GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'octobre de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la voiture radiocommandée CARS Flash McQueen
16.35 € 35.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand il est temps de faire ses preuves | Marlene & Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quand il est temps de faire ses preuves | Marlene & Remus Empty
MessageSujet: Quand il est temps de faire ses preuves | Marlene & Remus Quand il est temps de faire ses preuves | Marlene & Remus EmptySam 21 Nov 2020 - 11:02

Quand il est temps de faire ses preuves
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La nuit commençait à tomber et la température chutait également. Remus attendait patiemment, il avait été missionné par ses camarades de l’Ordre du Phénix, mais il ne devait pas la faire tout seul. On lui avait dit de faire équipe avec Marlene McKinnon. Il n’avait rien contre la jeune femme, au contraire, il avait toujours pensé qu’elle était sympathique. Il est vrai que du temps de Poudlard, elle s’était montrée un peu pressante quant au fait qu’elle désirait connaître le secret de Remus, ce qu’elle n’avait pas réussi à découvrir, grâce à Sirius qui avait trouvé une parade.

Sirius qui avait d’ailleurs connu une histoire avec la jeune femme, mais Remus ne s’était jamais mêlé des histoires de Sirius. Elles avaient été nombreuses, et elles s’étaient toujours mal finies. Surtout pour les filles qui avaient fréquenté Sirius. Du coup, Remus ne s’y était jamais attardé, et ce n’était pas plus mal. Quoiqu’il en soit, il gardait un bon souvenir de Marlene, et il ne voyait pas pourquoi les choses devraient en changer. Ils n’avaient jamais été proches, jamais réellement amis, mais il se disait que cette nouvelle situation pourrait peut-être changer la donne, qui sait.

En tout cas, il comptait bien faire de son mieux pour cette mission. Ce n’était rien de trop dangereux, normalement. On les envoyait faire du repérage, et de collecter des informations qui pourraient être utiles. Mais Remus avait envie de faire les choses bien. Il n’avait aucune envie de donner une mauvaise image de lui aux membres les plus confirmés, et les plus affluents de l’Ordre du Phénix. Il n’avait aucune ambition de devenir un héros, mais il faisait ce qu’il lui semblait juste, il n’avait aucune envie de commettre des erreurs qui pourraient se révéler profitables à leur ennemi bien trop puissant.

Pour l’heure, Remus se contentait déjà d’attendre que Marlene se montre. Elle n’était pas en retard, c’était lui qui était venu en avance sur le lieu de rencontre. Il avait justement craint de n’arriver en retard et de devoir faire attendre la demoiselle, ce qui l’aurait plongé dans une position très inconfortable. Finalement, au bout d’un moment, il finit par repérer la silhouette de Marlene qui s’approchait de lui. Il lui adressa un léger sourire.

« Salut Marlene, tu es prête ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de faire ses preuves | Marlene & Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Balade à Londres :: L'allée des embrumes-