GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Quelle aventure ! (Gauwain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 352
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aventure ! (Gauwain) Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 23:55

Il ne put s'empêcher de sourire à sa question, ou peut-être à la vision de la belle, resserrant autour d'elle le drap. Elle avait l'air d'une déesse des anciens temps.

"Quatre à cinq heures, je dirais."

Six à tout casser. La lumière filtrant depuis l'extérieur était faible et pâle, sans la moindre trace des couleurs pastel du petit jour. Pourtant, il était certain que la nuit était bien avancée. Ils n'avaient pas fait long feu, après la fin de leur corps à corps. Ils avaient repris leur souffle, sans trouver l'envie de s'éloigner l'un de l'autre ; ils avaient fermé les yeux, repus et délassés ; la fatigue de la semaine avait fait le reste.

S'il n'y avait eu l'appel d'instincts plus terre à terre, il serait resté à caresser sa peau jusqu'à ce qu'ils se rendorment ou... trouvent d'autres manières d'occuper leur temps.

Il en était toujours à farfouiller à la recherche de son caleçon quand elle vint à sa rescousse, en remettant la main (au propre comme au figuré), sur l'item manquant. Se penchant en lui offrant une vue magnifique sur son dos et sa chute de reins, elle attrapa le vêtement et le lui tendit sans trace de gêne, afficha plutôt avec un amusement assez net. Il eut un rire mi-amusé, mi-embarassé :

"Merci, ma dame. Je vais essayer de ne plus le perdre..."

Il remit son sous-vêtement pour prétendre à un minimum de décence, encore qu'elle ne paraissait pas horrifiée à l'idée que son petit copain se ballade dans le plus simple appareil. Et si le fait qu'Amelia ait été obligée de ramasser ce vêtement avait eu un certain potentiel embarrassant, cela n'avait rien de commun avec ce qu'il ressentit à sa question suivante.

Son cerveau avait occulté ça, tiens ; mais à présent, il s'en rappelait sans peine. Les ongles parfaitement manucurés qui s'étaient enfoncés dans la chair de son épaule, à un moment particulièrement intense. Il était certain que ce coup de griffes lui avait soutiré un gémissement rauque, surprise et douleur mêlés, qui se transformèrent presque aussitôt en autre chose. Il se rappelait assez nettement la décharge de plaisir qui avait courru jusqu'à ses reins.

A cette réalisation, il se passa quelque chose de suffisamment rare pour être noté : Gauwain Robards sentit son visage s'échauffer.

Il réussit par miracle à garder une voix à peu près normale :

"Non- Non, t'inquiète pas. J'ai le cuir plus dur que ça, tu peux y aller..."

Comme il était facile de faire semblant de rien, en se concentrant sur les victuailles contenues dans la malle à froid....! Il espéra que son visage était revenu à la normale, quand il la rejoignit l'instant d'après. Il se fit serveur charmeur, balançant dans un équilibre précaire deux assiettes, une bouteille et deux verres.

"Les tourtes sont faites maison, ma mère était partie sur une série aux champignon et au poulet. Sinon, je peux te proposer des fruits, du cheddar, des crackers.... ah, et du jus de pommes d'une ferme du coin?"


Elle avait remis son t-shirt, mais il était à peu près sûr qu'elle ne portait rien en dessous, et... il lui sembla que c'était un mélange parfait entre tendre et excitant. Aussi fut-il plus que partant pour écarter momentanément les deux assiettes, et se perdre dans un nouveau baiser.

Les mots qu'elle murmura à son oreille le cueillirent par surprise. C'était une chose de l'avoir sentit frissonner violemment de plaisir ; c'en était une autre d'entendre ces mots, murmurés à mi-voix, intimes et évocateurs. Le rythme cardiaque du jeune homme monta en flèche, tout comme d'autres parties de son anatomie.

"....si tu as envie de- d'un autre moment agréable.... le dîner peut bien attendre encore un peu..."


Merlin bénisse la jeunesse, il était tout à fait d'attaque pour un second tour de piste.


Dernière édition par Gauwain Robards le Lun 3 Aoû 2020 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 385
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /hedgekey/rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aventure ! (Gauwain) Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 10:11

Elle ne fut guère surprise lorsque Gauwain estima le temps approximatif de leur repos. Elle ne se sentait pas fatiguée, pas vraiment. Il faisait encore sombre. La nuit était bien avancée. Elle hocha la tête et sans rien dire fit quelques mouvements. Elle mit la main sur la caleçon en question et eut un rire à la remarque de son petit ami... Remarque à laquelle elle ne tarda pas de rétorquer :  “ Ne compte pas trop là-dessus.   ” Mi-sérieuse, mi-amusée. Elle le mettait peut-être au défi quelque part. Elle l'ignorait elle-même, mais l'inconnu ne le déplaisait pas ici. Malgré tout, il y avait un sujet qui semblait les gênait tous les deux : la petite griffure qui avait eu lieu durant la nuit. Cela avait été instinctif bien évidemment et Amelia s'attendait à une réaction plus ou moins négative, mitigée au mieux, mais la réponse que l'ancien serpentard lui offrit... lui parut étonnante. Elle haussa un sourcil essayant de deviner ce que cela pouvait bien cacher. “ Donc tu es en train de dire que je pourrais recommencer la prochaine fois ? ” Résuma-t-elle avec un léger sourire qui en disait long. A vrai dire, elle était à peu près certaine qu'elle ne pourrait pas se retenir. Si elle avait craint son verdict, elle ne ressentait plus réellement d'embarras. Après tout, n'était-ce pas tout bonnement humain ? Elle ne pouvait assurément pas se comporter comme un automate ou une machine tout le temps. Surtout en compagnie de Gauwain qui réveillait sa spontanéité quand ils se trouvaient ensemble. Elle ne se montrait aussi honnête que très rarement en compagnie de quiconque d'autre.

L'instant d'après, elle choisit de le rejoindre. Elle s'était vêtue en partie. Ses gambettes étaient toujours à l'air et ses pieds nus. Elle marchait dans la tente sans prêter attention à l'inconfort que pouvait leur procurer le camping quelques fois. Elle faisait des efforts, des concessions pour lui et elle savait la réciproque vraie. “ Faisons honneur à ta mère alors en mangeant l'une de ses tourtes. ” Elle-même ne cuisinait pas trop mal... dans la mesure du possible. Elle ne confectionnerait pas un repas de fête évidemment. Mais fournissez lui un livre de recettes et elle s'en sortirait correctement. “ Et un peu de jus de pomme sera parfait pour accompagner  ” Reconnut-elle non sans mal avant de prendre l'une des assiettes et un verre afin de le débarrasser un peu. Elle déposa tout cela sur une surface à peu près stable avant de se diriger à nouveau vers lui et lui adresser quelques paroles qui eurent d'avoir son petit effet. Elle sourit doucement. Elle se fit même rêveuse. Elle pouvait imaginer un second round... Mais son estomac fit un gargouillis qu'elle ne put ignorer. “ Ta proposition est tentante, mais je crois qu'on va devoir attendre un peu... Après, le repas.  ” Tenta-t-elle en espérant ne pas le décevoir. Il avait lui-même faim. Cela s'entendait.

Elle l'embrassa à nouveau et s'écarta de lui non sans mal pour prendre place sur une des chaises. Elle hésita à parler davantage de leur première fois ensemble - et c'était réellement la première fois pour elle. Pudique comme elle était, c'était une question qu'elle préférait garder pour plus tard. “ Ce serait bien qu'on prépare le prochain week-end ensemble. Planifier tout doit être intéressant.  ” Comme un véritable couple, mais elle s'abstint bien de le dire pour le moment. Elle avait menti - un tout petit peu - sur l'achat des billets. Et Gauwain avait remercié ses parents, son père avait silencieusement compris, sa mère l'avait évidemment couverte - plutôt cool la maman quand-même - et avait répondu avec la grâce qui la caractérisait tant. “ J'ai très envie de voir ce que cela peut donner. J'imagine que cela n'arrivera pas avant août. Il faut du temps, mais ça me dit vraiment d'essayer cela avec toi.   ” Il ne s'agissait pas réellement d'une proposition romantique - ou peut-être que si - mais elle était prête à passer des heures au besoin à choisir avec lui ce qu'ils feraient, où ils iraient et comment. Elle appréciait les surprises assurément, surtout quand elles venaient d'une personne qu'elle aimait autant que son petit ami. Mais elle pensait que c'était une étape importante.   
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 352
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aventure ! (Gauwain) Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 15:38

Ce serait mentir que d'affirmer qu'il s'était attendu à la voir taquine, à l'aise, après leur première nuit ensemble. Il l'avait imaginée gênée, hésitante, apaisée peut-être. Alors cette façon qu'elle avait de plaisanter, sans se formaliser... C'était plus qu'il n'avait espéré, et en retour lui-même se sentait détendu, repu (pour l'instant). Il n'y avait que le sujet de la griffure qui ramenait une forme d'incertitude, une ombre de tension.

Amelia voulait manifestement une confirmation plus nette. Il se figea, ses yeux dans les siens. D'un côté, il était absolument sûr du plaisir qu'il avait ressenti, à l'instant où elle s'était faite plus sauvage. D'un autre côté... Une petite voix lui murmurait qu'un homme comme il fallait n'était pas censé apprécier ce genre de choses.

La rassurer sur le fait qu'il puisse supporter des égratignures était une chose. Approuver explicitement ce genre de choses en était une autre... Pour autant, le regard soudain plus sombre, plus sérieux, il hocha la tête, approuvant sans un mot. Quant à ce qu'il fallait en conclure sur lui-même, il n'en était pas vraiment certain. Peut-être qu'ils pouvaient explorer ça sans nécessairement chercher à mettre des mots dessus...

Allez, que sera sera, hein?

L'heure était à la dégustation ; il lui sourit quand elle vint le rejoindre, à demi-vêtue, insouciante comme jamais et délicieuse.

Sans doute un peu trop délicieuse, parce qu'à présent, son envie de grignoter était en train de passer, et au diable les tourtes de sa mère! Il avait envie de renverser Amelia sur le lit, de lui ôter ce t-shirt qui laissait poindre ses seins et de la dévorer de baisers jusqu'à ce qu'elle gémisse... Il répondit à son baiser avec enthousiasme, posant le reste de la nourriture un peu à l'aveugle, sans plus trop se préoccuper de ce détail, tant qu'il avait les mains libres de caresser ses courbes, d'aller vérifier si oui ou non, elle avait remis sa jolie culotte ornée de dentelle, si son corps avait envie de le sentir en elle à nouveau...

Le jeune homme laissa échapper un murmure de déception lorsqu'elle lui échappa pour prendre place sur une des chaises, souple et insaisissable, comme l'eau.

Pour la peine, il ne prit pas la seconde chaise, mais, avec un sourire piteux, s'assit de façon peu cérémonieuse, au sol, auprès d'elle. Son torse contre les jambes fines, il vint poser ses bras croisés sur les genoux de la jeune femme, et leva les yeux vers elle.

"Ca me ferait plaisir aussi, je crois. Mais tout dépend de ce que tu as en tête, parce que... j'ai sans doute pas le budget pour un Portoloin à destination de l'autre bout de la planète, mais si on reste raisonnables... ça devrait aller."

Si il était payé en temps et en heure de ses différents jobs d'été, ça devrait aller. A priori.

Il tenta d'évaluer le budget maximum qu'il pourrait dégager, et le type de vacances auxquels cela pourrait donner droit. Tandis qu'il calculait, ses doigts courraient distraitement le long des cuisses de la jeune femme. Sortie de nulle part, une pensée vînt le troubler, interrompant son processus de réflexion. Il se redressa, inquiet.

"...est-ce que.... enfin est-ce que ça va? Je.... Tu n'as pas mal, là, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 385
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /hedgekey/rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aventure ! (Gauwain) Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 11:18

Amelia ne se sentait pas réellement différente... peut-être plus sereine, plus confiante à propos d'eux, à propos de leur couple si c'était seulement possible. A son contact, elle se savait aimée, peut-être même plus que de raison. Alors, lorsqu'elle se réveilla, elle ne se montrait ni gênée, ni effrayée. Elle se laissa même aller à quelques taquineries qu'elle espérait être bien accueillies. Seul le sujet des griffures paraissait apporter un peu de froid à cette première conversation après ces ébats qui n'appartenaient qu'à eux. Des gestes et réactions qu'ils ne partageraient avec personne d'autre, des moments qu'ils conserveraient secret dans l'intimité d'une chambre - dans ce cas-là une tente. Leur petit jardin secret en quelques sortes. Découvrir qu'elle avait un instinct plus... animal, plus passionné alors qu'elle était d'habitude si maîtrisée, calculant tout ou presque, il s'agissait là de quelque chose à la fois étrange et agréable. Elle eut un rire en voyant l'hésitation dans le regard de Gauwain. Il était possible finalement qu'elle soit la plus apte à assumer ce petit côté d'elle-même. Elle se dit que c'était peut-être une bonne chose et que cela changerait bien avec le temps. Elle n'était pas offensée.

Mais avant de s'y mettre à nouveau, une autre faim devait être assouvie. Son estomac faisait des petits gargouillis, car, elle devait s'en souvenir... malgré la pluie, ils avaient décidé d'obéir à leurs hormones en ébullition plutôt que de s'alimenter. Et pourtant, elle ne put s'empêcher de lui voler un baiser auquel il répondit avec la même passion qui l'avait caractérisé quelques heures plus tôt. Instinctivement elle posa une main le long de sa mâchoire et son index traça de légers cercles dans ses cheveux. Mais elle voulut ne pas trop abuser pour l'instant, demeurer raisonnable pour une demi-heure, peut-être même plus si elle dégustait la tourte lentement. Elle en serait capable, lui semblait-il.

Elle se posa sur une des chaises et regarda avec surprise Gauwain s'installer sur le sol. Il ne semblait pas vraiment ravi de sa décision. Boudait-il... ? Elle eut davantage envie d'en rire qu'en pleurer. Elle se contenta alors de se mordre la lèvre inférieure tandis que sa main droite se glissa à nouveau dans la chevelure de son petit ami. Cela lui fit bizarre de baisser la tête pour le regarder. Sa main libre se posa sur l'un des bras du garçon. Et il prit la parole pour lui expliquer que oui il voulait, mais qu'il n'avait pas le budget pour des grandes vacances... enfin, on en revenait au problème qu'elle avait remarqué le premier mai, aux trois balais. Il voulait tout payer comme si elle-même n'avait pas assez de ressources financières pour l'aider. Elle retira sa main pour la poser sur la chaise, cependant, l'autre traînait toujours dans ses mèches désordonnées.  “ Je sais que tu as l'impression que c'est à toi de tout payer, mais je gagne mon propre argent également. Donc si on prépare cela à deux...  ” Elle marqua une pause, comme si elle allait lui donner une claque. Elle savait que peut-être il le prendrait ainsi. Comme une insulte. Mais elle ne l'envisageait pas ainsi. “ J'ai envie qu'on se partage les finances. Puis...  ”  Nouvelle pause. Comment allait-elle formuler tout cela ? C'était la partie la moins difficile, même la plus touchante en vérité. “ Tu sais bien que peu importe où on va, je serais ravie tant que je suis avec toi.  ”

Elle fronça les sourcils quand quelques instants plus tard, il lui demanda si elle allait bien, si elle avait mal. “ Non... pourquoi voudrais-tu que j'ai mal ?  ” Son ton était amusé, et pourtant, elle voyait bien qu'il était inquiet et sérieux.  Est-ce... Elle le regarda silencieusement essayant de comprendre. Elle supposait que ça devait avoir un rapport avec le fait que c'était sa première fois. Et elle réalisa qu'elle n'avait ressenti aucune douleur particulière, peut-être une gêne pendant quelques secondes, mais rien de notable, rien qui puisse l'inquiéter. Peut-être avait-elle même saigné un peu. Mais ça elle s'y était attendue. “ Tu ne m'as pas fait mal si c'est cela qui t'inquiète. ”Répondit-elle sur un ton qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 352
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aventure ! (Gauwain) Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 22:17

Le sol manquait peut-être de coussins, et cependant, il n'aurait bougé de sa position actuelle pour rien au monde. Parce que sentir les mains d'Amelia jouer dans ses cheveux, caresser ses bras, c'était diablement agréable. De même qu'entourer de son bras, la taille de la jeune femme, presser sa joue contre le ventre chaud, respirer leurs odeurs intimes mêlées, s'ajoutant à celle du linge propre.... Quel abruti d'avoir parlé de manger ! Franchement !

Amelia, de toute façon, semblait avoir laissé son esprit dériver vers d'autres ailleurs. Il lui adressa une moue amusée ; ils savaient tous les deux que Gauwain allait plaider coupable, sur ce sujet des dépenses. Même si.... S'il était honnête, elle gagnait sans aucun doute plus que lui, à l'heure actuelle. Elle avait un véritable salaire, pour un temps plein, tandis que lui toucherait une indemnité de stage, pour deux semaines, avant de réellement travailler un mois. Pas qu'il s'en plaigne ; elle avait été plus avisée et plus prévoyante que lui, ce n'était que justice. Pour autant, il continuait à avoir du mal à accepter de partager les dépenses, à égalité tout du moins.

Amelia, quant à elle, ne changeait pas d'avis sur ce sujet. Ce qui, d'après l'expérience qu'il avait acquise sur la jeune femme, signifiait qu'il valait mieux que Gauwain progresse du point de vue de la gestion des dépenses du ménage. Surtout si elle essayait de l'amadouer avec des mots tendres, destinés à faire fondre sa résistance. Il eut un rire vaincu :

« D'accord mais... On essaye quand même de se caler dans une fourchette de dépenses basses ? Que je puisse suivre. Partager les frais, ça veut pas dire te laisser en assumer la majorité. »

Il l'avait dit d'une voix légère, mais ce cas de figure serait hors de question. Déjà que ce partage à cinquante-cinquante continuait de lui paraître contraire au rôle d'un petit ami... Alors si elle se retrouvait à dépenser plus que lui.... !

Sur l'autre front, celui plus physique, les réponses de la jeune femme étaient plus rassurantes. Il ne saurait jamais ce qu'elle avait pu ressentir, quand il était entré en elle, mais il savait au moins une chose sur les premières fois d'une fille, une information largement débattue dans les dortoirs : ça pouvait être douloureux. Il ne voulait pas que ça soit douloureux pour elle. Jamais. Il avait fait tout son possible pour prendre son temps, sans être vraiment certain d'avoir réussi. Entendre la confirmation que ça n'avait pas été catastrophique lui permit de se détendre.

Il lui adressa un sourire qu'il espérait tentateur :

« Du coup... On finit les tourtes et.... ? »

Il avait quand même conscience qu'à la base, il voulait lui montrer des choses, en la faisant venir ici. Et la mer devait être magnifique à la lueur argentée de la lune. Mais tout ça n'était absolument rien, en comparaison de la possibilité de se perdre à nouveau dans un corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 385
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /hedgekey/rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aventure ! (Gauwain) Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:21

Ce serait mentir si elle disait qu'elle ne trouvait pas cela agréable. Perdre ses doigts dans la chevelure de son petit ami, sentir les bras et le torse de ce dernier contre ses gambettes et parler d'un projet qu'ils pouvaient monter ensemble ne venait que rendre la situation plus intéressante. Elle sourit doucement quand il lui demanda de ne pas envisager un budget trop haut afin de suivre. Si elle n'appréciait pas vraiment les traditions dans lesquelles il était parfois enfermé, elle ne pouvait s'empêcher de fondre comme neige au soleil quand il essayait de les abandonner pour convenir davantage à ses idéaux à elle. Elle le trouvait absolument adorable, presque innocent... innocemment mignon. En toute réponse, elle se pencha en avant pour l'embrasser. Sa main lui caressa doucement la joue. Gauwain avait ses défauts, comme tout le monde, comme elle tout particulièrement. Mais elle savait d'une certaine manière qu'elle avait tiré le gros lot avec lui - et non il ne s'agissait pas d'une pensée ironique - cependant, elle ne se voyait pas lui dire directement cela. “ J'ai des rêves comme tout le monde... Mais je sais être patiente, ne t'en fais pas. Puis, il me faudrait au moins trois semaines pour découvrir Venise ou Milan. ” Il s'agissait là d'une pointe d'humour qu'elle espérait serait bien accueillie. Car après tout, Amelia n'essayait que de détendre l'atmosphère et rester sur le même ton : rassurant et doux. “ Partir en bordure de mer m'irait très bien tu sais ? Dans les Cornouailles par exemple. Même aller à la campagne pour visiter une ferme. ” Bon d'accord, elle n'avait pas vraiment envie de visiter une ferme, de voir des vaches manger, des porcs se rouler dans la boue. Mais elle avait pris cet exemple un peu par hasard pour montrer à son petit ami qu'elle pourrait volontiers se contenter de peu.

Cette première fois avec Gauwain avait été quelque peu maladroite - peut-être bien à cause d'elle évidemment - mais pas douloureuse. Pas particulièrement. Il s'était fondu en elle et ses réflexes et gestes avaient dû montrer qu'elle avait beaucoup apprécié. Il devait bien s'en souvenir... s'il en demandait davantage. “ Pourquoi pas ? ” Dit-elle en s'enfonçant doucement dans sa chaise pour déguster cette tourte. Gauwain lui avait dit que sa mère cuisinait bien et aimait le faire. C'est ce que ça devait être délicieux... davantage que si elle l'avait fait elle-même. Mais si elle devait vivre seule, elle devrait à un moment ou un autre apprendre à faire autre chose que des repas basiques. Elle se servirait peut-être de Gauwain comme cobaye s'il le voulait bien... ou peut-être pas. “ J'aime assez ton plan. ” Révéla-t-elle avec un sourire en coin. Elle passa à nouveau une main dans les cheveux de son petit ami et fronça les sourcils et prit une mine faussement sérieuse. “ Mais pour cela, il faudrait que tu t'installes dans une chaise et que tu manges ta tourte. Tu ne peux pas rester par terre. ” Peut-être donnait-elle l'impression de s'adresser à un enfant pas sage... Peut-être était-ce même le but. Mais elle laissait à son petit ami le loisir de juger par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 352
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aventure ! (Gauwain) Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 15:56

Amelia aurait-elle été dépitée ou charmée de découvrir que sa plaisanterie légère avait dès à présent été enregistrée par le cerveau de Gauwain, dans la catégorie « objectif à atteindre, quand on aura un peu plus d’argent ». Ca demanderait un peu de travail, c’était certain : après tout, non seulement, il faudrait du budget, mais en plus, le jeune homme n’était jamais sorti de son Royaume-Uni natal. Un autre pays, une autre langue, des villes inconnues… oui, ça nécessiterait pas mal de préparation, pour que l’expérience soit à la hauteur de ce que la jeune femme avait rêvé. Mais ça n’était pas impossible, d’ici un ou deux ans, c’était même très jouable, non ? Enfin il n’avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait réellement coûter, quelques semaines dans une villa italienne… Il faudrait peut-être commencer par là.

Pour l’heure… Il lui sourit, hochant la tête, avec un regard chaud, caressant.

« Va pour les Cornouailles. Mais cette fois-ci, c’est moi qui m’en remettrais à toi. »

Il ajusta sa position, sans chercher à échapper aux caresses apaisantes de ses doigts, qu’elle choisisse de jouer avec ses cheveux, ou de tracer des motifs secrets sur ses épaules ou ses biceps. Il lui sourit, tendre, tandis que son esprit lui rappelait avec une clarté absolue tout ce qui pourrait désormais succéder à de telles caresses.

Quel imbécile il avait été, de proposer de manger… !

« J’aurais la meilleure des guides, et la plus sexy. »

Il profita que l’une de ses mains soit sur sa joue pour y déposer un premier baiser dans sa paume, puis, de là, se mit à genoux, pour un nouveau baiser, plus fiévreux, plus pressant, ses mains guidant les cuisses d’Amelia pour qu’elle s’installe plus au bord de la chaise, qu’il puisse s’installer entre ses jambes, qu’il puisse…

Fichue tourte.

Il retomba assis au sol, avec un sourire piteux, appuyant son dos contre les mollets de sa petite amie, et laissa retomber sa tête en arrière, sur ses genoux :

« Je parie que je peux manger tout en restant là. On est plutôt pas mal installé, ici, figure-toi. Et on a une très, très belle vue… »

Comme pour prouver ses dires, il tâtonna à l’aveugle jusqu’à mettre la main sur une des tourtes confectionnées par sa mère ; il dut redresser un peu la tête pour mordre dedans, mais même ainsi, sa démonstration fanfaronne résultat en un spectacle plus ou moins seyant. Des miettes sur le menton, il eut un rire vaincu, et faisant mine qu’il lui en coûtait énormément de s’éloigner, consentit à se lever pour attraper une chaise, et s’installer non pas en face d’elle, mais suffisamment proche pour qu’ils puissent se toucher, maintenir ce lien qu’il n’avait pas envie de briser, pour rien au monde.

« Alors ? Tu en penses quoi ? »

De la tourte. De la tente. De celui qui était son compagnon pour ce repas improvisé. De cette nuit. D’eux. Ce qu’il demandait vraiment n’était pas très clair dans son propre esprit.

Il lui servit un verre de jus de pommes, l’approcha de ses lèvres obsédantes, et Merlin, il n’avait vraiment plus envie de tourte.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 385
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /hedgekey/rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aventure ! (Gauwain) Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:23

Des rêves, Amelia en avait plein la tête. Tous prenaient l'apparence de grandes villes : Rome, Milan, Venise, Paris, Londres... Londres, ou elle souhaitait habiter à tout prix. Pour être proche du ministère. De son travail actuel : Harpile Poil. Les rues sorcières comme le chemin de traverse. La ville de manière générale. Evidemment, elle choisit de voir plus petit pour ce week-end. Elle se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il parla des Cornouailles. Elle avait dit cela juste comme un exemple. Elle ne croyait pas une seconde qu'il le prendrait au pied de la lettre. Mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Il y avait de quoi faire. “ On pourrait aller à Saint Michael's Mount. ” Cette île accessible seulement à marée basse qu'elle avait visité durant son enfance pour une sortie familiale en plein été. Cela faisait bien longtemps donc. Elle ne se plaindrait pas du tout si elle y retournait avec Gauwain une fois de plus un samedi ou un dimanche. Elle inclina la tête sur le côté et eut un rire. Elle sexy ? Vraiment ? “ Je vais essayer de te trouver la meilleure guide et sexy qui plus est. Je suis certaine que je dois pouvoir en dénicher une. ” Dit-elle sur une pointe d'humour. Elle ne se voyait pas vraiment ainsi. Le mot associé à elle sonnait très étrange à son oreille. Elle se trouvait très ordinaire, comme tout autre jeune fille au teint pale et aux cheveux blonds. Elle pensait même que le roux lui convenait mieux.

Les tourtes de sa mère semblaient délicieuses. Amelia devait le reconnaître. Elle lui demanderait peut-être la recette un jour... quand elle la verrait. Un jour, elle devrait également pour elle-même. Et pour ses invités. “ Ah oui, c'est une réussite. ” Rit-elle lorsque des miettes traînèrent sur son menton. Elle se pencha pour l'aider à les enlever. Il prit finalement place à ses côtés, le plus près possible d'elle comme s'il ne voulait pas rester éloigné d'elle trop longtemps. Tout en mangeant une bouchée, elle glissa les doigts de sa main libre entre les siens. La question qu'il lui posa eut au moins le mérite de lui clouer le bec. Elle fronça les sourcils et se donna le temps de la réflexion. Que voulait-il savoir très exactement ? Son avis, ça elle pouvait le constater sans mal. Mais sur quoi ? La tourte ? Leur première relation sexuelle ? La tente - ça elle en doutait un peu quand-même ? Le Pays de Galles ? Toutes ces questions lui passèrent à l'esprit avant qu'elle ne formule des phrases cohérentes. “ Eh bien, on a une belle vue. J'espère pouvoir en profiter davantage demain. Enfin quand on se réveillera plus tard. ” Evidemment, elle faisait ici référence à la plage, à l'eau, à ce voyage, à cette vue. A l'horizon. Elle posa un baiser sur la joue. “ Je dirais que le début de ce week-end se passe bien. Bien mieux que je ne l'avais pensé. ” Elle hocha la tête pour se donner du crédit et lui sourit de toutes ses dents. Elle décida ensuite de lui retourner la question. “ Et toi ? Tu penses que ça se passe bien ? ” Demanda-t-elle avec un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 352
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aventure ! (Gauwain) Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 9:25

Il eut un rire amusé, hochant la tête à la perspective d'une expédition sur une île des Cornouailles, se demandant si elle serait similaire ou non à celle qu'ils découvriraient demain : quelles créatures y vivaient, est-ce qu'on y acceptait les moldus... ? Une chose néanmoins était sûre :

« Je crois pas que tu doives chercher trop loin pour trouver la guide la plus sexy du canton, tu sais ? »

En tout cas, cette première nuit ne l'avait pas traumatisée : la réponse d'Amelia pouvait s'appliquer à tout autant d'éléments que la question posée par Gauwain, mais quel que fût l'angle par laquelle on décidait de l’interpréter, elle eut l'étrange effet de lui réchauffer les entrailles. Il se mordit les lèvres, sans parvenir à s'empêcher de sourire, et se releva pour attirer la jeune femme à lui.

« Je pense que ça se passe plus que bien. Je suis prêt à remettre ça tous les week-ends. Toutes les semaines. »

Plusieurs fois par jour. Ahrem. Oui, son esprit avait dérivé sur une certaine partie du programme. Qui pouvait l'en blâmer ?

Ainsi inspiré, il ne lutta plus, lui vola un baiser, en rendit deux. Ses mains s'appliquèrent à explorer le corps de sa petite amie, à découvrir si elle portait quelque chose sous ce t-shirt. Si elle avait envie de lui, si son désir égalait celui de Gauwain, impérieux, l'appelant de façon primale et absolue. Explorer les recoins de chair les plus secrets, leur chaleur moite et accueillante...

La respiration de Gauwain s'emballait à nouveau ; il fit rouler ses reins contre ceux d'Amelia.
Il en était là de ses considérations quand une partie de la réponse de la jeune femme passa comme un flash dans son esprit, se mêlant à l'image de son corps nu étendu sous le sien. Et à ce qu'il avait l'intention de lui montrer. A la lumière de la lune, est-ce que le tableau ne serait pas incroyable ? Le genre de spectacle qu'on n'oublie jamais.

Il s'arracha aux baisers, haletant.

« ...pas obligé d'attendre demain... On peut.... on peut continuer sur la plage ? »

Car, faute d'expérience, Gauwain Robards ignorait les inconvénients pratiques non négligeables qu'il pouvait y avoir à faire l'amour sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 385
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /hedgekey/rainmaker
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une douzaine de lutins de Cornouailles
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aventure ! (Gauwain) Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:24

Elle éclata de rire à l'allusion de son petit ami. Elle ne pensait pas être "sexy" aux yeux des autres. Et cela comptait que très peu à ses yeux. Tant qu'elle plaisait à Gauwain, elle imaginait que cela lui convenait très bien. Elle haussa doucement des épaules. “ Très bien, tu as gagné. La guide la plus sexy du canton devrait pouvoir se libérer pour un week-end. ” Amelia ne connaissait pas les Cornouailles autant qu'elle l'aurait voulu. Cependant, montrer des lieux qu'elle avait visité par le passé, avec ses parents ou ses frères n'était pas impossible. Loin de là. Elle trouverait sans mal des lieux touristiques à lui présenter. Il suffisait de faire preuve d'un peu de logique et d'imagination. Sa créativité n'était pas foncièrement sa meilleure qualité. Mais elle se faisait suffisamment confiance pour dénicher des endroits paradisiaques, même à deux pas de chez elle. Les plages en elles-mêmes étaient déjà fort sympathiques à regarder, avec la mer. Une balade d'une heure lui paraissait tout à fait envisageable.

La question de Gauwain n'avait pas été particulièrement claire et de sa remarque, elle comprenait sans peine qu'il n'était pas déçu de sa réponse. Bien au contraire. Elle n'eut guère le temps d'ajouter quelque chose à cette conversation qu'il lui vola un baiser, puis un deuxième. Elle y répondit avec à peu près autant de passion, sa main glissant dans son dos. Elle oublia sa tourte à demi-mangée, et surtout son haleine qui devait être tout sauf agréable. Elle récupéra son souffle lorsqu'il se recula pour lui proposer de faire l'amour sur le sable. Elle grimaça à cette idée. Il ne pouvait pas être sérieux si ? Elle avait tout de même besoin d'intimité. Et la possibilité d'être surpris par des promeneurs ne lui plaisait pas non plus. Sans parler du sable qui lui gratterait le dos et les cheveux... Merlin non ! Elle ne pouvait se résoudre à une telle éventualité. Plutôt se ridiculiser devant une foule ou le corps enseignant de Poudlard. “ Non, non, la tente est très bien. Puis il y fait bon ici. ” Dit-elle en secouant la tête de droite à gauche. La température de la tente n'était évidemment qu'un argument, une excuse à peine valable.

Elle lui caressa la joue doucement avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres, un baiser désolé. Puis elle se concentra à nouveau sur la tourte qu'elle n'avait pas encore fini. Elle ne voulait pas gâcher et très honnêtement, la mère de Gauwain était une bien trop bonne cuisinière pour jeter un tel repas aux ordures. “ Ce serait bien d'observer le lever de soleil. J'aimerais bien. ” Dit-elle entre deux bouchées. Et non pas pour l'aspect romantique d'un tel événement, mais bien pour pouvoir le dessiner et même pourquoi pas, offrir le résultat à Aurora. Elle savait que cela lui plairait. Elle était fascinée par les phénomènes naturels et tout ce qui avait un rapport avec le ciel. Le soleil était un astre tout comme la lune. Les deux astres les plus lumineux du ciel. Elle s'en souvenait parce que sa meilleure amie lui avait répété plusieurs fois.  “ Sais-tu à quelle heure il se lève ? ” Demanda-t-elle avec un sourire.  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 352
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aventure ! (Gauwain) Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:50

Tant qu’il serait avec la guide la plus sexy du coin, il ne se faisait pas trop d’inquiétude, chaque minute passée avec elle, à découvrir les lieux, ou autre chose, serait appréciée à sa juste valeur. Tout comme il goûtait chaque instant de cette nuit avec elle… Enfin chaque instant hors tourte. Et hors sable.
Il la sentit se tendre à l’évocation de son idée brillante, pâlir un peu, même, si l’obscurité de la tente ne lui jouait pas des tours. Elle refusa avec élégance, ce qui arracha au jeune homme un sourire amusé, surtout lorsque l’argument fut suivi d’un petit bisou chaste qui ressemblait fort à un baiser d’excuse. Bon, eh bin… autant pour l’image des rondeurs pâles sur lesquelles la lune aurait jeté un voile nacré… Il pouvait en faire son deuil facilement, cela dit, tant qu’il pouvait à nouveau goûter au sel de sa peau, se perdre en elle et…

….et elle se déroba pour finir de dîner, l’abandonnant là avec son désir, son souffle court et son érection. Mais… !!

Plus jamais Gauwain ne se risquerait à faire l’amour le ventre vide !! Ca lui servirait de leçon, tiens ! Entre le grognement et le rire dépité, il se cala contre elle, amusé, frustré, mais pas coupé dans son élan pour autant. Il opta pour une stratégie de temporisation, la laissant manger tout en déposant des baisers le long de sa nuque. Les neurones encore à peu près connectés au monde, il approuva d’un murmure l’idée d’assister au lever de soleil tous les deux, hochant la tête contre sa peau. Ceci étant, en cet instant, elle pouvait lui proposer à peu près n’importe quoi qu’il aurait dit oui, même une coloration en blond. Il ne la verrait peut-être pas dans la pleine pâleur de la lune, mais il pouvait d’ors et déjà visualiser cet instant, dans la douceur du petit matin, Amelia, calée contre son torse, tandis qu’émergeait à l’est un soleil fait d’or pâle…

« …un peu après six heures du matin… Ca laisse un peu de temps… »

Un peu de temps pour quoi ? Si jamais ses baisers n’avaient pas été assez explicites, il mordilla doucement la peau de pêche de la jeune femme, juste sur son tatouage. A cet endroit, sur le bijou de peau, est-ce que ça démultiplierait les sensations ? Même sans cela, le geste était une façon silencieuse de la titiller, de vérifier si elle se crispait ou s’abandonnait à nouveau. A sa grande satisfaction, elle opta pour la deuxième solution.

Ce fut moins maladroit que la première tentative, plus assuré, mais tout aussi fiévreux, tout aussi passionné… tout aussi mémorable. La tente n’avait sans doute jamais accueilli de tels moments, mais n’irait en parler à personne, ce qui était bien le principal.

Et lorsque le soleil se leva, ce fut pour baigner de lumière pure deux jeunes sorciers fatigués mais amoureux. Le programme du week-end allait sans doute être revu en profondeur, et c’était le cadet de leurs soucis. Parce qu’en cet instant, le monde leur promettait une éternité sans brouillards mornes, sans larmes de pluie, rien d’autre que des matins immaculés, des matins d’aube des temps.

Rien que des commencements.


Citation :
Eeeeet c'est la fin de l'été, on clôture ici cette aventure.... pour mieux en ouvrir d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aventure ! (Gauwain) Quelle aventure ! (Gauwain) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle aventure ! (Gauwain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre-