GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Une vieille affaire à régler [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 316
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptySam 11 Juil 2020 - 23:30

Elise avait peut-être plus de défauts que de qualités, il faut bien l’avouer. Surtout lorsque des personnes extérieures à sa famille étaient présentes. Souvent assez détestable, régulièrement désagréable, elle n’inspirait pas souvent la sympathie. Au mieux elle pouvait avoir le respect de certaines personnes par sa force de caractère et (tout de même) son physique encore assez impeccable. Si dans son cercle privé elle était bien plus que cela, ce n’était pas le plus clair de sa réputation.

Ce soir-là, elle était de sortie. Et seule cette fois. Une simple surveillance. La discrétion serait de mise. La française avait donc une fois de plus sorti son masque, ses gants, coloré ses cheveux magiquement pour passer blonde, et pris quelques potions qui lui permettraient de momentanément laisser sa canne chez elle. Elise se retrouvait donc placée dans une ruelle sombre à souhait à attendre. Pas même une cigarette qui risquerait de la trahir. Elle attendait avec patience, ne bougeant presque pas. Le soleil se couchait, les rues se vidaient, elle attendait. Sa cible venait de rentrer. Elle avait pensé attendre encore un peu, juste pour être sûre qu’il ne ressortirait pas. Quelqu’un passant derrière elle avait pourtant attiré son attention. Une personne éloignée, mais la prudence voulait qu’elle se retourne pour voir de qui il s’agissait. Et là, ça l’avait arrêté. La personne, elle la connaissait. Pas forcément très bien, mais assez pour ne pas la quitter du regard. La nouvelle cible avait passé son chemin pour atteindre l’allée des embrumes. Un fin sourire s’était affiché sur le visage d’Elise alors qu’elle la suivait maintenant le plus silencieusement possible. Une fois dans un coin qu’Elise savait calme et peu réactif à ce genre de chose, elle avait tendu sa baguette vers le dos de Nora McKallister, prête à régler ses compte avec celle qui avait survécu à ses lames la dernière fois.

-Stupefix!

Hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 239
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:16

-Je ne t’ennuierais plus.

Ce sont les mots qu'avaient été prononcé par sa douce Freya. Les derniers que Nora avait enregistré dans sa mémoire lors de leur dernière rencontre. Rencontre qu'elle avait elle-même mit un terme sans vraiment le vouloir. La psychomage s'était renfermée dans le travail pour ne pas penser à la douloureuse conversation qu'elle avait eu fin mai avec la scandinave. Elle ne voulait pas se remettre en question sur ses choix amoureux et pourtant rapidement rattrapée par son cœur et son amour pour Freya.

Nora s'était murée dans le silence, elle ne se joignait plus pour boire un coup après le travail avec certains de ses collègues ou amis. Elle préférait faire des heures supplémentaires et rentrer chez elle directement. Pendant les trois premières semaines qui suivirent sa « rupture » avec l'enseignante, Nora accentua sa consommation d'alcool fort. Elle voulait chasser de son esprit cet échange qui l'a faisait tant souffrir...sans succès évidemment. La sorcière qui a toujours été avenante et présente pour les autres se refermait peu à peu sur elle-même.

Les rares moments où elle affichait un sourire c'était lorsqu'elle allait voir une médicomage de Sainte-Mangouste qui lui annonçait que ses cicatrices sur la poitrine dû à sa précédente attaque commençaient à disparaître. La fatigue quand  à elle ne cessait de s'accroître et des traits alertèrent ladite médicomage. Nora eut le droit à un sermon non sans ménagement. C'était le cadet des soucis de la sorcière, elle s'excusa auprès de la spécialiste et rentra chez elle. Arrivée à destination, elle ouvrit une nouvelle bouteille.

Un jour alors qu'elle recevait des nouvelles de son chef de bureau, elle décida de lui avouer qu'elle n'allait pas bien et qu'il était préférable pour ses patients et elle-même de rester chez elle le temps de se rétablir. Evidemment, l'homme en question était d'accord, il avait bien vu que son employée n'allait pas bien du tout.

Nora passa les autres semaines à s'occuper chez elle, d'abord à ranger ses affaires, puis à se remettre en question, s'hydrater avec de l'alcool et se morfondre dans son chagrin amoureux. Il arrivait à Nora de se réveiller en sursaut en pleine nuit, son médaillon dans la main. La sorcière pleurait et se rendormait. Des cycles de plus en plus douloureux et aucune nouvelle de Freya, ni de qui que soit d'autres d'ailleurs. Ce n'est qu'à la mi-juin qu'elle envoya un hibou à sa protégée. C'était l'anniversaire d'Amelia, elle s'excusa de ne pas lui avoir envoyé le jour même et lui transmis un bel encrier pour ses futurs écrits.

Après une quinzaine de jours, la sorcière ne s'était pas encore totalement remis, mais recommençait à vivre. Elle avait d'ailleurs reprit le travail et son patron fut à la fois soulagé qu'elle aille mieux et qu'elle ait reprit mais également parce que les patients de la psychomage refusaient d'aller voir un confrère pendant son absence. Ainsi, la sorcière arrêta sa consommation d'alcool et se reprit en main. Elle aurait voulu à maintes reprises reprendre contact avec Freya, mais elle n'osa pas.

-Vous avez meilleure mine, ma chère Nora. Comment allez-vous aujourd'hui ? Commença alors le chef de bureau.
-J'ai connu mieux, mais ça va je vous en remercie Albert. Répliqua la sorcière. Que puis-je faire pour vous ?
-Vous vous souvenez de ce patient à l'allée des Embrumes?
-Difficile de l'oublier ! Déclara la sorcière en portant sa main à son cou.
-Il faudrait retourner le voir. Je sais que c'est un patient qui vous a agressé mais....
-Je vais aller le voir en fin de journée. Coupa la sorcière.
-Ça ne vous ennuie pas ?

Nora sourit et le rassura que cela ne la dérangerait pas et puis elle avait besoin d'un peu de challenge pour se changer les idées. Mais cette fois-ci elle était prête à riposter à ce géant.
La journée se passa pour le mieux, elle avait même réussi à rigoler avec un confrère et un auror. Son mal-être disparaissait et pourtant elle ne parvenait pas à oublier Freya.
La sorcière se promit qu'à l'issue de cette entrevue avec le patient elle essaierait de reprendre contact avec Freya, même si elle ne savait pas quoi lui dire.

Autour de dix-sept heures trente, la psychomage transplana vers l'appartement du patient qui se situait dans l'Allée des Embrumes. Elle toqua et l'homme lui ouvrit. Il la reconnu aussitôt. Nora avait sorti sa baguette juste au cas où, mais il y était différent. Limite apeuré de la présence de la sorcière. Il l'invita à entrer sans agressivité. De là s'enchaîna une conversation seine. Nora expliqua le dernier épisode au sorcier et le risque qu'il avait de s'emporter à l'annonce d'un mot déclencheur. Il admit avoir voulu s'hypnotiser seul afin de résoudre ses problèmes de sommeil. Ce qui fit sourire Nora, elle ne se moqua pas de lui mais lui expliqua d'une voix douce que c'était plus efficace quand c'est un professionnel qui « jouait » les hypnotiseurs. Elle lui proposa ses services, qu'il accepta non sans difficulté.

Il regretta de s'en être prit à Nora et pour se faire pardonner, il jura ne plus porter la main sur elle...littéralement. La psychomage lui serra la main et lui laissa sa carte pour une éventuelle prochaine séance. La journée avait passé à une vitesse, la nuit commençait déjà à se lever. Lorsque Nora redescendu les escaliers qui menaient à la rue, elle eut un pincement au cœur. La sonnette de la boutique indiqua qu'une personne allait sortir, par instinct elle regarda mais fut attristée lorsqu'elle vit un homme trapu venir vers elle.

-On est perdue ma jolie ?

Nora sortie sa baguette, elle n'avait pas envie de parler avec lui. Fragilisée encore plus qu'elle ne voulait l'admettre. Elle s'enfonça dans la ruelle afin de rejoindre le Chemin de Traverse et rentrer chez elle au plus vite. Il n'y avait plus grand monde dans les ruelles sombres et Nora semblait quelques peu rêveuse sur cette fin de journée. En effet, la sorcière ne remarqua pas qu'une autre personne avait emboîté le pas derrière elle et ce n'était pas pour lui demander son chemin.

-Stupefix !

Un sortilège frôla de près voire de très près la sorcière qui se retourna instinctivement vers le lanceur. Ou plutôt la lanceuse ! Elle reconnu presque aussitôt la voix. Les côtes de Nora s'en souvenaient parfaitement, c'était la sorcière qui l'avait agressée alors qu'elle combattait aux côtés d'Alastor. Alors que Nora n'avait pas rangé sa baguette, elle serra les dents et répliqua.

-Vous ? C'est vous qui m'avez attaquée ! Répliqua Nora en serrant son médaillon dans sa main. Avec sa seconde main, elle tenait sa baguette et pointa en direction de son ennemie qui se cachait dans l'ombre. Stupefix !

Nora était un peu rouillée depuis la dernière fois, elle n'était pas sûre d'avoir bien visé mais qu'importe le flux magique se dirigea en direction de la mangemorte qui se tenait fièrement.



*****************


Citation :
HRP : Je ne lance pas de dé à ce tour là, non plus. Mais allons-y maintenant si ça te dit ! Est-ce qu'on en lance un aussi en cas de protection ?

Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 316
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptyMar 14 Juil 2020 - 9:52

Rancunière, un peu garce sur les bords, Elise n’avait pas pour autant quitté sa première mission sans être sûre que cela ne serait pas un problème. Il fallait cependant avouer que voir passer la psychomage avait été particulièrement tentant. La française ne pas connaissait pas personnellement, elle n’avait pas d’histoire de famille ou d’amitié difficile avec. Non, elle l’avait simplement manqué la dernière fois. Enfin, manqué, façon de parler. Nora avait été touchée et pas qu’un peu. Mais si elle était encore debout ce soir, c’est que visiblement Elise avait manqué son coup quelque part. Et en plus des doux traits de caractère cités plus tôt, la belle avait un côté très joueur. Elle était donc particulièrement tentée de relancer la partie avec la brune qui marchait devant elle.

Une première attaque, loupé, la ruelle était sans doute trop sombre et ajouté au masque, c’était parfois plus délicat. Mais peu importe, elle toucherait sans doute la prochaine fois.

-Vous ? C'est vous qui m'avez attaquée !

Pour réponse Elise lui accorda un rire franc et sonore. Depuis le temps qu’elle “travaillait” pour les mangemorts, on commençait à la reconnaître. Il faut dire qu’il y avait assez peu de femmes, et encore moins de blondes. Le belle se surprenait d’ailleurs de voir que les autres n’avaient pas pensé à ces petits changements d’apparence. Elle était cela dit presque flattée que la psychomage la reconnaisse.

-Stupefix !

Sans doute prise sous la surprise, la petite brune ne semblait pas encore dans le bain et un petit écart avait suffis à éviter le sort. Elise posa ensuite une protection autour du duel qui venait de s’engager. Qu’on ne les entende pas, qu’on ne les voit pas…

-Allez Nora, on se concentre, on a un compte à régler toi et moi. Mais vois le bon côté des choses, j’ai retenu la leçon… mes lames sont trop courtes…

Elise adorait ce petit jeu. Si elle n’en avait pas profité lors de leur dernière rencontre à cause du nombre, elle espérait pouvoir s’amuser un peu cette fois. Nora ne le verrait pas sous ce masque, mais un sourire prédateur s’étirait sur le visage de la française.

-Endoloris!

1, 3, 5 : Une fois encore c'est pas passé loin... mais ça donne le ton!

2, 4, 6 : Le sort touche. C’est relativement court, mais très intense.


Dernière édition par Elise Lerouge le Mar 14 Juil 2020 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6680
| SANG : Hasardeuse


Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptyMar 14 Juil 2020 - 9:52

Le membre 'Elise Lerouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 239
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptyMar 14 Juil 2020 - 15:01

La sorcière fut dans un premier surprise de croiser quelqu'un à cette heure-ci. Mais lorsque son esprit percuta que c'était une mangemorte qui l'agressait et qui plus est celle de la dernière fois, son sang ne fit qu'un tour. Même si Nora n'avait pas la tête à combattre, elle n'allait pas se laisser abattre aussi facilement. Ainsi et surtout d'instinct, elle renvoya le même sortilège que son adversaire. Manque de chance, il semblerai qu'elle est ratée elle aussi sa cible. La sorcière lâcha son médaillon et serra le poing, elle se plaça en position offensive comme elle aurait fait lors d'un duel. Bien sûr, ce dernier serait loin d'être exécuté à la loyal.

Nora était fatiguée, meurtri, affaiblie par son chagrin d'amour, mais elle avait été attaqué. Cette dernière avait besoin de se changer les idées et cette mangemorte pourrait être son remède, certes douloureux mais utile.

La psychomage observa intriguée les agissements de son adversaire, il semblerait qu'elle posait une barrière de protection autour d'elles. Nora connaissait fort bien ce sort, une sorte de dissimulation aux yeux et oreilles de tous. Alors cela se jouait uniquement entre les deux femmes. La psychomage se concentra sur elle, oubliant ses tracas amoureux et sa fatigue de fin de journée. Elle était prête à répondre.

-Allez Nora, on se concentre, on a un compte à régler toi et moi. Mais vois le bon côté des choses, j’ai retenu la leçon… mes lames sont trop courtes…
-Tu apprendras à tes dépends que je ne suis pas facile à tuer ! Ricana la sorcière, elle ne put se retenir de lui répondre froidement et un sourire aux lèvres. Puis-je savoir à qui je m'adresse ? Histoire que je sache à qui je vais foutre une raclée ce soir !!

La sorcière avait totalement viré, elle répondait sèchement. C'est bien connu lorsque l'on est meurtri on est plus agressif. C'était le cas pour les animaux mais également pour Nora. Et puis cela lui donnait du courage...aussi. Effectivement, elles avaient un compte à régler, autant y aller à fond.

-Endoloris !

Le sortilège la frappa de plein fouet, comme la première fois, Nora se tordit de douleurs mais cela ne dura pas. Curieusement, elle ressentit une vive émotion, elle appréciait presque. Elle grimaça un instant et leva sa baguette à son tour.

-Bah alors c'est tout ce que tu es capable de faire ! Dit-elle espérant provoquer la mangemorte. Voyons comme tu réagis à ça, Incarcerem !

*****************************

1-3-6 : Le sortilège touche sa cible, les liens se serrent rapidement autour du corps et du cou de la sorcière.
2-4-5 : Le sortilège rate sa cible, mais cause des dégâts collatéraux. Les liens vinrent s'accrocher autour d'un lampadaire près de la mangemorte, provoquant la chute de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6680
| SANG : Hasardeuse


Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptyMar 14 Juil 2020 - 15:01

Le membre 'Nora McKallister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 316
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:56

Il n’était pas rare pour Elise de prendre les gens en traitre. L’honneur était une notion qu’elle n’appliquait que dans certains contextes très précis. Elle savait par exemple que dans un duel régulier elle aurait bien moins de chance qu’en lançant ses attaques dans le dos. Une forme de prudence dirons-nous. Quoi qu’il en soit, Nora avait croisé sa route ce soir, et c’était bien dommage pour elle. La française était remontée à bloc et très désireuse de lui faire payer l’affront de ne pas avoir succombé sous sa dernière attaque. Oui elle avait sa vision des choses, et oui elle était particulière, je vous l’accorde. Elle avait donc lancé les hostilités en manquant malheureusement son coup. Non sans lui avoir par la suite lancé une petite provocation.

-Tu apprendras à tes dépends que je ne suis pas facile à tuer !

Ah l’adversaire était joueur également visiblement. Bien, il était de plus en plus rare de trouver des victimes qui avaient encore l’esprit à ce genre de choses une fois dans l’attaque. Mais Elise adorait ça, cela donnait du piment à l’échange. Pour une fois elle accepterait le tutoiement, il faisait partie du jeu pour cette fois.

-Puis-je savoir à qui je m'adresse ? Histoire que je sache à qui je vais foutre une raclée ce soir !!

Un nouveau rire d’Elise qui faisait parfois un pas de côté pour tourner très lentement autour de sa proie. Elle était sûre d’elle la bougresse. C’était extrêmement motivant.

-Allons ma chère, ça serait bien trop simple. Non, moi je sais qui tu es, toi tu devras chercher autrement. Enfin, si tu peux encore chercher quelque chose quand nous aurons terminé bien sûr.

Il était temps de reprendre un échange plus actif, de quoi la titiller réellement. Touché, la psychomage s’était tordu un moment, avait grimacé, mais s’était redressé. Il aurait presque été triste de terminer aussi tôt, Elise avait donc lancé un sort très court. Pensant bien enchaîner avec quelque chose d’autre, grande amatrice de variété qu’elle était, ce fut pourtant à sa victime de lui répondre.

-Bah alors c'est tout ce que tu es capable de faire ! Voyons comme tu réagis à ça, Incarcerem !

Cette fois pas le temps d’esquiver. La corde vient l’enserrer, jusqu’à son cou où sa respiration se fait délicate. Ok, c’était bien répondu… ayant eu le réflexe ou le geste involontaire de ramener à elle sa baguette, Elise parvint après quelques seconde à défaire les liens. Il lui faudrait une nouvelle réplique pour reprendre un peu de souffle. Mais ça tombait bien, la psychomage semblait être du genre  à apprécier aussi bien le duel physique que verbal…

-Fais attention de ne pas confondre de la gentillesse avec de la faiblesse très chère.

Une fois redressée, il était temps pour elle de renvoyer la balle… ou le sort pour le coup…

-Confringo !

1,3,5 :  Le sort file vers sa victime et touche presque aussi bien que prévu.

2,4,6 : Le sort part mais manque sa cible et fait exploser le pavé près d’elle. L’endroit méritait un coup de neuf de toute façon…


Dernière édition par Elise Lerouge le Mar 14 Juil 2020 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6680
| SANG : Hasardeuse


Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:56

Le membre 'Elise Lerouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 239
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:45

La sorcière espérait au moins avoir l'identité de son interlocutrice en la provocant ainsi. Évidemment, il serait trop simple si elle répondait à sa question. Nora écouta ce que la mangemorte avait à lui dire. Intérieurement, elle souhaitait qu'elle ait au moins du répondant, en tout cas, elle savait rire cette inconnue. Voyons si la psychomage parviendra-t-elle à la foutre en rogne et pourquoi pas une bonne raclée par la même occasion.

-Allons ma chère, ça serait bien trop simple. Non, moi je sais qui tu es, toi tu devras chercher autrement. Enfin, si tu peux encore chercher quelque chose quand nous aurons terminé bien sûr.
-Qu'il en soit ainsi, petite vermine cachée sous son masque ! Répliqua Nora.

La sorcière n'avait pas du tout la même intonation de voix qu'elle avait d'ordinaire. Elle mêlait rage et colère contre elle-même, la mangemorte arrivait à point nommé en somme.  Ainsi, la psychomage lança un des sortilèges qu'elle appréciait tant, l'Incarcerem.

-Alors on a du mal à respirer.... Se moqua Nora à la vue de sa victime plus qu'entravée.

Nora observa son sortilège qui fit mouche. La sorcière montra un certain plaisir à voir la corde s'enrouler autour des jambes de la mangemorte, puis de son torse jusqu'à arriver à son cou. La psychomage afficha un sourire satisfait limite malsain. Elle savourait la prise à la gorge littérale de son adversaire, penchant la tête sur le côté. Cette manie qu'elle avait démontrait qu'elle aimait ce qu'elle voyait. La sorcière resta néanmoins sur ses gardes lorsqu'elle vit que le sort fut rapidement paré. Elle se prépara à l'offensive.

-Fais attention de ne pas confondre de la gentillesse avec de la faiblesse très chère.
-Je ne suis pas du genre à me tromper sur les gens, sache-le petite vermine ! Rétorqua Nora toujours aussi froidement. Elle insista bien sur les deux derniers mots. Ce qu'elle voulait ? Faire rentrer dans une rage folle la mangemorte. Alors c'est tout ce que tu es capable de faire, un pauvre Endoloris. Ton maître doit être bien déçu de toi...

Nora savait qu'elle jouait à un jeu dangereux mais elle espérait que la femme finisse par se trahir dans un excès de colère. Pousser les gens dans leur retranchement était la spécialité de la psychomage. Les aider par la suite était logique, pour cette inconnue elle cherchait juste à estomper sa curiosité.

-Confringo !

Une explosion arriva brutalement sur Nora. Cette dernière sentit une douleur plus intense que la précédente lui parcourir l'échine. Elle resta quelques secondes silencieuse, la sorcière encaissait le coup. Mais elle ne laissa pas son adversaire en reste de sa souffrance.

-C'est qu'elle se défend la petite vermine... Souffla Nora dans une courte réponse. A moi ? Voyons comment est ta résistance, petite vermine ! DIFFINDO !!


************************************************** ****

1-2-3 : Le sortilège touche la jambe de la mangemorte lui provoquant un écoulement moyen de sang.
4-5-6 : Le sortilège n'a pas l'effet escompté mais coupe les liens qui tiennent le masque de la mangemorte, dévoilant ainsi son visage à la psychomage.  
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6680
| SANG : Hasardeuse


Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:45

Le membre 'Nora McKallister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 316
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:57

Deux sorcières à fort caractère et provocatrices dans une ruelle dans un duel qui n’avait rien de loyal, forcément ça prenait vite. Il est vrai que Nora comme Elise avaient à la fois l’expérience de l’âge et la hargne qui allait avec. En tout cas les choses ne se faisaient pas en douceur, mais tout de même avec dialogue. Ce qui plaisait beaucoup à la française.

-Qu'il en soit ainsi, petite vermine cachée sous son masque !

De petits mots doux, de petits surnoms, c’était presque une relation à part entière. Elise devait bien lui accorder un certain culot d’avoir voulu lui demander directement son identité. Si c’était si simple cela ferait bien longtemps qu’elle ne serait plus dans les rues de Londres, ni à cette heure ni à une autre. Finalement la hargneuse psychomage  avait fait mouche et Elise fut prise quelques instants, peinant même à respirer. Pas la première fois, pas la dernière, mais jamais agréable.

-Alors on a du mal à respirer....

Elle serait presque aussi sadique qu’elle finalement. Elise avait le sentiment d’avoir sous-estimé la valeur de son adversaire la dernière fois. Il était donc presque agréable de se retrouver à nouveau face à elle.

-Je ne suis pas du genre à me tromper sur les gens, sache-le petite vermine !

Si Elise avait bien entendu souhaité en rajouter un peu, Nora ne semblait pas vouloir être en reste. Elle enchaînait de bon coeur même! Mauvaise nouvelle pour elle, Elise avait depuis le temps appris à garder les pieds sur terre. Ces petites piques la faisaient même plutôt rire alors qu’elle voyait son adversaire déjà bien en rage.

-Alors c'est tout ce que tu es capable de faire, un pauvre Endoloris. Ton maître doit être bien déçu de toi...

Oh qu’elle se rassure, Elise aimait prendre son temps lorsqu’elle le pouvait. Et pour le moment, elle l’avait encore un peu. Alors un fin sourire s’était étiré sur ses lèvres au moment de renvoyer une nouvelle attaque. Touché, une nouvelle fois. Nouveau rire de circonstance.

-Voilà un peu plus puisque tu sembles en demande. Mais ne t’en fais pas pour mon Maître, il se passera de tes conseils.


Nora ne resta pas bien longtemps en place cependant. Il fallait s’y attendre.

-C'est qu'elle se défend la petite vermine...  A moi ? Voyons comment est ta résistance, petite vermine ! DIFFINDO !!

Trop lente. Une entaille apparait sur sa jambe, pour bien faire sur celle qui avait déjà eu son lot d’ennuis, pas au même endroit cela dit. Faisant un pas en arrière, Elise n’accorderait pas à son adversaire la satisfaction d’un son de douleur quel qu’il soit. C’était plus par principe qu’autre chose cela dit, le mince filet de sang qui s’en échappait serait bien visible à un moment.

-Elle a des griffes la petite chatte. Et caractérielle avec ça.


Amusée, plus calme que son interlocutrice, malgré la blessure, Elise continuait à prendre son pied, jouant de bon coeur avec Nora qu’elle entendait continuer à affaiblir jusqu’à ce qu’elle ne se relève plus.

-Un animal ça se dresse! Endoloris!

1, 2, 3: Le sort touche à nouveau, bien plus long cette fois, stoppé dans le rire à nouveau franc de la Lerouge.

4, 5, 6: Manqué, bien dommage, un nouvel éclat dans le sol près de la psychomage peut-être assez chanceuse…


Dernière édition par Elise Lerouge le Mar 14 Juil 2020 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6680
| SANG : Hasardeuse


Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:57

Le membre 'Elise Lerouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 239
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptySam 18 Juil 2020 - 20:35

Nora se sentait encore un peu patraque quand la journée avait commencé, mais là elle avait reprit du poil de la bête. Peut être est-ce cela qu'elle avait besoin ? Qu'on l'a secoue un peu fort pour que ses idées se remettent d'aplomb. Elle avait du mal à s'enlever de la tête les tendresses de Freya et ce qu'elle avait demandé afin de faire le point de son côté. C'était une rupture bien difficile pour Nora. Elle était brisée, son cœur l'était et sa tête avait du mal à faire la rupture aussi. Ainsi, elle s'était laissée sombrer petit à petit, allant jusqu'à s'arrêter et picoler, seule dans son coin. Le travail l'avait aider à reprendre un peu le dessus et surtout laisser l'alcool seulement de temps en temps. Mais le cœur, il était encore meurtri. Par chance ou pas, elle avait croisé cette mangemorte. Et elle n'allait pas de main morte pour le requinquer. Le premier Doloris avait été plutôt bien encaissé. Nora avait décidé d'aller encore plus loin, la psychomage voulu avoir mal un instant et oublier son mal-être amoureux.

Ainsi, le duel commença sans peine, les deux femmes avaient une vengeance l'une envers l'autre quoi de mieux pour rebooster la mécanique. Nora prit un certain plaisir à voir la mangemorte manquer d'air, mais ce n'était qu'une mise en bouche.

-Voilà un peu plus puisque tu sembles en demande. Mais ne t’en fais pas pour mon Maître, il se passera de tes conseils.
-Et bien, s'il faut te bousculer pour que tu sois digne d'un duel contre moi, qu'il en soit ainsi petite vermine !! Il est certain que si tu le conseilles de la même manière dont tu te bats...Nora ne pu s'empêcher de ricaner. Elle avait besoin de la faire rager pour que ça devienne intéressant.

Le sortilège de DIFFINDO vint lui faire une coupure légère sur la jambe de son interlocutrice. Nora aperçu une tâche rouge se confondre sur la tunique noire de la mangemorte.  

-Elle a des griffes la petite chatte. Et caractérielle avec ça.
-Hum...c'est bien la première fois qu'on m'appelle ainsi. Rigola de bon cœur Nora, c'était de bonne guerre. La sorcière se prépara à la prochaine attaque.
-Un animal ça se dresse! Endoloris !

Nora ne tenta même pas d'esquiver le sortilège qui fonçait sur elle. Il était bien trop rapide et plus intense. Cette fois-ci, elle ressentie une douleur vive, elle grimaça conservant au maximum sa dignité. La vive torture parcouru tout son corps, commençant par le ventre ce qui lui coupa brièvement le souffle l'obligeant à se tenir les hanches. Puis la douleur se divisa et parcouru le bas et le haut du corps de la psychomage.

-Ah c'est mieux, je commence à ressentir quelque chose ! Finalement on va pouvoir faire quelque chose de toi, petite vermine ! Déclara Nora en se redressant difficilement, la douleur plus forte la réconfortait en un sens, mais son squelette souffrait le martyr. Elle prit le temps de se remettre d'aplomb et pointa sa baguette en direction de la mangemorte prête à en découdre.

-Everte Statum !



**************** ***********

1-2-3 : Le sortilège rate sa cible mais se déplace comme une onde de choc, déséquilibrant légèrement la mangemorte.
4-5-6 : Le sort touche sa cible de plein fouet, ce qui l'a propulse contre un mur. Des bruits de craquements se firent entendre à savoir si c'est le mur ou la mangemorte ou les deux ??  
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6680
| SANG : Hasardeuse


Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptySam 18 Juil 2020 - 20:35

Le membre 'Nora McKallister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 316
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] EmptySam 18 Juil 2020 - 23:40

Elise se trouvait assez surprise finalement du comportement provocateur de son adversaire. Mais elle n’était pas contre, c’était même assez amusant. Enfin plus que si la psychomage s’était trouvée passive. La mangemorte aurait sans doute également su apprécier une victime apeurée mais pas de regrets pour le moment. Le combat était engagé et ce fort caractère répondait bien au sien. La partie promettait d’être intéressante.

-Et bien, s'il faut te bousculer pour que tu sois digne d'un duel contre moi, qu'il en soit ainsi petite vermine !! Il est certain que si tu le conseilles de la même manière dont tu te bats...

La bousculer? Non, aucun besoin, Elise saurait parfaitement lui donner ce qu’elle méritait, en temps voulu. Mais son répondant lui plaisait. Elle souriait donc, tournant doucement autour de sa proie.  

-Ne prends pas cette peine, je crois me souvenir que ce n’était pas moi qui ai terminé au sol la dernière fois… Pas trop mal aux côtes d’ailleurs?

Elise gardait un ton très calme derrière son masque. Enfin jusqu’à ce qu’un filet de sang ne perle d’une de ses jambes bien sûr. Là forcément ce n’était plus tellement temps de sourire. Au moins le temps de remettre les choses en ordre. Et pour ça, un nouveau sort.

-Hum...c'est bien la première fois qu'on m'appelle ainsi

Elle gardait de l’humour la peste. Mais elle aussi, et Elise entendait lui passer l’envie de ce genre de plaisanterie après quelques échanges de plus.

-Tu t’y feras vite ma minette…

Les dents serrées avant une nouvelle provocation, elle avait finalement envoyé un nouveau sort vers sa cible sans la manquer, touchée de plein fouet, elle n’avait pas même luté.

-Ah c'est mieux, je commence à ressentir quelque chose ! Finalement on va pouvoir faire quelque chose de toi, petite vermine !

Euh… Finalement elle était presque étrange celle-là. Ressentir quelque chose? C’était la douleur qu’elle voulait? Est-ce qu’elle se laissait faire? C’était peut-être moins intéressant… Quoi qu’elle lançait peut-être ça par simple provocation aussi.

-Everte Statum !

Nora manque son coup cette fois, non  sans faire chanceler légèrement Elise déjà manquant parfois d’équilibre à cause de sa jambe. Mais tant pis, elle ne se laisserait pas faire sans réagir pour autant. Il était temps de répliquer. Mais d’abord…

-Et bien ma petite chatte, on se relâche? Qui a besoin d’être bousculée maintenant?

Retour agréable des choses, c’était donc à elle de jouer.

-Diffindo!


1,2,3 : Une fois de plus c’est une réussite et une belle entaille apparaît sur la petite teigne de psychomage.

4,5,6 : Le sort file et vient faire une belle entaille… dans le mur derrière elle. L’obscurité sans doute…


Dernière édition par Elise Lerouge le Sam 18 Juil 2020 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une vieille affaire à régler [Nora] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille affaire à régler [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-