GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ jensaispas ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une pièce étroite, sans fenêtres (claustrophobie)
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty
MessageSujet: AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:43


ϟ la fiche de recensement




NOM - Sinistra, une ancienne famille de sang-mêlés britanniques. Patronyme peu engageant, qui viendrait selon la légende familiale de son fondateur, qui aurait changé son nom après qu'il ait (soi-disant) survécu à une rencontre avec un Sinistros...
PRENOMS - Aurora "l'aurore", Nyota "étoile" en swahili. La poésie désuète de ses prénoms, héritages de son mélange ethnique, est comme une prédiction de ce qu'elle est et aime.
DATE DE NAISSANCE - 21 février 1960 ; poisson. Elle est abonnée à un magazine d'astrologie sorcière et ne manque pas de lire son horoscope tous les jours.
AGE - 18 ans ; un an déjà qu'elle a atteint la majorité sorcière, elle se sent comme à l'aube d'une nouvelle vie.
VILLE D'ORIGINE - Londres, Royaume-Unis
SANG - Sang mêlé, origines britanniques et africaines. Tous les membres de sa famille maternelle, les Chepkirui, ont étudiés à Uagadou ; leur tribu détient une importante influence au Kenya et notamment à Nairobi.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle, une évidence pour celle qui a toujours vécu les yeux levés vers le ciel que d'atterrir dans le nid de ceux qui volent le plus haut.
ORIENTATION - Neutre, tendue vers le bien. Mais Aurora est bien trop déconnectée de son monde pour vouloir prendre part au conflit... Et n'aime pas l'idée de ranger les personnes dans des cases blanches ou noires.



ϟ votre caractère
.
.



« On appelle pareidolie la tendance instinctive à trouver des formes familières dans des images désordonnées. Dans les nuages, dans les CONSTELLATIONS, ou même dans les flocons d'avoine qui flottent dans une tasse de lait. »
Le Chuchoteur, Donato Carrisi

LA COURONNE BORÉALE. On la dit distraite, rêveuse. Aurora à souvent la tête ailleurs, c'est vrai, il suffit de voir ses yeux perdus par la fenêtre, les gribouillis dans les marges de ses parchemins ou à même sa peau, sa maladresse... Elle est incapable de rester concentrée trop longtemps sur ce qui ne l'intéresse pas... Mais peut se montrer redoutablement attentive et rigoureuse pour ce qui lui plaît. Cela s'est notamment ressentit pendant ses études, avec une excellence scolaire uniquement dans les matières réussissant à l'intéresser. On la dit excentrique, beaucoup ou un peu, selon les jours et les juges.
LE LYNX. Pourtant, elle observe et écoute beaucoup. Aurora est bien plus observatrice qu'on ne le croirait. Elle sait être attentive aux autres, note souvent des détails qui échappent à la plupart du monde... Tout en étant capable de passer à côté du plus évident. Aurora est si minutieuse qu'elle voit souvent plus les détails que les ensembles, qu'elle passe à côté d'occasions en or par distraction.
L'ÉCU. Sa réserve naturelle pourrait passer pour de la timidité, mais non, elle n'est pas timide. Elle fait rarement le premier pas pour aller vers les autres, elle manque d'initiative, mais ne vous repoussera pas si vous vous approchez... Elle chéri ceux qui lui sont chers (notamment sa famille), aime discuter avec les autres, acquérir de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux points de vue... Ouverte d'esprit, elle préfère se faire ses opinions par l'expérience et la réflexion, juge rarement du premier regard.
Aurora est sociable, mais à sa façon, il faut juste ne pas trop la brusquer. Elle a d'ailleurs tendance à faire trop facilement confiance, une forme de crédulité affective en totale opposition avec son esprit scientifique... Et pardonne trop facilement, en cherchant des excuses qui parfois n'existent pas. Mais même si vous avez sa confiance, elle reste une personne secrète, qui se confie peu, qui s'enrobe d'un châle un peu mystérieux. De plus, Aurora peut avoir recours aux mensonges, plus souvent qu'elle ne se l'avouerait, pour se protéger ou protéger les autres... Ou simplement parce que c'est plus simple que la vérité. Pour elle, mentir n'est pas un mal.
LE SERPENT. Aurora est ambitieuse, Aurora veut aller loin, mais elle à la patience et la prudence d'attendre, de ne pas se précipiter. Elle aime prendre son temps, se poser pour réfléchir, contempler ce qui l'entoure, apprécier le moment présent... quitte à passer pour une flegmatique, à sembler même un peu insensible. C'est faux, car sensible elle l'est, trop justement. Aurora s'émeut devant un simple coucher de soleil, devant un sourire sincère, un gémissement de douleur... Les émotions trop fortes, et les individus trop passionnés la déstabilise un peu. Indécise et contradictoire, elle déteste devoir faire des choix et dépend souvent trop de ceux qui l'entoure. Pourtant, sa sérénité semble impossible à troubler, même en période d'examens et de grand stress. Elle a toujours eu ce côté "calme dans la tempête", à rassurer les autres... Quitte à mentir pour ce faire.
LA BALANCE. Sciences et arts, l'un de ses plus grands dilemme. Aurora se dit scientifique, car l'astronomie est sa passion depuis l'enfance, car elle aime les formules complexes, les obstacles intellectuels et tous les mystères... Et pourtant, elle est à moitié artiste, plus que les lois et les faits, elle voit la beauté dans les étoiles, l'intouchable... Peut-être la raison de son intérêt pour l'astrologie. Aurora est surtout une grande rêveuse qui aurait aimé pouvoir visiter l'espace, qui est infiniment frustrée par l'inatteignable. Aurora à besoin de défis pour avancer dans la vie, sinon elle s'ennuyait trop vite. Elle est immensément curieuse, intellectuellement du moins.
L'ÉRIDAN. C'est un oiseau de nuit, elle à toujours eu besoin de peu de sommeil... Ou peut-être est-ce parce qu'elle pense trop, qu'elle trouve difficilement le sommeil ? Elle n'aime pas être le centre de l'attention, cela la met mal à l'aise, Aurora préfère se fondre dans les ombres et le silence ; un peu comme l'Eridan dans lequel le soleil se meurt chaque soir. Oui, elle aime la nuit, et elle manque sans doute de courage -ce n'est certainement pas elle qui va s'interposer dans un conflit, par exemple.
LA CHEVELURE DE BÉRÉNICE. Aurora est en vérité une passionnée. Elle surprend souvent, lorsqu'elle tisse des relations amicales ou amoureuses, car elle se donne toute entière. Si elle est romantique, et elle peut aussi devenir un peu possessive... Aurora à tout simplement peur de l'abandon, et elle s'attache systématiquement beaucoup trop vite aux autres, ce qui est rarement réciproque. Alors elle se console en regardant son ciel adoré, et en se laissant aller à ses rêvasseries légendaires... Les étoiles ont cela que les humains n'ont pas, la capacité à la faire se sentir à sa place.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un papillon de nuit, animal nocturne qui se repère grâce à La lumière de la lune... Et qui, comme Aurora, est irrémédiablement attiré par les lumières, aussi fatales soient-elles, tel un Merlin transi de sa Viviane. On dit le papillon atteint d'un amour maudit, on dit qu'il est fragile et éphémère, on dit qu'il est un morceau d'âme perdu... Tant de sens cachés, mais Aurora aime simplement à penser que les papillons doivent eux aussi rêver d'atteindre les étoiles, avant la fin de leur trop courte vie.
VOTRE EPOUVANTARD - Un lieu clos et étroit, sans fenêtres... Aurora est claustrophobe.  
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉPiment, elle aime les saveurs épicées et piquantes depuis toujours, ce qui lui faisait souvent défaut à la table de Poudlard.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉNox, car c'est en l'absence de lumière le ciel est le plus visible... Et il est fascinant qu'un sortilège aussi commun puisse provoqué la peur de certain. Aurora n'a jamais compris qu'il soit possible de redouter la nuit.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉEPotion d'Aiguise-Méninges... Cela lui aurait bien servi, lors de toutes ces heures à étudier des cartes du ciel et les calculs de la trajectoire des étoiles !
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Bott's, même s'ils ne sont pas assez fournis en livres d'astronomie à son goût, elle préfère visiter des librairies spécialisées, se perdre dans des boutiques moins connues et fréquentées... Elle aime se perdre, tout court, pour le plaisir de la découverte.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Elle en a deux, en vérité : Ptolémée et Perpetua Fancourt. deux figures déterminantes pour l'avancée de l'astronomie, deux modèles à suivre... Même si aucun sorcier ne saurait être la raison de sa passion : les étoiles seules guident ses pas (à noter aussi qu'elle adore la carte de Ignatia Wildsmith, juste pour sa cape de sorcière qu'elle trouve superbe).
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les Demiguises, qui semblent avoir été baignés trop longtemps par la lumière de lune. Même si elle n'en a jamais vu en vrai.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIASi le ciel avait une odeur... L'odeur de la forêt qu'elle assimile à ses nuits passées sur la tour d'astronomie, les senteurs épicées de la cuisine familiale, le thé à la menthe.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Aurora est souvent perçue comme une excentrique dès la première rencontre ; de par ses tenues (nombre quasi illimité de bagues et breloques diverses, cheveux qui changent de couleur au gré de ses envies, etc), ses petites manies (mains et bras encrés de petits dessins et mots ou phrases qu'elle inscrit sur sa peau quand ça lui vient ou qu'elle ne veut pas oublier quelque chose d'important ; yeux plus souvent levés vers le ciel ou se perdant par les fenêtres plutôt que fixés devant elle, etc)...
Mais cela reste, après tout, subjectif.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Bonjour. Aurora lui tend sa baguette. Je viens juste de sortir de Poudlard, alors pas vraiment, non. Mais je cherche un travail pour financer mes études, mon père veut que je lui montre que je peux être indépendante...

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Elle semble se refermer un peu, retire une de ses bagues qu'elle commence à faire tourner entre ses doigts tâchés d'encre. C'est un peu indiscret... Je n'utiliserais pas l'image du désert. Non, cette de l'univers est plus représentative des relations amoureuses. C'est loin d'être vide, mais empli d'infinies possibilités. C'est tout ce que j'ai à dire.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
J'étais à Serdaigle. Nous avions la meilleure vue du ciel, alors je n'aurais échangé ma Maison pour rien au monde. Et puis, notre bibliothèque privée à son avantage... Avait... La vue me manque. Et les énigmes...

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Oh, eh bien... Bien sur, ça crève mes yeux à moi aussi. ment-elle sans réfléchir, ça avait l'air de lui faire plaisir. J'ai toujours su ce que je voulais faire. Je veux voyager parmi les étoiles, dans l'univers. Visiter de nouvelles planètes, découvrir ce qui se cache dans un trou noir, tester les théories qui existent... et celles qui existeront. J'ai bon espoir que cela arrive, un jour. Les Moldus ont bien réussis à poser le pieds sur la lune, alors pourquoi pas les sorciers ? Je veux être une pionnière sur le sujet. Et en attendant, j'étudie l'astronomie, enfin je vais commencer à la rentrée prochaine... Je m'y prépare depuis que je ne suis pas plus haute qu'un croup. Et ce n'est pas juste à cause de ma tante, non... Vous ne trouvez pas ça magique, le ciel ? Plus magique que la magie ? Peut-être que le premier sorcier vient de là, de la mort d'une étoile ?

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Elle hausse les épaules et regarde dans la direction de la fenêtre. Blanc, noir, ce n'est pas un jeu d'échec version sorciers. C'est trop réducteur, de classer la magie de cette manière... Un nuage est blanc, votre bouton de manchette est noir... Mais le noir, ça n'existe même pas, vous savez ? C'est scientifiquement prouvé. Alors parler de magie noire ou magie blanche, c'est comme de dire qu'un sorcier est méchant ou gentil... De moi à vous, je ne peux pas répondre tant que ces termes sont utilisés.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !
Elle continue de regarder par la fenêtre, distinguant la forme d'une citrouille dans le ciel... Perdue dans ses pensées, elle est ramenée à la réalité par un raclement de gorge. Hm, c'est fini ? Au revoir... Elle se lève et oublie sa bague devant Machiavel Gondole.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Pas encore.
Où avez vous connu le forum ?  J'étais là avant le reboot  Coeur
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + mercredi-murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Aurora Sinistra le Jeu 30 Juil 2020 - 10:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ jensaispas ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une pièce étroite, sans fenêtres (claustrophobie)
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:44

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Sujet DESCRIPTION :
— Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.


Elle était assise contre la fenêtre, les yeux sans surprise perdus dans la direction du ciel et du paysage qui défilait bien trop vite... Cela faisait déjà quelques heures que Poudlard avait définitivement disparu à l'horizon, et même si elle l'avait voulu elle n'aurait pas réussi à fermer l'œil. Aurora se sentait un peu étrange, un peu... Mélancolique ? Des tas d'élèves étaient heureux de finir l'école et de retourner chez eux, mais elle ne se sentait pas heureuse. Au contraire. Elle ne retournerait jamais dans ce château qui était avec le temps devenu comme une deuxième maison... Elle y passait plus de temps que chez elle après tout. Ceux qu'elle avait côtoyé tous les jours de sa vie allaient devenir distants... Allaient disparaître, avalés par l'oubli et leurs nouveaux chemins. Depuis la fin des ASPICS, elle réfléchissait énormément aux conséquences de la fin, du renouveau, du changement.
Elle avait peur de perdre ses amis. Elle était triste de quitter Poudlard, de tourner définitivement cette longue page de son histoire. Et pourtant... C'était son rêve qui se rapprochait, avec l'école supérieure de magie qui lui ouvrait les bras.

Elle se souvenait avec une étrange clarté de son premier jour à Poudlard... Elle était béate d'admiration, d'excitation, le visage lev vers ce plafond fantastique qui reflétait le ciel. Elle avançait à l'aveuglette, trop concentrée sur les cieux pour faire attention au monde qui l'entourait, ou même suivre un seul mot de la répartition... Le professeur qui lisait le nom des élèves avait du répéter le sien plusieurs fois, avant qu'elle ne sorte de sa torpeur, si bien que des rires l'avait suivie jusqu'au Choixpeau. Mais que lui importait, son cœur battait à tout rompre, aussi emballé que celui d'un Abraxan prêt à s'envoler après un galop effréné... Elle n'avait pas peur, tant elle était émerveillée... Un souvenir déjà estompé avec le temps... Et puis Aurora repensait à tous ces souvenirs qu'elle s'était faite à Poudlard, plus elle regrettait que cela soit déjà fini.

« Qui veut des friandises ?!! Plein de sucreries pour minimum dix mornilles ! » La porte de leur compartiment s'ouvre en glissant au son de la voix tonitruante de la vendeuse, qui la sort momentanément de sa torpeur.

Aurora sourit légèrement à la vieille sorcière qui vendait des bonbons dans le Poudlard Express depuis sa première année... Et dire que c'était la dernière fois qu'elle la verrait. Un petit détail qui prenait soudain du poids, comme la réalisation que c'était la dernière de beaucoup de choses... Comme la dernière fois qu'elle pourrait lui acheter des bonbons, la dernière fois qu'elle devrait choisir entre gnomes aux poivres et pâtes de menthe... Elle hésite. Même un choix aussi simple, que de savoir si oui ou non elle allait en acheter est difficile. Elle hésite.

C'était trop tard, le temps de se décider... Et le chariot s'était déjà éloigné pour aller vers un autre compartiment. Le temps passait trop vite... Ou peut-être étais-ce elle, qui était trop hors du temps ? Aurora la laisse s'éloigner, regrettant déjà... Plus songeuse que jamais, elle dit mentalement au revoir à l'enfance et à la simplicité.

Elle laisse encore passer quelques minutes avant de se lever sans explications pour ses camarades, afin de poursuivre la vendeuse dans le couloir.

« Attendez, si ce n'est pas trop tard, je vais- »

Elle ramènerait un dernier souvenir de Poudlard chez elle.




Dernière édition par Aurora Sinistra le Mer 29 Juil 2020 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chepkirui

Professeur Chepkirui


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 32
| AVATARS / CRÉDITS : Lupita Nyong'o (tearflight)
| SANG : Sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son ex mari
| PATRONUS : Une louve
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:49

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche pompo
J'ai hâte de jouer notre lien en rp couet
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 457
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | jenesaispas
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:50

Oh wow !
Quel très joli début de fiche, j'adore ce caractère ! Hâte de pouvoir tout lire WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ jensaispas ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une pièce étroite, sans fenêtres (claustrophobie)
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:52

Imani : Merci beaucoup !! nyeux J'ai moi aussi vraiment hâte de jouer avec toi, presque-tati Ouais ! Mouton Coeur

Shannon : oh ça me fait plaisir, merci et contente que ça te plaise Lover Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 191
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @Squirrel
| SANG : Mêlé


AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:54

Hellow !

Olala, Zoé, ce caractère, toussa... Hâte de lire la suite, et de trouver des liens avec toi ! Coeur
En plus, elle aura la chance de suivre les cours du beau Nat, la bienheureuse ! couet

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ jensaispas ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une pièce étroite, sans fenêtres (claustrophobie)
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night EmptyMer 29 Juil 2020 - 10:00

Oh, c'est adorable merci beaucoup ! nyeux Coeur
Je note cette information très utile, merci Mdr

Encore merci et au plaisir de trouver un lien ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 427
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:06

Très jolie fiche, j'aime beaucoup le jeu sur les symboles!

Un grand bienvenue, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ jensaispas ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une pièce étroite, sans fenêtres (claustrophobie)
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:32

Merci Gauwain J\'aime les canards Youpiii ! J'avoue je n'ai aucun mérite j'ai juste pioché dans les constellations connues pour trouver mes symboles Mdr Bye
Merci beaucoup ! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Elmyr MacFusty

Elmyr MacFusty


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 66
| AVATARS / CRÉDITS : ♔ C.Sprouse Schizophrenic
| SANG : ♕ Pur | MacFustien


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un moldu dans une cage | traductible par la perte de sa magie et de sa liberté
| PATRONUS : Un Varan de Komodo
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night EmptyMer 29 Juil 2020 - 12:33

PARDON POUSSEZ VOUS ! ELLE EST LAAAAA ! Ouai je reviens d’entre les morts mais la situation est exceptionnelle ! Bienvenue, et ne pars plus jamais MERCI. pompo
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night EmptyMer 29 Juil 2020 - 12:35

Burn Yeah Coeur Trop de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ jensaispas ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une pièce étroite, sans fenêtres (claustrophobie)
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:40

pompo Mouton Tellement contente de te retrouver ! Merci pour cet accueil, ça me fait plaisir, promis cette foi je reste Burn Firee

PS : Et j'ai fini ma fiche nyeux j'ai cherché partout un sujet pour le dire sans rien trouver, j'espère que je ne suis pas passée à côté Mdr Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 233


AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:56


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night Empty

Revenir en haut Aller en bas

AURORA ★ I've loved the stars too fondly to be afraid of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-