommandation, Andromeda peina à trouver du travail. En même temps, elle ne savait pas trop dans quel domaine se plonger, c’est alors qu’elle vit une annonce dans la Gazette du Sorcier. Une infirmière à domicile pour s’occuper des personnes âgées, il n’y avait pas vraiment de qualifications requises. De plus, il était précisé que ça serait un contrat d’apprentissage. Andromeda écrivit à l’auteure de l’annonce, une certaine Mrs Bakers afin de lui proposer son profil.

Madame Bakers,

Je serai intéressée par votre annonce paru ce jour dans la Gazette du Sorcier. Je suis récemment sortie de Poudlard, serait-il possible de convenir d’un rendez-vous ?
Je vous prie, Madame, d’accepter mes salutations les plus sincères.
Je reste à votre disposition pour complément,

Andromeda Black.


La jeune femme envoyé un double de sa lettre de recommandation où figurait ses notes obtenues durant sa scolarité.
Quelques jours plus tard, Andromeda reçu un hibou pour un rendez-vous afin de discuter de vives voix du travail. Ce fut avec plaisir, que les deux femmes signèrent un contrat les liant. Andromeda s’affirma rapidement dans ce domaine, cachant pour l’heure à son père les résultats professionnels.

Extrait de la bio d'Andromeda BlackSeptembre à Décembre 1971
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 14 Fév 2021 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) EmptyMer 3 Fév 2021 - 15:15

-

Vie Adulte

Andromeda se sentait à l’aise dans son travail, Mme Bakers était ravie. C’est ainsi qu’au bout de trois mois, la sorcière fut engagée à temps plein. La jeune femme ignorait comment allait le prendre son père quand elle lui annoncerait la nouvelle. Elle avait beau le tourner dans un sens ou dans l’autre, c’était compliqué. Loin de la prestance ou des contacts que lui avait suggéré le professeur Slughorn.

Ainsi, Andromeda était devenue infirmière et aide à domicile pour les personnes âgées. Elle eut l’occasion de côtoyer des grandes familles qu’elles soient sang pur ou non. Meda aimait passer du temps avec ses aînés, elle en apprenait des choses. Un jour alors qu’elle devait effectuer une tournée, elle se trompa d’adresse. C’est ce jour-là qu’elle tomba sous le charme d’un certain Ted Tonks.

Spoiler:
 

Arriva le moment critique pour Andromeda, il fallait qu’elle rende des comptes à son père. Voilà qu’elle devait lui annoncer qu’elle avait trouvé un travail et un homme. Cherchant comment elle n’en dormit pas de la nuit, même si elle n’éveillait aucune information concernant sa vie ces quatre derniers mois, la sorcière avait mis de l’argent de côté pour se payer au besoin un petit appartement, quitte à aller vivre avec Ted. Elle lui en avait parlé au cours de leurs rencontres, il comprenait parfaitement que la situation de la sorcière était plus que délicate.

Comme lors de leur précédente rencontre, Cygnus attendait Andromeda dans son bureau, en pleine lecture il l’invita à entrer sans même lever les yeux. Une fois que la jeune femme fut assise, la discussion pu débuter.

-Bien, nous arrivons au terme de notre accord, Andromeda, je t’écoute. Fit l’homme sans se douter de ce qu’il l’attendait.
-Bonjour Père, j’ai de bonnes nouvelles à vous annoncer. Débuta timidement la sorcière, elle avait opté pour la transparence la plus totale.
-Ah ? Dis-moi… Répliqua-t-il en s’installant confortablement dans son fauteuil face à sa fille.
-Comme nous l’avons convenu après mes vacances estivales qui ont été bénéfique en Europe, je me suis hâtée pour trouver un emploi. Ainsi, j’ai été prise en contrat d’apprentissage pendant trois mois et finalement j’ai été engagé en tant qu’infirmière et aide à domicile. La sorcière sentit l’attention pesante de son père, elle décida d’enchaîner. J’ai pu côtoyer de grands noms de la société et parfois me confient des secrets… La sorcière mentit sur ce dernier point, elle espérait que son père la croit plutôt qu’il l’étripe de suite.
-Intéressant…Annonça-t-il, il sembla peu emballer mais l’argument final de sa fille l’intéressant. Il resta encore silencieux, ce n’était pas lui de se défendre.
-Concernant mon salaire mensuel est de 300 gallions. Par conséquent depuis septembre j’ai mis de côté 1200G.
-… Cygnus semblait gribouiller sur son parchemin devant lui. Il arqua un sourcil, où voulait-elle en venir.
-Comme je suis encore à votre charge Père, je me permets de vous donner cette bourse. Elle est à hauteur de 600G. Andromeda espérait marquer des points avec cette initiative et non pas blesser l’égo de son père. Le restant est mis de côté, je suis actuellement à la recherche d’un logement afin de parfaire mon autonomie financière.
-Andromeda, tu es bien la première de la famille à penser ainsi. Mais soit, poursuit donc, tu as encore un objectif de notre accord que tu n’as pas exprimé. Reprit-il en déplaçant la bourse sur le côté du bureau.
-C’est exact Père. Au cours de l’une de mes tournées, j’ai rencontré un écrivain, il se prénomme Ted Tonks. Nous nous fréquentons en tout bien tout honneur, rassurez-vous. Il a déjà publié deux romans, les voici. Fit-elle en lui tendant les grimoires.

Le silence retomba, l’homme saisit les deux manuscrits. Il prit le temps de lire la 4e page de couverture. Son visage jusqu’alors satisfait de la prise d’initiative de sa fille, se décomposa. Ses rides se forcèrent et la colère monta.

-Il est né-moldu ?!
-Oui, Père. Répondit péniblement la jeune femme.
-Et tu pensais m’en parler ?
-Oui, Père. Ted est déjà renommé dans sa profession, c’est un grand écrivain en puissance. Il…

Le patriarche se leva brusquement et gifla sa fille pour son insolence. Il commença à faire les cent pas, tentant de calmer sa fureur.

-Je t’avais averti Andromeda, je t’interdis de revoir cet impur, d’autant plus si tu vis sous mon toit.
-Justement, si vous me le permettez Père. Déclara avec courage la sorcière alors qu’elle avait qu’une hâte c’était de frotter sa joue rouge. Comme je vous le disais précédemment, j’ai également mis des sous de côté pour rechercher un appartement. Je compte revoir Ted que vous le vouliez ou non, vous…

La sorcière se leva, elle était confiante, elle voulait s’exprimer au risque de se faire sanctionner encore plus sévèrement.

-Je suis majeure Père et avec tout le respect que je dois et vous porte, il est temps pour moi de quitter la maison familiale et mener MA vie comme JE l’entends. Je suis désolée Père, je ne suis pas comme Bellatrix ou Narcissa, je refuse un mariage arrangé. Andromeda se lâchait, ça lui faisait un bien fou. Si vous me chassez de la maison qu’il en soit ainsi, mais il est de question que je me plie à vos règles !

Une autre gifle s’abattit sur la deuxième jour d’Andromeda, elle se tenait debout face à son père, le défiant une nouvelle fois.

-Il est vrai que je t’ai appris à être autonome, mais l’irrespect doit être sanctionné, Andromeda.
-Oui, Père. La brunette n’était pas idiote, elle avait dit ce qu’elle avait à dire, le souaffle n’était plus dans ses mains.
-Néanmoins, tu as fait preuve de maturité en quatre mois, je dois te le reconnaître. Concernant ce né moldu…
-Ted. Coupa Andromeda, faisant tiquer son père.
-Je maintiens qu’un meilleur parti serait plus adéquate à ton statut.
-Rencontrez-le, vous verrez !

Une autre gifle siffla l’air, mais les deux sorciers n’en démentirent ni l’un ni l’autre. Le profond respect qu’entretenait Andromeda pour son père était palpable. Il semblerait qu’il en resterait là pour l’instant. Fière la sorcière afficha un sourire à peine voilé pour avoir remporté sa première victoire.

-Sors d’ici Andromeda, nous en parlerons plus tard… Fini par dire Cygnus en montrant la porte de la bibliothèque à sa fille. Il était en colère et risquait de se montrer plus violent que jamais avec sa fille.
-Bien Père.

Andromeda quitta la pièce, la sorcière se dirigea vers sa chambre en resta tranquille tout le weekend. Elle en profita pour chercher encore plus hâtivement un appartement ou toute autre occasion pour fuir sa propre famille.
Meda prit le temps d’envoyer un hibou à son amant pour lui expliquer la situation. Bien sûr, il lui répondit qu’elle était la bienvenue au besoin chez ses parents.

Extrait de la bio d'Andromeda Black1972 – Partie I
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 14 Fév 2021 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Vos biographies
-