GRYFFONDOR : 20 pt | POUFSOUFFLE : 49 pt | SERDAIGLE : 58 pt | SERPENTARD : 2 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !

Partagez

[Septembre 1976] Tout acte possède répercutions [Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 856
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[Septembre 1976] Tout acte possède répercutions [Billie] Empty
MessageSujet: [Septembre 1976] Tout acte possède répercutions [Billie] [Septembre 1976] Tout acte possède répercutions [Billie] EmptyJeu 14 Jan 2021 - 0:42



Gardenia E. Ollivander
Godric's Hollow,
Angleterre

Billie Reed
Londres,
Angleterre
Le 5 septembre 1976,

Billie,

J'
ai vraiment besoin de te parler, quelque chose s'est passé. Je ne sais pas comment gérer la situation. Pouvons-nous nous voir dès que possible ?

En attendant de tes nouvelles,

Gardenia.
(c) sobade.




Gardenia Ollivander était dans la bouse de dragon, et ce d'une manière à laquelle personne n'aurait pu s'attendre, et encore moins elle. La chouette s'envola avec précipitation de la demeure familiale tandis que sa maitresse se ressassait sans répit ma seule et unique phrase qui l'avait conduite à passer la nuit enroulée dans son plaid, assise devant la cheminée. « Miss Ollivander, Monsieur Powell, félicitations, vous attendez un heureux évènement. » Moran était rentré au petit matin, elle lui avait intimé d'aller en cours, de faire sa vie pour le moment. Elle avait besoin d'être seule, de réfléchir. Tout s'était enchainé trop rapidement, tout ça à cause d'une seule soirée dont elle ne se rappelait pas. Boire était une chose, mais sérieusement ? Oublier de se protéger en était une toute autre.  
Le poing bandé après avoir tapé dans un mur et les yeux rougis après avoir passé quelques heures dans les bras de son meilleur ami, elle avait le regard vague. Les déclaration s'étaient enchainées les unes après les autres. En une heure, elle était passé d'une étudiante fraichement diplômée à une future mère sans perspective d'avortement, à cela, il fallait ajouter qu'elle n'aurait probablement pas la chance d'avoir un autre enfant. L'une de ses seules chances d'être appelée "Maman" reposait sur une pauvre et misérable erreur.

Dans son malheur, la seule personne qu'elle avait eu l'idée de contacter avait été Billie Reed, sa cousine par alliance, l'une des seule personnalité féminine de sa famille à qui elle n'avait pas peur de parler d'une telle nouvelle. Tante Danae ? Oublions la famille Carrow. Tante Artemis ? Encore moins. Ne lui restait plus que la business woman. Loin de là, l'idée de penser qu'il s'agissait alors d'un choix par élimination. La femme d'Aidan était un peu comme la grande soeur qu'elle n'avait pas eu, son modèle de réussite professionnelle. Mais il fallait croire qu'elle avait dévié de ce qu'elle poursuivait. C'était ainsi qu'elle s'était retrouvée le lendemain devant sa résidence, ses cheveux blonds enfoncés sous un bonnet, les mains dans les poches.

______________________________
head in the dust ♒︎ We must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reed

Billie Reed


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 57
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Brie by Lux Aeterna
| SANG : Moldu


[Septembre 1976] Tout acte possède répercutions [Billie] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 1976] Tout acte possède répercutions [Billie] [Septembre 1976] Tout acte possède répercutions [Billie] EmptyJeu 21 Jan 2021 - 1:01

Ce matin-là, Billie s’était réveillée avec une angoisse sourde au creux du ventre. Sa première pensée fut pour son rendez-vous du midi, pour la lettre froissée qui dormait à l’intérieur du tiroir de sa table de chevet. Aidan ne l’avait pas lue évidemment et, la tête ailleurs, la jeune femme déposa un baiser sur l’épaule de son mari encore assoupi à une heure si matinale, filant sous la douche pour essayer de remettre de l’ordre dans ses pensées. La lettre de Gardenia n’augurait rien de bon, et quelque chose en elle qui tenait presque de la mère louve s’était réveillé en la lisant. Elle avait répondu tout de suite, congédiant rudement sa secrétaire qui insistait pour gérer ça à sa place, quelle insupportable zélée celle-ci. Non, Billie tenait à répondre de sa main, conviant sa cousine dont elle ne partageait pas le sang chez elle le lendemain midi. « Annulez mon premier rendez-vous de l’après-midi. Et le suivant. » On ne savait jamais. Car son travail avait beau être sa priorité 90% du temps, Billie avait un esprit de famille aiguisé, et savait se libérer quand la situation l’exigeait. Et là, c’était le cas.

Le soleil n’était même pas encore levé quand elle quitta l’imposante demeure, déposant un mot bref, mais tendre à son époux sur la table, qu’il lirait comme tous les matins en se levant. Elle fut la première à l’agence, comme souvent, et anticipa le retard causé par son choix de prendre du temps pour les gens qui comptaient. Gardenia faisait partie de ce cercle très restreint, figure de petite soeur qui s’était imposée au delà des liens familiaux par alliance. Gamine attachante, cela faisait tout de même 10 ans maintenant. 10 ans qu’elle connaissait Aidan, 9 ans qu’elle était sa femme. Et elle qui avait grandi entourée de garçons, fille unique, s’était attachée à cette gosse au caractère unique. Jamais maternelle avec elle, elle l’écoutait volontiers se confier, sur les garçons, ses ambitions, et d’autres trucs en -ions au passage. Ça en faisait, des conversations autour d’un café pour la grande, un chocolat pour la petite.

Mais celle qui l’attendait occupait trop les pensées de Billie pour qu’elle se concentre vraiment, et elle fut d’une inefficacité remarquée par un de ses collègues, ce qui l’agaça au plus haut point. Une pile de dossiers monstrueuse sous le bras, la trentenaire bouscula l’imbécile et quitta le bureau pour rentrer chez elle via sa secrétaire qui la transplana. Elle n’avait pas vu l’heure, il était déjà midi passé. Elle si ponctuelle, cela eut le don de l’agacer. Elle déposa les parchemins sur son bureau, et héla Aidan pour vérifier qu’il était bien absent, sans doute parti négocier l’achat de fournitures pour son atelier. Tant mieux. Par la fenêtre du bureau, elle aperçut la silhouette familière de Gardenia, figée sur le porche comme un fantôme. Il ne lui en fallut pas plus pour descendre les escaliers à toute vitesse, malgré ses talons, et ouvrir grand la porte pour laisser le froid s’engouffrer dans leur demeure anglaise. Aussitôt, le regard acéré et observateur de l’aînée se posa sur la main blessée de la jeune femme. « Gardenia… » Son ton démontrait son inquiétude, elle d'habitude si peu prompte à dévoiler ses émotions au grand jour, mais c’est qu’elle cogitait depuis la veille. Et elle craignait le pire. Je ne sais pas comment gérer la situation. À l’âge de Gardenia, il n’y en avait pas beaucoup, des situations ingérables. D’un geste doux, elle prit sa main blessée dans la sienne et la guida jusque’à l’intérieur en la prenant par les épaules. La gamine avait l’air dans un état de sidération, ou de dépit certain. « Qu’est-il arrivé à ta main ? » lui demanda-t’elle de but en blanc alors qu’elles étaient encore dans l’entrée. À ce moment précis, elle aurait aimé être arrivée plus tôt pour préparer le chocolat. Ou être une sorcière et demander à la magie de le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

[Septembre 1976] Tout acte possède répercutions [Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre-