GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Creoberos | Gauwain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corban Yaxley

Corban Yaxley


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Loïc Nottet - ?
| SANG : Essentiellement Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Addison qui ne rejoint pas sa « cause »
| PATRONUS : Un Messager sagittaire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Creoberos | Gauwain Empty
MessageSujet: Creoberos | Gauwain Creoberos | Gauwain EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:15

Cela fait quelques nuits qu’il n’a pas vraiment dormi.
Entre des tâches plus que répétitives mais néanmoins intéressantes sous la juridiction de Morfin Carrow et l’obsession nouvelle d’une jolie rousse, rencontrée au détour d’un parc alors qu’il était en pleine relecture d’un ouvrage. Peu habitué à ressentir de tels tourments, car il se les interdit d’ordinaire, le jeune Yaxley a une peine nouvelle à tenter de se réveiller. La seule chose que contemple les iris olivâtres est le plafond de son immense chambre, alors qu’il reste interdit à compter les quelques carrés qu’il n’a pas encore répertorié dans sa mémoire qui n’a de cesse de travailler. Assis au bord du lit, il se passe une main douce sur le visage, Twinkle s’étant déjà aperçu de l’émoi présent dans les prunelles couleur olive. L’Elfe de Maison, apporte déjà un décontractant à son Maître, sous forme d’une tasse de thé noir à la bergamote auréolé d’un nuage de lait que les longs doigts fins entourent.

Soupirant sans exagération, le jeune Yaxley porte la boisson chaude à ses lèvres fines et contemple le mur présent en face de lui. La Créature, quant à elle, a déjà disparu dans un « plop » caractéristique. Ne souhaitant pas ennuyer Corban plus que cela, elle s’affaire déjà à lui préparer quelque chose pour se sustenter avant de se rendre au Ministère de la Magie. Reposant sa tasse de thé encore fumante sur sa table de nuit, le jeune homme se frotte la nuque, la tête baissée. Pourquoi ressentir de telles choses, alors qu’il se les refuse ? Préférant occulter des sentiments qu’il ne comprend généralement pas et qui semble lui être si inopportuns. Rejetant la tête en arrière, il retombe sur son lit, les bras en croix. Il lui faut un temps considérable pour qu’il sorte de cette apathie inadéquate et escompte à remettre un pied dans la réalité. Et ça, ça permet d’entacher un tant soit peu son humeur toujours égale.

- Maître Corban, votre collation.
- Hum. C’est un étrange bougonnement mélangé à un borborygme qui accueille les dires de la Créature.

Une bouchée d’œufs brouillés avalée avec peu d’entrain, assortie de la fin de sa tasse de thé devenue froide, et Corban Yaxley est prêt à disparaître dans les locaux du Ministère de la Magie. Or, avant qu’il ne se rende dans ces derniers, il souhaite faire une halte chez Yaxley & Co. Susceptible de voir son grand frère dans l’immense entreprise familiale, c’est plus par pur et simple intérêt qu’il compte lui rendre visite. Bien que « discuter » avec l’Héritier Yaxley, n’est peut-être pas une chose si inintéressante en soi. Avant de se rendre dans l’énorme bâtiment appartenant à l’empire Yaxley, là encore, Corban s’octroie un arrêt et fait en sorte d’opter pour une bouteille de Whisky, la plus onéreuse possible. Encerclée dans un écrin boisé et resserrée par des liens de couleur olive.

Satisfait d’une telle trouvaille, qui est sûrement un cadeau d’anniversaire grandement en avance pour son grand frère, le jeune Yaxley vient à se diriger tout naturellement vers les locaux de Yaxley & Co. Si le marionnettiste des lieux n’est pas là, il fera en sorte de laisser la bouteille de Whisky coûteuse sur son bureau. Et seulement après, il sera en mesure de rejoindre son bureau du Département des Accidents et Catastrophes Magiques, pour continuer son –dur- labeur. Faisant sûrement parti de ce peu de personne qui travaille ce Samedi. Transplanant dans le Londres sorcier afin de rejoindre l’entreprise et son fameux dirigeant, Corban Yaxley est à quelques pas de pénétrer dans l’antre de la famille Yaxley. Fronçant les sourcils, il se rend compte que son grand frère a mis un stratagème nouveau en place, afin de faire garder ses bureaux.

C’est donc avec une aisance propre à sa digne lignée de Sang-Pur, que le jeune blond fait mine de ne pas voir qu’il y a bien un Colosse qui garde l’entrée. Ou un Cerbère, bien que ce dernier ne possède qu’une seule et unique tête et que cette dernière ne parait pas être très engageante. Alors qu’il s’apprête à passer le barrage la tête haute et le menton plus qu’altier, que les iris olivâtres descendent vers une main qui le soumet à un arrêt pour le moins total de son mouvement. Relevant un regard pour le moins surpris vers le détenteur de cette main, il se met à fixer les iris couleur de cacao pur qui lui font face. Le garçon en question doit faire plus ou moins cinq centimètres de plus que lui mais le bat largement en carrure. Alors que Corban Yaxley est tout en longueur et en muscles légèrement travaillés, l’homme qui lui fait face a l’air d’être un sportif avéré.

- Je viens voir Addison. Addison Yaxley.

Sans pour autant préciser qu’il en est le frère, mais avec une voix polie et mesurée.
Revenir en haut Aller en bas

Creoberos | Gauwain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Balade à Londres :: Balade à Londres-