GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Rabastan Lestrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 13
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes, La boîte à avatars.
| SANG : D'une pureté à toute épreuve.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rabastan Lestrange. Empty
MessageSujet: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyMer 15 Juil 2020 - 22:37

ϟ la fiche de recensement

NOM - "Seigneur" Lestrange.
PRENOMS - Je possède le merveilleux prénom de Rabastan
DATE DE NAISSANCE - 5 mars 1953
AGE - 25
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - Sang pur naturellement. Quelqu'un oserait douter?!
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard, le meilleure et de loin !
ORIENTATION -  côté du mal, enfin on est pas vraiment mal, nous sommes juste incompris, c'est tout.

ϟ votre caractère
.
.

Acteur & Jaloux :

J'ai toujours cherché à imiter mon grand frère. Il est pour moi la prunelle de mes yeux et la motivation de mes combats, peut-être le seul véritable être que j'aime véritablement. Le souci est que je n'ai jamais su partager où comprendre ne serait-ce que ce simple mot. À mes yeux, Rodolphus est la perfection. Il ne s'agit pas simplement d'un fan face à son idole, mais d'un modèle de triomphe dans la réussite d'être. Rodolphus est l'auteur de mon monde, m'indiquant comment il tourne et ce qu'il trafique est à mes yeux toujours intéressant. Je n’autorise pas vraiment les autres à l'approcher. De peur d'être laissé pour compte. Ce qui serait véritablement chaotique.

Courageux et téméraire :

Je suis, dit-on un être passionné. Passionné de tout ce qui peut exister. J'étais un gosse qui pouvait m'émerveiller pour l'éclosion d'un papillon, mais également me battre et défendre mes idées lorsque j'étais faussement jugé. Avec hardiesse, je levais mon épée de victoire quand une vermine osait trancher, souiller mon patronyme avec des injures aussi moches que les Weasley. (C'était une vanne gratuite que je pose là. )

Solitaire & Vertueux de l'amour :

Je suis l'un et l'autre à la fois. J'aime ma solitude, je n'ai pas peur de passer mes soirées seul tout comme je suis un véritable cavaleur. Un faux gentleman, embobinant les femmes pour les mettre dans mon lit, je possède même un tableau de chasse. Naturellement, mon jeu de séduction s'arrête avant l'acte, il est hors de question que je risque de me souiller l'âme avec d'horribles fleurs putrides sentant le Niffleur ou le Botruc moisie à des kilomètres à la ronde.

Amoureux des jeux :

J'ai un vilain défaut. Je suis un amoureux des jeux de cartes. J'ai aidé ma famille à se relever dans ce vice, plutôt bon dans ce domaine. J'ai fait de l'As de cœur, ma signature criminelle. Elle est souvent retrouvé sur le sol du crime lorsque c'est une femme, l'As de pique si c'est un homme. Parfois même simplement lorsqu'il laisse ivre-morte un individu, il n'est pas rare de voir l'As pointer le bout de son nez. (Seul le maître et Rodolphus serait au courant de son identité.)

Méfiance & Sanguin :

J'ai le sang chaud. J'ai tendance à réagir à chaud, ce qui me vaut parfois des situations amusantes contre ma volonté.

Mytho & Mégalo :

Fanatique du pouvoir, assoiffé de grandeur et d'ambition plus haute que je ne peux l'atteindre, je n'hésite pas à glorifier qui veut l'entendre de mes aventures inexistences héroïques.

Entreprenant

:

Une de mes rares qualités qu'on ne peut m'enlever. Je sais saisir la chance lorsque elle se pointe, aussi ai-je décidé d'infiltrer le ministère de la magie et de « travailler » dans la section « Section des animaux, êtres et esprits : » afin de rapporter des informations à son clan, mais bien plus à Rodolphus.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - ??? Totalement inutile pour un gentleman comme moi.
VOTRE EPOUVANTARD -Je suis  Ochlophobe
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La barbe à papa.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Wingardium LeviOsa.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Potion de sommeil sans rêve.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le Niffleur et de loin !
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Monoï agrémenté d'une touche épicé se noyant dans de la vanille.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Si vous cherchez à vous faire torturer, à souiller votre âme en profondeur, à être totalement démuni et n'avoir plus qu'une vie minable après la rencontre d'un être exceptionnel, c'est chez moi qu'il faut frapper. Sans vision énergique du bien, j'offre à qui veut : torture, kidnapping, je peux également tuer l'époux encombrant, menacer les assurances ou éliminer la belle-mère qui saigne vos dimanches après midi. Vous ne savez pas à qui confier vos querelles ? Faites appelle à Rabastan.

Car avec Rabastan
Y à rien d'plus affûtant,
Qu'sa superbe cart'ô sol
Grâce à une bonne torgnole
Pour vous il s'donn'ra
Non pas avec de la Capoeira
Mais avec un bain d'acide
Afin de noyer l'homicide.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.

Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir SOIT de remplir l'interview du seul et l'unique Machiavel Gondole SOIT de rédiger un texte libre (une lettre, un journal intime, un monologue dans ta baignoire etc.) où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Déjà, on me vouvoie ! Je ne suis pas un bambin qu'on peut tutoyer ! Ma vie est parfaite, j'ai vécu avec mon Frère Rodolphus, il m'a tout apprit et je suis assez fou pour l’idolâtrer. Je m'aime assez. Je suis satisfait de ce que je suis. Je travaille au ministère dans la section créature magique et être ... Parce qu'il faut tuer le temps et que j'avoue être passionné par les créatures magiques. Par contre ça reste entre nous, je n'aime pas trop déblatérer sur cette passion, je refuse de passer pour une chochotte aux yeux de Rodolphus.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Un sacré désert ? Tout le monde ne souhaite pas avoir la corde au cou, ni se coltine la même personne tous les soirs. Je laisse ça à mon frère qui s'est trouvé une femme pour faire la vaisselle et la bouffe, en ce qui me concerne je suis un joueur. Mon seul véritable amour c'est l'or.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
T'as quoi contre ma baguette hein ? Tu es frustré et tu veux qu'on mesure nos engins ? afin de calmer tes ardeurs? Une bonne tête de Poufsouffle ? Tu sais à qui tu t'adresses l'avorton? J'étais dans la noble maison de Salazar Serpentard. Et pour information c'est ta mère la poufsouffle !

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Je suis l'ambition même. Si je veux aider mon clan en priorité, je souhaite avant tout suivre la trace de mon frère car c'est bien lui le plus important dans ma vie. Si je travaille contrairement à lui, c'est plus par passion car je suis riche *tousse* tu vois ?

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Ce que je préfère? Mon frère ma toujours dit qu'il n'y avait pas de magie blanche ou noir, tu vois? Que c'est surtout ce que les sorcier pensent faire de la magie. Il y a les vrais sorciers, puis il y a les imposteurs. Moi je pense que la magie noire à été un terme inventé pour ceux qui ne savent pas supporter leurs bijoux de famille. En tout les cas, si je suis du côté du mal, je suis avant tout du côté de Rodolphus.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?Nop c'est mon tout premier sur ce fofo !
Où avez vous connu le forum ?  Tout simplement grâce à Google & mes petits doigts. (Ps : Le premier qui se moque de mes licornes je le boude, ça fait très mangemort ! )
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Je m'y engage !
Veaudelune.
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Rabastan Lestrange le Sam 18 Juil 2020 - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyMer 15 Juil 2020 - 22:38

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Je n'arrive pas à le croire. J'ai l'impression que c'était hier que je quittais mon manoir afin de rejoindre le château, l'année de mes onze ans. J'avais eu la chance de ne pas avoir peur. À vrai dire, Rodolphus avait pu me briffer et me raconter tout ce qu'il y avait à savoir. J'avais appris par cœur ses paroles et je m'enfonçais dans les délices de ses contes. Ces histoires m'avaient fait rêver je l'assume encore aujourd'hui. Poudlard était mes meilleures années. Il est facile de s'intégrer dans la maison des Serpentard lorsque on porte un nom de famille aussi important que celui des Lestrange. J'ai toujours, je crois préserver la réputation de notre noblesse, j'ai fait au mieux pour accomplir ma destinée et surtout obtenir mes diplômes avec brio. Toutes ces années ont pu me donner de l'importance et m'ont fait évoluer.*

- « Une friandise, jeune homme ? »

Je hoche la tête laissant le plaisir du sucre prendre le dessus sur la raison. Je me lève pour acheter plusieurs plumes en sucre. Ma sucrerie préférée. Je paye, puis je m'installe à nouveau entre mes amis de ma promo. Le silence est d'or. Pesant. Quittant ceux que j'ai eu pour colocataire pendant tellement d'années par la suite.

-Hé, vous avez vu qu'au dîner, Dumbledore avait sa robe de sorcier à l'envers ?

Plusieurs rires, un simple rictus de ma part avant que mon reflet se perdre à nouveau dans la vitre du Poudlard express. Si je suis un peu mélancolique, je suis aussi heureux de pouvoir retrouver mon frère. J'imagine que les projets futurs vont arriver rapidement. Je me demande comment vont se dérouler les entrevus avec ma belle-sœur. Si je l'apprécie, il est évident que j'appréhende fortement chacune des rencontres avec Bellatrix Lestrange. Une femme aussi impressionnante que imposante.

-Hé Rab, tu songes à qui tu vas t'taper ce soir ?

Un raclement s'échappe de ma gorge, fusillant mon camarade vert et argent du regard. Je déteste quand il m'affiche de la sorte. Je déteste quand il m'affiche de la sorte.

-Ben alors Rabbie, tu as décidé de faire du bougon ?!
-Ferme là Jack.
-Ah, j'oubliais, tu as ton gentil grand frère qui t'attends, il ne faut surtout pas énerver Monsieur Lestrange.
-Exactement, boucle-là si tu ne veux pas avoir de gros ennuis.
-Moh, le petit toutou à son grand frère !
-STUPEFIX !

Des cris retentissent alors que mon camarade se fait Stupefixier. Ai-je oublié de mentionner que j'étais susceptible ? Le temps que les petits verts et argents s’apaisent et libère l'idiot du village je suis déjà dans le compartiment, alors qu'un adulte sorti de nul part se pointe devant moi.

-C'est bon, il est en vie. Dis-je d'un ton blasé.
-Vous filez un mauvais coton, Lestrange, je ne vous donne pas 3 jours avant de vous faire arrêter.
-C'est ce que nous verrons.

Et alors que l'adulte s'éloigne.

C'est ce que nous verrons.
Répétat'il.

Dernière édition par Rabastan Lestrange le Ven 17 Juil 2020 - 11:49, édité 2 fois
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /jenesaispas/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?

| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyMer 15 Juil 2020 - 22:41

Iwan Danseuse
Bienvenue et bon courage pour ta fiche pompo
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 663
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyMer 15 Juil 2020 - 22:42

Bienvenue sur le forum officiellement ! Very Happy
Je suis ravie de voir que tu as opté pour l'année 1958 de naissance, j'ai d'ores et déjà un lien à te proposer avec un autre de mes personnages grâce à ça Perv

Bon courage pour finir ta fiche WOOT

Amers regrets
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 189
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyMer 15 Juil 2020 - 22:54

Firee Firee Firee Be bad baby, be bad !
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Mae <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyMer 15 Juil 2020 - 23:29

Monsieur Rosier, Bienvenue
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 278
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: TicToc
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyMer 15 Juil 2020 - 23:30

Mon cher neveu,

Bienvenue Smile Au plaisir de faire de toi un vrai mangemort
Addison Yaxley

Addison Yaxley

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 77
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyJeu 16 Juil 2020 - 4:06

OMG

''enfin on est pas vraiment mal, nous sommes juste incompris, c'est tout"

Tu es déjà tellement parfait je suis sous le charme.
Sinon je t'apprends que tu es marié à ma soeur, Cassiopea (je sais jamais comment écrire son nom, sorry lil' sis.) et que je ne t'aime pas beaucoup... mais bon on se fignolera ça amplement ! Si jamais tu ne veux pas garder ce lien de mariage, mpotte moi on en discutera avec la joueuse de Cassie, on ne veut rien t'imposer, mais je pense que c'est encore plus super pour toi d'être intégré à une famille (aussi puissante que les Yaxley please)
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyJeu 16 Juil 2020 - 9:01

Salut, salut !

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, toutefois je note que Evan n'est pas à jour ce qui est naturellement problématique pour la rédaction de ma fiche que je comptais faire aujourd'hui.

Morfin -> Merci ! Neveu ? C'est une abréviation au niveau de la mangemoresque attitude ou bien sont - ils véritablement du même sang ?

Addison, merci et salut ! Alors ça va être plus compliqué sur cette phase ci je m'explique : Nul n'est mon attention de rejeter Cassie qui à l'air d'être un personnage remarquable toutefois d'après ce qu'on m'a dit en mp : Il s'agit de l'histoire d'une autre ou d'un autre joueur et je ne tiens vraiment pas à "voler" reprendre en pause l'histoire d'un(e) autre. Pour la simple et bonne raison que ça m'est déjà arrivé dans un rpg autre et que ça m'avait blessé. Ce que je refuse de faire à une autre dans la suite de ce cas. Qui plus est, l'histoire entre l'ancien Evan et la Cassie sont entres deux joueurs ça me parait complexe de venir continuer un scénario dans l'exactitude attente d'une joueuse de longue dates sur ce forum...

En vérité j'ai pris Evan parce que justement il semblait libre interprétation à ma manière mais si c'est trop douloureux pour certains d'ici, je peux tout à fait comprendre et changer de personnage avec l'accord administratifs, vous n'avez qu'à me dire ce dont est le mieux !

La bise à Denise ! Like a Star @ heaven
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 547
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ Gypsophile
| SANG : Purement consanguin.

| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyJeu 16 Juil 2020 - 10:33

Bienvenue, Rosier, au plaisir de te croiser au détour d'un dîner Hinhin
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 246
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur

| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:50

Ouii enfin un méchant Coeur
Bienvenue!
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Elise Lerouge

Elise Lerouge

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 312
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyJeu 16 Juil 2020 - 20:55

Du collègue, du collègue, viendez mon petit Loul
Bienvenue et bon fichotage Coeur
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 547
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyJeu 16 Juil 2020 - 23:43

Bienvenue parmi nous Firee

Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyJeu 16 Juil 2020 - 23:57

Merci beaucoup, je poste la dernière partie de la fiche demain ou samedi au plus tard !
ballon coeur
Athos Greyson

Athos Greyson

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 321
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas @non uccidere
| SANG : Pur, et pas 100% anglais.

| EPOUVANTARD : Une foule qui le fixe sans sciller.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. EmptyVen 17 Juil 2020 - 3:40

Welcooooome.
J'ai des souvenirs de Ben Barnes en RPG assez... Mdr
Hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas, et je pense qu'on va pouvoir se trouver un p'tit lien du côté des cartes à jouer mon cher Héhé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange. Rabastan Lestrange. Empty

Rabastan Lestrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant