GRYFFONDOR : 14 pt | POUFSOUFFLE : 7 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -23%
Télétravail : Logitech Business Webcam ...
Voir le deal
84 €

Partagez

Mission Père Noël (Marius Draven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 48
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / Sven Arstein
| SANG : pur

Mission Père Noël (Marius Draven) Empty
MessageSujet: Mission Père Noël (Marius Draven) Mission Père Noël (Marius Draven) EmptyDim 10 Jan 2021 - 10:51

Dernier jour avant les vacances de Noël, c'était la journée des enfants le père Noël allait faire son apparition dans la journée pour distribuer les cadeaux. Toute l'équipe du Vivet Doré avait mit les petits plats dans les grands, la décoration était réussi, l'esprit festif était arrivé à la crèche sorcière. Il ne manquait plus que les repas, les parents et leurs enfants respectifs ainsi que la distribution de cadeaux.

Andromeda donnait les dernières consignes avant l'ouverture de la crèche et l'arrivée des premiers enfants. Certains arrivaient très tôt, leurs parents ayant un emploi du temps chargé avant les vacances hivernales. Andro angoissait un peu, Soyle et elle avait prévu tellement de choses pour cette première année d'activité, elles ne voulaient pas rater cette belle occasion d'amener grâce au bouche à oreille de nouveaux petits inscrits. Ainsi, les deux sorcières s'étaient coordonnées sur les activités du matin, le repas et les festivités de l'après-midi. Le rendez-vous avec les parents pour 16h30 avec la remise des cadeaux à chacun de leurs bambins. Tout était parfait, Andro checkait une bonne dizaine de fois le plan de la journée, elle sentit un stress la submerger peu à peu.

-Calme-toi Andro, tout va bien, la crèche ça roule, Soyle n'est pas loin, tout est en place, une fois que ça sera lancée on...
-Andromeda, je suis désolée de t'ennuyer dans ton check-up mais j'ai reçu un hibou, les repas sont en chemin quelqu'un doit nous les apporter.
-Quelqu'un ? Ce n'est pas Tony ?
-Non, il est malade depuis deux jours, il ne voulait pas gâcher les festivités, du coup il a demandé à une connaissance à lui de le remplacer...tout est sous contrôle. Soyle a été mise au courant. Rassura Helen, une des assistantes de la crèche.
-Ah oui, maintenant que tu me le dis, Soyle m'avait envoyée un hibou. Excuse-moi, je t'avoue être un peu stressée aujourd'hui.
-Moi aussi mais on gère, vous gérez les filles tout ira bien. Poursuivi la jeune femme pleine de confiance.
-Des nouvelles de notre Père Noël ? Ah non, lui aussi s'est décommandé. Il va falloir qu'on trouve vitre une solution...
-Respire Andro, tout va bien, ça devrait se trouver un homme qui porte bien le rouge et blanc... Fini par rire Helen.

Andromeda ne pu s'empêcher de rire, ça lui fit un bien fou. Elle remercia sa collègue d'avoir réussi l'exploit de la détendre. Elle se plongea dans ses solutions de repli pour ce dernier contre-temps.
Les enfants commencèrent à arriver à la crèche découvrant la décoration ainsi que les parents qui prenaient tour à tour les consignes pour être présents à la remise des cadeaux. Meda resta en retrait, cherchant désespérément une solution lorsque finalement une voix masculine la sortie de ses songes.
Lorsqu'elle se retourna, elle vit un homme d'âge mur plutôt bien habillé avec une caisse à la main. Il semblait demander où poser les repas pour les festivités.
Andromeda eu alors une idée de génie... ne l'écoutant pas vraiment, elle lui répondit malicieusement.

-Bonjour, hum...oui...pourquoi pas... Commença la sorcière en tournant autour de l'inconnu. Elle posa son index sur sa bouche, s'amusa avec ses mains comme pour prendre les mesures, ou faire un cadre avec ses index et pouces. Vous faites du combien en vêtements ?

Oui, Andromeda avait une idée, si l'homme en question avait du temps pour les aider pour la nourriture, il aurait sans doute du temps pour faire le Père Noël le temps d'un après-midi ?

-Vous pouvez poser les caisses sur le bureau en attendant, enchantée je suis Andromeda Tonks et vous serez parfait. Oui, parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Mission Père Noël (Marius Draven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1