GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
Voir le deal
8 €

Partagez

You've got a friend in me - Angie Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angie Blackwood

Angie Blackwood

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You've got a friend in me - Angie Blackwood Empty
MessageSujet: You've got a friend in me - Angie Blackwood You've got a friend in me - Angie Blackwood EmptyMer 19 Aoû - 2:26

Angie L. Blackwood
17ans - Gryffondor - 7ème année
Je viens d'une famille de moldu, mais j'ai manifesté des pouvoirs magiques à mes 10 ans. Une grande surprise il faut l'avouer. Mais moi qui adore découvrir de nouvelles choses et vivre des aventures, et ba ça en faisait une belle d'aventure pour le coup. J'ai donc intégré Poudlard à mes 11 ans, presque 12, tout ça pour un anniversaire un peu après la date limite, franchement. Là bas j'ai pu découvrir un autre monde qui m'a totalement passionnée, tout un tas de nouvelles possibilités. J'aime particulièrement les potions, la botanique,l'alchimie et le Quidditch. Etant de nature très serviable, on a tendance à vouloir se servir de moi, et je ne m'en rend pas toujours compte au début. Mais au fur et à mesure je suis devenu de plus en plus méfiante lorsque que je fais des rencontre. J'étais déjà pas mal angoissé à l'idée de rencontrer des gens avant,mais avec ça c'est encore pire maintenant
Meilleur(e) Ami(e) : J'ai une confiance aveugle en toi, je sais que tu seras toujours là pour moi, peu importe la situation, et inversement
Ami(e) : On partage beaucoup de moment ensemble, j'ai confiance en toi même si tu n'es la première personne vers qui je me tournerais en cas de besoin
Profiteur(se) : Tu t'es rendu compte de ma gentillesse et de mon envie d'aider les gens et tu as voulu en profiter. Malheureusement pour toi j'ai fini par m'en rendre compte
Petit ami : On est ensemble et je suis prête à tout pour te montrer a quel point je tiens à toi
Quiproquo : Tu as été gentil avec moi, tu m'a montrté de l'affection, et on a passé de bons moment ensemble. J'ai cru que tu ressentais quelque chose pour moi, alors que c'était juste dans ma tête #gênant
HypersensibleTêtueContre l'injusticeMaladroiteCurieuseMéfiante

Dernière édition par Angie Blackwood le Mer 19 Aoû - 4:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You've got a friend in me - Angie Blackwood You've got a friend in me - Angie Blackwood EmptyMer 19 Aoû - 2:28

N. Prénom
relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.

Dernière édition par Angie Blackwood le Mer 19 Aoû - 3:13, édité 2 fois
Angie Blackwood

Angie Blackwood

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: You've got a friend in me - Angie Blackwood You've got a friend in me - Angie Blackwood EmptyMer 19 Aoû - 2:28

N. Prénom
relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.

A vous In lovee !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You've got a friend in me - Angie Blackwood You've got a friend in me - Angie Blackwood Empty

You've got a friend in me - Angie Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1