GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Extrême urgence, je vous assure [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Professeur Bakke

Professeur Bakke

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Extrême urgence, je vous assure [Nora] Empty
MessageSujet: Extrême urgence, je vous assure [Nora] Extrême urgence, je vous assure [Nora] EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:28

Les nouvelles étaient bonnes. Très bonnes. Freya faisait de son mieux pour ne pas se laisser porter trop fortement par un espoir qui lui avait déjà coûté par le passé. Mais les nouvelles étaient bonnes. Le petit couple atypique avait mis en place ce qui restait sans doute l’un des plus gros projets de leur vie. Elles avaient fait un premier voyage en Norvège dans un but que certains trouveraient bien peu louable. Freya avait ressorti ses vieilles recettes, Nora avait eu droit à ses potions quotidiennes pendant quelques jours avant leur premier essai, un véritable traitement de choc. La scandinave avait souhaité mettre toutes les chances de leur côté, prête à faire autant d’essais que nécessaire mais désireuse de les limiter autant que possible. Mais les nouvelles étaient bonnes. Depuis une bonne semaine déjà Nora lui parlait d’un inconfort certain pouvant s’apparenter à des symptômes d’un début de grossesse. Ne voulant pas se faire de faux espoirs, Freya restait peut-être la plus réservée des deux pour le moment. Mais les nouvelles étaient bonnes.

La prêtresse avait profité d’un peu de temps libre entre ses cours pour concocter un tas de petites préparations pour sa douce, souhaitant la soulager un peu de ces symptômes qui restaient un inconfort certain. Elle avait aussi préparé quelques huiles parfumées qu’elle pourrait utiliser sur ses douleurs musculaires comme elle semblait en avoir en ce moment. Même en restant raisonnable, Freya ne pouvait s’empêcher de sourire et de se dire que, peut-être, leur première tentative serait un succès. Ainsi, peut-être qu’elles pourraient sous peu fonder leur petite famille à elles.

La scandinave allait pouvoir profiter de quelques jours de calme, quelques jours de liberté aussi. Forcément, elle avait prévu de les passer avec sa belle compagne. Mais pour cette fois, elle ne lui avait pas encore dit. Non, ce jour-là, elle savait que Nora devait travailler. Elle la savait donc à l’hôpital et loin de la maison. De quoi lui laisser le temps d’y aller pour lui préparer quelques petites choses. Freya y avait passé un bon moment, mais le résultat était tout à fait satisfaisant. Elle avait pris le temps de regarder encore une fois le résultat, faisant tourner à son doigt l’anneau d’argent qu’elle s’était fait, accordé à celui de Nora. Oui, ça devrait être bien. Freya avait donc pris quelques instants de plus pour arranger ses cheveux, mettre même une touche de maquillage, et passer une robe qui plaisait à Nora. Elle voulait lui faire plaisir ce soir, quoi qu’en règle général de toute façon.

Une fois que tout était prêt et satisfaisant à son goût, Freya avait pris la route du bureau de Nora. Elle s’était présenté comme ayant un dossier important à lui transmettre, de nouveau éléments pour un de ses patients. Nora lui avait déjà donné quelques noms, il ne lui était pas difficile de paraître crédible. Sa méthode avait fonctionné, et elle se trouvait bientôt devant son bureau. Elle ne souriait pas trop, cherchant à rester crédible aux yeux des collègues de sa belle. Après avoir été annoncée, elle avait remercié celui qui l’avait accompagné avant de sourire à sa douce, tenant une pochette cartonnée contenant les fameuses informations qui lui servaient d’alibi.

-Mrs McKallister, loin de moi l’idée de vouloir vous déranger mais j’avais d’importantes informations à vous transmettre.

Ne quittant pas de suite son personnage, Freya lui avait tendu la pochette, attendant qu’elle la prenne et l’ouvre. Là encore, tout était calculé. Cette fameuse pochette ne contenait en vérité aucun dossier. Il avait été enchanté pour libérer une surprise. Lorsque Nora ouvrirait cette pochette, un bouquet de trois roses rouges en sortirait et léviterait devant elle.

Freya s’était approché d’elle, reprenant son habituel regard doux, la prenant par la taille pour lui offrir un baiser, profitant de l’intimité de ce bureau où tout était voué à rester secret.

-Est-ce que j’ai une chance de t’enlever pour un dîner ce soir?

Enfouissant son visage dans le cou de sa belle, Freya eut un sourire en retrouvant son contact qui lui manquait terriblement lorsqu’elle était au château.

-J’ai peut-être quelques petites surprises pour toi min kjære…
Revenir en haut Aller en bas

Extrême urgence, je vous assure [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1