GRYFFONDOR : 20 pt | POUFSOUFFLE : 49 pt | SERDAIGLE : 58 pt | SERPENTARD : 2 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !

Partagez

[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... EmptySam 5 Sep 2020 - 11:53

Quand la lettre de l'ESM avait fini par arriver, après un siècle d'attente et de torture, il en aurait pleuré de soulagement, si ça avait figuré dans les réactions viriles acceptables.

La lettre disait très exactement ceci :

Gauwain Robards
Dans sa chambre
Domicile de Trystan Robards
Saint Davids
Pays de Galle

Monsieur Robards,

Il a été porté à notre attention que, quoique ne remplissant pas l'ensemble des caractéristiques nécessaires d'ordinaire à l'acceptation dans la filière pour laquelle vous avez candidaté, votre profil pouvait peut-être vous permettre de suivre néanmoins le cursus d'aspirant Auror dans notre université. C'est pourquoi, après examen de votre dossier, à la lumière de recommandations dont vous avez bénéficié, nous vous prions de vous présenter jeudi en huit, pour des entretiens préalables à -


Gauwain s'arrêta là dans sa lecture, occupé à hurler silencieusement d'exultation.

La lettre fut plaquée triomphalement sur la table de la cuisine. Son père releva l'exploit d'un simple « Ne te rate pas, cette fois » ; mais le regard qu'il portait sur son fils avait perdu une partie de sa dureté.

Malgré tout, après toutes ces péripéties, après tant de ressentiment paternel, Gauwain ne s'était pas vraiment attendu à ce que son père accepte de lui prendre une chambre sur le campus. De fait, il tomba des nues, lorsque son père lâcha, entre la soupe et le cheddar, qu'il accordait à son fils trente gallions par mois, pas plus, pas moins, pour se loger à Exeter. Le jeune homme en lâcha sa cuillère, lança un regard à sa mère et son grand-père, pour vérifier qu'il n'avait pas d'hallucination auditive, avant de réussir à lâcher un merci.

Trouver un logement à ce prix, en moins d'une semaine, se révéla une gageure.

Mais il trouva.

C'était une chambrette d'étudiant, proche du campus ; il ne l'avait vue qu'en photo, mais elle possédait le confort moderne minimal, et surtout, elle incarnait à ses yeux la liberté. Le début de l'âge adulte.

Il s'y installa la veille de la rentrée scolaire, débarquant avec sa valise pleine à craquer, le cœur rempli d'espoir. Il avait très exactement une heure pour y déposer des affaires et faire de cet endroit son nouveau chez lui, avant qu'Amelia ne passe voir ça. Il poussa la porte, prenant une inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 515
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /eunoia/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... EmptyMar 8 Sep 2020 - 14:48

Vivre en ville avait toujours été le rêve d'Amelia... Mais certainement pas sur le campus. De plus, Londres constituait son objectif principal et non pas Exeter. Ainsi, elle choisit pour ce premier mois de cours universitaire de demeurer chez ses parents et peut-être même le suivant. Elle voulait économiser davantage avant de penser à emménager dans son propre logement étudiant. Probablement jetterait-elle son dévolu sur un studio non loin de l'école supérieure de magie. Mais quand Gauwain lui apprit que son père avait accepté de l'aider et le financer, elle avait été ravie pour lui... Jusqu'à apprendre qu'il lui fournissait uniquement 30 gallions par moi, ce qui semblait bien peu. Elle se demanda bien comment il avait pu accomplir le miracle de respecter ce sujet. Ce fut donc avec curiosité qu'elle se rendit au lieu qu'il lui avait indiqué.

Se promener dans les couloirs du campus lui évoqua étrangement Poudlard. Pourtant l'école de sorcellerie incarnait des choses bien différentes. L'enfance, l'adolescence, l'insouciance. Un dortoir impersonnel ou presque. Des lits à baldaquins. Elle chérissait tous les souvenirs qu'elle avait à Poudlard, tout particulièrement ceux concernant Aurora, Sveltna et Gauwain. Mais elle voulait se construire une nouvelle vie loin des dortoirs et chambres du campus. Elle toqua finalement à la porte avec le numéro qu'il lui avait donné. Avec dans ses mains un plaid rose - oui et alors ? - qu'elle avait fait durant quelques années plus tôt, à l'adolescence sous l’œil bienveillant de sa mère. Histoire d'apporter à cette chambrette une petite touche féminine... sa petite touche. Une manière peut-être de lui rappeler qu'il pouvait toujours compter sur elle. Elle ne savait pas trop.

Quand il lui ouvrit, elle le prit dans ses bras sans crier garde et l'embrassa. Elle se glissa ensuite à l'intérieur et déposa le plaid sur le lit. La pièce était... impersonnelle, comme elle le craignait. Mais elle imaginait qu'il fallait plus de temps pour qu'il y mette son empreinte. Elle ne put s'empêcher de remarquer le beau parquet au sol, bien entretenu en plus. Le tapis à rayure était moins plaisant cela dit. Qu'est-ce que c'était cette chose ? Elle supposait que cela pourrait être changé. “ J'ai fait ce plaid quand j'étais encore à Poudlard. J'ai pensé que ce serait bien que tu l'aies. ” Etant donné qu'elle en avait fait d'autres depuis, et des couvertures également. Dont avec des motifs brodés qu'elle conservait bien précieusement dans son placard pour le jour où elle partirait de chez ses parents également. “ Est-ce que tu peux accrocher des choses aux murs ? Je peux faire des dessins aussi de ce que tu voudras. ” Dit-elle ne se dirigeant à nouveau vers lui avec un grand sourire. “ Je t'ai aussi ramené des friandises, tu en veux ? ” Des chocogrenouilles, des dragées surprises et d'autres choses. Elle avait même pensé à quelques viennoiseries. Tout ça se trouvait dans son sac qu'elle avait posé sur le dit plaid.
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:25

Il avait fallu à Gauwain une bonne heure pour trouver ses marques. Faire un peu la poussière (eh oui, c’était ça quand on ne prenait pas la peine d’apprendre des sorts domestiques, on ne pouvait plus compter que sur l’huile de coude), aérer, faire le lit avec les draps empruntés à Saint Davids, vérifier tout ce qu’on pouvait trouver comme rangements, y disposer ses habits et fournitures, essayer de comprendre comment il pouvait activer la plaque de cuisson du meuble kitchenette, disposer ses provisions d’urgence dans le dit meuble…

Au final, quand elle toqua à la porte, il n’avait pas vu le temps passer.

Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui saute au cou, mais il ne s’en plaignit pas, profitant du baiser d’autant plus qu’ils ne s’étaient pas vus le week-end précédent. Elle sentait son parfum habituel mêlant vanille et fruits rouges, qui avait commencé à générer chez lui un réflexe pavlovien, qu’elle dut anticiper, échappant à ses bras avec souplesse, pour se glisser à l’intérieur. Amusé, il ferma la porte et la regarda s’avancer dans la chambre. La pièce n’ayant pas grand-chose de spécial, et dans la mesure où, après une heure passée dedans, il semblait déjà à Gauwain qu’il en connaissait chaque centimètre carré, il concentra son attention sur sa petite amie. C’était… c’était pas le grand luxe, sans doute, mais pour l’instant, c’était chez lui. Et uniquement chez lui. Qu’elle soit ici générait un sentiment particulier en lui.

« Bienvenue chez moi… C’est pas forcément grand, mais ça ira pour l’instant. T’en penses quoi ? »

Certes, c’était pas meublé à la dernière mode, ça craquait un peu de partout, et un élève qu’il avait croisé dans les toilettes communes lui avait souhaité « bon courage avec Acke », sans que Gauwain ne sache trop ce que ça signifiait, mais… oui, c’était chez lui. Et elle était plus que la bienvenue ici.

Elle déposa une couverture sur son lit, et quand il comprit ce que c’était, il abandonna son poste d’observation contre la porte de la chambre, pour pouvoir passer sa main sur l’étoffe, et il lui offrit un sourire en retour de ce cadeau, ce qui pouvait paraitre bien maigre au regard du présent. Alors d’accord, ça n’était pas totalement les couleurs habituelles de Gauwain, mais… C’était Amelia qui l’avait fait et… elle voulait qu’il l’ait.

« J’en prendrai soin… Merci, Calon. Si avec ça, j’attrape froid, ce sera bien un tour à la Peeves. »

Il s’assit sur le lit, amusé tandis qu’elle examinait d’un œil aiguisé les murs blancs et les boiseries fonctionnelles plus que décoratives. Elle n’avait pas l’air déçue, cependant, avec son sourire éclatant, et sa proposition d’offrir des dessins était une perche trop douce pour ne pas la saisir.

« Un autoportrait ? Ca faciliterait grandement mon réveil quotidien… »

Quand elle proposa des bonbons, il eut un rire, et lui tendit la main pour qu’elle le rejoigne sur le lit. …Le lit étroit, qui grinçait et qui était un peu trop dur, mais SON lit.

« Allons-y pour des friandises de célébration. J’ai deux bièraubeurres dans le placard, si tu veux… »

Bon, il n’avait pas pensé aux verres ni au décapsuleur, mais il devrait pouvoir ouvrir ça d’un sort… ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 515
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /eunoia/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... EmptyJeu 10 Sep 2020 - 15:10

Elle ne savait pas bien quoi penser de cette chambre. Elle lui semblait petite, mais fonctionnelle, ancienne, mais avec les meubles essentiels. Il y avait même des points positifs dans cette pièce : le parquet, les murs propres. Le lit n'était pas confortable, mais en même temps, était-il supposé rester là longtemps ? Ce logement étudiant ferait l'affaire un mois ou deux, elle supposait jusqu'à dénicher mieux. C'est ce qu'elle ferait en tout cas. “ Il y a l'essentiel, c'est bien. ” Dit-elle après avoir abandonné le lit pour regarder par la fenêtre. La vue n'était pas forcément agréable, mais alors c'était probablement le cas de toutes les pièces du campus.  Elle reporta son regard sur son petit ami qui touchait l'étoffe et précisa qu'il en prendrait soin. Elle se souvint alors de quelque chose. A propos de sa mère. Elle ferma les yeux quelques secondes comme si cela l'aiderait à réfléchir. “ Ah oui ! ” S'exclama-t-elle aussitôt. Elle rouvrit les yeux et se dirigea vers lui, marchant sur le tapis.

Alors qu'elle se dirigeait vers Gauwain, elle sentit sous ses pieds un creux. Elle fronça les sourcils et oublia totalement ce qu'elle allait lui dire. Elle regarda les extrémités du tapis et se rendit compte qu'il n'était pas vraiment au centre de la pièce... Il était vieux, mais large, recouvrant une bonne partie du sol. Amelia savait bien que les tapis n'étaient pas vraiment la meilleure idée déco. Quand on avait un beau parquet, on ne le cachait pas. Ensuite, un tapis apportait plus de poussière qu'autre chose. “ Il y a un truc bizarre ici... comme un enfoncement. ” Renseigna-t-elle en tapotant un peu du pied pour lui signifier l'endroit. Ce n'était pas réellement la meilleure chose à découvrir lors de son premier jour d'installation. Mais elle imaginait que ça valait mieux ainsi. Puis ce n'était pas forcément négatif en soit... Peut-être qu'il y avait juste un petit trou... une latte à soulever pour y cacher quelque chose. De la nourriture ou que savait-elle d'autre. Des bijoux peut-être. Des gallions même. Dans tous les cas, il valait mieux être mis au courant, dès le début du séjour que plus tard. Ça expliquerait le bas prix en tout cas.

Elle plongea le regard dans les yeux noisettes de son petit ami. Bon il était temps de poser la question qui fâche. “ Est-ce que tu as pensé à regarder ce qu'il y a en dessous ? ” Elle n'était pas foncièrement très fière d'apporter cela à son attention, mais si ça lui évitait de se casser la binette à chaque fois qu'il passait les pieds par-là, ce n'était peut-être pas la meilleure chose. Au revoir friandises et bieraubeurres, bonjour vérifications d'usage et de dernière minute. Elle ne put s'empêcher de se demander s'il avait visité la chambre avant d'emménager ici... Elle savait que le temps pour dénicher cette chambre avait été restreint, mais peut-être... peut-être n'était-ce pas une raison suffisante pour faire confiance aux annonces. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était supposée de toute cette situation. Elle était en tout cas particulièrement cocasse. “ Peut-être devrions-nous vérifier... au cas où. ” Essaya-t-elle comme si cela pouvait le perturber...

Lancé de dé a écrit:
1 - 2 : Manque de bol, le tapis est un cache misère. Son talon vient se loger dans un trou et la Bones tombe sur le sol. Ouille...
3 - 4 : En marchant sur le tapis, Amelia sent comme un creux dans le parquet. Une latte du parquet a semble-t-il été cassée.
5 - 6 : Le tapis ne cache pas suffisamment bien le trou dans une latte ainsi, Amelia se concentre dessus et décide d'inspecter le sol avec plus d'attention.  


Dernière édition par Amelia Bones le Jeu 10 Sep 2020 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6802
| SANG : Hasardeuse


[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... EmptyJeu 10 Sep 2020 - 15:10

Le membre 'Amelia Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... EmptyVen 11 Sep 2020 - 22:27

S'il s'était imaginé baptiser son nouveau chez lui, il en était pour ses frais. Amelia avait eu l'air de penser à quelque chose, pour ensuite se laisser distraire par... quelque chose dans le sol ? Ca n'était sans doute rien, mais cela sembla retenir l'attention de la jeune femme. Vérifier au cas où ? Au cas où quoi ? Quels scénarios étaient-elle en train d'imaginer... ? Il haussa un sourcil interloqué et amusé, la regardant faire, avant de se relever, s'autorisant un petit rire :

« D'accord, Alexan Peverell, éclaircissons le mystère du renfoncement dans le parquet... Même si je doute qu'il y ait un piège mortel dissimulé sous le tapis d'une chambre d'étudiant. »

D'aucuns lui auraient conseillé de ne pas se porter malheur en disant ce genre de choses à voix haute. Le fait était que Gauwain n'avait pas poussé son exploration jusqu'à regarder ce qui se cachait sous le tapis. Il s'était focalisé sur les tâches à accomplir avant qu'elle n'arrive, les rituels à accomplir pour prendre possession d'un lieu, lui semblait-il. Il avait à peine prêté attention au tapis.

Pour lui faire plaisir, et parce que sa curiosité et son amusement avaient été piqués, il souleva sans peine un pan du tapis... ….et son sourire perdit de sa superbe.

Bon. …..il manquait un bout de parquet, parfait. Il grommela, souleva plus complètement le tapis.

Plusieurs bouts de parquet.

Il fronça les sourcils, agacé. Au quotidien, il pouvait faire avec, il suffirait d'éviter de marcher aux endroits stratégiques, mais... ce serait lourdingue, surtout au réveil ou en cas de fatigue prononcé. Il échangea un regard avec elle.

« Je sais pas ce qui s'est passé ici, mais... bien joué, Peverell. »

Il lui sourit, déposa un baiser sur son épaule.

« J'hésitais à déplacer le lit, en l'intervertissant avec la commode... je pense que la décision est prise. J'ai ni envie de trébucher, ni envie que tu risques de te tordre la cheville chaque fois que tu viens me voir. »

Est-ce que c'était de ça que voulait parler l'autre étudiant ? Ca paraissait bizarre, mais peut-être ?

« D'ailleurs... Tu maintiens, tu restes chez tes parents pour l'instant ? »

Tout en la laissant regarder ça de plus près, il alla récupérer les deux bièraubeurre dans le petit meuble, eut l'impression de distinguer une brume vaporeuse du coin de l'oeil, qui n'était plus là l'instant suivant. Ouais, bon, il avait plus urgent que des menaces imaginaires : ouvrir des bouteilles sans décapsuleur mais avec baguette.


1-2 : eeeeh, bah on dirait qu'un Alohomora, ça marche sur les bièraubeurres, dingue !!! Mais tellement pratique : du coup, une bièraubeurre pour la demoiselle, trinquons !

3-4 : ouais, alors d'accord, ça a marché, mais il aurait peut-être pas dû opter pour le Diffindo. Certes, c'était classe, mais il en a fichu partout...

5-6 : …..raté. Sinon euh.... un verre d'eau ? C'est bien aussi, non ?


Dernière édition par Gauwain Robards le Ven 11 Sep 2020 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6802
| SANG : Hasardeuse


[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... EmptyVen 11 Sep 2020 - 22:27

Le membre 'Gauwain Robards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 515
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /eunoia/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:08

Amelia eut l'impression que Gauwain ne la prenait pas tellement au sérieux sur ce coup. Il vérifiait uniquement pour la rassurer, elle supposait. Mais la Bones, elle faisait confiance à ses instincts et savait bien qu'il y avait anguille sous roche. Elle croisa les bras sous sa poitrine et prit un air qui disait "on verra bien qui rira le dernier" mais ne prononça pas un mot. Elle se décala pour le laisser soulever le tapis en paix. Elle n'aimait pas vraiment son ton ou ses paroles. Décidément, il se moquait d'elle et ce ouvertement. Elle se dirigea vers la chaise pour s'y installer comme si elle avait été un trône. Elle croisa les jambes et le regarda en haussant les sourcils. Elle pouvait voir de sa place qu'il manquait bien des lattes et plusieurs bouts du parquet. Donc, c'était bien un cache misère.  “ Peut-être la prochaine fois, tu me prendras davantage au sérieux. ” Dit-elle en arquant un sourcil peu amusée par le situation. “ J'imagine que d'autres avant toi s'en sont plaint, mais tu peux quand-même essayer de demander réparation. ” Elle n'avait pas tellement envie de rigoler de la situation. Comment l'université pouvait laisser des chambres dans un tel état et pire faire payer un loyer aux étudiants ? Gauwain ne semblait pas aussi catastrophé qu'elle. Il cherchait une solution de secours, type système D. Et pourtant, ça valait au moins une plainte auprès de l'administration universitaire. “ Ce n'est pas une solution à long terme. ” Précisa-t-elle d'une voix douce, mais sérieuse.

Des solutions... elle n'en avait pas spécifiquement une, mais en se creusant les méninges elle espérait que oui. Et à deux, ils trouveraient bien une idée. Elle roula des yeux quand il lui demanda si elle comptait réellement vivre chez ses parents pour le moment. “ Oui, c'est mieux ainsi. ” Soupira-t-elle. Elle aurait aimé pourtant trouver un logement, s'installer toute seule, avoir son appartement, sa chambre, sa cuisine. Bref tout. Rien qu'à elle. Elle vivait cependant pas si loin de l'école supérieure de magie. En un claquement de doigt, elle apparaissait devant le campus. Puis ça lui permettait d'économiser un minimum pour plus tard. Mettre de l'argent de côté était important également. Elle prit la bouteille de bièraubeurre avec un semi-sourire. Après avoir découvert un parquet complètement détruit, enfin partiellement détruit, Amelia n'avait pas tellement envie de célébrer cela. Son petit ami venait d'emménager dans une chambre dans un état déplorable et il lui demandait de boire à cela.

Vous voyez, Amelia, elle voulait surtout penser à un plan pour remettre tout cela en place. S'ils voulaient vraiment dissimuler tous ces pièges, ils auraient pu au moins trouver un tapis en meilleur état, plus joli et appréciable à l’œil. A le regarder, elle avait juste eu envie de le jeter par la fenêtre et ne plus jamais le revoir. “ Tu sais... je crois qu'on devrait en racheter un, dans une brocante peut-être. On dirait que ce tapis a fait la guerre contre Grinderwald. ” Dit-elle en buvant une gorgée de la bière que Gauwain lui avait donné. C'était de toute façon assez simple à trouver. Il suffisait de suivre les annonces dans Exeter, une ville étudiante, elle imaginait. Il y avait ds brocantes, ou braderies un peu partout dans les grandes villes ou même à la campagne. A Tinworth, il y en avait tous les étés. “ En plus, dans les brocantes, ce n'est pas cher. Ça vaut le coup au moins de jeter un œil. ” Elle n'en démordrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:37

Ohla. Elle ne parut pas particulièrement amusée par son petit trait d'humour concernant Peverell, alors qu'il avait voulu la comparaison flatteuse. L'avait-il vexée, en ne s'inquiétant pas trop de prime abord ?  Installée à distance, sur l'unique chaise de la chambre, elle ne semblait ni sourire, ni se réjouir que le mystère ait été en partie éclairci. En signe d'apaisement, il abandonna là le tapis, s'approcha pour caresser sa joue, cherchant son regard :

« Pardon, Calon, je te promets que je ne me moquais pas. Je te prends toujours au sérieux, crois-moi.... Et je note que tu as deux trois leçons à me donner sur le repérage des lieux... Il n'est pas trop tard, si tu veux intégrer la formation d'Auror avec moi... »

Cette dernière phrase était une boutade, parce qu'ils savaient tous les deux qu'elle préférait la carrière de droit magique, mais.... au-delà de la boutade, les yeux de Gauwain étaient sérieux, lorsqu'il tenta de la rassurer sur la façon dont il la considérait. Il chercha dans les beaux yeux bleus pour voir si elle était réellement fâchée, se demanda s'il y avait autre chose derrière son agacement. Si elle lui pardonnait, les bras de Gauwain n'attendaient qu'elle.

« Je vais essayer de me renseigner. …mais c'est vrai que le loyer ici est particulièrement bas, je m'attendais pas non plus à un palace. »

Il n'insista pas concernant les propres conditions de logement de sa petite amie. Après tout, la demeure familiale des Bones n'était pas si loin. La maison était sécurisée ; il imaginait bien que ses parents étaient plus rassurés de la savoir chez eux. Et si Gauwain et Amelia voulaient se voir, ils auraient toujours cette petite chambre, même si c'était loin d'être le grand luxe.

De toute façon, même si trinquer avait fait flotter sur les lèvres d'Amelia un petit sourire, son esprit semblait plutôt occupé à l'étude de son parquet.... ou plutôt de son tapis. Il faillit avoir un petit rire amusé, mais réalisa juste à temps qu'elle ne le prendrait probablement pas comme un signe d'affection devant son avis très tranché concernant la décoration. Quelques gorgées de bièraubeurre plus tard, il hocha la tête.

« Je m'en remets à toi, pour remplacer le tapis. Dès que je vois une brocante, ou si tu en vois une... on y va ensemble ? »

Ils iraient ensemble, et il la laisserait choisir, à moins que son choix se porte sur quelque chose de trop rose. A dire vrai, Gauwain se fichait un peu du tapis. Il n'était pas horrifié par son aspect, et aurait été bien en peine d'identifier une véritable antiquité ayant une quelconque valeur. Ce qu'il voyait en revanche, c'était que sa petite amie semblait y faire une allergie. Et que quitte à avoir une chambre rien qu'à lui, il serait contre-productif que la jeune femme fuie la pièce ou soit dégoûtée à chaque fois qu'elle lui rendait visite.

...parce que le minuscule appartement n'était pas tout à fait en train d'emporter l'adhésion du jury, au vu des récents développements.

Il s'écarta pour se laisser retomber sur le lit, qui grinça lamentablement, ce qui aggrava le cas de la chambrette.

« Tu as eu l'air de penser à un truc, tout à l'heure ? Avant le coup des trous dans le parquet. »


Dernière édition par Gauwain Robards le Jeu 1 Oct 2020 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 515
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /eunoia/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:18

Elle haussa son sourcil si haut qu'elle en eut presque mal. Elle ne savait pas vraiment si elle le croyait ou non. Mais elle choisit, en son âme et conscience, d'accepter ses excuses même si elle les trouvait quelque peu maladroites.   “D'accord. ” Qu'elle souffla d'une voix douce, mais ne perdant pas de vue ces fichues lames de parquet. Elle n'était évidemment pas une experte, mais était persuadée que ce constat, cette trouvaille n'était en rien une normalité. Evidemment, certains appartements étaient déplorables. Mais ce ne devait pas être quelque chose de commun ? Des trous dans le sol, c'était quand-même un problème assez important, assez conséquent pour que les propriétaires décident de changer le matériel ou tout du moins de le réparer. “ C'est une bonne chose. Tu dois pouvoir étudier et vivre dans des bonnes conditions. ” Probablement le plus important à ses yeux.

Pour sa part, la blonde n'avait pas forcément l'intention de rester éternellement chez papa et maman et savait qu'ils en avaient conscience. Un jour ou l'autre, elle quitterait le nid familial à son tour pour se trouver un logement plus ou moins grand, qui suffirait à l'abriter  son chat, son boursouflet et elle. Il n'y avait rien de plus essentiel à son avis que d'avoir un toit sur la tête. Ce serait une fierté personnelle, bien évidemment, d'avoir son appartement. Un appartement qu'elle paierait elle-même, sans l'aide de personne. Et tant pis, si elle devait se serrer la ceinture. Elle le ferait. Sans être près de son argent, elle faisait attention et connaissait quelques endroits et occasions pour dénicher des objets pas chers. Elle n'allait pas faire de la négociation, mais pourrait sans doute se débrouiller par elle-même. Elle hocha la tête doucement. “ C'est ton tapis. Il faut qu'il te plaise tout de même. ” Elle n'aimait pas tellement l'idée qu'il "s'en remette" à elle comme s'il n'était pas capable de donner son opinion sur un sujet pareil. Elle supposait que c'était déjà bien qu'il accepte qu'elle donne son avis, vu le caractère de son père.

Elle fronça à nouveau les sourcils quand il lui posa une question qui la relança dans un passé très proche et pourtant si éloigné... parce qu'elle avait oublié. Complètement. Purement et simplement. Elle essaya de se rappeler de quoi ils avaient parlé à ce moment. Le plaid qu'elle avait fait peut-être ? Ca ne l'aidait pas tellement pour dire la vérité. “ Je ne sais plus. Rien d'important, j'imagine. ” Ce n'était pas exactement la première fois, cela lui reviendra plus tard. Elle farfouilla dans son sac pour récupérer du parchemin ainsi qu'une plume. Il fallait à prix écrire cette plainte. Et pas le lendemain ou dans trois semaines. Il n'y avait pas dans cette pièce de bureau - cela l'aurait étonné tiens ! - et elle attrapa la chaise pour la rapproche de la commode afin de s'appuyer. “ Il faut aller au plus urgent, Gauwain, et une lettre à l'administration me semble l'être. ” Elle désigna les lames de parquet l'air de dire "parler de ça". Et elle se mit à réfléchir à la meilleure façon de s'exprimer. De la politesse ? Toujours ! Piquant ou non ? Menaçant peut-être ? A qui pourraient-ils se plaindre ? Les aurors ? Le ministère ? Ils avaient assurément d'autres chats à fouetter. “ Il faut bien mesurer tes mots afin qu'ils te prennent au sérieux. ” Dit-elle comme une évidence.   
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... EmptyJeu 1 Oct 2020 - 12:50

Hum… Autant pour les câlins éventuels.

Il la regardant s’installer tant bien que mal, réalisa à cet instant qu’il lui faudrait une table, et se rassit, son attention focalisée sur Amelia. Elle avait l’air déterminée, penchée ainsi sue la feuille, comme si elle lançait une croisade personnelle.

Y avait-il autre chose, qui la mettait à cran ? Sous ses dehors détachés, était-elle également inquiète de cette rentrée qui se profilait ? ….ou était-ce vraiment l’appartement, le plancher endommagé et le tapis miteux, qui lui déclenchait une réaction de dégoût ? Auquel cas, il valait mieux agir avant que la vie sexuelle de Gauwain en prenne un sacré coup.

Tranquillement, il se releva pour la rejoindre ; il l’enlaça précautionneusement, par derrière, ses bras se lovant autour du corps fin. De sa position privilégiée, il baissa les yeux sur le morceau de parchemin.

« L'administration de l'université n'est pas mon bailleur. Je loue ça à l’EMHA, le mieux c’est de leur signaler le problème à eux, non ? C’est peut-être récent, le locataire précédent a peut-être sciemment oublié de signaler qu’il avait abîmé le parquet ? »


Il en doutait un peu vu la poussière ici et là, mais il était prêt à laisser le bénéfice du doute à tout le monde.

« On peut signaler que le sol est endommagé et nécessite une réparation rapide? Ca suffira peut-être? »

Comme pour tâter le terrain, il déposa l’air de rien un baiser dans le cou d’Amelia, laissa ses mains caresser « innocemment » son bas-ventre. On verrait comment elle réagirait, si elle le repoussait vigoureusement pour mieux rédiger. Pour l’instant, tous les signes pointaient au rouge, mais… enfin la rentrée universitaire sonnait le glas d’une partie des plaisirs en ce bas-monde. Or, en cet instant, ils étaient tous les deux, c’était sans doute leur dernier moment de répit avant d’être emportés dans le tumulte de la rentrée universitaire, ils avaient une chambre rien que pour eux où on ne risquait pas de les interrompre. Elle était agacée, mais toujours aussi belle.

Il se doutait néanmoins qu’une Amelia Bones déterminée à obtenir réparation pour son petit ami ne serait pas aussi encline à s’abandonner aux délices charnels. Il finissait par la connaître un peu, tout de même. Il attendit donc le verdict, en sachant qu’il n’insisterait pas si elle n’avait pas envie de vivre en mode Carpe Diem.

Une caresse fraîche courut le long de son dos. Il se redressa légèrement, surpris, jeta un coup d’œil en arrière : rien. Troublé, il réajusta sa position à ses côté :

« ….tu peux ajouter mauvaise isolation, je pense. Tu as senti le petit courant d'air froid, là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 515
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /eunoia/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... EmptySam 3 Oct 2020 - 11:54

Ce jour-là, il fallait croire qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Amelia n'était pas réellement d'humeur pour les choses que Gauwain semblait vouloir entamer. Elle préférait écrire cette lettre - et cela pourrait sans doute lui prendre une bonne partie de la journée - avant de passer à autre chose. Elle était généralement capable de se concentrer des heures sur la même chose, en oubliant même de manger. Elle ne se nourrissait que lorsqu'elle avait fini de penser à la chose qui l'intéressait. “ L'EMHA, oui tu as raison. ” Elle raya la formule de politesse pour écrire autre chose à la place. Il ne s'agissait là que d'un brouillon. Elle mettrait au propre plus tard. Elle releva légèrement les yeux de son parchemin pour jeter un coup d'oeil en biais au sol de la pièce. “ C'est le résultat d'un mauvais entretien. Pas seulement l'ancien locataire. ” Du propriétaire surtout. Car il ne fallait pas non exagérer. C'était aux propriétaires de gérer ce genre de problèmes, et non les habitants qui louaient pendant une période limitée cette chambre plus que spartiate. Il y avait l'eau courante et assez de meubles pour y dormir quelques jours, peut-être quelques semaines. Mais elle ne voyait pas son petit ami dormir et vivre là-dedans toute une année. “ Il faut être ferme avec ces gens-là tout en demeurant poli. ” Il avait de la chance Gauwain.. Car sa petite amie était très exactement ainsi. Elle se glissa en dehors de son étreinte pour aller s'installer sur le lit qu'elle avait espéré plus confortable que la commode. Mauvaise idée. C'était dur. Spécialement pour se fesses de princesses qui avaient l'habitude d'être installée sur un matelas bien confortable et moelleux.  

Elle se demanda pourquoi Gauwain n'avait pas visité cette chambre. Prudence était mère de sûreté pourtant. Cependant, elle continuait à écrire malgré l'inconfort qu'elle ressentait et la vague de fraicheur qui se fit ressentir. “ La fenêtre n'est pas cassée ? ” Elle se leva aussitôt pour l'observer à nouveau et de très près. Et elle fut presque consternée de voir qu'elle était en vérité en bon état. Au moins c'était déjà ça. Elle commença finalement une liste. Parquet abimé, fenêtres en bon état, mauvaise isolation cependant. Peu de matériel. Un tapis absolument hideux. Cela lui servirait sans doute elle-même. Parce que niveau fourniture, c'était pas ouf dans le coin. “ On termine cette liste et après, on va autre part ? ” Ce n'était pas réellement de question. Elle n'attendait pas de réponse ou de bénédiction. Elle n'était pas réellement autoritaire, mais dans des cas comme celui-ci, elle aimait quand on lui obéissait sans réellement poser de question. “ La bibliothèque, c'est l'endroit parfait, je pense. ”  Qu'elle ajouta en inspectant les murs. Elle passa ses doigts le long des marques. Pas de fissure. Mais les murs étaient froids. Effectivement, une mauvaise isolation. Pas de bureau. Evidemment. Le strict minimum. Une seule chaise. Il fallait rendre cet endroit plus personnel s'il voulait s'y sentir réellement comme chez lui. Elle ne savait pas vraiment pour le moment quoi apporter d'autres. Un tapis en meilleur état et d'une meilleure qualité, cela ne faisait aucun doute. Il fallait bonne impression tout de même. Surtout s'il invitait d'autres personnes. Comme son père. Elle l'imaginait très bien inspecter cette pièce comme s'il avait de la merde sous le nez.    
Revenir en haut Aller en bas
Gauwain Robards

Gauwain Robards


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 592
| AVATARS / CRÉDITS : KJ Apa
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:50

Ferme et polie. Oh que cela faisait partie des qualités qu'il aimait chez elle. Féminine mais forte, délicate mais maîtresse femme. Il approuvait. Soyons fermes et polis. Surtout fermes. Il hocha la tête, à la lisière de sa vision, s'apprêtait à mordiller un peu sa peau quand... le corps tiède s'écarta.

Au moment où elle se déroba à lui sans même paraître avoir remarqué ses tentatives, il sut que la partie était perdue pour cette fois. Amelia Bones avait un objectif et elle n’était pas du genre à se laisser distraire. La jeune femme, toute à sa croisade, ne tenait pas en place, dressant un inventaire exhaustif des motifs de récrimination, étudiant le moindre centimètre carré d’espace, chaque recoin du mobilier.

Gauwain adorait sa petite amie, et il ne doutait pas que l'attirance soit réciproque. Cependant, dans des moments comme celui-ci, la vie lui rappelait cruellement qu'ils n'avaient pas exactement la même libido. Certes la situation avait évolué depuis juin ; cela n'interdisait pas les décalages plus ou moins occasionnels. Avec un grognement de défaite, il s’accouda à la commode, résigné à s'accorder plus tard un moment de fantasmes en solitaire. Pour l'heure, il se tourna vers elle pour l’observer, souriant malgré lui, tandis qu’elle passait d’un endroit à l’autre, dans un froissement de jupe. Il plaignait les sorciers qui allaient comparaître devant la justice, quand elle aurait intégré le Magenmagot : elle serait incorruptible et ne se laisserait pas facilement détourner du droit chemin. Sans doute devait-il en prendre de la graine.

Dans ce contexte, la suggestion d’aller autre part lui parut être une porte de sortie qu’il ne devait pas rater. Il se redressa, attrapa son blouson, sans l’enfiler néanmoins pour l’instant.

« Et si je te fais une contre-proposition ? Y a une pizzeria au coin, et un pub à deux pâtés de maison. Vu l’heure, on pourrait aller dîner… Et rédiger ce courrier autour d’un verre ? »

Il lui semblait qu’elle s’emballait peut-être un peu trop concernant cette histoire de lettre de plainte. Qu’un changement d’air lui permettrait de prendre un peu de recul, tout en leur permettant de passer un peu de temps ensemble. Bref, Gauwain espéra vraiment qu’elle accepterait cette proposition, mais le jeune homme était conscient que l’étudiante n’avait sans doute pas suggéré la bibliothèque par pur amour des livres.

« …Sauf si tu as besoin de vérifier des articles de droit locatif dans les ouvrages de l’école ? Dans ce cas-là, on y va. Je t’aiderai à trouver les livres de mon mieux. Ca doit être ouvert, j’imagine qu’ils ne doivent pas fermer tôt… »

Il n'avait pas encore vérifié les horaires, et ne se basait que sur une intuition. Un couvre-feu avait eu du sens dans un collège comme Poudlard, mais dans une cité universitaire, est-ce que la bibliothèque n’avait pas vocation à accueillir les couche-tard, les oiseaux de nuit, et les désespérés condamnés à la nuit blanche pour respecter une date de rendu. A priori, rien n'interdisait qu'ils s'y présentent en fin de journée. .....et puis, travailler ensemble sur ce courrier, quelque part, c'était AUSSI du temps de qualité passé ensemble. Juste un tout petit peu plus habillés que s'ils étaient restés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 515
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /eunoia/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... EmptyMar 6 Oct 2020 - 22:59

Quand Amelia avait une idée en tête, généralement, elle ne se laissait pas distraire facilement. Bien au contraire. Déterminée comme elle était, elle ne céderait pas aux appels de Gauwain pour passer à d'autres choses, plus sérieuse, ou disons plus intéressantes - d'un point de vue étudiant en tout cas - et intimes. Pourtant, elle trouvait essentiel d'écrire cette lettre dans les plus brefs délais. Elle arqua un sourcil lorsque l'ancien serpentard lui proposa une alternative... qui ne trouva pas forcément grâce à ses yeux. Autant le dire. Manger une pizza ? Pouvait-elle seulement s'alimenter pour le moment ? Elle était douée pour faire plusieurs choses à la fois. Elle était après tout une femme capable de beaucoup. Elle l'avait prouvé à plusieurs moments par le passé. Elle jeta cependant un regard à sa montre. Non, elle n'avait vraiment pas faim.  “ Je n'avais pas vu. ”  Qu'elle dit en haussant les épaules et continuant sa liste avec assiduité.

Elle se pencha légèrement en avant pour écrire, ses cheveux blonds lui cachait le visage et caressait ses joues. Cela lui rappela qu'elle devait faire un tour chez le coiffeur. Nouvelle vie, nouvelle coupe, tout cela s'emboitait parfaitement dans son esprit. Mais pour l'heure, elle devait terminer cette liste afin de faire cette fichue lettre de plainte. Elle releva légèrement les yeux pour voir son petit ami entre ses mèches. Ainsi il ne la voyait ais réellement, ou peut-être que si. Elle ne savait pas réellement.  “ C'est une bonne idée de s'appuyer sur les articles de droit locatif, justement. Ca apporte forcément du poids à ta demande. ” Quand elle eut fini, elle se releva et récupéra son sac pour le mettre sur son épaule et se diriger vers cette bibliothèque dans laquelle elle n'avait pas encore mis les pieds. Honte à elle ! Quand elle allait ouvrir la porte, elle se tourna légèrement sur elle-même avant de prendre la parole : “ Tu viens ? ” Et sur ce, elle prit la tête de la route lisant les indications et la signalétique. Le campus demeurait quand-même assez grand, tout comme Poudlard qui acceuillait peu d'élèves mais qui faisait près de 7 étages.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-