GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux Xbox One
69.99 €
Voir le deal

Partagez

Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 131
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ excelsior ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une pièce étroite, sans fenêtres (claustrophobie)
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune EmptyJeu 30 Juil 2020 - 9:46

Boîte aux lettres d'Aurora

∴·.★·✧·✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴

Ma dernière lettre n'est jamais parvenue à destination (la Lune) ne vous étonnez pas si les vôtres se perdent aussi...

Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune 95898a87281cf61c6dad79a54bfe2492ad3fb72c
∴·.★·✧·✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴

Dernière édition par Aurora Sinistra le Sam 31 Oct 2020 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune EmptyMar 1 Sep 2020 - 8:21

Poudlard, Le 1septembre 1978

Ma chère Aurora,

Me voilà arrivé dans ce château et son ciel étoilé que tu aimes tant. Cela me fait vraiment bizarre de ne plus te croiser dans les couloirs. Heureusement, j'ai toujours Alex. Vous êtes mes deux seuls vrais amis. Si je t'écris, c'est pour te dire que tu vas beaucoup me manquer cette année, et aussi pour t'annoncer la très grande nouvelle. Tu ne vas pas le croire mais j'ai été nommé Préfet de Serdaigle. Voilà au moins une nouvelle qui devrait rendre heureux mon père. Tu te souviens de la beuglante qu'il m'a envoyé l'année dernière lorsqu'il a appris que je ne l'étais pas?  Peut-être qu'elle a résonné jusqu'au bureau de Dumbledore, c'est ce qui l'a fait me choisir cette année.

Je t'embrasse...  comme lors du Festiwitch.

Barty .

Professeur Chepkirui

Professeur Chepkirui

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 32
| AVATARS / CRÉDITS : Lupita Nyong'o (tearflight)
| SANG : Sang mêlé

| EPOUVANTARD : Son ex mari
| PATRONUS : Une louve
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune EmptyVen 30 Oct 2020 - 11:01

Poudlard, Le 19 octobre 1978

A ma douce Aurora

Oh ma chère nièce ! Bien sûr que cela m'intéresse de le savoir. C'est une grande nouvelle que tu m'annonce là. Je suis heureuse de l'apprendre. Vous emménagez très bientôt ! Je suis fière de toi. Ce serait un plaisir que de visiter l'appartement où tu vivras avec tes amies.

Je te remercie de cette attention. Mes oiseaux et moi-même t'en seront forts reconnaissants. Es-tu réellement en train de me demander cela ? Ou dois-je m'acheter des lunettes ? Il est évident que tu pourras continuer à passer du temps dans ma maison. Souviens que c'est aussi chez toi. Je te fais pleinement confiance.

J'ai eu l'occasion de rencontrer ton ami Barty, en effet. L'un de mes meilleurs élèves. Les étudiants sont pour la plupart accueillants, il en va de même pour mes collègues. Quant aux appartements, je ne les imaginais guère ainsi, mais ils sont très confortables. Comme c'est étrange de vivre dans un château si grand.

J'ai entendu parler de lui, mais je connais mieux l'enseignante que je remplace : Yelena Dratsena. Comment est-il ? Oui, j'imagine que le niveau est plus élevé, mais s'il y a bien quelqu'un qui peut s'en sortir, c'est bien toi ma petite Aurora - tu n'es plus aussi petite, c'est vrai. Je compte bien te revoir durant mes vacances. On a beaucoup de choses à se raconter, je pense.

Prends soin de toi jusqu'à la prochaine fois.

Affectueusement,

Ta tante qui pense fort à toi

Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:13

Poudlard, Le 3 septembre 1978

Ma chère Aurora, ma petite étoile,

Merci de ta lettre. Oui, tu as raison, je ne devrais pas me soucier de ce que dit celui qui ose se faire appeler "mon père" alors qu'il n'est que mon géniteur. Mais c'est tellement dur de ne jamais être à la hauteur de ses espérances. Tu as encore raison, il ne doit pas impressionner Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de tous les temps. Mon géniteur ne rêve que du poste de Ministre, qu'il n'aura jamais, il n'en est pas digne et notre cher directeur lui est capable de le refuser ! Lui c'est un grand homme.

Merci aussi de croire toujours en moi. C'est important pour moi. Ça me fait chaud au cœur.

J'aurais aussi aimé que tu me vois porté ce badge. Et tu sais, quoi? Il me fait penser à toi. Il est en forme d'étoile ! Avec lui, je t’emmène partout avec moi. Tout contre mon cœur.

Oui, je me souviens de ce que tu m'as dit en haut de la tour d'astronomie, sous le ciel étoilé. J'ai honoré promesse. Je suis monté la haut t regarder les étoiles. Et si tu n'était pas à côté de moi physiquement, tu y étais astronomiquement sous le même ciel. Mais ça m'empêche pas de t'écrire une lettre.

S'il est comme cette vielle dictatrice, bon courage !!!! Alors, tu as eu ton premier cours avec lui? Moi je verrai donc ta tante pour la première fois demain soir. J'ai hâte de la rencontrer. Je l'ai vue à la cérémonie de répartition. Elle alors aussi belle et gentille que toi. C'est pas étonnant !

Et pour ce qui est du Festiwitch, j'en garde un excellent souvenir. Je ne crois pas vouloir embrasser d'autres filles. Tu as rencontré un autre garçon c'est ça.

Merci pour les confettis, ils sont trop drôles !!

Etoileusement tien comme tu dis

Barty.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Empty

Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1