GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez

Les relations epistolaires de Corban Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corban Yaxley

Corban Yaxley

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 79
| AVATARS / CRÉDITS : Loïc Nottet - ?
| SANG : Essentiellement Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Addison qui ne rejoint pas sa « cause »
| PATRONUS : Un Messager sagittaire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les relations epistolaires de Corban Yaxley Empty
MessageSujet: Les relations epistolaires de Corban Yaxley Les relations epistolaires de Corban Yaxley EmptyLun 16 Nov 2020 - 14:56

Boîte aux lettres

Au plaisir de lire certaines de vos missives, famille, "amis", artistes. Et toutes ces rencontres qui peuvent ponctuer une vie.
Corban vous adressera une réponse, aussi rapide soit-elle. Dans la mesure de son emploi de temps, bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 567
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les relations epistolaires de Corban Yaxley Les relations epistolaires de Corban Yaxley EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:07

Bonjour Corban,

Ta lettre m'a ravie. Je serais enchantée de te retrouver ce samedi pour la nocturne du British Museum. Cela te convient si on se donne rendez-vous pour 19h ?

J'ai hâte de te revoir.
Kalia

Professeur Bakke

Professeur Bakke

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 242
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les relations epistolaires de Corban Yaxley Les relations epistolaires de Corban Yaxley EmptyMer 18 Nov 2020 - 18:46

Mr Yaxley,

Je n’ai en effet pas souvenir de vous, j’en suis désolée. J’avoue également être plutôt surprise par votre courrier. Il est peu courant de contacter une personne simplement pour l’avoir croisée quelque part.

Que savez-vous exactement de mon “savoir-faire”? Qu’attendez-vous d’une telle entrevue? Pardonnez ces questions mais vous comprendrez que je puisse être un peu perplexe.

Si je ne suis pas fermée à une potentielle entrevue, comprenez que je ne prend pas ce genre de rendez-vous sans me poser de question.

J’espère ne pas vous avoir été désagréable.

Bien cordialement.

Professeur F. Bakke
Professeur Bakke

Professeur Bakke

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les relations epistolaires de Corban Yaxley Les relations epistolaires de Corban Yaxley EmptyJeu 19 Nov 2020 - 14:09

Mr Yaxley,

Je ne vous tiendrais en rien rigueur de votre précédent empressement. Sachez néanmoins que quoi que vous ayez à me demander, la franchise est de mise. Elle peut parfois être inappropriée, cela fait partie du jeu si je peux dire. Mais elle reste essentielle.

Dans cette perspective je dois vous prévenir qu’une telle magie ne s’appréhende pas ni rapidement, ni facilement. De plus vous serez certainement en partie ralenti par votre condition d’homme, généralement moins aptes dans ces pratiques. Néanmoins il n’est pas dans mes habitudes de simplement refuser de partager mes connaissances. Je peux comprendre une forme de curiosité envers ces pratiques peu répandues ici.

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que je suis enseignante et de ce fait relativement peu disponible. J’ai parfois quelques trous dans mes journées et si vous êtes prêt à libérer quelques heures y compris en pleine semaine nous devrions pouvoir trouver un arrangement.

Si vous êtes toujours prêt à laisser parler votre curiosité j’attends votre prochaine lettre.

Cordialement.

Professeur F. Bakke
Professeur Bakke

Professeur Bakke

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les relations epistolaires de Corban Yaxley Les relations epistolaires de Corban Yaxley EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:25

Mr Yaxley,

Une fois encore dans une volonté de franchise je vais éclaircir légèrement mon propos. C’est une magie qui se transmet oralement, que je tiens de ma mère, que je pratique depuis un très jeune âge. Il s’agit presque de l’histoire d’une vie et je ne souhaite pas vous voir espérer pratiquer ces rites avec la même aisance.

Leur compréhension risque de vous plonger également dans des croyances qui ne vous sont peut-être pas connues. Dans le paganisme nordique ce sont les femmes qui pratiquent cette magie, elles seules sont considérées aptes à la manipuler avec succès. Selon nos croyances, les divinités masculines elles-même en sont incapables, ne le prenez donc pas contre vous et voyez là une généralité. Nous aurons de toute façon l’occasion d’en reparler si ces informations n’ont pas découragé votre curiosité.

Pouvons-nous envisager une entrevue un mercredi en fin de matinée? Disons à partir de 10h30? Si cela vous convient je vous transmettrai une adresse ultérieurement.

Bien cordialement.

Professeur F. Bakke

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations epistolaires de Corban Yaxley Les relations epistolaires de Corban Yaxley Empty

Les relations epistolaires de Corban Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1