GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 67
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (odistole)
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 14:19


ϟ la fiche de recensement




NOM - Flint, un nom qui signifie quelque chose dans la société sorcière. Ce patronyme à lui seul lui ouvre bien des portes.
PRENOMS - Ses parents l'ont affublé de trois prénoms plus ridicules les uns que les autres, Perseus, Thaddeus et Orpheus, tous finissant en "eus", une sorte de tradition familiale.
DATE DE NAISSANCE - Il a vu le jour le 31 décembre à la frontière des années 1943 et 1944.  Sur son acte de naissance, il est marqué 31 décembre 1943.
AGE - Il aime dire qu'il a 35 ans, même si ce n'est pas tout à fait vrai. Vieillir n'a jamais été un problème pour lui.
VILLE D'ORIGINE - Il est né dans la demeure familiale à Flagley-le-Haut, mais n'y a pas toujours vécu, car les Flint possèdent également une maison dans le Londres sorcier.
SANG - Son sang est aussi pur qu'une vierge dirait crûment son père. Il préfère pur comme le sang de licorne.  
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Il a toujours eu l'esprit de contradiction. Un chieur dit son père. Il a fini à Serdaigle, même s'il était parfaitement adapté à Serpentard.
ORIENTATION - Il fait partie des mangemorts davantage par devoir familial que par des idéaux qu'il partagerait avec eux. Cette allégeance est aussi le résultat de sa volonté de conserver sa carcasse en vie. Qu'est-ce que vous voulez ? L'instinct de survie prime sur tout le reste.



ϟ votre caractère
.
.



Clio ◈ La muse de l'histoire, celle qui semble être chargée de son cas. Passionné des mythes et légendes, amoureux des grandes aventures médiévales, il maitrise sur le bout des doigts les sujets qui l'inspirent pour ses écrits. Spécialisé dans les œuvres de fiction, il s'est amusé à réécrire des bien aventures bien célèbres : Circé et Ulysse, la dame du Lac et Merlin parmi tant d'autres. Pour ceux intéressés par des œuvres originales, ne vous en faites pas, il y en a pour tout le monde

Ogma ◈ Dieu de l'éloquence celtique dont il se targue d'être l'un des avatars sur terre, est capables de terrasser ses ennemis par la parole. A défaut d'être un grand duelliste, Perseus parle et écrit bien. Il maîtrise les mots comme personne. Il est tout à fait capable d'entretenir des conversations avec quiconque qu'il juge digne de son intérêt. C'est d'ailleurs pour parler avec quelqu'un qu'il a gardé l'elfe de son oncle décédé, Pepito. Pour s'entendre parler.  

Athena ◈ Qui ne connait pas la grande déesse de la guerre et de la sagesse de la Grèce antique ? Non parce que ce soit un grand guerrier - il fait un bien prête soldat - mais Perseus a toujours tablé sur son intelligence pour se sortir des ennuis. E pour cause, il n'est pas un fier combattant et quand il veut se débarasser de quelqu'un, il préfère ne pas se salir les mains. De la sagesse et de la stratégie, il en a à revendre. Et même s'il ne l'assume pas entièrement, il est un féministe - élitiste certes, mais tout de même - qui donne la parole à des créatures rejetées par la société - lire Entretien avec un loup garou - et montrant même du respect pour les cracmols et elfes de maisons. Perseus, un amoureux de justice ? Oui et non.

Le liechi ◈ Comme cet esprit de la forêt slave, il aime passer du temps dans les bois, seul, loin de tout. Il trouve dans ses randonnées la solitude dont il a fort besoin quelques fois. Car voyez-vous, malgré son air charmeur, il n'apprécie pas vraiment les fans et piques assiettes. Il lui arrive de mépriser bien des gens. Il préfère la compagnie des créatures magiques en tout genre. Ils sont plus calmes.

Le loup ◈ Cet animal représente bien des choses dans la société : instinct protecteur, besoin d'indépendance, danger. Il est tout à la fois : prêt à protéger sa mère et sa soeur cracmol contre son père - il a versé un poison dans son thé une fois pour le rendre malade, croyez le, il n'a jamais recommencé le vieux - son elfe de maison également. Et il fait un peu n'importe quoi pour les protéger dans se soucier des conséquences. A contrario, il est aussi un loup solitaire. Il fuit les responsabilités liées à son statut d’aîné et les refile bien volontiers à son frère Angus. Il donne souvent l'impression d'en avoir rien à faire et c'est peut-être bien le cas. Pourtant, il possède bien des qualités qui pourraient en faire un chef de meute.

Le renard ◈ Cet animal a un air de famille avec le précédent n'est-ce pas ? Il n'a pas bonne réputation. Rusé comme pas deux, Perseus sait tromper son monde et flatter l'égo de ses interlocuteurs. Il ment comme il respire et ça le sauve de bien des situations embarrassantes.

Le corbeau ◈ Le charognard que certains disent. Et pour ainsi dire, ils n'auraient pas tord de penser la même chose à propos de Perus. Il lui arrive de mettre ses talents d'empoisonneurs au service des autres si cela peut lui apporter de l'argent et surtout la paix. Messager de la mort, voilà quelque chose qui lui correspond bien.

La fourmi ◈ Comme la fourmi de La Fontaine, Perseus est quelqu'un d'économe, qui fait attention à son argent; d'ailleurs, c'était un bon bon négociateur qui sait où placer ses gallions. S'il lui faire de faire des dons à des fondations - pour se donner une image de marque - Perseus est radin et égoïste. Il ne dépense que très peu d'argent malgré sa fortune. Sa carcasse passe toujours en premier.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Perseus n'a jamais pu faire apparaître un patronus corporel. "Trop sombre" que certains disent. En vérité, il est surtout une bille en sortilèges.  
VOTRE EPOUVANTARD - Même s'il ne le dira jamais, il a une peur bleue de perdre sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison. S'ils venaient à disparaitre, il deviendrait certainement fou. Un épouvantard prendrait certainement la forme de leurs cadavres.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Il n'éprouve aucun intérêt pour les dragées de Bertie Crochue...
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Il n'aime pas se battre et n'utilise que très peu de sortilèges. Toutefois, il aime bien user de accio quand il a la paresse de se déplacer. Tergeo est très pratique également. Une tâche est si vite arrivée.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Il est connu pour ses dons en potions. Il a toujours eu une affection particulière pour le véritaserum. Quelques gouttes dans une tasse de thé et votre cible révèle tous ses secrets.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Il n'éprouve pas une grande passion pour le chemin de traverse, mais peut-être gringotts. Ce n'est pas une boutique, mais il y passe plus de temps qu'à Fleury et Botts ou à la ménagerie magique.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Certains diraient sans doute Merlin... Perseus lui a une profonde fascination pour Morgane la Fée.... que voulez-vous ? On se refait pas.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Créature gigantesque, puissante, terrifiante et dangereuse : le dragon. Il aime les dragons. Mais peut-être pourrait-on également mentionner son intérêt pour les lycanthropes et elfes de maison.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Perseus a déjà eu à faire un amortentia ou deux à la demande de quelques personnes. Pour lui, ce ne sont que des balivernes. Il est absolument impossible de recréer les sentiments d'un véritable amour... L'amour existe-il vraiment d'ailleurs ? Pour sa part, il s'en sort une odeur de livres neufs - probablement les siens - de parchemins anciens - les mythes et légendes qu'il lit abondamment - et l'arôme particulier du cognac.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Perseus est un homme qui a eu du mal à trouver sa voie. A l'école supérieure de magie, il a suivi les options de potions, puis d'histoire de la magie avant de se lancer dans des études de journalisme. Il a bossé plusieurs années pour la gazette, écrit des articles pour des revues spécialisées en potions, ainsi qu'un essai politique sur l'usage des sortilèges impardonnables par les aurors.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Flint écrasa sa cigarette avec agacement sur le sol. Il avait rendez-vous avez son paternel, membre imminent - ou pas d'ailleurs - du magenmagot. Résigné, il prit l'entrée visiteur, une cabine téléphonique dégueulasse dans laquelle il n'aurait jamais pensé mettre ne serait-ce qu'un orteil en temps normal. Il n'aimait pas beaucoup le ministère. Son père, à défaut de le persuader de travailler pleinement au Royal Flint Casino, avait pourtant essayé de le convaincre d'y entrer. Mais aucun des départements n'avait attiré son attention. Mais aucun des départements n'avait attiré son attention. Puis il fallait vraiment être insipide et ennuyeux pour vouloir travailler dans un lieu aussi austère.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Il se retrouva face à un Machiavel - lui qui avait toujours pensé que ses parents avaient été durs avec lui en le nommant, eh bien, il venait de rencontrer plus mal loti. Il arqua un sourcil quand il l'entendit déblatérer tous un tas d'absurdités - en fait, il s'en fichait royalement de ce que cet être étrange et vulgaire pouvait baragouiner. Il lui tendit tout de même sa baguette et se présenta sur un ton neutre : “Je suis Perseus Flint, pouvez-vous indiquer à mon père que je suis arrivé ?” Comme s'il était évident que son nom allait lui éviter l'examen de sa baguette. Il était à peu près certain que tout le monde le connaissait désormais. Ancien journaliste de la gazette du sorcier, auteur prolifique et à succès. Il devait bien connaitre son nom au moins. “Je n'ai pas que ça à faire. Discuter avec vous.” Il le désigna d'un geste de la main comme s'il s'agissait d'autre chose qu'un être humain.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Il lui adressa un sourire forcé, mais qui ne cachait en rien ce qu'il pensait. “Je ne compte pas me marier.” Il ne répondait pas vraiment à la question et dans un sens cela valait mieux. Il lui arrivait de visiter quelques lits, mais ne s'était jamais attaché au point de vouloir passer la bague au doigt d'une femme. Il considérait le mariage plus comme une prison qu'un symbole d'amour. Puis c'était quoi ces conneries ? Il fallait vraiment se lier avec quelqu'un pour être heureux ? Il ne voyait pas cela comme un accomplissement ou une nécessité, plutôt comme une condamnation aussi bien pour les femmes que les hommes.  

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Il se gratta légèrement sa tempe - un tic nerveux. Il commençait très sérieusement à s'impatienter. “Je n'ai pas une tête de Poufsouffle non.” Il n'avait pas vraiment de problèmes avec cette maison... En vérité si, la plupart des gens de cette maison étaient stupides et d'une naïveté sans borne qui lui donnait envie de vomir ses tripes. “J'étais à serdaigle.” Maison de la sagesse, de l'érudition, de l'intelligence... C'était ce qu'il était en effet.  

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Il serra doucement les poings. Il se dit que ce Machiavel avait de la chance de ne pas avoir rencontré son père ou son frère, car contrairement à lui, ils n'avaient pas la même patience. Ils lui auraient sans doute déjà filer une bonne correction. Sans doute, Perseus pouvait glisser quelques gouttes d'un poison pour le punir une semaine ou deux. Malgré tout, il trouva la force de répondre à nouveau et d'un ton courtois cette fois-ci : “Je suis auteur. Mon ambition est d'écrire d'autres livres. Mon prochain ouvrage traitera du monstre du Loch Ness.” Il avait toujours été intéressé par les mythes et légendes. L'histoire de la magie avait été sa matière favorite à l'école si on auscultait le fait qu'il s'endormait dès que Binns se mettait à parler.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Il répondit à cette question avec un haussement de sourcil. Il préférait ne rien dire à cela. Il se demandait si le ministre était au courant que l'un de leurs employés s'intéressait autant aux visiteurs au point de poser des questions aussi intrusives. “Que veux-tu que je réponde à cela, mon vieux ?” Demanda-t-il finalement en plongeant ses mains dans sa veste. Le Machiavel semblait avoir presque terminé avec sa baguette. Que Morgane en soit remerciée !  

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !

Sans prononcer un mot, il récupéra sa baguette et se dirigea vers les ascenseurs pour retrouver son père qui avait, semblait-il, quelque chose d'important à lui dire. Il n'était franchement pas pressé de le savoir. Mais il n'avait pas tellement le choix. Cela pourrait être à propos des mangemorts. Alors Flint prit une inspiration et entra dans le petit espace étroit et bondé.




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Comme si vous ne saviez pas qui j'étais  Hinhin
Où avez vous connu le forum ?  Il y a longtemps... sur google.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : mardi + manticore
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Perseus Flint le Mar 18 Aoû 2020 - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 67
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (odistole)
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 14:21

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Flint écrasait machinalement sa cigarette dans un cendrier quand son éditeur entra dans son bureau pour un entretien. Sur son prochain livre apparemment. Perseus avait tendance à imposer son rythme, plus ou moins régulier. Il écrivait quand il voulait. “Bonjour Perseus.” Misère, il détestait ce prénom. Par Morgane, qu'est-ce que son père avait bien eu en tête ce soir-là ? Probablement du jus de citrouille. Il se redressa doucement et lui adressa un sourire courtois.“Que puis-je fais pour vous ?” Demanda-t-elle sans sourciller. L'homme ouvrit alors sa mallette de laquelle il sortit plusieurs parchemins et une plume pour écrire.  “Nous nous inquiétons à propos de vos prochaines publications. Si nous avons bien compris, vous avez hérité des parts de votre oncle du casino de votre père.” Tout en l'écoutant d'une oreille, il se servit un verre de cognac et en proposa à son invité. Ce dernier refusa d'un geste de la main. Mais il n'accepta pas ce non pour autant et versa dans un autre, le précieux liquide qui réchaufferait sa gorge. “En effet.” Sa voix était tendue. Perseus n'aimait pas parler de ce commerce, de son père ou tout autre chose qui s'y rapportait. “Si je puis me permettre, comment comptez-vous gérer un casino et continuer à rédiger des romans ?” Au moins, ce troll avait le mérite d'être honnête. Il devait le lui accorder. Un idiot honnête, et peut-être bien suicidaire que voilà. Perseus but une gorgée de sa boisson et finit par prendre la parole, se voulant rassurant : “Mes activités au casino ne sont pas importantes. Je m'assure seulement que mon argent est bien place. C'est un travail secondaire si vous voulez.” Très secondaire. De toute façon, il n'avait jamais eu le syndrome de la page blanche jusqu'ici. Et il ne comptait pas commencer maintenant. Il se leva délicatement pour se diriger vers la fenêtre et regarder une des rues de Londres. “J'ai d'ailleurs un nouveau projet... sur lequel j'ai déjà fait les recherches essentielles. Sur le monstre du Loch Ness.” Il avait été intéressé par ce mystère lorsqu'il avait appris l'organisation du festival de musique.

Du coin de l’œil, il aperçut l'homme rédiger quelque chose sur l'un de ses parchemins. Il était surtout inquiet pour son argent, il supposait. Cette idée ne le dérangeait pas vraiment. Lui-même était plus intéressé par ses gallions que par son éditeur et les êtres humains qui travaillaient pour lui. “Pouvez-vous m'en dire davantage ?” Il se retourna, sourcil arqué, regard noir. Qu'est-ce qu'il croyait celui-là ? Qu'il pouvait venir chez lui et lui impliquer un planning peut-être ? “Non. ” Son interlocuteur le regarda béat - était-il un nouvel employé ? - et ouvrit la bouche comme pour gober des mouches. “Non ?” Perseus n'avait pas beaucoup de temps pour ce genre de futilités. Il n'avait pas seulement des actions dans le Royal Flint Casino. Il était aussi mangemort. Et cela lui prenait plus de temps que prévu. De plus en plus. “Non. ” Répéta Perseus sur le même ton indifférent, mais clair, sans concession. “Je ne suis pas sûr de comprendre...” Perseus le coupa tout net dans son introspection. “Je suis un homme occupé, vous le savez. J'ai toujours fourni mes textes en entier. Et ils se sont vendus n'est-ce pas ? ” Ce n'était pas tout à fait vrai. Entretien avec un loup-garou - presque cent heures de travail rien que cela - n'avait pas eu l'effet escompté. A croire que le public ne s'intéressait qu'à leur petite personne. Mais le jeune homme hocha machinalement la tête. “Bien. Alors ne perdons pas notre temps. Dites à vos supérieurs que j'aurais fini mon livre dans les plus brefs délais. Je peux même faire une séance de dédicace dans le mois si cela peut les rassurer.” Cela sembla en effet rendre un peu de couleurs à son interlocuteur, si bien que l'entretien s'arrête peu de temps après cela, sur une note assez positive. Il allait devoir faire un tour en forêt et s'isolait loin de tout ce monde encombrant et idiot. A moins qu'on ne lui fournisse une nouvelle mission. Morgane qu'il détestait cela.




Dernière édition par Perseus Flint le Mar 18 Aoû 2020 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 78
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | doom days
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 14:35

Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 67
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (odistole)
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 14:41

Merci Face
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 246
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 15:02

Hoooonnn Rhaaa !
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 67
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (odistole)
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:13

Merci WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:24

(Re)bienvenue copain WOOT
Comment ça on sera pas copain ? sor
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 67
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (odistole)
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:29

Merci. couet

Boarf, tu sais, tout est possible sor
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 420
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:30

Bon, c'est dans un autre genre que Lachlan. Mais j'espère que la formation d'Auror à l'ESM n'est pas une formation en carton XD

Bienvenuuuuuue encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 67
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (odistole)
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:37

Mais oui... tant que personne ne veut tuer Gauwain, Perseus lui fera rien Siffle

Et merci Firee
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 102
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @jenesaispas
| SANG : Mêlé, et alors ?


Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 18:05

Rah je l'adore ! Rewelcooooome WOOT

Team Mangemorts qui s'inscrivent en même temps.
Quel sera notre 5e DC ? ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 67
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (odistole)
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 18:12

Aaaaaah je suis trop contente de lire ça WOOT

Des frères, les Prewett tiens Cute Firee
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 37
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - bibi (c)
| SANG : Sang Pur


Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 18:30

Re-bienvenuuue ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 67
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (odistole)
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 18:33

Merci couet
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 232


Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 19:08


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty
MessageSujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-