GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Partagez

Une petite visite guidée? [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 231
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une petite visite guidée? [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée? [Nora] Une petite visite guidée? [Nora] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:04

Freya : #9966ff Frigga : #669966

Nora savoura chaque seconde passée avec sa belle scandinave. Elle vivait de beaux moments durant ce petit séjour improvisé. En plus, elles avaient beau temps, quoique ne connaissant pas la météo de la région, la sorcière appréciait cette légère brise sur son visage. Une grande discussion avait alors prit place au sein du petit couple. C'était une grande décision qu'avait prit la psychomage d'en parler dès à présent de fonder une famille avec Freya. Nul n'aurait pensé voir Nora avec un enfant, elle était bien trop instable côté cœur pour cela, même de son point de vue, elle ne sentait pas vraiment à l'aise avec eux. Pourtant, elle avait apprit à les connaître grâce à Amelia, Nymphadora et depuis peu Deirdre. Son côté un peu froid se changeait instantanément lorsqu'elle côtoyait ces petits sorciers et sorcières court sur pattes. Encore aujourd'hui, l'anglaise démontrait être capable de changer pour se construire un avenir heureux. Et des projets, les deux femmes en avaient plein la tête.

Nora avait eu la confirmation de son projet lorsqu'elle a vu Freya avec les enfants de son village. L'enseignante montrait des talents de mère-née. Elle était à la fois patiente et bienveillante, d'autant plus qu'elle était prévoyante du danger. Nora en avait fait l'expérience pas plus tard qu'il y a cinq minutes quand elle fut proche du bord de la falaise.

Plus persuadée que jamais, elle avait ainsi exposé son projet de famille avec Freya et pourquoi pas agrandir leur fratrie ? Après une explication difficile à formuler de la part de l'enseignante, la psychomage la prit dans ses bras pour la rassurer, il n'y avait pas de mal à ne pas pouvoir procréer. La nature est ainsi faite... Ni une ni deux, la sorcière s'était portée volontaire pour exaucer leur projet commun. Bien sûr, elle accorda une unique condition, que ce soit Freya qui choisisse le donneur.

-Ton charisme et sans doute d’autres choses, cela va de soi avec toi comme mère. Mais pour un norvégien… l’idée peut être un peu particulière, mais je me dis que ça peut te parler en fait. Il serait possible sans doute de demander à un homme de ma famille, quelqu’un de mon sang. J’ai plusieurs cousins ici, ça ne serait pas moi, ça ne le sera jamais, mais c’est… un rapprochement. Qu’est-ce que tu en penses?
-Oui, en effet, c'est une excellente idée. Tu as raison ! Répondit Nora, elle réalisa que c'était une idée de génie. Même si sa tête semblait se décomposée, au contraire, elle était totalement pour l'idée que le sang familial de Freya coule dans les veines de l'enfant du couple. Nous avons l'accord, le qui éventuellement et maintenant il nous manque le quand ?

Nora afficha un large sourire à mesure qu'elle annonçait un point validé, elle leva un doigt de sa main gauche.

-Si tu savais Freya comment je bénis le jour où tu as croisé mon chemin. Et tu as du te rendre compte que je n'ai pas de croyances de ce côté là...même si je suis très ouverte d'esprit. Fini-t-elle par rigoler par ses propres dires.

La suite de la discussion fut beaucoup plus câline. L'anglaise fut attirée sur les genoux de la scandinave. Cette dernière avait une idée bien précise derrière la tête pour occuper le temps. Nora se laissa faire profitant de l'action pour atterrir dans les bras protecteur de sa douce compagne. Un baiser langoureux échangé vint prolonger le plaisir que ressentait les deux femmes. C'était enivrant et tout était réuni pour passer un agréable moment plein de tendresse ! Tout, peut être pas en fait, leurs ébats s'arrêtèrent nets quand plusieurs bruits provenant de la forêt arrivèrent à leurs oreilles. Les sons étaient portés par le vent et semblaient trouver leur source en contre-bas.

-Regarde en-bas, près du rocher. Tu le vois? Il ne doit pas être très vieux pour s’acharner comme ça sur le terrier. Surtout avec ces petits bruits, tu entends?

Nora se tourna doucement tout en gardant l'équilibre sur les genoux de Freya. Mais sa curiosité la poussa à se déplacer davantage vers le bord du rocher. Elle se déplaça sans faire un seul  mouvement brusque puis se mit à quatre pattes tournant brièvement le dos à sa belle pour finalement se plaquer au sol. Elle sentit Freya venir tout contre elle et déposer sa tête dans le creux de l'épaule.

-Oui, c'est un lynx c'est ça. Je crois en avoir jamais vu en vrai. Déclara doucement la sorcière. Elle était comme une enfant qui découvrait pour la première fois ce qu'était un animal, à la fois excitée et sérieuse pour ne pas se faire remarquer de la créature. Elle voulu s'avancer encore un peu mais Freya la tenait, il semblerait qu'elle la connaisse bien. L'animal fini par lâcher l'affaire et retourna dans les profondeurs de la forêt sans doute pour chasser une proie plus facile. La brunette encore couchée sur le ventre fini par se retourner et faire face à son amante. Elle l'a regarda longuement avant de déclarer amusée.

-Dis donc Mrs Bäkke, mais que faites-vous sur moi ? Auriez-vous des idées saugrenues en tête ? Vous avez pris rendez-vous ?

A mesure que Nora posait une question, elle rigolait et embrassait sa douce compagne. Profitant de balader ses mains le long des hanches de cette dernière. La sorcière s'amusa encore un moment à poser des questions sans queue ni tête, avant d'entendre la sérieuse de Freya lui rappelant que c'était bientôt l'heure de manger.  

-On va rentrer ma douce? Le temps de rentrer il sera l’heure de grignoter quelque chose sûrement. Tu as faim?
-J'avoue que cette escapade m'a donnée un peu faim. Fit Nora en se redressant avec l'aide de Freya. Merci ma chérie, je t'aime. Fini-t-elle par répondre en se mettant sur la pointe des pieds et en embrassant la scandinave.

Après avoir tapoté leurs vêtements, les deux sorcières reprirent le chemin du village, descendant la roche tout en évitant de glisser.

-Tu peux lâcher si tu veux, je suis juste là, je vais te rattraper.

Il ne fallu pas longtemps à Nora pour se laisser tomber dans les bras de sa belle. Elle n'était pas si lourde et sa taille pouvait lui permettre de faire ça.

-Tu sais, j'ai déjà pratiqué un exercice similaire avec quelqu'un. La personne avait une peur monstre qu'on la laisse tomber. Je lui ai fait comprendre que la confiance était une chose difficile à avoir. Mais le faite de savoir qu'il y aura toujours quelqu'un pour la rattraper pourrait l'aider. Expliqua Nora tout en marchant au côté de Freya. Le but avait été que la personne ferme les yeux et bascule en arrière. Évidemment quelqu'un qui tient à elle, va le rattraper sans réfléchir. Nous avons fait plusieurs fois l'exercice, d'abord avec moi, puis avec son cercle d'amis et famille proche. Depuis, cette personne est moins méfiante et reprends confiance en elle.

La psychomage trouva logique de parler de ça, même si le sujet était les deux sorcières. Mais elle ne put s'en empêcher, le fait que Freya lui ai dit qu'elle allait la rattraper, l'anglaise a eut comme une connexion. Une fois arrivée au village, elles furent accueillies par Frigga, qui semblait les attendre depuis un moment. C'est avec plaisir que Nora la salua comme si elles se connaissaient depuis des années.

-La balade a été bonne? Vous déjeunez avec moi? Aucune de nous n’a été réellement en état de parler hier soir je crois.

-Pourquoi pas. Tu as déjà prévu pour nous j’imagine de toute façon, non?
-Excellente, nous avons même vu un lynx. Commença Nora pensant que c'était rare de croiser un tel félin dans les montagnes. J'en serai ravie, vous avez besoin d'aide Frigga pour quoique se soit ? Proposa Nora.

Les trois femmes se dirigèrent donc vers une maison plutôt imposante. A peine avait-elle passé l'entrée que la psychomage remarque une décoration qui lui rappelait un souvenir. Cela ressemblait fortement à la maison de Freya en Angleterre. Beaucoup d'encens, d'herbes séchées, de totem ? Ou bien est ce des autels ? Des bougies partout. L'ambiance était agréable et cela détendit encore un peu plus la psychomage qui venait de prendre place là où on lui indiquait pour déjeuner. Quelques minutes plus tard, le plat était servi.  

-Ça sent bon en tout cas.

Avant que la sorcière ne puisse rajouter autre chose, elle fut couper par Frigga qui semblait avoir une nouvelle mission pour sa fille.

-C’est la pleine lune ce soir… Tu t’en chargeras Freya ?
-Je vais vous paraître inculte, mais que se passe-t-il les soirs de pleine lune ?

Un bref échange de regard entre la mère et la fille, puis un sourire pour la chérie. Et Freya répondait déjà par la positive à sa mère.

-Freya vous a déjà montré un rite ? Vous l’avez déjà vu pratiquer?
-Non, je n'ai pas souvenance. Mais je sais qu'elle est capable de miracle. Fit-elle en attaquant le poisson comme les autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Bakke

Professeur Bakke


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une petite visite guidée? [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée? [Nora] Une petite visite guidée? [Nora] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:33

Les débuts d’une relation amoureuse étaient souvent bien agitées, dans un bon sens cela dit la plupart du temps. Pour ce qui était de Nora et Freya, elles avaient des projets plein la tête, et ils s’enchaînaient rapidement. Elles avaient cette tendance à la précipitation depuis les débuts. Que ce soit par leurs âges, par leurs caractères, leurs histoires… il existait de nombreuses raisons pour cela. Des raisons que Freya n’énoncerait pas pour d’autres bonnes raisons. A commencer par le fait qu’elle n’avait aucune envie de se poser la question en premier lieu. La scandinave se sentait en accord avec cette relation, ces décisions, et tout ce que cela impliquait. C’était tout naturellement qu’elle avait souhaité entraîner Nora avec elle en Norvège pour partager avec elle un peu de son histoire et de ses racines. Elle aurait compris que la psychomage n’apprécie pas ou se sente mal à l’aise. C’était un endroit particulier qui devait la changer de ses habitudes. Mais pour son plus grand plaisir, Nora semblait au contraire parfaitement conquise par cet endroit qu’elle qualifiait facilement de “magique”.

C’était là l’occasion pour elles de partager de doux moments et pourquoi pas d’établir plus précisément leurs différents projets. C’est ainsi que Nora avait présenté à sa douce sa nouvelle idée. Loin de parler d’une lubie, c’était là un projet sérieux et qui les passionnait déjà toutes les deux. Freya n’aurait sans doute pas eu l’idée elle-même, ayant déjà tiré un trait sur l’idée depuis un long moment, étant incapable elle-même de concevoir un enfant. Une fois de plus Nora avait semble-t-il balayé le trouble de sa douce d’un revers de main. Ou plutôt dans une étreinte toujours aussi douce et rassurante. Elle avait sauté sur l’occasion pour retourner la situation et s’était bien vite proposé de prendre cette place et de porter leur futur enfant. Voire même leurs futurs enfants, puisque l’idée ne semblait pas exclue. Toujours pour le plus grand bonheur de Freya qui donnait rapidement son avis et ses idées pour les différents moments de leur plan. Ainsi elle avait même proposé l’idée saugrenue de faire appel à un homme de sa famille pour essayer d’avoir un lien de sang avec ce futur enfant. Une idée que Nora n’avait pas même l’air de rejeter malgré son côté surprenant.

-Oui, en effet, c'est une excellente idée. Tu as raison !

La voilà même enthousiaste à l’idée. Il faut dire que beaucoup des hommes de sa famille avaient un côté tout à fait charmant et elle saurait faire un tri sur plusieurs critères pour trouver celui qui conviendrait le mieux, puisque Nora lui confiait cette mission si délicate de trouver un père à leur enfant. La psychomage était toute excitée par ce qui se jouait entre elles ce jour-là. Elle se dandinait sur place, ne tenant plus en place, souriait comme jamais, et ses yeux pétillaient. Elle avait certainement retenu cette idée depuis plusieurs jours, n’ayant pas osé lui donner avant ou pas voulu le faire n’importe quand. Mais elle trouvait maintenant face à elle une scandinave tout à fait prête à se lancer dans cette aventure à ses côtés et qui mieux encore s’impliquait déjà au mieux dans le projet dans la mesure de ses capacités.

-Nous avons l'accord, le qui éventuellement et maintenant il nous manque le quand ?

Nora semblait vouloir avoir toutes les réponses dès maintenant, ressemblant à une enfant à qui on avait promis quelque chose et qui voulait en connaître tous les détails. Freya rit un peu de la voir ainsi, énumérant les différentes étapes avec malice et excitation. Cela dit, le quand, ça restait effectivement un moment important. Si elles avaient le choix, il faut dire que cela serait sans doute un avantage avec le programme toujours chargé qu’elle avait avec Poudlard.

-Voyons ça… le quand… il faut dire que si nous pouvions avoir réellement le choix… viser une naissance pour cet été me permettrait d’être avec toi et de pouvoir t’aider… en plus de profiter un peu bien sûr. Ce qui nous amènerait vers octobre, si ça te convient bien entendu.

Après réflexion il n’était pas certain qu’elle tienne très longtemps avec ce travail qui la menait aussi loin si elles devaient réellement avoir une famille à elles. Mais pour le moment, il lui serait difficile de voir les choses autrement. Restait à voir sur la durée. Actuellement, Nora était près d’elle, presque contre elle, aimante et des idées plein la tête, de si douces idées.

-Si tu savais Freya comment je bénis le jour où tu as croisé mon chemin. Et tu as du te rendre compte que je n'ai pas de croyances de ce côté là...même si je suis très ouverte d'esprit.

Ah ça, peut-être un des rares sujets où elles n’étaient pas en accord. Mais comme souvent ce n’était pas d’une très grande importance, comme les autres sujets qui pouvaient les voir diverger. Nora n’était pas partisane des divinités et autres formes de croyances trop irréelles pour elle. Freya ne lui en tenait pas rigueur, pratiquant toujours dans son coin sans que Nora ne trouve quoi que ce soit à redire à cela. Elles avaient ainsi même trouvé un équilibre sur ce sujet. La scandinave avait donc pris sa douce sur ses genoux, tout contre elle, embrassant sa joue dans un sourire.

-Oui je m’en suis rendu compte. Mais ne t’en fais pas, je remercie bien assez les Dieux chaque jour près de toi pour nous-deux.

Si Freya avait pendant un temps boudé les divinités allant jusqu’à ne plus adresser un regard à son autel, cette période était terminée et elle leur rendait grâce pour la chance qui lui était accordée de pouvoir retrouver les bras doux de sa belle psychomage. Il y avait maintenant beaucoup de façon de rester à attendre ici que la forêt accepte ou non de les laisser voir un peu de sa faune. Et de toutes ces solutions, les deux sorcières semblaient s’accorder sur l’idée qu’elles pourraient sans doute passer un nouveau moment agréable et certainement actif aussi, mais plein de charme, ça c’était sûr. Freya était complètement folle de Nora, peu importait ce qu’elle faisait ou disait. Pouvoir échanger avec elle ce nouveau baiser passionné était un véritable bonheur en soi. Jusqu’à ce que la forêt de décide effectivement de se montrer généreuse, leur offrant la vue d’un jeune lynx en pleine chasse. Nora fut immédiatement captivée. Elle s’était d’abord tourné doucement, allant ensuite s’approcher du bord, Freya ne pouvant se retenir de laisser son regard se placer vers cette vue magnifiquement offerte sur son sublime séant, donnant un sourire torve à la belle scandinave avant qu’elle n’aille rejoindre sa douce sur le bord de leur abris, se collant contre elle et admirant avec elle la vue sur le petit animal.

-Oui, c'est un lynx c'est ça. Je crois en avoir jamais vu en vrai.

Nora parlait doucement, sans doute désireuse de ne pas se faire remarquer du félin occupé par sa chasse difficile. La scandinave était à peu près sûre que c’était effectivement un animal qu’on ne croisait pas facilement en Angleterre. Elle était ravie de voir les yeux de sa belle briller alors qu’elle observait l’animal, semblant presque prête à sauter pour le rejoindre et le voir de plus près. Sentant cette envie si forte, Freya avait placé une main sur la hanche de Nora, désireuse de la garder à sa place avant que sa curiosité de la rattrape une fois de plus.

-Et c’est un jeune je crois. Autrement il serait sans doute plus discret.

Freya avait murmuré elle aussi, de toute façon bien assez proche de l’oreille de son amante pour qu’elle l’entende tout de même sans grande difficulté. Le lynx s’énervait en faisant de petits bruits sur le terrier de ce pauvre lapin. Amusant comme petit manège. Mais l’animal avait fini par se lasser et avait rapidement disparu dans la forêt. Le calme était revenu, elles n’avaient pas bougé pour autant. Freya avait même fermé les yeux quelques instants, profitant de sa douce odeur contre elle. Nora avait finalement décidé de se retourner, offrant un échange de regards tout à fait satisfaisant.

-Dis donc Mrs Bäkke, mais que faites-vous sur moi ? Auriez-vous des idées saugrenues en tête ? Vous avez pris rendez-vous ?

Nora l’embrassait, laissant ses mains se balader sur ses hanches, la scandinave riant un peu en appréciant chacun de ses gestes, répondant largement à ses avances.

-Mrs Bakke? J’ignorais être mariée ma chère. Et non, aucun rendez-vous docteur, c’est pour une urgence, un besoin urgent d’affection je crois. Vous pouvez m’aider?

Le jeu s’était un peu poursuivi, les laissant parler et rire entre deux baisers. Mais il était temps de bouger pourtant. Les deux sorcières avaient sans doute mérité un bon déjeuner après toute cette activité.

-J'avoue que cette escapade m'a donnée un peu faim.  Merci ma chérie, je t'aime.

Freya avait aidé sa belle à se redresser, époussetant leurs affaires avant de se lancer dans la descente du rocher qui les avait abrité. La belle  réussi à effectuer sa descente sans le moindre problème, prête à réceptionner sa douce si elle souhaitait se laisser glisser dans ses bras pour faciliter sa descente. Une réception aisée et délicate, les laissant partager un nouveau court mais tendre moment.

-Tu sais, j'ai déjà pratiqué un exercice similaire avec quelqu'un. La personne avait une peur monstre qu'on la laisse tomber. Je lui ai fait comprendre que la confiance était une chose difficile à avoir. Mais le faite de savoir qu'il y aura toujours quelqu'un pour la rattraper pourrait l'aider. Le but avait été que la personne ferme les yeux et bascule en arrière. Évidemment quelqu'un qui tient à elle, va le rattraper sans réfléchir. Nous avons fait plusieurs fois l'exercice, d'abord avec moi, puis avec son cercle d'amis et famille proche. Depuis, cette personne est moins méfiante et reprends confiance en elle.

Les deux femmes marchaient doucement à travers la forêt, main dans la main. Freya écoutait son histoire, n’ayant pour sa part aucun attrait particulier pour ses activités, mais elle entendait que ces éléments avaient de l’importance aux yeux de sa douce et accordait tout de même son intérêt à ce genre de petits récits, souriante.

-Dans ce cas tu sais que je serai toujours là pour te rattraper n’est-ce pas?

Ce n’était peut-être pas le sujet que Nora avait voulu mettre en avant, mais en tout cas c’était sincère. Et puis ça faisait un peu de conversation aussi. Quoi que pas tant que cela en fait, mais à défaut une petite déclaration que sa compagne saurait sans doute apprécier, au moins un peu.

Les deux femmes finirent par arriver au village, attendues visiblement par Frigga, toujours droite et fière, souriante ceci dit. Nora la salua avec aisance, surprenant un peu sa compagne ainsi, elle qui l’avait pensée sur la réserve avec sa mère la veille. Mère et fille échangèrent un regard devant la réaction enthousiaste de Nora qui racontait leur rencontre avec le félin. Elles savaient que ces animaux peuplaient les environs. Elles avaient une longue histoire avec eux d’ailleurs.

-J'en serai ravie, vous avez besoin d'aide Frigga pour quoique se soit ?

A une heure pareille, Frigga s’était déjà chargé de tout ou presque. Inutile qu’elle sollicite Nora donc. Elle se contenta de lui faire un signe négatif de la tête avant de les mener à la maison où régnait effectivement une douce odeur. Elle guida les deux sorcières jusqu’à la table où elles furent invitées à prendre place.

-Ça sent bon en tout cas.

Frigga s’était lancé dans le service, commençant bien entendu par Nora.

-J’espère que ça vous plaira, c’est assez… typique je crois.

Mais plutôt neutre. Espérons assez pour permettre à Nora d’apprécier le plat proposé et de reprendre quelques forces après leur longue promenade. Elle en aurait sans doute besoin. Ou Frigga le pensait. Jusqu’à ce qu’elle arrête son geste net pour interroger sa fille sur le programme de la soirée.

-Je vais vous paraître inculte, mais que se passe-t-il les soirs de pleine lune ?

Frigga n’était pas surprise outre mesure de voir la conquête actuelle de sa fille ne pas être capable de situer certains rites et n’émettait d’ailleurs aucun jugement sur le sujet. Elle laissa simplement sa fille répondre en coupant le pain tiède pour servir Nora. Freya se tourna donc calmement vers son amante, souriante, sachant parfaitement qu’elle n’avait jamais pris le temps de lui faire un descriptif détaillé de ses activités dans le domaine. Pas certain que cela l’aurait intéressé d’ailleurs, ou pas tout de suite.

-Pas pour toutes les pleines lunes. Mais le début du mois d’août est marqué par les premières récoltes et nous célébrons lughnasadh. La pleine lune va aider à passer cette période de transition et c’est un moment propice pour remercier les divinités.

La pleine lune était toujours un moment spécial. Profiter de cet astre pour se lier avec les divins plus facilement était un acte courant.

-Non, je n'ai pas souvenance. Mais je sais qu'elle est capable de miracle.

Des miracles elle ne pensait pas être capable de faire grand chose dans le domaine. Mais c’était assez flatteur de la part de sa douce compagne. Freya pris un peu de poisson, mangeant lentement, la portion étant réduite volontairement.

-Ah les rites il y a beaucoup à organiser autour. Tu n’es pas obligée de nous accompagner si tu n’en as pas envie, tu es la bienvenue si cela t’intéresse cependant. Mais je vais devoir prendre un peu de temps pour la tenue et le maquillage dans l’après-midi du coup. J’espère que tu ne m’en voudras pas.

Un regard doux tourné vers elle, Freya n’avait pas osé poser le moindre geste sur elle aussi près de sa mère, cette dernière pouvant facilement comprendre beaucoup trop de choses. Mais le regard de la prêtresse restait doux, tout comme son ton.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 231
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une petite visite guidée? [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée? [Nora] Une petite visite guidée? [Nora] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 17:14

Freya : #9966ff Frigga : #669966                  Nora : brown

-Dans ce cas tu sais que je serai toujours là pour te rattraper n’est-ce pas?
-Oh tu fais bien plus que de me rattraper, ma belle. Répondit l'anglaise ne pouvant quitter des yeux la femme qui se tenait à ses côtés.

Les deux sorcières étaient en parfaite osmose, ce petit séjour en Norvège faisait un bien fou autant à l'une que l'autre. L'anglaise ne s'était jamais senti aussi bien depuis des lustres, elle savourait chaque seconde que lui permettait ses battements de cœur. Si elle pouvait, la sorcière arrêterait le temps indéfiniment. Mais les deux femmes avaient des projets et bien plus de bonheur en perspective. Nora ne ressentait aucune limite lorsqu'elle était à proximité de Freya. Pour en revenir à ce petit séjour dans leur vie tumultueuse, Freya fit découvrit à sa moitié d'où elle venait, la place qu'elle avait dans son village et surtout qu'elle était la fierté de Frigga. Nora voyait bien les actes de bienveillance de la mère envers sa fille, c'était tellement agréable de voir autant de bonté tout ça dans un cadre magnifique.

Les sorcières étaient donc revenues de leur petite escapade quand la chef de village les avaient convié à un repas surprise. De là est partie une nouvelle aventure que Nora ne pouvait laisser passer. Il était question de rituel, bien sûr que cela l'intéressait.

-Pas pour toutes les pleines lunes. Mais le début du mois d’août est marqué par les premières récoltes et nous célébrons lughnasadh. La pleine lune va aider à passer cette période de transition et c’est un moment propice pour remercier les divinités.
-Lugh...na...sadh... Tenta de répéter l'anglaise telle une enfant qui découvre un nouveau mot.

Nora sentit une multitude de questions lui arrivant au cerveau, sa curiosité était parfois maladive ne laissant aucun répit à celui ou celle qui était apte à lui répondre. Et comme à son habitude, elle annonça un peu tout ce qui lui passait par la tête.

-Et vous les remercier pour la qualité de la terre, les récoltes ou un peu tout ? Est-ce que ça va au-delà de la production ? Toutes les divinités sont mises à l'honneur ? Ou juste une ? Tu dis que c'est pour marquer le début d'une transition, existe-t-il plusieurs transitions au cours de l'année ? Les solstices ont-ils une incidence ?

Nora ne s'arrêtait plus, elle agissait vraiment comme une enfant ou un étudiant soif de connaissance. En véritable Serdaigle, l'anglaise était presque à chercher de quoi écrire pour se rappeler de ses questions et de noter ses réponses. Le regard rapide alternant son attention entre Frigga et Freya, elle ne savait plus où donner de la tête. Elle sentit soudain un état de stress, comme si elle se rendait enfin compte de son attitude bêbête. Elle s'arrêta aussitôt baissant la tête quelques secondes.

-Pardonnez-moi, parfois je m'emballe quand je suis face à une nouveauté. Je vous laisse me répondre maintenant ou plus tard. Fini par dire l'anglaise en se raclant la gorge et grimaçant en mode  « oups ».

Finalement se fut Freya qui rompu le silence, elle ne répondit pas à ses questions mais d'autres vinrent à l'esprit de l'aigle.

-Ah les rites il y a beaucoup à organiser autour. Tu n’es pas obligée de nous accompagner si tu n’en as pas envie, tu es la bienvenue si cela t’intéresse cependant. Mais je vais devoir prendre un peu de temps pour la tenue et le maquillage dans l’après-midi du coup. J’espère que tu ne m’en voudras pas.
-Non bien sûr que non, je serai ravie de comprendre et de t'accompagner. Souffla la sorcière ravie de ne pas être mise à l'écart de la préparation du rituel. J'ai encore plein de questions... Reprit-elle un peu honteuse alors qu'elle attaquait le poisson à petites bouchées. Mmmh....c'est super bon. Il faudra me donner la recette, j'aimerai bien essayer à l'occasion...enfin si je parviens à retrouver les ingrédients en Angleterre.

Nora adorait vraiment les plats de Frigga, c'était mignon à voir, elle n'essayait pas de se faire bien voir par une belle-mère potentielle, c'était bien plus que ça, authenticité et découverte réussies. Par la suite la psychomage mangea à son rythme la petite escapade lui avait ouvert grandement l'appétit. La poursuite du repas était chargée de découvertes amenant encore plus de questions dans l'esprit de l'anglaise.

-C'est étrange que tu dois manger peu, Freya. Je pensais qu'au contraire pour une préparation de ce genre il fallait avoir de l'énergie à revendre, pourquoi donc diminuer les proportions ? Oh tu as parlé d'une tenue et de maquillage...c'est en fonction de la divinité ou de la célébration en elle-même. Il faut absolument que tu m'en dises plus, tu as attisé ma curiosité... Fit la sorcière en sautillant sur place à nouveau. À part l’assommer, rien ne pouvait la détendre...quoique... en privé, il y avait bien des astuces, mais à table...Que faire à part répondre à ses questions qui risquaient d'en amener encore bien plus ? Désolée je recommence à monopoliser avec toutes mes questions.

Respirant un bon coup, la sorcière ferma les yeux pour se calmer, elle avait tout l'après-midi pour avoir ses réponses ou la soirée...elle baissa à nouveau la tête et continua à manger.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une petite visite guidée? [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite guidée? [Nora] Une petite visite guidée? [Nora] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite guidée? [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre-