GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

Partagez

Alecto - Carnet d'adresses δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alecto Carrow

Alecto Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Isabelle Furnham
| SANG : Sang-Pur

Alecto - Carnet d'adresses δ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 16:51

Bonjour. I love you

Merci d'être passée par ici. Il faut que nous élaborions un lien entre nos deux personnages, c'est plutôt évident. :-D

J'aime beaucoup ta proposition, elle est parfaite. J'imagine qu'elles sont peut-être amenées à se croiser un peu plus au Ministère maintenant que Sinistra est devenue la porte-parole de Morfin Carrow (?) Alecto est stagiaire au Gouvernement Magique, dans un autre secteur, et elle rôde régulièrement autour du bureau de son paternel. Par ailleurs, je suppose ma sauvageonne très contrariée par la nomination de Sinistra, elle est jeune et déjà très réconnue dans le monde magique. Elles ont presque le même âge, cela suscite de la jalousie de la part de ma brunette qui a tendance à se comparer à elle. Et, cerise sur le gâteau, Sinistra est considérée par son père, elle est essentielle à sa campagne électorale et cela rend Alecto complètement cinglée.

Je pense que nous avions déjà suffisamment de matière pour une déclaration de guerre mais j'ai feuilleté ta fiche de liens et je suis tombée sur la description de celui de Sinistra / Amycus. Il n'y a qu'Alecto qui a le droit de se moquer ouvertement de son frère et de le malmener cruellement. De plus, Amycus a peut-être de la semoule en guise de cerveau, mais ce n'est pas le cas de l'aînée des Carrow.  Rougir  À l'heure actuelle, je pense que cette dernière imagine tout plein de mauvais coups pour s'en prendre à Sinistra.

En résumé, elles se détestent... Je n'ose imaginer la réaction de la progéniture de Morfin si elle apprenait, très malencontreusement, les rapports tout à fait inappropriés entretenus par son père avec certaines de ses employées...

Ah, l'oncle Basilius... Une tragique histoire, de toute évidence... ARROW

Que penses-tu de tout cela ? I love you
Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 17:25

Coucou !

Je viens ici avec Rosa, mais il s'agit surtout d'établir le lien avec Cassiopeia Rosier (née Yaxley) ! J'ai cru voir que tu ne l'appréciais pas ? Est ce que tu as des idées sur le genre de piques qu'elle aurait pu lui faire ? Nul besoin de te préciser que si tu l'avais attaquée frontalement, elle t'aurait bien entendu répondu avec froide nonchalance Loul
Néanmoins ça pourrait être intéressant de jouer ce sujet de disputes BAH
Alecto Carrow

Alecto Carrow

MANGEMORT

MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 17:55

Hey, je suis super contente de te voir par ici. I love you

Comme tu as pu le lire, j'ai été inspirée par une idée d'Addison, que je trouvais très bonne : celle d'une rivalité née à Poudlard entre nos deux anciennes élèves, qui étaient de la même année et de la même maison. J'imaginais Alecto très "agacée par la retenue de son ancienne camarade, ne l’estimant pas suffisamment engagée dans la persécution des nés-moldus". Elle lui aurait fait un sale coup durant leur scolarité, et par là j'imaginais une sorte d'humiliation publique... Un croche-patte dans les escaliers de l'école, à l'aide d'un sortilège lancé dans le dos de la sorcière (?) / un projectile de tomate cuite au petit déjeuner (?) / ect. En gros, un acte plutôt lâche et non assumé de la part de ma sauvageonne. Cassiopeia se douterait de la culpabilité de la Carrow mais sans réelle preuve. Aussi, j'imaginais une animosité réciproque, depuis presque toujours entre elles, et qui se ressenterait fortement à travers des échanges de regards, une certaine distance...

Nous avions imaginé, avec Addison, que celui-ci soit intervenu à un moment ou un autre et que cela eut mis le feu aux poudres entre tout ce petit monde.  Rougir

Qu'en dis-tu ? :-D
Ce serait super cool, un sujet là-dessus !
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 559
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ Squirrel
| SANG : Purement consanguin.

| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 19:47

Alecto Carrow a écrit:
Bonjour. I love you

Merci d'être passée par ici. Il faut que nous élaborions un lien entre nos deux personnages, c'est plutôt évident. :-D

J'aime beaucoup ta proposition, elle est parfaite. J'imagine qu'elles sont peut-être amenées à se croiser un peu plus au Ministère maintenant que Sinistra est devenue la porte-parole de Morfin Carrow (?) Alecto est stagiaire au Gouvernement Magique, dans un autre secteur, et elle rôde régulièrement autour du bureau de son paternel. Par ailleurs, je suppose ma sauvageonne très contrariée par la nomination de Sinistra, elle est jeune et déjà très réconnue dans le monde magique. Elles ont presque le même âge, cela suscite de la jalousie de la part de ma brunette qui a tendance à se comparer à elle. Et, cerise sur le gâteau, Sinistra est considérée par son père, elle est essentielle à sa campagne électorale et cela rend Alecto complètement cinglée.

Je pense que nous avions déjà suffisamment de matière pour une déclaration de guerre mais j'ai feuilleté ta fiche de liens et je suis tombée sur la description de celui de Sinistra / Amycus. Il n'y a qu'Alecto qui a le droit de se moquer ouvertement de son frère et de le malmener cruellement. De plus, Amycus a peut-être de la semoule en guise de cerveau, mais ce n'est pas le cas de l'aînée des Carrow.  Rougir  À l'heure actuelle, je pense que cette dernière imagine tout plein de mauvais coups pour s'en prendre à Sinistra.

En résumé, elles se détestent... Je n'ose imaginer la réaction de la progéniture de Morfin si elle apprenait, très malencontreusement, les rapports tout à fait inappropriés entretenus par son père avec certaines de ses employées...

Ah, l'oncle Basilius... Une tragique histoire, de toute évidence... ARROW

Que penses-tu de tout cela ? I love you
Bonne après-midi.

Alors alors alors Perv
Sinistra n'est pas porte-parole de Morfin et ne souhaite pas l'être. Pour plusieurs raisons, mais la principale était qu'elle a un époux terrible, tortionnaire et dominateur qui s'étouffe déjà de savoir qu'elle a publié un ouvrage. Alors la laisser participer à une campagne politique ? Impossible. Cela dit, elle a en effet été appelée par Morfin pour qu'il le lui propose. Alecto a pu sauter sur des conclusions en la voyant sortir du bureau de son père ? Surtout si elle se remettait une couche de rouge à lèvres sor
Concernant Amycus, j'espère grandement qu'il sera de nouveau joué un jour, j'avais élaboré ça avec l'ancienne joueuse Loul Mais j'espère garder le lien avec lui, donc partons du principe qu'elle se moque de lui et qu'Alecto ne supporte pas cela. Les joutes verbales à venir ne peuvent qu'être intéressantes entre nous, ma chère Hinhin

Toute cette négativité me convient, en tout cas Firee
Alecto Carrow

Alecto Carrow

MANGEMORT

MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 19:37

Sinistra Lowe => Joyeuse année. I love you Toutes mes excuses, je me suis complètement plantée. Rougir J'avais cru lire dans un des sujets de Morfin que c'était officiel mais je suis à côté de la plaque ! Du coup, au même titre que ma personne, Alecto se fait de gros films et se monte la tête. Cela me va parfaitement.
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 329
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Praimfaya
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 11:18

Pop

Je confirme en effet que Morfin veut absolument Sinistra mais ce n'est pas encore gagné.... (même si dans sa tête ça peut l'être)

Hâte de spy vos sujets

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alecto - Carnet d'adresses δ Alecto - Carnet d'adresses δ - Page 2 Empty

Alecto - Carnet d'adresses δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2