GRYFFONDOR : 240 pt | POUFSOUFFLE : 217 pt | SERDAIGLE : 188 pt | SERPENTARD : 196 pt
Retrouvez l'édition de juillet de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Cher journal... (Adult Time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 403
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher journal... (Adult Time) Empty
MessageSujet: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) EmptyVen 10 Juil 2020 - 9:23

02 July 1978
"This is the End"

Il était temps d'acheter un nouveau cahier, j'ai usé l'autre jusqu'à la dernière page. Il est tellement lourd a force d'y ajouter des photos, souvenirs de ces années en Russie, aux cotés de sa famille mais aussi de nombreux clichés pris à Poudlard aux cotés de ses amis.

Maintenant, je suis adulte. Fini Poudlard. Je n'arrive pas à y croire, tout c'est si vite. J'ai eu mes ASPICS et je ne peux m'empêcher d'être déçue par mes notes. Si je n'avais pas été autant prise par mes recherches sur les malédictions, j'aurais pu exceller dans toutes la matière.

Mais qu'est-ce que je raconte ? Pourquoi se mettre tant de pression ? Pourquoi être la meilleure dans toutes les matières ? Pour qui ? J'ai l'impression de vouloir encore plaire à mon père. Quelle idiote je fais. J'ai l'impression que son ombre est toujours là, à me surveiller, me dire comment me conduire. Svetlana, le dos droit. Ton visage, il doit rester neutre. Ta démarche, plus altière. Ton français est encore imparfait, maitrise le.

Je dois me libérer de tout ça.

Ils ne sont même pas venus à la cérémonie de remise de diplôme.
Père attend mon retour avec impatience. Je lui écris que j'ai besoin de temps pour digérer la nouvelle, mais cela ne tiendra plus très longtemps, surtout depuis que je ne suis plus étudiante à Poudlard.

Il faut que je trouve une solution. Rosemerta ne peut pas m'héberger ad vitam aeternam. Je dois me débrouiller seule à présent.

Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Ven 31 Juil 2020 - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) EmptyLun 13 Juil 2020 - 20:08

06 July 1978
"Hello doc. What's up ?"

Ca y est, j'ai fait ma valise et j'ai quitté les Trois Balais. Grâce à Rosy, j'ai pu mettre de l'argent de coté, de quoi me donner le temps de trouver un logement décent et un travail tout en louant une chambre au Chaudron Baveur.

En pensant à mon père et la pression qu'il me mettait pour rentrer, j'ai pensé à Razvan. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Je me suis alors décidée à le retrouver directement à Sainte Mangouste.

Et il m'a fait une belle proposition, du genre impossible à refuser : être apprentie à ses cotés. Un rêve qui se réalise alors que je pensais devoir le mettre de coté - les frais d'université sont assez élevés et je n'avais pas assez d'argent en poche. Il me permet donc d'apprendre et de pratiquer un art qui m'intrigue et me passionne.

En échange, je lui ai tendu la perche pour m'occuper de sa fiche, de temps en temps. Il ne l'a pas saisi... enfin... pas encore.

RP Terminé.

Une Nouvelle Opportunité

Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Ven 31 Juil 2020 - 18:59, édité 5 fois
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:10

10 July 1978
"On the highway to hell"

Travailler sur le festival, ce n'est pas de tout repos. Mais je n'ai pas le choix... et d'un coté, ca me plait. Je vois un aspect de la vie qui l'était complètement étranger. Je servais pintes sur pinte lorsque j'ai croisé Gabin. Mon ami. Le meilleur. Celui sur lequel je pouvais compter, me confier.

Linvin' easy, living' free

RP avec Gabin en cours.

Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Ven 31 Juil 2020 - 18:59, édité 2 fois
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:17

13 July 1978
"Foutu destin de merde"

Quand le destin a une dent contre toi... depuis un an, j'ai l'impression d'avoir une malchance chronique entre la malédiction et mes petits déboires. Galaad N. Stomby fait parti de ces gens que je souhaite éviter à tout prix. Alors pourquoi fallait-il que je le rencontre au festival, et qu'en plus je sois chargée de "prendre soin de lui" ?? C'est un comble n'est-ce pas ?  

En coulisse

RP avec Galaad en cours.

Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Ven 31 Juil 2020 - 18:59, édité 3 fois
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:39

16 July 1978
"Des amies comme ça..."

RP à venir

[url=xxxxx]Lien à venir[/url]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cher journal... (Adult Time) Cher journal... (Adult Time) Empty

Cher journal... (Adult Time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1