GRYFFONDOR : 20 pt | POUFSOUFFLE : 49 pt | SERDAIGLE : 58 pt | SERPENTARD : 2 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !

Partagez

Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meredith Hawthorne

Meredith Hawthorne

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 201
| AVATARS / CRÉDITS : Ester Exposito - Spellman
| SANG : Plus que mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle, entourée d’hommes aux mauvaises intentions
| PATRONUS : Une hermine blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:32

Crédit : HERESY.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne

Meredith Hawthorne

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne EmptyLun 18 Jan 2021 - 10:49

Éclats de “Mois”
MEREDITH HAWTHORNE
NOM : Hawthorne, un nom de famille choisi par la demoiselle, alors qu’il ne prouve en rien son héritage. Initialement, cela devait être de Vermandois, mais il en fut autrement.
PRÉNOMS : Meredith, Candice. Meredith est un prénom rare étant à la base masculin signifiant « grand seigneur ». Candice, quant à lui trouve son acception dans son origine latine : « candidus » qui équivaut à « blanc ». Symbole des toges des prétendants aux fonctions publiques dans l’Antiquité romaine.
SURNOMS : Meri, la plupart du temps. Le Poison, pour le restant.  
DATE DE NAISSANCE : Née le 09 novembre 1958. Mademoiselle Meredith Hawthorne est Scorpion, ascendant Scorpion.
LIEU DE NAISSANCE : Cardiff. C’est du moins, ce qui est noté sur l’acte de naissance.
STATUT DU SANG : Mêlé. Du sang de Vélane parcourt ses veines nobles depuis des générations.
MAISON : Serpentard, bien que destinée par sa lignée à entrer chez Beauxbâtons, elle n’y mettra jamais les talons. La ruse, la fierté et l’ambition seront ses maîtres mots durant sept années consécutives.
EMPLOI : Même si elle n’en a pas foncièrement besoin, Meredith fera en sorte de travailler pour un Artiste mégalomaniaque. Présidente du BDE à l’EMS, ce qui lui prendra aussi une partie de son emploi du temps.
NATIONALITÉS : Galloise et Française, elle est parfaitement bilingue.
PARENTS : Colin Hawthorne –Moldu-, 50 ans (Journaliste au Western Mail ) & Fenella de Vermandois –Sorcière demi-Vélane-, 40 ans (Comtesse). Morfin Carrow, 42 ans (Père légitime).
FRATRIE/SORORITE : Fille unique.
AVENIR : Auror.
AMBITION : Faire en sorte d’éradiquer les Ténèbres et faire triompher la Justice.
COURS OPTIONNELS CHOISIS : Sortilèges avancés & Tapinage (dissimulation)
COURS PRÉFÉRÉS : Sortilèges & Métamorphose
COURS DÉTESTÉ : Vol.
EPOUVANTARD : Elle, entourée d’hommes aux mauvaises intentions.
PATRONUS : Une hermine blanche. « Plutôt mourir que de se souiller ».
☾ ANESIDORA
Meredith Hawthorne

Meredith Hawthorne

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne EmptyLun 18 Jan 2021 - 11:37

BUSES & ASPICS
BUSES
DCFM : Optimal
Métamorphose : Effort exceptionnel
Potions : Effort exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Histoire de la magie : Acceptable
Vol : Piètre
Botanique : Acceptable

Divination : Effort exceptionnel
Étude des runes : Effort exceptionnel

ASPICS
DCFM : Optimal
Métamorphose : Effort exceptionnel
Potions : Effort exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Histoire de la magie : Acceptable
Vol : Désolant
Botanique : Effort exceptionnel

Divination : Effort exceptionnel
Étude des runes : Effort Exceptionnel
☾ ANESIDORA
Meredith Hawthorne

Meredith Hawthorne

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:43

Il est des mystères que l’on peut à peine imaginer, et que l’on ne résoudra qu’en partie
Dissonances
Ma très chère fille,

Comment peux-tu ainsi dénigrer ce Don, qui te rend si spéciale à la face du monde ? Comment peux-tu autant détester, ce pour quoi tu es faite ? Décidément, je n’arrive nullement à te comprendre et je me soumets à ton jugement qui n’est pas si clément. Je sais que tu n’aimes pas ta mère, et que tu te plais à ne pas me nommer « Maman ». Tu as en héritage, quelque chose de fort et qui fait plier les hommes, cette race animale, à ta volonté.

Même si tu ne m’appelles pas « Maman », aies au moins la décence d’accepter, ce que tu es. Et ce pouvoir que tu as envers l’engeance masculine, qui évolue à tes côtés.

Ma fille.
Ta Mère.

~ ~ ~ ~

Mère,

Tes questionnements te sont légion et je les comprends. Mais, ce que tu ne peux décemment pas comprendre en revanche, c’est cette souffrance perpétuelle qui résulte de cette Malédiction. Que toi, tu appelles un Don. Je n’aime pas ce que je suis et ce que je reflète à la face du monde. Je suis quelque chose qui s’approche d’un monstre et qui charme sans le vouloir les « hommes ». Tous les hommes. Tu n’as pas vécu ma solitude à Poudlard, tu n’as pas dit des adieux déchirants envers quelqu’un, que tu as aimé et que tu aimes toujours profondément.

Tu ne sais pas ce que c’est que d’être réellement aimée, vu que tu n’es qu’artifice. Et, je suis malheureusement comme « toi ». Sentir ce poids sur mes épaules, est un Enfer quotidien. Ce qui semble t’être totalement aberrant, si j’en crois tes écrits.

Meredith Hawthorne.

~ ~ ~ ~

Ma très chère fille,

Tu sais très bien ce qui peut arriver, si tu « aimes ». Cela ne peut t’apporter qu’afflictions et tourments. Tu n’as pas connu ton grand-père paternel mais ta grand-mère, l’a aimé jusqu’à un point de non-retour. Quitte à subir une douce et âpre Mélancolie que nous nommons à juste titre l’Hiver. Ne tombe jamais dans cette dernière, je t’en supplie. Même si tu n’écoutes pas ta mère, écoute au moins ce conseil : celui de ne jamais aimer mais de te faire aimer par les « hommes ». C’est tout ce que tu peux prétendre à faire, vu ta lignée respectueuse.

Ne me fais pas affront, ma fille.

Ma fille.
Ta Mère.

~ ~ ~ ~

Mère,

Tu ne me connais vraisemblablement pas. C’est bien pour cela, que je possède plus d’affection envers Grand-Mère et Freya. Deux femmes qui sont importantes dans ma vie. Toi, tu n’es qu’une génitrice cruelle et sadique, qui n’aime que le paraître et le désir qu’elle peut susciter chez les hommes. Malheureusement, comme tu le dis si bien : je possède cette lignée respectueuse. Ce qui m’apporte de ce fait, les conséquences qui semblent être liées à cette dernière. Tout comme Grand-Mère, j’ai connu mon propre Hiver et cela m’est insupportable, si je viens à le ressentir de nouveau.

Cette ascendance et tout ce qu’elle implique est à maudire. Mais, je suis ainsi, n’est-il pas ? Que puis-je y changer, Mère ? Tu m’as faite ainsi, à ton image. Mais, par tous les moyens, j’essaye de faire en sorte d’être différente et de me prémunir de ta parenté sur ma personne. Aime-moi, comme je peux t’aimer.

Je suis ainsi. Et ce sera toujours le cas.

Ta fille.
Meredith Hawthorne.

☾ ANESIDORA
Meredith Hawthorne

Meredith Hawthorne

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:01

AMBITION

Journal de Nollan Blake Emerson

Auror de mon état, et fraîchement débarqué du MACUSA pour des aspirations professionnelles mais surtout personnelles, je me suis vu attribuer une jeune demoiselle. Stupéfait tout d’abord par l’aura qui émanait d’elle, je l’ai tout naturellement interviewée afin de savoir quelles étaient ses attentes et aspirations. Et honnêtement, je n’ai pas été déçu.

~ ~ ~ ~

- Mademoiselle, Meredith Hawthorne ? Ai-je bon, dans la prononciation ? Avais-je demandé purement et simplement, mon accent américain ressortant dans mes propos.

Elle m’avait regardé longuement –silencieuse-, et dans les iris à la couleur peu commune, j’y avais déjà vu une once de défi et de pouvoir. Quelque chose qui transparaissait d’elle, par essence. Une forme accrue de détermination, pour cette belle blonde, qui était assise en face de moi, les mains posées sur ses genoux et son sac à main présent à terre. Tandis que pour ma part, j’étais en train d’allumer l’une de mes cigarettes. Accroc à la nicotine, que voulez-vous.

- Oui, Monsieur Emerson. Malgré cette pointe d’accent, vous avez très bien su prononcer mon nom de famille. Avait-elle dit, en claquant sa langue contre son palais, comme un geste d’impatience. D’impertinence.

- Après lecture effective, minutieuse de votre dossier et de votre candidature, je constate que vous n’êtes pas ici par hasard. Du moins, vous êtes venue dans mon bureau délibérément. Pourquoi ? Une bouffée de fumée, crachée sur le côté, attendant sa réponse.

Mon regard couleur d’ambre fixait chaque mouvement imperceptible de mon interlocutrice. Chaque geste paraverbal qu’elle pouvait m’offrir, alors qu’elle restait droite et digne, dans un silence quasi-religieux. Au MACUSA, et même durant ma scolarité à Ilvermorny, -Womatou pour être précis-, on m’avait accordé le surnom de Limier. Sûrement en accord avec mon Patronus : un malamute blanc. Alors, j’analysais tout. Jusqu’à son paroxysme.

Qu’elle me montre sa détermination ! C’était ça, que j’attendais de la part de Blondie.

- Vous êtes nouveau au sein du Ministère de la Magie et vos méthodes américaines diffèrent de celles présentées ici. Alors, je me suis permis de vous contacter et vous n’avez pas l’air d’être contre. Pour m’apprendre. Vous êtes reconnu par vos pairs, comme un Auror droit dans ses idéaux de Justice. Elle marque une pause et agrandit mon intérêt. Et, je veux encore développer cette suprématie de droiture en travaillant à vos côtés, Monsieur Emerson.

Un petit sourire. Et je me dis : elle est encore plus belle quand elle sourit et affirme son opinion.

- Cet emploi est dur et fera appel à vos tripes, Mademoiselle Hawthorne. Serez-vous assez forte pour pallier à toute éventualité, le concernant ? Ne pas faire valoir l’affect, malgré tout ? Vous détacher, de tout ce qui peut vous importer. Et œuvrer pour la Justice ? L’éradication des Ténèbres ? Mon ton était rude et dur, elle devait comprendre.

Je faisais exprès, mais visiblement, je n’émoussais pas ses ambitions. Ça me plaisait. Putain, que ça me plaisait. Si j’en croyais le regard vert devenu plus dense et soutenu.

- Je veux être dans vos pas et m’en démarquer. Que vous soyez une aide précieuse et un tremplin pour un avenir que j’ai déjà tout tracé. Je ne vais pas vous supplier Monsieur Emerson, ce n’est pas dans ma nature, mais je pense que nous sommes amenés à faire de grandes choses et être votre disciple et vous mon mentor, serait dans l’ordre établi. Qu’en pensez-vous ?

Ce que moi, j’en pense ?

- Vous serez informée dans la semaine de ma prise de décision, par un hibou. Avais-je dit avec un ton sérieux, alors que j’avais déjà ma réponse, tandis qu’elle prenait congé. Et, que j'éteignais ma cigarette.

~ ~ ~ ~

Sans nulle surprise, Blondie évoluerait à mes côtés. Quitte à ce que je lui montre quelques enseignements de manumagie. Sait-on jamais.
☾ ANESIDORA
Meredith Hawthorne

Meredith Hawthorne

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:01

Le feu sous la glace
Samuel Shepherd – 31.10.1957 (21 ans) - Gallois (né à Cardiff) – Moldu  – Scorpion (ascendant Taureau) – 1m74 – 72 kilogrammes – Champion de lutte et de boxe en régional –

~ ~ ~ ~

Égoïste (quand ça l'arrange) - Fidèle - Stratège - Méticuleux - Pragmatique - Ambitieux - Perfectionniste - Mélancolique - Renfermé - Sanguin - Colérique - Ego (légèrement) surdimensionné - A l'écoute - Empathe - Soutien indéfectible

~ ~ ~ ~

Élevé à la dure dans une famille qui prône l’excellence et la compétition, Samuel Shepherd n’a jamais failli à ce que l’on attendait de lui. Rentrant dans des cases parfaites, établies pour lui et lui seul. Fils unique, il porte le poids d’un héritage conséquent sur ses épaules. La fortune de sa famille, s’étant construite à coups d’investissements frauduleux et de magouilles en tous genres. Destiné à endosser un costume de dirigeant d’entreprise à la suite de son paternel, le jeune Gallois a vu ses idées de grandeur et d’insouciance se modifier conséquemment quand elle est venue dans sa vie et en a bouleversé les paradigmes.

Meredith Hawthorne. Sa sculpturale voisine.

Il la connait depuis l’enfance, son regard sombre accrochant le sien d’un vert dont la teinte lui était alors jusque-là inconnue. Et, sachant par ce simple regard qu’il en serait littéralement fou amoureux. Quitte à tout faire pour elle, et à ce qu’elle le comprenne. Autant dans l’Ombre, qu’elle pouvait être dans la Lumière, Samuel Shepherd s’étant toujours substitué à un Chevalier des temps modernes, écrasant dans une Croisade infernale, tous les garçons qui pouvaient s’approcher de sa Belle. Un jour, l’indifférence polie qu’elle lui avait apporté jusqu’à ce jour, a changé. S’étant mué dans quelque chose de plus « intime ».

Il a été son premier. Et, le sera toujours dans un sens. Alors qu’elle était âgée de quatorze ans et lui quinze.

Le jeune Gallois attend toujours ses retours avec une certaine impatience teintée de désir et d’inquiétude. Car, il a « vu » et « connu », l’Hiver qu’a traversé la belle blonde et ne veut plus jamais voir ce sentiment qui a terni sa beauté et noirci son cœur. Hargneux et rancunier, il en connaît l’instigateur et même sans pour autant le connaître, il le hait de toute son âme jusque dans ses tripes. Qu’il ne le rencontre jamais, l’Ire sourde lui dévorant les entrailles.

Actuellement dans un cursus axé sur le Marketing, Samuel Shepherd, fait ses armes et ses poings –surtout-, entre les murs de la sacro-sainte University of South Wales, devant faire bientôt un choix : reprendre l’entreprise peu reluisante de son géniteur ou poursuivre une carrière de champion. Boxe et lutte, associées.
☾ ANESIDORA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne Empty

Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1