GRYFFONDOR : 20 pt | POUFSOUFFLE : 49 pt | SERDAIGLE : 58 pt | SERPENTARD : 2 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 36
67.18 € 119.99 €
Voir le deal

Partagez

Un des plus beaux moments d'une vie est les retrouvailles | Selena & Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ava Zabini

Ava Zabini

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 27
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un des plus beaux moments d'une vie est les retrouvailles | Selena & Ava Empty
MessageSujet: Un des plus beaux moments d'une vie est les retrouvailles | Selena & Ava Un des plus beaux moments d'une vie est les retrouvailles | Selena & Ava EmptyLun 8 Fév 2021 - 15:13

Un des plus beaux moments d'une vie est les retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ava savourait sa liberté. Son emprisonnement lui avait paru durer des années, des décennies. Elle n’était restée que six mois à Azkaban, mais cela avait tout de même été les six mois de trop. Il était hors de question pour elle qu’elle y retourne, vive à nouveau ce calvaire. Ce qu’elle voulait à présent, c’était reprendre sa vie en main, et reprendre là où elle s’était arrêtée. Trevor était mort, elle était à nouveau veuve, et à nouveau libre de poursuivre sa quête, et de se trouver une nouvelle proie.

Mais ce n’étaient pas ses seules ambitions, ses seules envies. Elle avait été privée de tout contact humain ou presque durant son temps de détention. Elle n’avait pas vu ses amis depuis longtemps, et il y en avait certains parmi eux qu’elle avait vraiment envie de retrouver. Ce serait là, où elle allait déterminer qui était sincère avec elle ou non, qui méritait réellement son attention, et son amitié. Elle avait reçu quelques hiboux, depuis son retour à la civilisation, rien de plus normal. La nouvelle avait été répandue, et elle avait été heureuse de voir que certains avaient tout de suite penser à elle, et penser à prendre de ses nouvelles, à s’enquérir de son état. Cela lui avait réellement fait chaud au cœur.

Parmi ces personnes, se trouvait Selena. Ava était amie avec la jeune femme depuis leurs années à Poudlard, et le temps n’avait en rien entaché leur amitié, bien au contraire. Ava savait pertinemment qu’elle pouvait compter sur la jeune femme, et les quelques hiboux qu’elles s’étaient envoyés depuis sa sortie de prison lui prouvait bien qu’elle pouvait toujours compter sur son amie, ce qui était une excellente chose. A présent, elle n’avait qu’une hâte, qu’une seule envie, c’était de la revoir, et pouvoir échanger avec elle de vive voix, comme avant.

Elles avaient donc convenu d’un rendez-vous, et Ava était vraiment impatiente de retrouver son amie. Elle espérait qu’il n’y aurait pas de malaise, ou de retenue entre elles. Elle espérait que Selena ne se montrerait pas trop distante avec elle, mais elle décidait de faire confiance à la jeune femme pour faire la part des choses. Après tout, Ava n’avait pas changé, elle était toujours la même, et elle n’avait aucune envie de devenir une autre femme. Quand la sorcière arriva sur le lieu de rendez-vous, son amie était déjà là. Un sourire ourla ses lèvres, et elle s’approcha d’elle.

« Bonjour Selena, si tu savais comme je suis heureuse de te voir. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Stomby

Selena J. Stomby

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : Krysten Ritter
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Me réveillant un matin en ayant tout perdu, et complètement ruinée.
| PATRONUS : Un Tigre, pour sa puissance et sa férocité.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un des plus beaux moments d'une vie est les retrouvailles | Selena & Ava Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux moments d'une vie est les retrouvailles | Selena & Ava Un des plus beaux moments d'une vie est les retrouvailles | Selena & Ava EmptyMer 24 Fév 2021 - 2:16

La nouvelle de la libération d’Ava Zabini, s’était répandue dans la presse. Mon amie sortait enfin de prison. Le temps avait passé depuis son arrestation, mais notre amitié était restée intacte. Je lui avais envoyé un hibou, pour lui adresser ma joie de la revoir prochainement. D’autres avaient suivis, et nous avions convenues d’un rendez-vous, pour nos retrouvailles. Nous nous étions rencontrées à Poudlard, et des années après, on riait de toutes nos bêtises, et de nos souvenirs. Elle avait voulu arranger les choses avec son frère, Ares Zabini. J’avais eu un coup de cœur pour lui, et lorsque je l’avais croisé à la fête d’Halloween, c’est comme si tout me revenait en mémoire. J’étais heureuse de le revoir, et de discuter avec lui…

J’avais hâte de retrouver Ava. J’avais des questions à lui poser, sur sa détention, et la manière dont elle l’avait vécu. Cette prison était vraiment une honte, et éloignée de tout, perdue en plein mer. Ce qui empêchait toute évasion. J’espérais fortement que mon amie n’avait pas trop souffert des conditions déplorables de sa peine. Les rumeurs enflaient à ce sujet, et je m’inquiétais pour mon amie. J’espérais vraiment qu’elle allait bien. Au quel cas, je serais là pour l’écouter, et lui remonter le moral. Quoi d’étonnant à cela ? Les amies servaient à cela aussi. Et puis elle comptait pour moi.

Quels allaient être ses projets maintenant ? Qu’allait-elle faire de sa liberté ? Autant d’interrogations auxquelles j’aurais des réponses, dans peu de temps. Je voulais lui faire honneur, et choisissais une tenue pour la circonstance. Ni trop voyante ni trop fade, après tout c’était elle la vedette aujourd’hui. Et je n’allais pas lui faire de l’ombre. Elle ne passait pas inaperçue, car elle avait son caractère et ses convictions. Elle était unique, et c’est ce que j’aimais chez elle. Elle naviguait en dehors des codes, et suivait ses propres instincts. Tout comme ma personne, et cela nous avait rapprochées durant nos études à Poudlard, au sein de la maison Serpentard.  

L’heure de se retrouver allait arriver à grands pas, tandis que je mettais la dernière touche à ma tenue sobre. Un regard dans le miroir, parfait. J’étais fin prête, pour serrer mon amie dans mes bras, et lui dire qu’elle m’avait manquée, ces six derniers mois. Les potins frais ne manqueraient pas de la faire rire. Se changer les idées, lui ferait sans doute du bien. Il n’y avait rien de tel que des retrouvailles accompagnées d’une boisson adéquate. J’attrapais mon long manteau sombre, et y rangeait ma précieuse baguette magique. Je transplanais ensuite vers le lieu de notre entrevue.

La porte carillonnait délicatement, et optais une fois à l’intérieur, pour une table à l’écart, loin des regards et oreilles curieux. Je m’installais, en pliant mon manteau et le posant sur la chaise à côté de la mienne. Je jetais un œil alentour, et constatais que nous serions idéalement placées pour parler. J’allais bien entendu attendre mon amie pour passer la commande. Je ne prenais pas la peine de consulter la carte, sachant par avance ce que j’allais boire. Un Whisky Pur-Feu. Cette boisson avait tout mon amour. J’étais un peu en avance, pressée comme une citrouille, à l’idée de voir le petit minois d’Ava… Avait-elle changée, ou était-elle restée la même ? Je l’imaginais, comme si nous nous étions quittées la veille.

Je relevais les yeux et revenais au temps présent, et devant ma personne se tenait Ava. Je me levais en lui souriant, et en la prenant dans mes bras. Elle était enfin là, en chair et en os. Je ne pouvais pas le croire. Je desserrais mon étreinte, et l’observait un instant. Elle était elle-même, et paraissais en forme. J’étais soulagée, je devais bien l’avouer. Toujours un large sourire aux lèvres, je la saluais avec joie et enthousiasme.

- Ma chère Ava, je suis vraiment heureuse de te voir. Tu as l’air en forme. Que fais-tu de ta liberté ? Assis toi, et racontes moi tout.
Je reprenais ma place, ne la quittant pas des yeux. Ava et Selena à nouveau réunies. J’étais des années en arrière, passant du bon temps avec mon amie. Et cela faisait un bien fou. Assurément.
Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux moments d'une vie est les retrouvailles | Selena & Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1