GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ fayrell ∴·.✧·✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une pièce étroite, sans fenêtres (claustrophobie)
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT Empty
MessageSujet: Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT EmptyMar 4 Aoû 2020 - 19:23

Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus)
Maât & Aurora, Eté 1978, La Main du Nil, Chemin de Traverse

C'est une Aurora à l'air à moitié endormie après une nuit qu'on peut deviner de folies de danses sensuelles, qui s'engouffre par la porte d'entrée de la Main du Nil. Son entrée est annoncée par le carillonnement produit par l'ouverture de la porte, qui sonne aussi le passage de l'air plus ou moins pur de l'extérieur à celui encensé de l'apothicaire. Les cernes sous ses yeux s'accordaient avec le bleu profond de ses cheveux, ce qu'elle constate en croisant des yeux son reflet dans une glace. Seulement, l'activité qui l'avait mise dans cet état n'était pas celle qu'on pourrait imaginer.

De ses cours de divination, qu'elle avait été forcée d'abandonner après ses BUSES catastrophiques (voir même cataclysmiques) Aurora n'avait conservé en mémoire que l'astrologie. Un passe-temps qui lui prenait plus de temps qu'elle n'en avait, mais dessiner des cartes du ciel était bien plus intéressant que dormir. Ainsi, la nuit dernière, Aurora avait décidé de faire elle-même son horoscope, afin de le comparer le matin venu avec celui de son magazine d'astrologie favoris... Si bien qu'elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit, trop prise par ses activités. Quand elle avait fini le sien, elle était passé à celui d'une nouvelle connaissance qui était un jour apparue comme une étoile sortant de sa nébuleuse. Elle se félicitait d'avoir suivi son instinct, car ce qu'elle avait trouvé l'avait poussé à quitter le confort de sa chambre pour se rendre sur le Chemin de Traverse.

Elle hausse la voix dès qu'elle entre, pour se faire entendre, si jamais Maât était dans l'arrière-boutique.

« Maât ? J'ai fais ton horoscope, il n'est pas très bon aujourd'hui, aucune planète n'est correctement placée pour t'influencer bénéfiquement, alors que Jupiter brille pour les Poissons...  » Aurora sautille jusqu'au comptoir et s'appuie sur ses avant-bras, son regard attiré par des tas de breloques brillantes qui feraient très joli accrochées sur son chapeau pointu... Elle avait un peu l'impression de plonger dans un papyrus magique à chaque fois qu'elle venait ici, ce cabinet de curiosité éveillait ses sens comme une bonne tasse de café au réveil.

« Je te propose qu'on passe la journée ensemble, pour contrecarrer toute cette négativité ! » Aurora, elle, n'avait pas de travail. Pas encore du moins, et être en vacances était plutôt agréable. Elle sort de la poche de sa cape sa carte du ciel ainsi que l'exemplaire de l'horoscope, où elle avait dessiné un crabe autour du paragraphe consacré aux Cancer. Sa propre lecture manquait de précision, mais l'horoscope officiel corroborait le mauvaise journée pour la voyante... Et si Aurora était loin, très loin d'être douée d'un troisième œil, elle croyait en ses calculs et en le pouvoir déterminant des astres sur leurs fragiles petites vies. Elle expose le tout sur le comptoir pour que Maât puisse y jeter un coup d’œil.

L'horoscope journalier des Cancers
Sorciers, de même qu'aux crabes de feu, nous vous déconseillons de sortir en public. Flatulences mises à part, votre carapace émotionnelle s'annonce fragilisée par des circonstances plus grandes qu'un géant : aucune planète n'a cru bon de vous dorloter en ce jour pourtant rayonnant pour tous les autres signes ! Alors à part si vous avez une dose de felix felicis sous la main restez barricadez et n'essayez pas de vous la jouer vélane avec l'élu de votre cœur, ça risque de mal finir.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Maât Kazareh

Maât Kazareh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 681
| AVATARS / CRÉDITS : Golshifteh Farahani |
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une noyade.
| PATRONUS : Un fennec
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT Empty
MessageSujet: Re: Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 11:00

Maât finissait de rouler avec soin son joint lorsqu'elle entendit le carillon délicat qui annonçait la venue d'un nouveau curieux. Elle décolla ses fesses du sol avec la souplesse propre à son corps pour atterrir sur ses pieds nus qu'elle n'embarrassait jamais dans sa boutique des terribles barrières qu'ici, ils appelaient "chaussures". La jolie voix d'Aurora parvint à ses oreilles et son sourire s'agrandit encore lorsqu'elle posa ses yeux noirs sur la sorcière qui l'attendait. La proposition de la jeune femme la rendait d'avance joyeuse, parce qu'elles avaient toutes les deux cette magnifique tendance à ne se comprendre qu'entre elles. Les gens les observaient parfois avec une curiosité mêlée de dédain, ce que l'égyptienne ne parvenait pas à comprendre. Quoi de mieux que de lire l'avenir dans les astres ou dans les feuilles de thé ? Le commun des mortels manquait cruellement de poésie, hélas. Aurora n'en manquait pas. « Oh, pourtant je crois bien que cette négativité ne m'a pas encore touchée » avoua Maât en sortant de derrière son dos son joint magnifiquement roulé, « tu le veux ? Je gage qu'il est très bon ». Inutile de préciser qu'elle élevait elle-même et avec un talent certain, ses plans de marijuana...

Passant derrière le comptoir, Maât arrêta son regard sur la carte du ciel et retroussa un peu son nez : « Est-ce la Lyre ? » - elle posa son doigt pour mieux la regarder, « elle devait être particulièrement visible hier soir ». Elle regretta de s'être assoupie si vite sans avoir arrêté son regard sur les astres. La jeune femme se saisit donc de l'horoscope pour le lire à voix haute, avec un soupir grandement amusé : « Oh c'est fou que les autres soient dans un bon jour » - Maât croyait dur comme fer à tout ce que lui disait Aurora, cela va sans dire - « je vais peut-être essayer d'ajouter une précision à ton horoscope avec les feuilles de thé. D'ailleurs ! Tu en veux un ? ». Maât lui offrit un rayonnant sourire, toujours un peu lunaire, avant de l'enjoindre à la suivre dans l'arrière boutique, son antre de marijuana, opium, thé et méditation. La totale.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ fayrell ∴·.✧·✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une pièce étroite, sans fenêtres (claustrophobie)
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT Empty
MessageSujet: Re: Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:20

Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus)
Maât & Aurora, Eté 1978, La Main du Nil, Chemin de Traverse

Sourire qui s'étire à la vue de l'exotique Cléopâtre aux étoiles mal alignées, Aurora accepte son présent sans hésiter un instant. De la confiance, elle en avait à revendre, et en plus Maât n'avait jamais rien fait qui puisse attiser une quelconque prudence de sa part (idée que le commun des sorciers pourrait contrer en sortant l'argument des substances mystérieuses, des prédictions farfelues et de pieds nus, qui, enfin, ne portait pas de chaussures sur son lieu de travail ?).

« Je te fais confiance. » souffle-t-elle dans un sourire rêveur en attrapant de ses deux doigts le joint qu'elle porte à ses lèvres, pour se laisser emporter par cette étrange euphorie qui prenait les consommateurs. Elle ne demande même pas ce qu'il y a dedans, la surprise était plus agréable. « Délicieux. » Et elle souffle un nuage de fumée au dessus de leurs têtes, son regard s'y perd, elle pouvait presque y déceler des étoiles dansant avec les nuages.

« Hm-hm. Elle l'était, mais pas autant que je l'aurais souhaité. L'année dernière je l'ai vue si vive que j'aurais pu croire pouvoir jouer un morceau du bout des doigts. » En cela Londres n'était pas à l'avantage de l'apprentie astronome, les lumières de la ville rendaient l'observation plus difficile, et en cela Poudlard lui manquait déjà tellement. « Tu devrais passer au festi'witch, j'ai prévu d'aller dormir à la belle étoile. » Aurora n'aimait pas particulièrement prendre des décisions, mais celle-ci s'était imposée à elle. En plus de la présence de Svetlana, elle comptait y vivre plein d'expériences avant le "retour sur terre" (si c'était possible, pour elle) de la rentrée.

Elle n'avait pas choisi ce magazine d'astrologie uniquement pour leurs capacités, mais aussi parce que leurs articles étaient toujours très drôles. Si elle avait su manier la plume aussi bien que calculer la trajectoire des étoiles, elle aurait aimé leur soumettre des articles. Etrangement, elle préfère l'horoscope quand Maât le lit, voix sensuelle comme une Nout sortie des ombres.

Sourire communicatif, la jeune sorcière lâche un petit rire et la suit sans se presser. « Tu as du thé vert ? C'est mon préféré. » Aurora rempli se poumons d'une nouvelle bouffée de marijuana et se délecte de l'arrière-boutique de la caverne d'Ali baba. « Ton troisième œil ne risque pas d'être troublé par ce ciel néfaste ? » Elle ne doutait en rien des talents de voyante de Maât, irait se jeter les yeux fermés par la fenêtre si elle lui disait avoir prédit qu'un hippogriffe allait la rattraper, mais pour Aurora il n'y avait rien de plus puissant que ce que prédisait le ciel.
code by FRIMELDA


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maât Kazareh

Maât Kazareh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 681
| AVATARS / CRÉDITS : Golshifteh Farahani |
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une noyade.
| PATRONUS : Un fennec
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT Empty
MessageSujet: Re: Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:40

Maât devrait se calmer sur l'herbe à fumer et sur les autres substances qui faisaient son quotidien. Mais malheureusement - ou heureusement ? - l'égyptienne s'adonnait facilement au plaisir de ses sens les plus divers. Le touché comme ancrage à la terre. L'ouïe comme ancrage au ciel. La vue, comme ancrage à la société. Le goût comme ancrage à son moi-intérieur. L'odorat, comme ancrage plus mystique qu'elle ne s'avouait pas. Oh Maât se laissait aller à ses sens, elle leur faisait confiance entièrement, elle les laissait la pénétrer largement. Fumer n'était que la stimulation de plusieurs de ses sens, c'était important pour elle. Les paroles d'Aurora lui arrachèrent un sourire lunaire. La jeune femme suivit du regard les effluves de fumée qui évoluaient au dessus d'elles désormais. Les gens ne comprenaient pas la poésie de la marijuana mais qu'y pouvait-elle ? Ouvrir les yeux des non-initiés n'était pas nécessairement sa grande passion. Les yeux posés sur la Lyre dessinée par Aurora, elle l'écouta lui répondre avec grand intérêt. "Oh, c'est difficile d'observer le ciel dans une ville si grande, si inhumaine. Je déteste les villes, tu sais" lui confia-t-elle en secouant la tête. "A Alexandrie, on vivait un peu en périphérie, dans les quartiers sorciers… C'était bien mieux pour observer les cieux, sans toute cette lumière artificielle qui brûle les yeux" ajouta Maât. Le regard plus lointain et rêveur, elle se souvenait avec une certaine nostalgie de ce pays qu'elle avait quitté à la hâte.

"Le Festi'Witch ?" s'étonna Maât bien qu'au fond, elle n'était pas étonnée plus que cela de savoir que son amie y serait, "il y aura une chouette réunion de hippie dans quelques jours au bord du Loch… Tu veux venir ?". Elle proposait ça en tout bien tout honneur. Quoi de mieux pour profiter du ciel que d'aller à un rassemblement hippie célébrant la nature, les corps, la vie…? La jolie égyptienne hocha la tête lorsqu'elle lui demanda du thé vert, se faisant la silencieuse réflexion que son amie avait du goût. L'arrière-boutique avait ce charme particulier que l'on retrouvait dans les lieux connotés. Lieu mystique d'élévation de la pensée vers le monde du troisième oeil, Maât s'y donnait corps et âme. L'opium l'aidait à parvenir dans ce monde étrange bien étrange… "Oh non tu sais, rien ne saurait vicier la vue d'une voyante. Notre chemin est plus clair et plus facile à voir qu'un ciel ombragé… Bien que l'interprétation puisse être, à bien des égards, plus nébuleux" expliqua la sorcière en sortant une casserole pour en faire bouillir de l'eau. "Assis toi donc ! Je peux te tirer les cartes, si le cœur t'en dit".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT Empty
MessageSujet: Re: Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les astres ne tournent pas toujours rond (et nous non plus) ★ MAÂT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» [UploadHero] La Folie des grandeurs [DVDRiP]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Balade à Londres :: Le chemin de traverse-