GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les ...
Voir le deal

Partagez

Après concert | Svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcus Barksdale

Marcus Barksdale

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 52
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover © moi
| SANG : Mêlé

Après concert | Svetlana Empty
MessageSujet: Après concert | Svetlana Après concert | Svetlana EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:16

Ce soir de Novembre, les rues de Londres étaient frappées par une vague de froid due aux températures de saison. Sorciers comme moldus restaient chez eux, préférant le confort d’un feu de cheminée aux attaques acérées de l’Hiver. Pourtant, c’était le soir qu’avait choisi Marcus pour emmener Svetlana au concert de 10cc, un groupe de pop rock moldu. La sortie de l’album Bloody Tourists marquait une nouvelle série de concerts que l’ancien Serdaigle n’aurait manqué pour rien au monde. Les mains enfoncées au plus profond de ses poches, Marcus marchait aux côtés de son amie. « Alors ? T’as aimé ? » lui demanda-t-il sans faire attention à la buée qui sortait de sa bouche. Malgré la froideur de l’air qui s'abattait contre sa peau, le sorcier ne semblait pas avoir froid, comme si la ferveur qui était la sienne pendant le concert continuait de l’habiter.

Les deux sorciers continuèrent leur route jusqu’à s’arrêter devant la devanture d’un pub. Marcus se tourne vers la jeune femme. « Tu veux boire un truc? La première tournée est pour moi » lui lance-t-il avec un sourire avant de rentrer dans l’établissement. Sans plus de procédures, Marcus s’installe à une table et commande deux bières. « Bon faut que je te raconte un truc » . Le garçon effectue un léger balayage du regard sur son entourage, s’assurant que les moldus dans le bar soient assez loin pour ne pas écouter leur conversation. « Tu vois Stubby Boardman, des Croques Mitaines? » . Évidement qu’elle voyait qui c’était ; son nom était au moins aussi connu que celui de Dumbledore. « Et bah j’ai passé un entretien pour devenir son assistant » lance-t-il avec un sourire alors que leurs bières se posent sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

Après concert | Svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1