GRYFFONDOR : 20 pt | POUFSOUFFLE : 49 pt | SERDAIGLE : 58 pt | SERPENTARD : 2 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !

Partagez

Correspondances de Meredith Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:17

Ma douce Meri,

Tu as raison pour notre côté bourreau de travail, ça ne fait pas du bien à notre privée, ma mère m'a dit la même chose dans sa dernière lettre... Laisse moi te rassurer tout de suite, je dors plusieurs heures pas nuit, ne t'inquiètes pas pour moi. Mais je suis tout de même partante pour une soirée entre filles pour se dorloter mutuellement, je crois que ça nous ferait le plus grand bien à toutes les deux ! Je te promets de prendre du temps pour moi, pour souffler un peu, mais il faut que tu en fasses de même, d'accord ?

Là encore, tu as raison. Il n'y a pas besoin de beaucoup réfléchir à ce propos, je me vois plus travailler chez Wizz que dans l'immobilier pour le reste de ma vie ! Merci de dire que cet emploi m'irait à merveille, ça me fait du bien de voir que tu crois toujours en moi.
C'est génial que ton doyen t'ait donné la responsabilité de prendre un première année sous ton aile, ça montre qu'il a confiance en toi ! En plus, quand tu seras Auror tu auras probablement besoin de former des nouvelles recrues ou de faire équipe avec eux, donc ça te prépare pour le futur et je suis certaine que tu t'en sors très bien, malgré les phases étranges que tu mentionnes et dont j'ai hâte d'entendre parler. Prends aussi le temps de te reposer, Meri, il faut être en forme pour sauver le monde !

Plus que mes mots, je compte bien t'accompagner avec ma présence dès que ce sera possible pour t'aider dans cette année. Il faudra qu'on prévoit de se voir beaucoup plus souvent !

Un week-end avec toi me ferait vraiment très plaisir, et goûter les plats de Cole aussi. Cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu d'ailleurs, j'espère qu'il va bien aussi, passe lui mon bonjour.
Je suis disponible le prochain week-end, cela tirait ? J'amènerai une bonne bouteille de vin blanc ! Ce que j'ai hâte !

Tu me manques,
Nea

Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...

| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:42

Meri,

Je suis bien d’accord avec toi, nos caractères si semblables ont forgé notre amitié, à n’en pas douter !

Je te remercie pour ton soutien et ton regard extérieur. Tu as probablement raison, l’édition me correspond mieux que l’immobilier… Que ferais-je sans toi décidemment ?!
J’ai hâte que tu me parles de cet élève de première année, j’espère qu’il ne t’en fait pas voir de toutes les couleurs ! Mais oui, au moins tu seras prête pour ton futur métier et ton futur binôme.
Il a l’air intéressant, ce Nollan Blake Emerson. J’espère qu’il pourra t’apprendre beaucoup de choses et j’ai hâte que tu m’expliques quel nouveau souffle peut-il bien apporter à ce monde.

Si on s’y met à deux avec autant de volonté, nul doute que l’on réussira !

Parfait, j’ai déjà hâte d’y être. Cole est adorable, je serais contente de le revoir aussi et j’espère que ses plats seront à la hauteur de son talent naturel pour te seconder !

A très vite alors,
Je t’embrasse,

Nea
Gauwain Robards

Gauwain Robards

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 587
| SANG : Sang Mêlé

| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 16:01

Message livré tard, le 13 février, par une corneille qui commence à être saoûlée qu'on ne la laisse pas dormir, elle est diurne, bon sang de bonsoir :

Seren,

T'inquiète pas. Je sais que les journées sont chargées. J'arriverai vers 10h, si ça te va? Le temps d'un footing, d'une douche et de récupérer de quoi te livrer un petit déjeuner au lit?

Parce qu'il vaut mieux avoir le ventre rempli pour travailler efficacement et tenir toute la soirée. Aucune autre motivation de ma part. Tu me connais. Boulot, boulot, boulot. Rien d'autre. Toute la motivation du BDE rassemblée en un seul homme, qui ne saurait se laisser détourner de sa tâche par quoi que ce soit. En général.

A demain,

J'ai hâte.

G.
Gauwain Robards

Gauwain Robards

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 587
| SANG : Sang Mêlé

| EPOUVANTARD : Son père qui le renie
| PATRONUS : Un Ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 11:06

Courrier envoyé presque aussitôt après la lecture du petit mot déposé à l'intercours, rédigé très vite, après avoir lu, relu, et grimacé presque à chaque paragraphe, en se disant qu'il est mal barré :

Hey, Seren,

Pardon, j’avais pas remarqué que je m’étalais. Je vais faire un gros rangement ce soir en rentrant, tu remarqueras même plus que je suis là! Et je ferai ça sans emmerder Cole, c’est promis.

J’ai vu ça pour le bouquin, on s’est arrangés avec d’autres élèves, t’inquiète pas!

Et… non, je préfère quand on dîne ensemble. J’irai courir en rentrant et je bosserai le temps qu’il faut (sans mettre de foutoir) ; si ça te dit qu’on mange ensemble, hein.

Courage pour ta journée,

G.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 Empty

Correspondances de Meredith Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2