GRYFFONDOR : 39 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le jeu de société Mille Bornes – Version Luxe
9.95 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

Il faut aller chercher les informations à la source [Morfin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 373
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il faut aller chercher les informations à la source [Morfin] Empty
MessageSujet: Il faut aller chercher les informations à la source [Morfin] Il faut aller chercher les informations à la source [Morfin] EmptySam 19 Déc 2020 - 17:26

Il y avait de ces relations anciennes qui finissaient par se faire simplement logiques, des habitudes finalement. Entre Elise et Morfin, on ne pouvait pas réellement dire que les choses étaient toujours simples. Ils étaient très loin de s’entendre sur tout. C’était même assez rare. Pourtant ils restaient en contact, assez proches, se voyaient souvent. Car voyez-vous, il y avait bien quelques sujets qui savaient les accorder. Et pour peu qu’ils arrivent à s’en contenter, ils pouvaient même passer des moments très agréables. Partir en mission avec Morfin était souvent une assurance de bonne soirée pour Elise. Chacun y trouve son compte, ils se mettent souvent d’accord avec une certaine facilité. La belle le pense même capable d’apprécier son travail, de voir qu’elle est parfaitement capable de se montrer à la hauteur de leur cause.

Comme souvent et après avoir tout de même annoncé sa venue n’étant pas encore totalement sauvage, Elise s’était présentée chez son chez Mr Carrow. Parfaitement apprêtée, élégante quoi que légèrement provocante peut-être, il n’était pas impossible qu’une simple conversation se change à tout autre chose avec un peu plus de temps. Une éventualité qu’elle avait prévue et qui ne lui déplairait d’ailleurs nullement. Elle avait ainsi trouvé un homme visiblement un peu plus nerveux qu’en temps normal. Ce que la belle pouvait comprendre avec son implication politique du moment, cela devait être un poids supplémentaire. Pour une fois, Elise envisageait même de prendre quelques précautions, comme prendre le temps de voir dans quel état d’esprit il se trouvait. Et pour un homme comme lui, qu’elle fréquentait depuis si longtemps, un homme qu’elle avait même décidé de placer en parrain de sa fille, elle serait peut-être même prête pour une fois de se faire plus calme pour lui apporter une discrète forme de soutien. Mais ça, cela dépendrait de Morfin et de son humeur. L’approchant avec un léger sourire, Elise lui tendit une main pour qu’il y dépose un baiser, ne souhaitant pas en sa demeure à lui se montrer trop frontale dès le départ.

-Mon cher Morfin, comment vas-tu?

Seuls dans cette pièce et presque comme si elle ne pouvait pas s’en empêcher, la belle française s’était approché de son amant pour glisser dans son cou un baiser lent et délicat.

-Ton épouse est à la maison?

Une question qui pouvait avoir plusieurs buts, mais ça, Morfin le savait parfaitement. Un sourire malicieux s’était posé sur le visage de la brune, relativement calme mais gardant un fond de malice tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 380
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Praimfaya
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il faut aller chercher les informations à la source [Morfin] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller chercher les informations à la source [Morfin] Il faut aller chercher les informations à la source [Morfin] EmptySam 28 Aoû 2021 - 11:01


Un sourire avait illuminé le visage du haut fonctionnaire lorsqu’il avait reçu un hibou de sa maîtresse, Elise Lerouge, lui demandant simplement si ils pouvaient se retrouver ce soir. Avec Bellatrix, Elise était l’une des rares femmes que le Carrow respectait et traitait comme son égal. L’anglaise comme la française étaient de fidèles mangemorts, des soldats d’exception et des sorcières dont les talents n’étaient plus à prouver. Elise et lui étaient proches. Elle l’avait d’ailleurs choisi comme marraine pour sa fille Lindsay. Il en venait même à penser à marier Amycus à Lindsay. Leurs enfants pourraient ainsi comme eux, s’adonner aux plaisirs les plus charnels. Elle veillait toujours sur lui dans l’ombre et l’aidait à se sortir de tout mauvais faux pas. Sans elle, il aurait sûrement déjà été arrêté, jugé et aurait peut-être même subi le baiser du détraqueur. Mais, heureusement, elle était toujours là pour lui. Sans mauvais jeu de mot, on pouvait dire qu’il pouvait s’appuyer sur elle comme sur une béquille. Elle l’avait notamment aidé à s’occuper de Basilius lorsqu’il a été incapable de le tuer. Lui proposant gentiment sa cave secrète pour l’enfermer, le torturer, le reprogrammer pour faire de lui un vrai sorcier digne de ce nom. Il la soupçonnait d’être celle qui s’était occupé de lui après sa fuite pour protéger son amant. Le Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques attrapa une plume et un morceau de parchemin. D’une écriture rapide mais soignée, il inscrivit 20H30 chez moi. Il attrapa un second morceau de parchemin et écrivit un mot pour Danae lui demandant d’aller diner avec les enfants chez ses parents, ayant besoin du manoir pour une réunion de travail. Aucun doute qu’elle obéirait aux ordres de son mari.

A 20H28, il laissa en plan les dossiers sur lesquels et il était en train de travailler et transplana directement au manoir. Il avait des cernes sous les yeux avec tout ce travail. D’un geste de la baguette, il arrangea ses cheveux et sa tenue lorsqu’il entendit la porte sonner. « Je m’en charge Pourriture». dit-il à l’elfe qui courrait déjà vers la porte. « File sous ton évier. Je veux pas te voir ce soir, tu m’as bien compris ». poursuivit-il avec son ton menaçant. Aussi tôt dit, aussi tôt fait. La créature répugnante claqua des doigts et disparu dans sa demeure humide. Le maitre des lieux se dirigea vers la porte. Elise était ravissante dans sa robe rouge. Il la toisa de haut en bas, un sourire quelque peu lubrique au coin des lèvres. « Elise ma douce,». dit-il sans la quitter. Un qualificatif qui s’accordait difficilement avec la cruauté de la française. Il déposa un baiser sur la main qu’elle lui tendit. « Mon cher Morfin, comment vas-tu? ». Outre la fatigue, il allait bien. Il se réjouissait de la mort de son traite de frère. Quoi qu’il s’inquiétait que l’on puisse le soupçonner, lui qui était totalement innocent, et que cela puisse nuire à ses ambitions ministérielles. « Un peu fatigué, mais ça peut aller, malgré les circonstances». dit-il au cas où quelqu’un était caché sous une cape d’invisibilité devant la maison pour enquêter sur lui. Il était de notoriété publique que Basilius et Morfin se détestaient mais il devait tout de même feindre de montrer un minimum de chagrin à la perte de son frère. Une fois la porte fermée, tandis qu’il sentit les lèvres de sa maitresse se poser sur sa nuque, il susurra à son oreille « Si ça gagne pas, ça débarrasse». .

D’un geste de la baguette, il examina les tapisseries et les meubles, pour s’assurer qu’aucun employé de ce vieux Croupton n’utilisait de filature et tapinois pour venir espionner les conversations des deux mangemorts. « Ton épouse est à la maison? » . D’un geste brusque, il l’attira contre lui et l’embrassa en laissant glisser ses mains sur le bas de sa robe. « Voilà qui devrait suffire à te répondre». .
Revenir en haut Aller en bas

Il faut aller chercher les informations à la source [Morfin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [UploadHero] Sahara [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre :: 
Les lieux d'habitations
-