GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -52%
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
28.78 €

Partagez

Sélection de quidditch | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 327
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sélection de quidditch | LIBRE Empty
MessageSujet: Sélection de quidditch | LIBRE Sélection de quidditch | LIBRE EmptyLun 7 Sep 2020 - 16:52

Ce jour-là était le plus important de la petite vie de Moggy. De son point de vue très concerné en tout cas. La mioche n’était pas une tête d'ampoule à l’école mais entravait au moins ça : elle était faite pour voler ! Elle n’était pas plus fortiche sur un balai que les autres élèves de sa promotion qui se présentaient, et elle l’était vachement moins que la plupart des plus grands qui retentaient leur chance. Mais elle avait la tête dure et de la rage d'un roquet. Amelia avait accepté de l’entraîner l’année passée et même si sa tutrice était plus dégourdie avec des livres que sur un balai, c’était Wilda Griffiths - une harpie carrément ! - qui avait tout appris à Amelia. Et ça, la gosse aimait beaucoup se répéter que ce n’était pas rien. Elle se l’était répétée encore et encore à l’aube en s’enfournant machinalement dans le gosier des pelletées d’omelette au bacon !

Pendant toutes les vacances, la seconde année avait réfléchi au poste qu’elle briguerait pour rejoindre la team de sa maison. Ils la faisaient tous plus ou moins rêver. L’enjeu de l’attrapeur la chauffait, mais la pression qui reposait sur ses épaules la terrifiait. Le gardien aussi campait un poste clé, mais il ne bougeait pas beaucoup. La vitesse dont se fendait les poursuiveurs était de la bombe, mais ça demandait d'être synchros. Et pourquoi pas batteuse ? La boîte des cognards, elle ne l’avait jamais ouverte, mais elle lui faisait briller les yeux comme une boîte de pandore ! Il y en avait des tas de crâneurs qu’elle se voyait bien éclater avec les foutues balles noires. Et puis, au quidditch, tous les coups étaient permis, c’était de la violence gratis sans représailles. Par-dessus tout, la môme avait un oeil de lynx et visait bien : aux bavboules, aux ricochets, même avec une fronde. Elle avait de la force dans les biceps. Le poste de batteur, c'était obligé ! Encore plus après que Dave Goujon, le capitaine de sa maison, l’ait captée en train de s’entraîner avec un bâton et des pommes de pins à la lisière de la forêt interdite. Il lui avait dit de se présenter à ce poste, ce à quoi elle avait claironné que c’était déjà fait. On avait jamais vu la gamine aussi guèze à l’école de sorcellerie.

Pour l’occasion des sélections pourtant, elle avait rangé son large sourire et retrouvé sa mine renfrognée des meilleurs jours. Un tas d’élèves s’était amassé sur le gazon, à l’ombre des seize tribunes qui se dressaient de manière plus impressionnante que d’habitude. Le poing de la gosse était serré sur le manche de la vieille étoile filante de l’école à s’en faire blanchir les jointures. D’autres élèves avaient de meilleurs balais, non empruntés à l’école, mais elle voyait sa vieille branche comme son premier et fidèle destrier. Son coeur tambourinait dans sa poitrine menue. La pression pendant que son oeil bleu visait les quatre capitaines de l’école en train de s’engueuler au centre du terrain. Il y avait eu un quiproquo au cours duquel chacun s’était attendu à avoir l’exclusivité du terrain. Ca avait rassuré Moggy qui avait fini par capter que tous les élèves réunis ne provenaient pas tous de la tour gryffondor. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas

Sélection de quidditch | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Poudlard - les extérieurs :: Le terrain de Quidditch-