GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
-30%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
42.49 € 60.40 €
Voir le deal

Partagez

AURORA ★ Ad astra per aspera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hestia Jones

Hestia Jones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 478
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:11

J'adore l'idée des vacances à trois ! Donc oui elles auraient parfaitement pu se connaître à ce moment-là, avec Amelia pour faire le lien couet
Hessy aurait d'ailleurs pu aider Aurora dans cette matière si besoin, elle sait rendre ça vivant et passionnant !

Oui ce serait super amusant qu'elles se rendent compte qu'elles ont des amis en commun sans le savoir, surtout Moran ahah
Oui tout à fait ! En fait elle va venir un jour au Tsar pour boire et oublier que son coeur est brisé, et Aeth va être très gentil et à l'écoute, et bref une chose en amenant une autre peut-être qu'il va se passer un truc en plus entre eux ! (c'est encore en phase de test ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 130
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ excelsior ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé

| EPOUVANTARD : Une pièce étroite, sans fenêtres (claustrophobie)
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020 - 22:47

Super ça me va bien ! nyeux Un peu de soutient scolaire en histoire de la magie ne lui aurait pas fait de mal en effet, même si elle n'aurait pas été la plus concentrée des élèves malgré sa reconnaissance ARROW ARROW

oh je vais suivre de près vos rp alors, pour voir ce que ça donne ! qui a brisé le petit coeur d'Hestia ?

Tu pourras totalement dire qu'il y a Aurora perdue dans la lune dans le background du tsarducks en tout cas, si tu veux xD
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 395
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Mae <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2020 - 0:43

Aurora Sinistra a écrit:
J'adore aussi ce lien promet tellement Firee Firee

Et c'est encore mieux s'ils sont introduits l'un à l'autre grâce à Imani, en plus nyeux à voir si Aurora écoutera ou non les "attention" de sa tante... ou pas, trop envoûtée ?
Seul l'avenir nous le dira 8D

Je suis d'accord ! du coup, on se fait un petit rp ? Coeur est-ce que ça te dérangerait de commencer ? (comme je vais partir en vacs dans 2 jours je n'aurais pas le temps avant de partir xDD)

je l'adore aussi Mouton couet

Du coup, comme il se rencontre au Tsarduck, Arès comprendra qu'elle est la nièce dont Imani lui a déjà parlé welcome
Hestia Jones

Hestia Jones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 478
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart

| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2020 - 15:39

Pas de soucis, Hestia aurait été cool comme prof, alors ça match !

Ce cher Dowey Spencer, quite à la mort de sa maman il a beaucoup changé Drama queen

Si elle a besoin d'aide elle lui fera un signe en mode "SOS" Loul
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 130
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ excelsior ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé

| EPOUVANTARD : Une pièce étroite, sans fenêtres (claustrophobie)
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:08

ARES : Parfait, hâte de voir ce que leur rencontre donne I love you

HESTIA : c'est tout bon pour ce lien alors ! In lovee ! haha n'hésites pas pour le sos !
Marcus Barksdale

Marcus Barksdale

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover © moi

MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:30

Hello there !

Alors, j'ai une idée de liens pour Marcus et Aurora : Il crush de ouf sur elle.

Marcus est un ancien Serdaigle de la même promo qu'Aurora et est super pote avec Svetlana. A Poudlard, il a passé ses deux dernières années à courir après une élève qui lui plaisait et à se faire des films sur son futur avec, mais ce n'était pas la bonne ARROW
Du coup je pense qu'une fois son seum passé pour son énorme râteau (qui est arrivée à la fin de sa 7e année), il pourrait développer une attirance pour Aurora, peut-être à force de la voir lorsqu'il rend visite à Svetlana à la coloc ou autre.
Après je vois bien ça aller nulle part Mdr Enfin il crush sur elle, il n'ose pas, puis il passe à une autre parce qu'il se fait encore des idées sur l'amour.

Il nous faut aussi voir les liens qu'ils avaient à Poudlard.
Donc comme je l'ai dis, il était ultra pote et proche avec Svetlana, par contre pas du tout avec Amélia ; les deux ne se calculant pas des masses.
A poudlard c'était un élève chill qui ne se tracassait pas trop (sauf quand il a perdu sa mère - assassinée par des mangemorts - à la fin de sa 6e année mdr) et qui passait le plus clair de son temps dans la salle commune des Serdy à écouter de la musique.

Voila voila Smile
Ca t'inspire quelque chose ?

Dernière édition par Marcus Barksdale le Dim 22 Nov 2020 - 10:00, édité 1 fois
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 395
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Mae <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:36

Un petit message pour te dire que tu es ajoutée

Arès a écrit:
Ma possible union avec mes racines: C'est à l'occasion de la soirée d'Halloween que j'ai rencontré cette déesse étoilée aux racines africaines. La fameuse nièce d'Imani. Malgré mon amour pour Galaad, elle m'a charmé, envouté. Etait-ce son costume? Est-ce ses racines? Depuis, j'ai cherché à la voir à plusieurs reprises et l'on parle d'Afrique et d'Astronomie. Même si son sang est impur, je me dis qu'elle pourrait être une bonne épouse, elle me permettrait de renouer pleinement avec mes racines. Ou peut-être me présentera t-elle des sangs purs de sa tribu en Afrique. Je me sers d'elle pour servir mes intérêts mais attention à ne pas fâcher Imani ou même à ne pas tomber réellement amoureux.

Est-ce que ça te va?

Et pour voir avec le GIF qui va bien (et sa robe blanche!!!): http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14081-les-poupees-vaudou-d-ares-zabini#234464

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty

AURORA ★ Ad astra per aspera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3