GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Empty
MessageSujet: Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice EmptyVen 10 Juil 2020 - 18:40


ϟ la fiche de recensement




NOM - Bones
PRENOMS - Amelia, Susan
DATE DE NAISSANCE - 15/06/1960
AGE - Dix huit ans
VILLE D'ORIGINE - Tinworth
SANG - Sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION - côté du bien



ϟ votre caractère
.
.



Amelia est une personne assez facile à cerner quand on daigner lui prêter de l'attention. Au premier abord, elle apparaît comme quelqu'un de froid, distant et réservé. Cela est dû aux courtoisies dont elle se pare comme d'une armure. Une armure pour se protéger émotionnellement et se défendre verbalement. Ses politesses lui permettent d'exprimer ses véritables sentiments envers quelqu'un qu'elle n'aime pas beaucoup ou méprise. Si elle vous adresse un bonjour glacial, il est vain d'essayer de gagner sa sympathie ou son pardon. Elle a la rancoeur tenace et n'accorde sa confiance pleine et entière à un cercle d'amis très restreint. Cette capacité à s'en tenir aux politesses s'est doucement développée vers le mensonge. De plus en plus, mentir lui vient facilement. Elle aime embellir la réalité pour se sortir d'une situation embarrassante ou tout simplement pour éviter les questions.

La jeune femme est un bon juge de caractère et se contrôle toujours. Car voyez vous, Amelia Bones ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, ne s'énerve et ne pleura jamais. Et en plus de cela, elle tend à contourner les questions gênantes et le fait avec brio. L'ancienne serdaigle a peur des confrontations - elle n'aurait pas eu sa place à gryffondor - avec les gens qu'elle aime. Pour autant, elle arrive à donner son opinion et défendre les causes qui lui tiennent à coeur tels que les droits des elfes de maison. Pour se faire un avis, peu importe le sujet, Amelia fait des recherches approfondies, écoute les uns et les autres et pèse le pour et le contre. Elle prend le temps de tout analyser, tout calculer, sa prise de décision prend du temps - et beaucoup s'en plaignent - mais lorsqu'elle fait un choix ou se positionner sur une question, elle n'y revient plus. L'honnêteté en vers soi-même et les autres est la clef d'une vie saine, selon elle. C'est d'ailleurs l'une des qualités qu'elle recherche chez les autres. Elle tient donc des standards élevés aussi bien pour elle-même que ses amis. Ces exigences ont tendance à la rendre terriblement perfectionniste. Elle essaie d'obtenir les meilleures notes possibles, réussir au mieux les choses qu'elle entreprend si bien qu'elle se met facilement la pression. Pression qu'elle ne parvint pas très bien à supporter puisqu'elle souffre d'anxiété. Si elle ne fait plus autant de crises de panique comme lors de ses premières années à Poudlard, elle voit toujours un psy pour ce problème. En tout cas, personne ne peut l'accuser de faire les choses à moitié.

Amelia est une personne bien sous tout rapport, qui respecte les règles et ne montre aucun mouvement de révolte - du moins en apparence. Elle est une idéaliste qui pense qu les lois et mentalités doivent et peuvent changer. Elle aime travailler et étudier. Elle faisait une excellente élève à Poudlard et fréquentait davantage la bibliothèque que les terrains de quidditch. Elle a toujours un livre à la main et emmagasine des connaissances qui intéressent peu les jeunes de son âge. Elle est aussi quelqu'un qui planifie tout à l'avance.  Son organisation est, parait-il, l'une de ses plus grandes qualités. Elle n'en est pas à tenir des listes ou un planning, mais sa mémoire lui permet de retenir les choses importantes. Si elle ne se souvient pas de votre prénom, c'est signe que vous ne comptez pas vraiment pour elle ou qu'elle a tout simplement remplacé votre nom par une information qu'elle juge plus essentielle. Toutes ces qualités peuvent toutefois lui faire défaut, car à force de tout planifier et analyser, elle manque parfois de spontanéité et craint les événements inattendus. Elle n'arrive pas toujours à exprimer ses sentiments - l'amour par exemple - aussi bien qu'elle le voudrait. Ce n'est pas elle qui va sauter dans le lac ou faire toute chose imprévisible de sa part. Mais depuis quelques temps, elle travaille sur ce défaut, ou tout du moins, elle essaie.

On dit que l'habit ne fait pas le sorcier, ce dicton s'applique également à Amelia. Derrière la couche des politesses bien placées se dissimule une jeune femme chaleureuse qui lorsqu'elle ne se sent pas prise au piège a toujours un mot pour détendre l'atmosphère. Elle peut également se transformer en véritable moulin à parole et il est difficile de l'arrêter quand elle est lancée. Libre à vous de vous y essayer toutefois. Sa famille et ses amis sont en général les seuls à voir cette Amelia souriante et même amusante sous certains aspects. Elle ressemble à beaucoup de jeunes filles de sa décennie : indépendante, essayant de se s'émanciper de certains clichés sexistes qui peuvent traîner. Si elle favorise l'aspect pratique de bien des choses - sortilèges, potions etc - elle accorde une certaine importance à son apparence, ses tenues et ses cheveux. Elle prête une attention toute particulière aux dernières tendances. Elle sait coudre et fait ses propres vêtements, passion héritée de sa mère. Depuis l'année de ses 15 ans, elle a également appris à changer la couleur de ses cheveux. Après cette longue liste de qualités et défauts, il est assez facile de savoir ce qu'elle n'est pas. Elle n'est pas jalouse ou envieuse et ne ferait pas de scènes aux gens qu'elle aime. Elle n'est pas égoïste non plus et passe plus de temps à penser au bien des autres et des créatures magiques - vous a-t-elle déjà dit qu'elle voulait améliorer la situation des elfes de maison ? - qu'à son propre bien. Elle n'est ni vaniteuse, ni vantarde tout en connaissant aussi bien ses forces que ses faiblesses bien qu'elle ait tendance à exagérer ses points faibles.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Il semblerait que l'animal représentant le plus soit la chouette puisque son patronus prend cette forme. Il lui arrive de se demander pourquoi, mais dans la mythologie gréco-romaine, la chouette accompagne la déesse de la sagesse et de la stratégie Athena ou Minerve. Elle imagine que cela a du sens vu qu'elle a été répartie à serdaigle.  
VOTRE EPOUVANTARD - Sa plus grande peur est également son secret le plus mal caché... Les lutins de Cornouailles la terrifient depuis sa plus tendre enfance. Lorsqu'elle est confrontée à un épouvantard, celui-ci se transforme en une ribambelle de lutins près à l'attaquer.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Grande gourmande qu'elle est, elle aime tous les goûts des dragées de Bertie Crochue tant que ce n'est pas crotte de nez ou savon. Son parfum préféré reste tout de même le citron, même si cela peut varier selon son humeur.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Elle a toujours eu une grande fascination pour Lumos, qui lui permet d'y voir clair dans le noir. C'est bien plus pratique qu'une bougie. Plus récemment, elle s'est prise d'affection pour le sortilège avis.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Pour vivre plus sereinement durant les périodes d'examen, Amelia utilise parfois un philtre de paix. Il s'agit de la potion qu'elle maîtrise et aime le mieux.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – En tant que jeune femme érudite, Amelia passe le plus clair de son temps dans les libraires, bien qu'il lui arrive de pointer le bout de son nez chez Mrs Guipure. Mais Fleury et Botts sera à tout jamais sa boutique préférée sur le chemin de traverse.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Elle pourrait en citer des dizaines, elle tient d'ailleurs une liste et celle-ci commence par Ignatia Wildsmith, la créatrice de la poudre de cheminette.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Amelia aime toutes les créatures magiques que cette terre peut porter, mais le botruc aura toujours sa préférence.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Les odeurs qu'elle ressent lorsqu'elle approche l'amortentia ont légèrement changé ces derniers mois. Le gâteau au citron tout juste sorti du four enivre évidement Amelia, ce parfum est suivi de celui de vieux livres et enfin du shampoing de son petit ami.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Amelia a deux adorables petites bêtes qu'elle aime plus que tout. La première est un chat noir d'une portée d'une chatte que sa famille possédait. Elle l'a depuis sa rentrée à Poudlard et l'a nommé Lumos. Plus récemment, son frère Edgar lui a offert un boursouflet prénommé Dixie. Elle a aussi une légère tendance à changer la couleur de ses cheveux depuis qu'elle a quinze ans et est une bonne couturière.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.





MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Amelia reporta toute son attention sur ce Machiavel. Elle se demanda quels parents pouvaient bien avoir l'indécence d'appeler leur fils ainsi. “ Bonjour, je m'appelle Amelia Bones. ” Elle avait toujours mis un point d'honneur à faire preuve de politesse et ce même quand son interlocuteur se montrait aussi désagréable. Elle afficha un sourire forcé et poursuivit : “ Je suis actuellement esthétimage chez Harpile poil, spécialisée dans la coloration des cheveux, mais je suis également étudiante en droit et justice magique dans l'espoir de devenir juge un jour. ” Elle se retint d'en ajouter, elle en grande bavarde qu'elle était.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Elle fit davantage attention à son propos sur les baguettes que la question sur sa vie amoureuse. “ Oui, il parait, mais je ne pense pas que ma baguette me corresponde. Le bois de chêne représente la force, la protecteur et euh... Laissez tomber, je ne veux pas vous ennuyer avec cela. Vous semblez avoir un poste important, ce serait dommage que vous perdiez votre temps avec une fille comme moi. ” Malgré cela, elle ne pouvait s'empêcher de se transformer en véritable moulin à parole, et elle n'était pas prête à s'arrêter en si bon chemin. “ Et contrairement à ce que vous présumez, je suis en couple et très heureuse comme ça. Cependant, je ne vois pas en quoi cette information concerne votre travail. Vous n'êtes pas auror ou journaliste à ce que je sache ? Mon frère est auror, vous savez. ” Elle avait dit les dernières paroles en espérant qu'il arrête de lui poser des questions aussi indiscrètes.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Elle se mordit la lèvre, cela revenait sur un chemin moins embarrassant déjà... même si elle ne comprenait pas vraiment comment une inspection de baguette pouvait prendre autant de temps. “ Eh bien, les poufsouffles sont justes et loyaux, je ne vois pas tellement où est le mal. Cependant, j'étais à serdaigle tout comme mon frère et ma mère. ” De cela, elle ressortait une grande fierté. Elle avait voulu quitter Poudlard très rapidement, mais elle avait aimé ces années à marcher dans les couloirs de l'école.  

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Plus cela avançait, moins elle parvenait à garder le contrôle d'elle-même. Elle lui avait déjà parlé de ses ambitions n'est-ce pas ? Elle se rendit compte à ce moment-là qu'il ne l'avait pas écoutée ou ne faisait attention que lorsque ça l'arrangeait. “ Je suis certaine que vous ne le regrettez pas. Votre travail est essentiel à la vie sorcière après tout. Bien plus encore que celui de joueur de quidditch. ” Mentir venait tout simplement à Amelia. Ce n'était pas très difficile. Elle avait appris à cacher ses véritables sentiments sous un sourire et une couche de courtoisies. Mais au moins, cela la sortait de toutes les situations. “ Je tiens à entrer au magenmagot et devenir juge.   ” Ce qui était tout de même une sacrée ambition, il fallait le reconnaître.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Mais en fait, il avait fumé quelque chose le midi au déjeuner ou bien... elle commençait très sérieusement à s'impatienter et se retint de tapoter du pied sur le sol pour montrer son mécontentement. “ J'utilise la magie blanche bien évidemment. Pourquoi voudrais-je torturer quelqu'un ? Pire, tuer quelqu'un. La magie noire, trop peu pour moi.   ” Ce n'était pas demain la veille qu'elle aurait recours à une telle magie. D'ailleurs, elle désapprouvait totalement l'usage de certains sortilèges de magie noire autorisé par le directeur du département de la justice magique actuel.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Je ne me suis pas seulement dédoublé, j'en ai trois en tout. Amelia, Carina et la newbie Imani.
Où avez vous connu le forum ?  Google, mais c'était il y a dix ans.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Je refais ma fiche, mais je vais chercher ça  oui+ veaudelune  
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Amelia Bones le Sam 11 Juil 2020 - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice EmptyVen 10 Juil 2020 - 18:41

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



— Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Amelia regardait avec grand intérêt le livre de droit magique qu'elle avait acheté pour son cursus à l'école supérieure de magie... livre qu'elle avait acheté elle-même avec son propre argent. Elle en retirait une très grande fierté, cela ne faisait aucun doute. Elle le plongea donc dans son sac et sortit de la librairie Fleury et Botts pour voir des sorciers qui marchaient et hurlaient avec ardeur "Améliorons les droits pour les cracmols". Elle contempla le cortège avec surprise. Elle fut presque choquée de ne pas avoir été prévenue par Marlene ou quelqu'un d'autre d'un tel événement. Elle se rangea près de la boutique pour essayer de trouver un visage connu. Cette manifestation semblait tout à fait improvisée. “ Hé Bones, tu viens ! ” S'exclama un garçon dont elle ne se souvenait pas le nom, mais son visage lui était familier. Sans même qu'elle ait eu le temps de répondre, celui-ci lui attrapa le poignet pour l’entraîner dans la foule. Puis il finit par répondre à ses questions silencieuses. “ Tu vois Bones, c'est une manifestation spontanée. On t'aurait bien prévenu, mais on a décidé ça aujourd'hui. On a juste eu le temps de prévenir un maximum de monde. ” Il hurlait presque car il fallait le dire  : les sorciers qui l'entouraient étaient motivés et particulièrement bruyants. “ Est-ce qu'il y a un rapport avec l'incident de lundi ? ” Un cracmol avait été attaqué par deux ou trois sorciers - bref une bande de malfrats - pour la simple raison qu'il était né de sorciers mais ne possédait pas le don pour la magie. “ Ouais. On va traverser toute le chemin de traverse et continuer sur les rues sorcières. Ça va durer des heures. Tu peux le faire ? ” S'il existait bien une personne prête à défendre la veuve et l'orphelin, c'était bien Amelia Bones. “ Je m'y joins carrément.

Le garçon dont le nom lui revenait toujours pas laissa échapper un cri réjoui et lui prit à nouveau le poignet pour la guider à travers la foule. Son sac était lourd, mais elle s'en fichait royalement. Heureusement, elle n'avait rien prévu d'autre de la journée ni même un rendez-vous avec son petit ami, sinon elle serait arrivée en retard. Elle se réjouissait donc d'avance de cette manifestation. Ils arrivèrent finalement au premier rang. “ Bones, Alvar, vous tombez bien ! Vous allez pouvoir nous aider avec la banderole ! ” Dans ce genre de manifestation, il fallait toujours parler fort. Elle attrapa le morceau qu'on lui tendit et constata que la banderole avait probablement été faite rapidement. Mais très honnêtement, vu l'engouement pour cette protestation, elle ne put s'empêcher d'éprouver une forme de fierté envers ses potes "révolutionnaires. A cinq ou six, ils levèrent le plus haut possible la banderole et hurlèrent à plein poumon "droit aux cracmols". Puis alors, Alvar - c'était son nom évidemment - lui posa une question : “ Hé, ça va Bones ? ” Elle hocha la tête. C'était au milieu de personnes partageant les mêmes opinions qu'elle se sentait le mieux. Et elle était parfaitement heureuse. Peut-être que la prochaine fois, elle pourrait venir accompagnée d'un de ses frères - Samuel disait pratiquement oui à tout ce qu'elle lui demandait - et même de son copain.



Ne vous en faites pas, je ne reboot pas Amelia, je lui fais juste une fiche adulte I love you


Dernière édition par Amelia Bones le Sam 11 Juil 2020 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 420
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice EmptySam 11 Juil 2020 - 0:02

Et du coup..... ......prems pour demander un Lien mis à jour Very Happy

sor

Courage pour boucler cette fiche mise à jour, ça commence à ressembler à une addiction à la création de fiches!! Méfie-toi!!! Le forum t'a contaminée!!! (........j'essaye bravement de ne pas me sentir coupable de pas avoir fait de fiche adulte pour Gauwain, du coup, je sens qu'à un moment, je vais craquer XD)

PS : Gauwain survalide la petite robe d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice EmptySam 11 Juil 2020 - 19:24

Un lien mis à jour lolilol

Ah bah ça y est, j'ai fini de la mettre à jour cette fiche. couet
Revenir en haut Aller en bas
Achlys Woods

Achlys Woods


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : alexa demie - arabella
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les cafards. je peux pas me les voir.
| PATRONUS : un ocelot, un félin sublime
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice EmptyMar 14 Juil 2020 - 2:18

trop belle nyeux nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:15

Tu es belle aussi nyeux cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amelia ▲ Courage is of no value unless accompanied by justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-