GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À CAPUCHE
Voir le deal

Partagez

L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 559
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ Squirrel
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY Empty
MessageSujet: L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY EmptyJeu 7 Jan 2021 - 22:41

« Oh non » s'écria-t-elle épouvantée, « oh non non non non Libellule ! Ce n'est clairement pas le moment ! ». Comme s'il y avait un moment pour ce genre de choses, Sinistra était agenouillée devant la tanière suffocante de son elfette qui commençait à avoir les premières contractions qui passeraient l'envie à toute femme d'enfanter un jour. Et ça la dégoûtait si fort que la sale grimace qu'elle afficha était honteuse, honteuse, même pour elle qui généralement, n'avait honte de rien. Et il était hors de question d'être seule face à cette terrible et peu ragoutante situation. Aussi prit-elle sa plus belle plume pour écrire une lettre vague à l'odieuse personne (qu'il ne lui faisait pas plaisir d'inviter sous son toit), à qui appartenait l'elfe tout à fait laid qui avait engrossé son elfette. Elle la rédigea de la manière suivante : « Cher Vous, Libellule est en plein travail et l'accouchement aura lieu sous peu. Je vous invite de ce fait à ramener le père de l'elfon de telle sorte que la famille soit au grand complet... Avec mes plus sincères sentiments. S. Lowe ». Elle plia bien vite la petite lettre pour prendre le hibou d'Ulysse. Il allait revenir rapidement, de toute façon, avec le chanteur.

La jolie sorcière se fit la réflexion qu'il ne fallait surtout pas que son époux terrible rentre trop tôt. Que Perseus soit chez eux était un fait qu'il pourrait encaisser facilement. Mais qu'un impur aux boucles folles et au style extravagant se promène dans leur séjour, cela allait lui faire dresser les cheveux sur le crâne. Mais avait-elle seulement le choix ? Elle prit un second parchemin qu'elle rédigea avec plus délicatesse que celui qui était parti pour le chanteur :

« Cher Perseus,


C'est aujourd'hui le jour de la mise au monde dans le sang et la douleur de l'elfon qui sera le tien une fois le sevrage fait. J'espère pouvoir compter sur ta présence, ton soutien en cette journée troublée des gémissements incontrôlés et forts désagréables de Libellule dans sa tanière.


Sinistra.


P-S : Muni toi d'un mouchoir, mon cher ami. L'odeur est épouvantable.
».
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (torahana/indi)
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY EmptyVen 8 Jan 2021 - 12:07

Si on avait dit à Perseus Flint qu'il assisterait un jour à la naissance d'un elfe, il n'y aurait pas cru un seul instant. Un accouchement ne faisait en aucune partie de ses préoccupations ou de ses "rendez-vous" les plus glamours. Après avoir entendu parler de la sombre affaire qui liait Sinistra Lowe et Stubby Boardman - il ne lui serait jamais passé par la tête d'associer les deux noms dans une même phrase auparavant - il avait, dans sa bonté d'âme, accepté de prendre chez lui le bébé que Libellule expulserait de son corps. Ainsi, il leur avait retiré une belle épine du pied paraissait-il.

Il rangea la lettre de Sinistra dans un tiroir de son bureau fermé par un sortilège et enfila un long manteau. Lorsqu'il croisa Pepito dans le salon en train de tailler son cactus, il lui adressa quelques mots d'une très grande banalité : “L'elfon ne devrait plus tarder à arriver.” Il était convenu que le vieil elfe s'occuperait du bébé. Il lui avait semblé cohérent que ce soit lui qui l'élève. Il n'avait ni le temps ni l'énergie de torcher le derrière d'un bébé, d'un elfe encore moins. Cependant, il lui fournissait un toit, un lit et la nourriture. Il considérait cette (future) étrange cohabitation entre les deux elfes comme un grand-père qui prendrait soin de son petit fils (ou de sa petite fille aussi peut-être). Pepito ne semblait pas mécontent de cette situation. A vrai dire, cela avait même l'air de le réjouir. Ce qui le réjouissait lui, c'était que son elfe était trop vieux pour enfanter...

Après un dernier regard vers le vieil elfe, il transplana et  réapparut plus tard près de la résidence de Sinistra. Il espérait très sincèrement que le mari de cette dernière ne rentrerait pas de si tôt. Car comment expliquer qu'il était là pour un accouchement ? Il avait déjà du mal à le justifier à lui-même... Ce qu'il était supposé à dire à Sinistra ? Il l'ignorait complètement. Il improviserait sans doute. Mais lorsqu'il se retrouva à l'intérieur du manoir - le manoir des horreurs - il dut se rendre à l'évidence. Il n'y avait pas grand-chose à faire ou à dire. On entendait bien les gémissements de l'elfette - il s'était attendu à pire selon la lettre - et l'odeur était suffisamment nauséabonde pour lui donner l'envie de fuir. Au bout de quelques temps, il ne put s'empêcher de demander - avec de la compassion dans la voix :  “Depuis combien de temps supportes-tu ces cris ?” Voulait-il réellement connaitre la réponse ? A la mine qu'elle tirait, il était parfaitement conscient que cela devait représenter une éternité pour elle. Et il en était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 548
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY EmptyVen 8 Jan 2021 - 14:03

Comme Cheers avait pointé le bout de son nez de façon impromptue, sachant qu’il allait trouver une agréable compagnie, Stubby n’avait pas hésité une seule seconde à l’entraîner dans son lit. Bien décidés à profiter des plaisirs de la chair, tandis qu’ils s’embrassaient et laissaient leurs mains faire d’indécentes promenades, ils furent rapidement interrompus par un tapotement sur la vitre de la fenêtre. Un hibou s’y était posé et toquait avec son bec. La scène amusa beaucoup les deux hommes mais Stubby ne semblait pas décidé à aller voir de quoi il en retournait jusqu’à ce que on amant le convainc d’aller ouvrir à ce volatile. Avec regret, le chanteur se leva alors pour aller ouvrir la fenêtre et récupérer la lettre qu’amenait le hibou, se faisant pincer au passage. Il lut la lettre.
« Le travail a commencé, apparemment. » informa-t-il Cheers en laissant négligemment tomber la lettre pour le rejoindre.
Il lui avait déjà parlé de la situation fort cocasse dans laquelle lui et Sinistra Lowe se retrouvaient à cause de leurs elfes. Et il ne semblait pas décidé à s’y rendre dès maintenant, ce qui interpella Cheers.
« Et tu n’y vas pas ? »
« Si si, je vais y aller. Mais ça presse pas. Ca dure combien de temps, un accouchement ? J’suis sûr qu’elles sauront bien se débrouiller entre filles en attendant. »
« Mais Pomelo ne voudrait pas être là-bas ? C’est son bébé. »
« Pomelo, il… hmf. »
« Allez, ce n’est que partie remise. »
Cheers se pencha vers Stubby pour lui murmurer quelque parole grivoise qui le firent sourire. Finalement, il se leva et enfila rapidement sa chemise sous le regard perçant du hibou. Stubby, en reboutonnant les boutons, le dévisageait d’un air mauvais.
« Tu crois que c’est bon de la viande de hibou ? »
« Ca doit ressembler à de la dinde. »
« Bien. »

Stubby prit son temps pour se préparer à partir. Il avait prévenu Pomelo. Celui-ci se retrouva aussitôt dans un état de panique et se mit à rassembler tous les tricots qu’il avait confectionnés pour le futur nouveau-né. Une demi-heure voire quarante-cinq minutes après la réception du hibou, ils arrivèrent au domicile de Sinistra Lowe.
Les gémissements de Libellule parvinrent à ses oreilles. Hmf. Et il découvrit une Sinistra grincheuse et dégoûtée ainsi que… Perseus ? Il les salua tous les deux – plus Perseus que Sinistra.
« Qu’est-ce que tu fais là ? » demanda-t-il à sa vieille connaissance.
Il fronça le nez alors qu’une odeur désagréable s’emparait de ses narines.
« Mais qu’est-ce qui sent comme ça ? » Il se tourna vers Sinistra. « C’est vous ? »
Pomelo s’impatientait déjà de leur conversation. Il voulait voir Libellule.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 559
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ Squirrel
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY EmptyJeu 14 Jan 2021 - 12:22

Sinistra qui accueillait la vie d'un regard tout à fait cynique et non pas romantique, ne pouvait pas se réjouir de la future venue au monde d'une chose qui dès ses premiers souffles, naîtrait esclave. La vie l'avait rendu plus sévère qu'elle n'aurait dû l'être, et dans sa grande générosité, la manoise ne voulait pas être la seule à subir les cris et l'odeur pestilentielle qui émanait littéralement de la tanière ET du corps de son elfette. Elle qui appréciait tant Libellule venait de réaliser combien en réalité, elle était sale. La jeune femme avait contacté Stubby Boardman uniquement parce qu'elle jugeait que peut-être, c'était important pour son elfe immonde de voir son enfant avant qu'il ne disparaisse. Mais l'idée seule d'avoir un deuxième esclave et son pseudo maître dans sa demeure ne l'enchantait pas. L'effort qu'elle ferait, si elle devait en faire un, serait pour Perseus.

Son cher Perseus qui ne tarda pas à la gratifier de son agréable présence et de sa voix pleine de compassion pour s'adresser à elle : « Trop longtemps » s'apitoya la manoise comme si c'était elle qui mettait au monde la petite chose, « je ne pensais pas que c'était si désagréable ». Il paraît pourtant que l'accouchement est seulement une affaire de femmes... Et la voilà maintenant entourée d'un homme bientôt un deuxième. Ce dernier ne tarda pas à arriver et le seul salut de la sorcière fut par un regard. « Perseus est ici parce que... » - mais décidément, cette personne était aussi désagréable que dans son souvenir et la sorcière le fusilla du regard : « c'est Libellule. Et son enfant ». Le dernier mot lui avait écorché un peu les lèvres parce qu'à son sens, ce qui sortait sa tête de son corps n'était pas un enfant, mais une chose. « J'ai trouvé une aimante famille pour l'elfon, vous devriez être content... » fit-elle en jetant un regard à son ami, « je ne savais pas que vous vous connaissiez ». Elle s'adressait cette fois-ci à Perseus avec qui elle préférait converser plutôt qu'avec l'autre exubérant individu qui avait déjà épuisé sa patience en trois petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement primitif d'un être primitif | PERSEUS & STUBBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre :: 
Les lieux d'habitations
-