GRYFFONDOR : 33 pt | POUFSOUFFLE : 49 pt | SERDAIGLE : 129 pt | SERPENTARD : 77 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !
Nous vous informons que les inscriptions pour la première speed killing ont été lancé
-44%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
84 € 150 €
Voir le deal

Partagez

Alecto - Carnet d'adresses δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alecto Carrow

Alecto Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Isabelle Furnham
| SANG : Sang-Pur


Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptyLun 30 Nov 2020 - 13:41

AlectoInformationsδ Appartenance à l'illustre famille Carrow. Alecto est la fille de Danaé et Morfin Carrow ainsi que la grande-sœur d'Amycus.
δ Stagiaire au Département de la coopération magique internationale.
δ Fidèle au Seigneur des Ténèbres.

HistoireLa demoiselle est née le trois avril de l'année mille-neuf-cent-cinquante-neuf, à Oxford. Elle a passé toute son enfance et son adolescence au manoir des Carrow, entourée de sa famille. Depuis son plus jeune âge, Alecto présente d'inquiétants troubles du comportement. D'une extrême brutalité, elle se distingue de son jeune frère Amycus, de par ses éclatantes colères, celles-ci se traduisant inéluctablement par des agressions verbales et physiques.

Profondément indélicate, la jeune femme s'exprime d'une voix forte et autoritaire, nullement impressionnée par qui que ce soit. Aussi, Alecto ne dégage pas la moindre once de féminité, elle est grossière et totalement imprévisible. Elle se moque éperdument de son apparence physique et grimace en permanence, ne cherchant par aucun moyen à s'embellir. Aussi, le mensonge et la tromperie font partie intégrante du quotidien de la sorcière. Elle n'est fidèle qu'aux idéologies suprémacistes dans lesquelles elle baigne depuis sa naissance.

La jeune sorcière a terminé son cursus scolaire à Poudlard, anciennement répartie dans la noble maison de Salazar Serpentard, et elle a obtenu de très bons résultats aux ASPIC. Elle a récemment entamé un stage au Ministère de la Magie, largement pistonnée par son père mais Alecto n'accorde que peu d'importance à ce nouveau travail. Elle n'aspire qu'à une seule et unique chose : rejoindre de manière plus active les rangs de Lord Voldemort et être récompensée de sa marque, tatouée sur son avant-bras.
Sujets en coursδ Les quatre-vingt-dix ans de Lyra Yaxley.
δ « I solemnely swear that I am up to no good. » avec Morfin Carrow.
δ  « Le chat est entré dans la cage aux lutins, à présent » avec Perseus Flint.
δ  « Les champignons vénéneux ne deviennent jamais comestibles. » avec Isaac Wellington
δ  The cruel Beauty and the sad Beast avec Lachlan McCulloch.
δ  Discussions Vipérines avec Selena J. Stomby.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Alecto Carrow le Ven 22 Jan 2021 - 14:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Isabelle Furnham
| SANG : Sang-Pur


Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptyLun 30 Nov 2020 - 13:42

Noyau durMorfin Carrowδ Père. Ils se ressemblent beaucoup, plus qu'ils ne l'imaginent. Le père et la fille sont aussi tempétueux l'un que l'autre et leurs poussées de colère sont redoutées de tout leur entourage. Aussi, ils possèdent le même tempérament dominant, ces deux-là prennent leur pied comme personne à écraser quiconque se dresse sur leur chemin. Alecto n'a jamais bénéficié d'aucun traitement privilégié - du fait de sa condition féminine - et elle a été disciplinée aussi durement que son cadet, dans la violence et l'humiliation. Malgré cela, la jeune sorcière entretient une bonne relation avec son père, soucieuse d'être à la hauteur de ses attentes. Elle ne doute pas de son affection pour elle et lui accorde toute sa confiance. Ainsi, la brunette se plie de bon gré à son autorité, s'efforçant de le rendre fier par tous les moyens.Danaé Carrowδ Mère. Danaé est une mère aimante, au tempérament doux et aux paroles sages. Bien que les deux femmes ne soient pas très proches - elles ne se reconnaissent pas l'une dans l'autre -  elles gardent une plutôt bonne entente. Danaé s'inquiète de l'engouement de sa fille autour de la quête des Mangemorts, craignant qu'elle ne se mette sérieusement en danger. Malgré cela, elle se range toujours silencieusement du côté de son mari, le laissant prendre chacune des décisions concernant l'éducation et l'avenir de leur fille aînée.


Amycus Carrowδ Frère. Amycus est le deuxième enfant de Morfin et Danaé. Lui et sa sœur aînée entretiennent une relation fusionnelle mais assez complexe. Ils s'adorent et passent le plus clair de le temps ensemble mais leur quotidien est rythmé par de violentes disputes. Depuis toujours, Alecto exerce une certaine domination sur son frère et il n'est pas rare de la voir le rabaisser, voire le malmener physiquement. Ils ont tendance à se mettre en compétition l'un l'autre, recherchant tous deux l'estime de leur père.


Merrick Carrowδ Oncle & parrain. Morfin a tout naturellement choisi son frère jumeau pour être le parrain de sa fille, Alecto. Celle-ci s'entend à merveille avec son oncle, ils se sont énormément côtoyés au cours des dernières années. Aujourd'hui, ils se croisent de façon régulière au Ministère de la Magie et apprécient le temps passé ensemble. Néanmoins, Merrick se fait de plus en plus discret et il semblerait que les rapports entre les deux frères se soient dégradés. Alecto sent bien quelque chose cloche mais elle a choisi de ne pas s'en mêler, ce ne sont pas ses affaires après tout.



Ollender Carrowδ Grand-père paternel. Il est la personne la plus impressionnante qu'Alecto connaisse. En sa présence, elle devient toute timide et ne pipe pas mot. Ollender, quant à lui, semble davantage s'intéresser au cas d'Amycus, il ne jure que par l'héritier masculin de la famille. De ce fait, la brunette n'est pas du tout proche de son grand-père et elle se montre évitante à son égard. Néanmoins, pour sa défense, Ollender n'a élevé que des fils au cours de sa vie et il ne sait pas du tout comment s'y prendre avec sa petite fille.

Auriane Carrowδ Grand-mère maternelle. Les deux femmes entretiennent une relation très privilégiée, et ce depuis toujours. Auriane Carrow est un sacré personnage et la jeune Alecto est admirative devant sa personne. À ses yeux, sa grand-mère est un véritable modèle, elle est également sa plus grande confidente. De façon régulière, elles se donnent rendez-vous pour se voir, rien que toutes les deux et elles papotent durant de longues heures.

:copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Alecto Carrow le Jeu 14 Jan 2021 - 18:00, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Isabelle Furnham
| SANG : Sang-Pur


Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptyLun 30 Nov 2020 - 13:42

AccointancesRodolphus Lestrangeδ Cousin. Alecto et Rodolphus se connaissent depuis très longtemps et ils s'entendent à merveille. La sauvageonne s'est toujours montrée sous son meilleur jour devant son cousin, sachant se tenir lors des réunions familiales. Dans cette sphère-ci, dans laquelle ils se côtoient tous les deux, Rodolphus n'a pas grand chose à redire du comportement de la jeune femme et apprécie sincèrement sa compagnie. Aussi, l'homme voit d'un mauvais œil la complicité naissante entre sa femme, Bellatrix, et sa cousine.Perseus Flintδ Futur époux. Contre sa volonté, Morfin Carrow a pris la décision de marier sa fille aînée à Perseus Flint. Une idée répugnante pour la demoiselle qui le trouve beaucoup trop âgé à son goût. L'auteur à succès ne lui plaît pas, mais alors pas du tout. Alecto va tout mettre en œuvre pour faire échouer le plan de son père, avec ou sans l'aide de Perseus.

Bellatrix Lestrangeδ Enseignante. Depuis un moment déjà, la Lestrange initie la demoiselle à l'art de la magie noire. Une complicité naissante entre les deux femmes qui partagent de beaux moments, parfois même autour d'une Bièraubeurre, à la fin de leur séance. Alecto la considère comme un véritable exemple à suivre, se montrant plus qu'admirative à son égard. La relation entre les sorcières suscite l'inquiétude de leur entourage, notamment celle de Morfin Carrow. Ce dernier ne craint que la Mangemort ne soit une mauvaise influence pour sa progéniture.Corban Yaxleyδ L'associé de son père. Corban et Alecto se sont rencontrés et côtoyés à Poudlard, malgré leur quatre années de différence. Aujourd'hui, le jeune homme est l'un des plus proches collaborateurs de son père, et la sauvageonne est régulièrement amenée à le croiser. Si elle a une dent contre le restant de la fratrie Yaxley, la brunette tolère néanmoins très bien la présence de Corban, entretenant une relation cordiale avec celui-ci.
Elise Lerougeδ L'amie de son père. Le caractère autoritaire d'Elise et sa place privilégiée au sein de la communauté des Mangemorts impressionnent secrètement Alecto, même si elle ne l'avouera jamais. Beaucoup plus jeune, la brunette a suivi quelques-uns de ses cours. Ces derniers se déroulaient à l'occasion des camps de "vacances" destinés aux enfants des partisans. La brunette en garde de plutôt bons souvenirs dans l'ensemble, une exception pour les rudes punitions infligées au moindre écart de conduite.Selena Stombyδ Connaissance. Les jeunes femmes appartiennent au même cercle restreint de fréquentations, et elles se croisent de manière régulière aux évènements mondains. Elles apprennent à se connaître, petit à petit, et se rapprochent. Il semblerait qu'elles se soient naturellement accordées leur confiance, et chacune se livre à l'autre avec facilité.
Meredith Hawthorneδ Ancienne camarade de classe. Les jeunes femmes s'entendent plutôt bien, sans être de proches amies. Elles se sont côtoyées durant plusieurs années à l'École de Sorcellerie Poudlard, partageant le même dortoir au sein de la noble maison de Salazar Serpentard. En marge de la gente féminine, Alecto n'est pas jalouse de la blondinette et elle se moque éperdument de son succès auprès des garçons.Isaac Wellingtonδ Complice Le père de la brunette a pris Isaac sous son aile et le guide au sein de la communauté des Mangemorts. Alecto et le jeune homme se sont croisés au manoir des Carrow, à quelques reprises, et ils ont fini par sympathiser. Le batteur s'amuse de l'attitude de la demoiselle, puisqu'elle lui ressemble étonnamment à certains aspects. La sauvageonne lui semble distrayante, avec son côté rentre-dedans et son goût prononcé pour la provocation. Alecto, quant à elle, passe du bon temps avec le Mangemort, laissant libre cours à toute sa cruauté.
:copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Alecto Carrow le Jeu 14 Jan 2021 - 18:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Isabelle Furnham
| SANG : Sang-Pur


Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptyLun 30 Nov 2020 - 13:43

PariasAddinson Yaxleyδ Forte animosité. L'inimitié entre ces deux-là est née d’une mauvaise blague d’Alecto à l'encontre de la sœur d’Addison, Cassiopeia, lorsqu'elles étaient encore étudiantes à Poudlard. Le jeune homme protecteur a décidé de s’en mêler et il a remis la Carrow à sa place, publiquement lors d’une soirée mondaine. Depuis, la sauvageone ne rêve que de lui arracher la tête.Lachlan McCullochδ Laquais. L'homme est mal perçu au sein de la communauté Mangemort, il a notamment été pris en grippe par Morfin Carrow. Ce dernier le malmène à la moindre occasion, toujours de manière cruelle. Au même titre que son père et d'autres partisans, Alecto n'hésite pas à se montrer dégradante à l'égard de Lachlan, et lui cherche des noises dès qu'elle le peut.

Lindsay Talbottδ Rivale. Même si elles n'ont pas été réparties dans la même maison par le Choixpeau magique, les jeunes femmes se sont côtoyées durant sept longues années à Poudlard. Depuis toujours, Alecto nourrit une certaine rancœur à l'encontre de Lindsay, celle-ci étant largement alimentée par la jalousie maladive d'Alecto. D'une part, parce qu'elle ne supporte pas qu'une autre puisse briller aux yeux de son père - Morfin est le parrain de Lindsay - ou ne serait-ce qu'attirer moindrement son attention. D'une autre, parce qu'elle est envieuse de la chance de la sorcière de choisir librement son futur mari. La sauvageonne n'a jamais osé s'en prendre la fille d'Elise Lerouge, par crainte des retombées de sa mère, même si elle en a très envie.Lyra Yaxleyδ Charogne. La vieille dame a fait échouer le mariage du jeune fils de Morfin, Amycus, avec Cassiopea Yaxley. Elle est absolument odieuse avec tout le monde et Alecto la déteste. Néanmoins, la jeune sorcière est obligée de s'aplatir devant elle, par la convenance d'une révérence, lorsqu'elles se croisent aux soirées mondaines.
Sinistra Loweδ Pire ennemie. Ces deux-là ne se supportent définitivement pas, chacune pour des raisons très différentes. La situation s'est envenimée suite à un quiproquo : en apercevant l'autrice sortir du bureau de son paternel, la brunette s'est imaginée qu'elle était la nouvelle porte-parole de Morfin, pour toute la durée de sa campagne électorale. Dans une colère noire, Alecto échafaude en ce moment même des plans pour lui faire du mal.

:copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Alecto Carrow le Jeu 14 Jan 2021 - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corban Yaxley

Corban Yaxley


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 159
| AVATARS / CRÉDITS : Loïc Nottet - ?
| SANG : Essentiellement Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Addison qui ne rejoint pas sa « cause »
| PATRONUS : Un Messager sagittaire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptyLun 30 Nov 2020 - 14:52

Hellow Alecto,
Je viens inaugurer ta fiche ! Perv

Je reprends ce qu'on s'est dit par Mp, et si j'oublie quelque chose, tu me fais signe.
Corban et Alecto se connaissent (malgré quatre années de différence) à travers la même Maison, les mondanités liées au Sang-Pur et le fait que Corban soit le petit protégé de Morfin Carrow.

Pour le côté "sauvage" et "rentre-dedans" de la Miss Carrow, le jeune Yaxley ne trouverait pas cela très charmant pour une jeune femme de son rang. Mais, il en viendrait à tolérer quelques écarts de conduite venant de la part de la brune au tempérament volcanique.
Et comme tu l'as dit : Papa Carrow n'apprécierait pas forcément que sa fille soit hostile envers Corban Yaxley.

Je proposerais alors, une relation plus ou moins "amicale". Dûe par une certaine exigence vis-à-vis de la société plutôt que de réels sentiments à proprement parler.
Après, je ne sais pas si tu vois autre chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Isabelle Furnham
| SANG : Sang-Pur


Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptyLun 30 Nov 2020 - 15:39

Bonjour Corban I love you

Tu as parfaitement résumé nos échanges et cela me semble tout à fait logique de partir sur une relation plutôt "lisse". Ils ont un écart d'âge trop important pour s'être liés d'amitié à Poudlard et ils ont un tempérament très différent l'un de l'autre.

Ils sont amenés à se croiser régulièrement alors ils se tolèrent très bien. Il faut dire qu'Alecto se comporte convenablement lors des évènements mondains et quand son père est dans les parages, Corban devrait donc mieux supporter son attitude que lorsqu'ils étaient étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Corban Yaxley

Corban Yaxley


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 159
| AVATARS / CRÉDITS : Loïc Nottet - ?
| SANG : Essentiellement Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Addison qui ne rejoint pas sa « cause »
| PATRONUS : Un Messager sagittaire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptyLun 30 Nov 2020 - 15:44

Héhé Very Happy

Oui, je pense que si Alecto montre une autre facette d'elle, durant les réunions "familiales", Corban peut plus facilement l'apprécier. Et en effet, oublier un tant soit peu la rudesse dont elle a pu faire preuve durant leurs années en tant qu'étudiants.

Ça me va parfaitement, si on s'engage sur quelque chose de plus "lisse". Et, de "respectueux".
Revenir en haut Aller en bas
Addison Yaxley

Addison Yaxley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 108
| AVATARS / CRÉDITS : Harry Lloyd
| SANG : Pur


Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptyMer 2 Déc 2020 - 18:00

Bonjour à toi chère jeune femme de la haute société.

Tout comme mon frère, ton comportement me choque. Probablement encore plus que lui, vu que je suis, bien étrangement, plus conservateur sur les normes de bonne conduite. Tu m'inspire un dédain marqué et une méfiance. J'imagine que notre relation est très mince, vu l'écart d'âge, mais de manière similaire à Corban, nous nous sommes côtoyés lors de soirée de famille. J'espère sincèrement avoir eu la chance de t'inonder de remontrance alors que tu faisais un mauvais coup à ma jeune soeur, Cassiopeia, qui navigue plus dans tes années. J'espère que tu ne m'aimes pas non plus.

Bref, pour te mettre en contexte, Addison est proche et protecteur envers ses jeunes frères et soeurs, quoique profondément en désacord avec les histoires de suprémacie et tralala. Il n'est pas assez con pour exprimer vivement son désacord à la table. Par contre, il s'approche de plus en plus du moment ou il décidera de rompre les relations familiales, il n'y est pas encore, c'est compliqué. Addison refuse évidemment de se joindre à la Cause, malgré que Corban insiste encore et encore. Il fait porter son refus sur le dos du temps que lui prend la gestion de l'empire pharmaceutique familiale, Yaxley&Co, dont il est désormais à la tête, vu que papa et père-grand veulent donner tout leur temps à Voldy.

Ah ouais, il est également secrètement en couple avec une égyptienne impure et franchement perché (Maât Kazareh) qui ferait certainement retourner ses ancêtres dans leur tombe. Il s'en fiche. Par contre, voilà, ça demeure secret pour le moment, vu qu'il veut cocnserver la tête de l'Empire, bref une autre histoire complexe d'actions votantes, de fiducies et financement de terroriste....(oé, c'et bien développé)

Donc, je propose une profonde animosité entre eux, et si jamais quelque chose t'inspirer chez Addison, il pourrait, évidemment, y avoir une intrigue à se faire, qu'Alecto découvre ou cherche à découvre des failles chez Addibou.

D'ailleurs, la relation Addison et papa-carrow est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Isabelle Furnham
| SANG : Sang-Pur


Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptyJeu 3 Déc 2020 - 1:09

Quelle bonne surprise, bonsoir Addison Yaxley.  I love you

J’aime beaucoup ce que tu me proposes là, une inimitié entre nos deux personnages me semble tout à fait envisageable. Et tellement tentant...

J’ai jeté un petit coup d’œil à la fiche de la sœur d’Addison, Cassiopeia, et je pense qu’elle aurait pu être prise en grippe par Alecto au moment de leur cursus à l’École de Sorcellerie Poudlard. Comme tu le soulignais, elle se sont longuement côtoyées au château puisqu’elles ont exactement le même âge. Cassiopeia est une magnifique jeune femme, soucieuse de son apparence et qui n’hésite pas à instrumentaliser celle-ci à des fins personnelles. Ma petite sauvageonne, quant à elle, est une brute épaisse dénuée de toute féminité. Je l’imagine parfaitement jalouser Cassiopeia. Aussi, je la suppose très agacée par la retenue de son ancienne camarade, ne l’estimant pas suffisamment engagée dans la persécution des nés-moldus, notamment lors de leurs études. Avec tout cela, un fâcheux mauvais coup de la part d’Alecto est concevable, voire même très réaliste.

De ce fait, je te rejoins totalement : l’animosité entre nos personnages pourrait être née d’une mauvaise blague d’Alecto vis-à-vis de la sœur d’Addison. Le jeune homme a décidé de s’en mêler et il a remis la Carrow à sa place, publiquement lors d’une soirée mondaine. Depuis, elle ne peut plus le voir en peinture et rêve de lui arracher la tête. Et, pour finir, j’ai failli oublier mais l’annulation des épousailles entre Amycus (le frère d’Alecto) et Cassiopeia, suite à l’intervention de Lyra Yaxley vient ajouter encore un peu plus de complexité dans la nature de leur relation.

(Cassiopeia, si tu es dans les parage, je serai on ne peut plus ravie de peaufiner la relation entre nos deux héritières.)

Ma brunette est de nature rancunière et revancharde alors il est impensable qu’elle laisse passer un tel affront de la part d’Addison. Les mondanités ne sont pas le bon moment pour lui sauter dessus, littéralement, et lui infliger toutes sortes de sévices. Mais je la visualise bien prendre son mal en patience et enquêter secrètement sur la vie du Yaxley, cherchant à découvrir l’une de ses failles. Je suis partante pour développer cette idée prometteuse ! :-D

Au plaisir !

Corban Yaxley => L’hostilité ressentie par Alecto à l’égard du frère et de la sœur de Corban ne va pas améliorer leur propre relation, à tous les deux. Ils n’ont rien à se reprocher directement l’un envers l’autre mais les liens entre les membres de leurs familles respectives sont tendus, surtout au regard de la dernière génération.
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 335
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Praimfaya
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptyJeu 3 Déc 2020 - 23:43

Je passais un œil par là et du coup, en tant que Morfin/Lyra, juste une petite précision. Il s’agit pas d’une annulation de fiançailles. Morfin avait le projet de fiancer Amycus à Cassie pour la pureté de son sang et pour essayer de prendre un certain contrôle sur la boutique. Lyra qui connaît trop bien les Carrow et leurs ambitions de possessions des boutiques importantes s’est totalement opposé à ce projet et s’est empressée, pour faire un pied de nez aux Carrow et asseoir sa puissance, de financer Cassie à Evan Rosier. Celui qui est responsable de la mort de Cassandra Carrow, fille chérie d’Adriel(oncle de Morfin).

Ça change rien par rapport à vos liens mais je voulais préciser
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Isabelle Furnham
| SANG : Sang-Pur


Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptyJeu 3 Déc 2020 - 23:52

Merci pour les précisions. I love you Ça a tout de même son importance !
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 335
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Praimfaya
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptyVen 4 Déc 2020 - 0:44

Attention à ce que, si le plan avec Perseus ne marche pas, Morfin ne cherche pas à marier Alecto avec Corban qui est un peu un deuxième fils pour lui. Morfin ne l’a jamais osé à cause de la réaction de Lyra par rapport à sa demande de fiançailles entre Amycus et Cassie. Mais en même temps, Corban n’étant pas dans le commerce familial et s’agissant pas de faire rentrer une Yaxley avec sa dot chez les Carrow mais plutôt une Carrow avec sa dot chez les Yaxley, il finira par se dire que peut-être ça marchera. En tout cas, il en parlera à Corban le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange

Rodolphus A. Lestrange


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 309
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ Eden Memories (bazzart)
| SANG : Lestrange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptyVen 4 Déc 2020 - 10:47

Diantre, tu me rappelles désagréablement ma chère épouse Bellatrix, aussi sauvegeonne que toi... Redface Pour autant me voilà, je me présente un peu, Rodo Lestrange, l'héritier, je me trouve être très proche des Carrow puisque nous avons des liens du sang (je suis le cousin de ton grand-père oué c'est compliqué la consanguinité), mais surtout des liens du coeur, puisque je considère Morfin comme mon propre cousin si ce n'est mon frère, que mon père Morpheus est le parrain de Morfin et que je suis moi-même le parrain d'Amycus. On se connaît donc de longue date toi et moi, et je dois avouer que je viens sans idée préconçue car il n'y a pas eu d'Alecto ici depuis que je joue Rodo Very Happy J'étais en très bons termes avec l'ancien Amycus (j'avais de grands espoirs pour lui, malgré son QI d'huître), et j'avais tendance à considérer que c'était également le cas avec Alecto, qui est une jeune femme bien sous tout rapport et la fille de Morfin après tout. Mais c'est évidemment à discuter, d'autant plus que, je le répète, Alecto a un comportement proche de celui de Bellatrix et comment dire, les relations sont tendues entre elle et moi... Redface alors, est-ce que cela t'inspire quelque chose ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Isabelle Furnham
| SANG : Sang-Pur


Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptyVen 4 Déc 2020 - 12:33

Mais que de belles perspectives, mon très cher père. ARROW Je suis certaine que celle-ci ravit absolument tout le monde ici présent ! Si vous avez d'autres merveilleuses idées, surtout n'hésitez pas, je vous en prie !

Rodolphus Lestrange => Je te souhaite la bienvenue par ici, cher cousin ! Je suis enchantée I love you J'ai longuement hésité à prendre le PV de Bellatrix alors cela ne m'étonne qu'à moitié que tu retrouves des similitudes entre les deux personnages... Je trouvais très prometteuse la relation entre elle et Rodolphus, par ailleurs et j'avais beaucoup aimé ta fiche de présentation. Pour en revenir à nos moutons, j'aurais tendance à te suivre et à imaginer une bonne relation entre Alecto et son cousin. Effectivement, ils se connaissent depuis très longtemps et je ne vois strictement aucune raison pour laquelle ils seraient en mauvais termes, tous les deux. C'est un si joli esprit de famille, ce serait dommage de le gâcher ainsi. Bouh Aussi, ma petite sauvageonne sait se tenir lors des réunions familiales. Rodolphus n'a pas dû assister à beaucoup de ses démonstrations grossières et colériques, si ce n'est lorsqu'elle était jeune enfant et qu'elle était assez intenable. Mais elle s'est beaucoup calmée par la suite et, aujourd'hui, elle se montre toujours sous son meilleur jour lorsque son père est présent. Dans cette sphère-ci, dans laquelle ils se côtoient tous les deux, Rodolphus ne doit pas avoir grand chose à redire du comportement de la jeune femme.

Néanmoins, Alecto est désormais la petite protégée de la femme de Rodolphus. Depuis un moment déjà, Bellatrix l'éclaire sur l'art de la magie noire et elles s'entendent très bien. Je pensais que ton personnage pourrait voir d'un mauvais œil cette complicité naissante (?) et s'inquiéter de l'influence de Bellatrix sur sa cousine. Par là, j'évoque le côté si peu convenable de Bellatrix, à des années lumières de l'archétype de la parfaite femme au foyer... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 572
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ Bambi Eyes
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ EmptySam 19 Déc 2020 - 14:38

Comment ne pas venir dans cette jolie fiche alors même que je jouais feu ton cher oncle Basilius Carrow, décédé tragiquement il y a peu ?

Je te propose Sinistra Lowe, mariée Selwyn. Sinistra est autrice, elle a publié un ouvrage anti-moldu. Sa famille vient de l'Île de Man, ce qui explique leur non présence sur la liste sacrée des 28.
Alecto et Sinistra n'ont guère rien en commun. Là où elle est la quintessence de la féminité, de la délicatesse, Alecto semble être tout l'inverse. Langue de vipère comme il n'en existe pas deux, Sinistra a peut-être (peut-être peut-être...) des relations particulières avec ton père... M'enfin ! Je pense sincèrement que Sinistra maintient l'illusion en public mais qu'elle ne comprend pas comment on a pu élever une jeune fille aussi mal. Elle doit être scandalisée de la voir avec sa vulgarité, c'est limite je crois si elle ne s'évente pas après lui avoir parlé - une bitch, je l'avais dit.

Je te propose qu'on maintienne donc ouvertement les illusions devant les autres sang-purs, mais qu'on se fasse un peu la guerre en privé lolilol Cela t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alecto - Carnet d'adresses δ Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alecto - Carnet d'adresses δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-